A mon plus grand regret, les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Ils sont au createur de Naruto. T-T

Chapitre un

C'était un beau jour d'été dans la ville de Konoha.

Hatake Kakashi descendait dans un palace du nom de Kitsune. C'était un homme richissime, mystérieux et beau ( interdiction de baver, c'est pas propre et après, il faut nettoyer). Il possedait des cheveux argentés coiffés en épouventail et un oeil gris comme un soir d'orage L'autre était caché par un bandeau et le reste de son visage par un masque ( comment savoir s'il est beau alors? Et bah croyez-moi ). Il avait 26 ans. Il arriva et demanda à la réception sa suite ( genre: je suis un gros riche et je me paye des suites de luxe ^^ ) et il allait monté quand le patron arriva. Un type très louche, semblable à un serpent.

- Bonjour M. Hatake, j'espère que vous passerez un agréable séjour ici. S'il vous faut quelque chose, n'hésitez pas.

Kakashi regarda un instant l'homme et lui répondit sur un ton plein d'ennui :

-Ce sera comme d'habitude M. Orochimaru, comme d'habitude...

Et sur ces mots, il monta dans sa suite.

Quelques minutes après qu'il se soit installé, il entendit des bruits venant du couloir. Il perçudes jurons et une sorte de bagarre. Puis on frappa à sa porte et Orochimaru rentra avec deux colosses. Ils maintenaient un jeune homme qu'ils amenèrent directement au lit, l'y attachèrent puis sortirent.

-M. Hatake, voilà un nouveau, vous aurez l'honneur et le privilège d'être sa première fois. Sur ce, je vous laisse.

Et l'espèce de serpent parti, laissant Kakashi avec un jeune homme qui le regardait avec haine et dégout. Il était jeune, les cheveux bruns et longs atteignaient ses épaules et des yeux couleurs noisettes. Une fine cicatrice lui traversait le visage, elle semblait récente. Il avait l'air fragile et épuisé. Il avait dû être battu. Des hématomes étaient présents sur ses bras et son torse .

Kakashi alla s'asseoir à côté de lui mais à distance raisonnable. Le jeune avait essayé de le frapper avec ses pieds. Il le regarda encore et lui parla.

- Alors comme ça tu es nouveau. Tu es si mignon que tu vas vite te faire des habitués, ce ne sera pas trop dur pour toi. Sauf si tu bats tous tes clients, là, Orochimaru va te faire une vie d'enfer.

Le jeune le regarda avec encore plus de dégout et lui répondit avec colère.

- Comment pouvez-vous dire ça ? Ça ne vous gène pas de dire ce genre de choses ?! Je refuse d'être un objet sexuel et je me fiche du reste de ma vie. Ce serpent peut me la pourrir autant qu'il veut, ça ne changera rien.

Ensuite,il se mit à pleurer malgré le fait qu'il ne voulait pas. Il était épuisé physiquement et mentalement. Kakashi en profita pour le détacher sans qu'il ne le remarque et se dirigea vers le téléphone.

- Allo la réception, je voudrais commander à manger. Hum, comme d'habitude ( c'est un habitué).

Il raccrocha et un mouvement sur sa droite le fit se tourner. Le jeune avait essayé de le frapper pour s'enfuir mais il l'avait bloqué et plaqué contre le sol.

- Lâchez moi, mais lâchez moi ! L' Hatake rigola sous son masque face à cette scène.

- Je veux bien mais n'essaye plus de me frapper, d'accord ? Sinon je sévirai. Et sur le coup, il resserra son étreinte sur le corps du jeune homme et celui-ci hoqueta de douleur. Le brun lui murmura un léger oui et l'argenté le relâcha en lui disant d'aller se laver. Le brun ne bougeant pas, il le prit par le bras aussi délicatement qu'il le pouvait et l'emmena dans la salle de bain.

- Voilà un peignoir pour t'habiller aprè tout le temps que tu veux. Je t'appellerai pour manger.

Il allait sortir quand il lui demanda son nom.

- Qu'est-ce-que ça peut vous faire ? Vous autres ne vous en inquiétez jamais il me semble, on est que des jouets...

Il ne pût terminer sa phrase que Kakashi le plaqua contre le mur.

- Si tu n'as pas remarqué, je ne t'ai pas violé. Je te permets de prendre un bain et de pouvoir manger. Si j'étais comme les autres, tu serais déjà depuis longtemps sur le lit en train de gémir.

Le brun le regarda longuement avec peur puis regarda le sol et lui dit son nom en tremblant.

- I ... Iruka... Je m'appelle Iruka.

- Bien, moi c'est Kakashi. Ne l'oublie pas d'accord.

Le jeune Iruka acquieça en silence et Kakashi le laissa tranquillement se laver. L'homme aux cheveux style épouvantail reçu le groom service et donna un pourboire généreux à notre groom qui ne cessait de le remercier . Après il attendit quelques minutes et appela Iruka. Celui-ci arriva gêné d'être en peignoir devant cet individu qui pouvait être doux oudur en quelques secondes seulement. Hatake lui fit signe de venir le rejoindre à la table et il lui obéit. Le gris lui servit à manger et lui recommanda de tout finir. Il lui obéit encore pour éviter à de le mettre en colère.

a suivre !!!!!

Merci a Chokella de m'avoir aider à comprendre pour savoir poster les fics.

Merci merci merci.

Merci aussi a vous de venir prendre le temps de lire ma fic ^^

Au passage truc avec un K c'est ma marque de fabrique ( non mais j'aime ecrire ce mot ainsi)

Chuu j'attend vos avis.