Bon bonjour je m'appelle Léa et l'auteur en a marre alors c'est moi qui serai la narratrice.
Nous sommes dans le monde de D Gray Man. Nous sommes le premier jour du déménagement de la tour. Au commence dans le salon des exorcistes où nous retrouvons Allen, Lavi, Lenalee, Krory, Miranda, Bookman, Marie et notre cher Kanda.
Allen était de très mauvaise humeur criant même sur notre Lenalee bien qu'elle soit la plus épargner et Kanda le plus a plaindre, s'attirant des regards noir de Komuï, seul Allen connaissait la raison pourquoi il ne faisait rien d'autre (mais il nous l'a communiqué : Komuï c'est déclaré la veille à lui, ah et au début ce sera un peu de tout les couples gay, j'ai pas eu plus d'information). Komuï depuis quelque temps a réalisé ses sentiments envers l'albinos et restait sur le regard pour ne pas attirer ses foudres et ne pas se prendre un bon râteau. Mais Allen avait de quoi être désemparé car il devait choisir entre un lapin, un vampire, un maître cruelle et alcoolique qui ne l'aimait que quand il était soûl et (le meilleur pour la fin) l'épéiste asocial. Et oui le kendoka c'était déclaré au maudit, ce jour là Allen avait fahi être violé par Cross Marian (il a concours de rougeur avec tes tomates il aurait gagner les doigts dans le nez). Mais le soucie c'est qu'hier Kanda avait vu et entendu la déclaration de Komuï et le même "désolé je ne peux pas encore te répondre", à cause de cela il c'est complètement désintéressé de lui (on peut le rayon de la liste...mais rassurez vous, c'est lui qui s'est déclaré quand même).
Au bout d'un moment Kanda fit un de ses éternels "tss" et emmena Allen dans le couloir pour discuter :
avec une voix sévère, bon Allen j'en ai marre tu vas me dire qui t'as mît dans cette état ?
- toi Bakanda
- qu'est ce que j'ai fait de mal ?
- rien...SI TU ME INIORE, TIENS J'AI UNE IDÉE, JE VAIS ME VANGER CE SOIR COMME ÇA TU COMPRENDRAS CE QUE ÇA FAIT !
Kanda ne pût rien dire qu'Allen rentra dans le salon et ressortit avec Komuï (cela commença à énerver notre kendoka) le pire pour lui est qu'Allen lui chuchotait à l'oreille avec un sourire malicieux agrafé au visage et l'emmenait vers sa chambre. Kanda soupira et son éternel "tss" revint, il envoya Komuï dans la salle aider sa sœur chérie, prit Allen comme un sac à patate, le transporta jusqu'à la chambre de ce-dernier, ouvra la porte, le balança sur le lit, ferma la porte à double tour, il commença à parler avec un ton doux, pausé et suave :
ça va, je vais pas te mordre no te tuer.
il enleva les bras d'Allen qui cachaient son merveilleux visage (d'après l'auteur)
- non ! Laisse moi tranquille !
Kanda se pencha vers Allen et chuchote à son oreille.
- jamais t'es trop mignon et et puis rappelle toi je-t-ai-me à la folie, mon moyashi.
- va t'en !
La voix d'Allen tremblait on pouvait sentir sa gêne.
Kanda l'embrassa Allen, d'abord leurs lèvres se frôlèrent, s'effleurèrent, puis s'entre choquèrent, leurs langues commencèrent à tournoyer l'une contre l'autre, se séparant pour respirer puis reprirent leur danse. Allen dépassé se laissait faire, emporté par cette vague d'amour, d'envie, de plaisir et d'autres sentiments (la flemme de tous les détailler)
Je vous laisse là ordre de l'auteur quelle sadique !
Allen : et ! L'auteur, je veux pas finir avec la queue entre mes entre-jambes pour le prochain chapitre !
L'auteur : t'en fait pas Komuï va te sauver avec le lapin.
Kanda : non
Allen, avec un sourire à la façon Leuffy dans One Piece : Merci !
