Bonjour à tous ! Oui, ça fait un petit temps reviens avec une petite fiction FrUk qui avancera au fur et à mesure des semaines, je vais tenter de la finir, promis ! Ce ne sera pas bien long, chaque chapitre. Je vais me tenter à un post par semaine, on va bien voir ce que ça donne.
Les chapitres ne sont pas bien long, vous vous en rendrez facilement compte ! Je ne sais pas combien de lettre il va y avoir, je vais en tenter une dizaine ?
En attendant, bonne lecture !
05/06/20XX
Stupid frog,
Idiot. You just an idiot. A fuckin' idiot. Je suis sûr que ça t'amuse, pas vrai ? Je suis sûr que sur ton lit, avec ton air endormi, tu jubiles d'avoir autant de monde autour de toi. Tu jubiles d'être le centre d'intérêt, right ? Ce serait bien ton genre, ça. Prêt à tout pour que tout tournes autour de toi. Mais tu étais obligé d'aller si loin que ça, hein ? Tu avais d'autre manière de faire ! Tu avais d'autres moyens, non ?! Tu avais autre à faire, plutôt que... Que de finir à l'hôpital ! Plutôt que de devoir te plonger dans le coma ! Stupid frog !
Et ton métier, t'en fais quoi maintenant ? T'as l'air bien malin maintenant. Tu aimes bien pourtant, être couturier. Chaque soir en rentrant tu me bassinais avec tes clientes, tes talents, ton plaisir de les rendre heureuse à travers tes créations... Mais au moins, je vais être tranquille durant un temps. Je ne devrais plus supporter tes bavardages inutiles. Peut-être qu'un peu de vacance me fera du bien, au final. Enfin, si je peux dire ça.
Ton grand-père est fou d'inquiétude comme tes parents, tes deux meilleurs potes me cassent les oreilles à se dire un coup que tu vas vite sortir et un autre que tout est foutu, et je ne te parle même pas de l'un de tes employés, l'italien là... Feliciano, qui pleure à tout bout de champ... Même mes frères et ma sœur s'y mettent. Je n'ai pratiquement pas de temps pour moi. Tu me gênes vraiment, Bonnefoy.
Bien évidemment, je ne le montre pas. Je m'y force. Ta famille a besoin de soutien, par ta faute. Tu n'as pas intérêt à rester trop longtemps ainsi, sinon c'est moi qui te réveillerais à coup de grande claque. Et tu m'en sais capable. Alors si tu veux garder ton visage encore un tant soit peu intact, ne traîne pas. Je ne te laisserai pas m'inquiéter pour ta petite personne, certainement pas ! Si tu le savais, tu serais apte à me charrier. Comme si j'allais te donner une ouverture comme ça.
Ça fait trois jours, trois jours seulement. Les médecins ne savent pas comment ton état va aller. Et moi, comme un con, j'attends. J'attends pour toi, tu ne devrais pas le mériter. T'es au courant ?
Je prends même le temps d'écrire cette lettre. Et je compte bien t'en écrire d'autre tant que tu ne seras pas réveillé. Pour que tu t'en veuilles lorsque tu te réveilleras, en sachant tout ce que tu auras manqué. Ça te servira de leçon.
Mais en attendant, je n'ai plus rien à te dire. Alors pour le moment, tu ne sauras rien de plus.
... Wake up soon, frog.
A.K
C'est fini pour le moment !
-Whisper- La deuxième lettre est déjà écrite.
A vrai dire ça fait plus d'un an que j'avais commencé
J'espère que ça me motivera à écrire la suite !
