Ceci est une fanfiction, avec une succession de slash ! Je vous rassure, il y a une intrigue (vers le chap 5) ^^


Revenant de mission, John alla directement prendre une douche. Il regarda son torse. Il avait une jolie collection d'hématomes. Il grimaça puis coupa l'eau. Il sortit avec une serviette blanche ceignant ses hanches et s'arrêta. Sur son lit se trouvait …

- Rodney ?

- Coucou colonel.

- Que faites-vous là ?

Pour réponse, Rodney agita un pot.

- Et c'est ?

- Pour vos hématomes.

- Oh …

Il devait avouer que l'attention était charmante, surtout venant du scientifique.

- Merci Rodney.

- De rien ! Allongez vous !

- Pardon ?

Il devait avoir mal entendu. L'autre lui fit un sourire engageant. Il obéit, mal-à-l'aise. Il le vit ouvrir le réceptacle et prendre de la crème sur ses doigts. Il commença tout doucement à en étaler sur l'un de ses bleus. Quelques minutes passèrent. Il était troublé et il sentait qu'il allait réagir.

- Bon bah …

Il ne put en dire plus. Alors qu'il comptait se relever, Rodney se mit à califourchon sur son ventre.

- Mon colonel, je dois vous soigner. Détendez vous.

- Euh …

- Ou alors faites-moi l'amour ?

Le colonel Sheppard ne savait pas ce qu'il y avait sur la planète qu'ils avaient visités mais ça lui provoquait de sacrés hallucinations.

- Colonel... Prenez moi. Je ferais tout ce que vous voudrez.

Tout en disant cela, il caressait le torse musclé du militaire. Si c'était une hallucination, il pouvait en profiter non ? Il fit basculer Rodney sous lui et embrassa furieusement sa bouche. Il entendit l'autre ronronner. Ils s'embrassaient tout en se caressant mutuellement. Il enleva tout les vêtements que portaient Rodney. Son Meredith Rodney McKay. Celui-ci lui souriait toujours, de son sourire tordu si particulier. Il poussait de petits gémissements, le regardant avec convoitise. Ce genre de regard qui faisait enfler son ego. IL vit le scientifique lécher ses lèvres. La serviette disparut de ses hanches sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Vraiment très échauffer, il voulut passer aux choses sérieuse. Il ouvrit le tiroir de la commode et en retira le contenu. Le lubrifiant fut soudain ravis de ses mains. Il vit Rodney se redresser, écarter outrageusement les cuisses et faire glisser ses doigts vers … Il déglutit difficilement, la gorge sèche. Il fixait les doigts se faufiler à l'intérieur de l'intimité de son amant, langoureusement. Il était de plus en plus presser et exciter à se spectacle. Il le voulait, maintenant. Il jeta le lubrifiant à travers la pièce et retourna son scientifique sur le ventre. Il le pénétra. Assez lentement pour ne pas faire mal, mais assez durement pour assouvir sa frustration. Il attendit que quelques secondes avant de pilonner McKay. Celui-ci poussait des râles de plaisir. Plaisir qui augmentait à chaque minutes où ils faisaient l'amour. Rodney sentait le sexe de l'autre remplir sa cavité, en sortir et de nouveau la remplir, en effectuant de sourdes caresses sur les parois. John lui était au bord de la jouissance. C'était si bon, Rodney, son corps, ses gémissements. Tout. Il jouit, enfouissant son sperme au fond du corps de ...

Il se réveilla soudainement. Comment avait-il pu rêver de ce genre de choses, avec un homme ? Son meilleur ami, merde ! Il aurait du se douter que ce n'était qu'un rêve. Un McKay prévenant ? Fallait pas rêver.


Voilà ! Dois-je cesser d'écrire ? ^^