Disclaimer :Ils ne m'appartiennent pas ce qui est vraiment dommage parce que je sais EXACTEMENT ce que j'en ferai.

.

Rating M, Slash M/M, alors si vous n'aimez pas il vaut mieux passer votre chemin. Sinon bonne lecture !

.

Avant, pendant et autour de la saison 7 épisode 19, Guilty pleasure

.

Donnant, donnant

.

1

.

-Dites, mon cousin Kaspar m'a proposé de me louer son chalet pour le week-end dans les Hamptons, à Pine beach ça vous dirait qu'on y aille ensemble ? Proposa Anthony Di Nozzo à ses coéquipiers Ziva David et Timothy McGee assis respectivement à leurs bureaux. Plage, plage, soleil et farniente. Mmm, je m'y vois déjà !

-Désolé, je regrette mais j'ai déjà quelque chose de prévu, répondit Ziva avec un petit sourire. Dis, ton cousin Kaspar, c'est pas celui-là dont tu m'avais parlé une fois, celui qui fait toujours des coups foireux ?

-Oui, justement je lui ai sauvé la mise la semaine dernière et pour me remercier il m'a proposé de me louer son chalet pour deux cent dollars le week-end. Si tu ne viens pas tu vas manquer Anthony DiNozzo en maillot de bain, si je décide d'en mettre un...continua le jeune homme avec un petit sourire malicieux.

-Je crois que je pourrais survivre, rétorqua Ziva en s'étirant sur son siège. Deux cent dollars pour deux jours c'est pas donné quand même. Tu y es déjà allé ?

-Non, mais mon cousin est très riche, j'imagine déjà la demeure somptueuse sur la plage et...

-Comment tu sais qu'elle est sur la plage si tu n'y es pas déjà allé ? Demanda Tim intrigué.

-Hé, McGuignol, tu veux savoir le nom de la maison ? Waterfront House, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Alors, ça te dit de venir toi ?

-Pourquoi pas ? c'est tentant, et puis je pourrais essayer de bronzer un peu.

-Moi je bronze en un clin d'œil, se vanta Tony. Ziva, lundi tu vas me voir débarquer avec un corps de rêve mordoré et tu vas être jalouuuuse ! Eh Abby ! S'exclama t-il en avisant la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce, ça te dirait deux jours avec Tim et moi au bord de la mer ?

-Ça serait cool, répondit Abby en secouant ses nattes mais samedi je vais à une convention gothique à New York. On va dire des textes de Patrick McGrath, ce sera fabuleux. Peut-être même qu'il sera là.

-C'est qui celui là ? Demanda Tony en fronçant les sourcils. Un vieux scientifique barbu et chauve ennuyeux à mourir ?

-C'est un écrivain qui fait partie du mouvement néo-gothique, Tony, répondit Tim. C'est un peu glauque quand même, enfin, je suis sûre que tu vas bien t'amuser, Abby, continua t-il avec un grand sourire à l'intention de la jeune femme.

-Merci, Tim, je voudrais déjà y être, s'exclama Abby avec enthousiasme en faisant claquer un baiser sur la joue de ce dernier. Allez, ciao, je retourne dans mon labo.

Elle disparut en faisant voler ses tresses. Ils suivirent du regard, amusés, la fine silhouette en mini jupe noire qui disparut dans l'ascenseur.

-Tiens, et si je proposais à Gibbs de venir, histoire qu'il voit comment c'est un bateau sur l'eau ? Ricana Tony, ça lui changerait, ce serait...

Il s'arrêta d'un coup, alerté par les regards appuyés de ses deux collègues.

-Il est derrière moi, c'est ça, hein ? Demanda t-il en serrant les dents.

Il reçut un claque à l'arrière de la tête ce qui lui donna une réponse immédiate à sa question.

-Oui, DiNozzo et t'es pas encore en week-end, alors bouge toi. Alors tu en es où avec l'enquête ?

-Et bien Patron, le principal témoin nous a dit que le meurtrier ressemblait à...

-Troisième règle, Tony ?

-Pas croire tout ce qu'on dit, Patron, et tout vérifier, répondit Tony en commençant à se lever.

-Alors, tu fais quoi ? Tim et Ziva, avec moi, Tony, tu restes ici et tu t'informes.

Le jeune homme se rassis dépité et regarda Ziva qui lui adressa un petit sourire ironique.

-Salut, Tony et si on se revoit pas, bon week-end et bronze bien. Et surtout n'oublie pas ton chapeau de soleil, pense à tes neurones. Faudrait pas que tu prennes une absolution.

-Insolation, Ziva, absolution c'est un truc de curé et t'inquiète pas pour mes neurones. De toute façon c'est pas d'eux que j'aurai besoin sur la plage avec les nanas mais plutôt d'autre chose...si tu vois ce que je veux dire. Et de ce coté je manque de rien, je dirai même que je suis...hum...assez bien loti.

-Je me souviens d'un type sur une plage qui m'importunait , en Israël. Lui aussi il se trouvait irrésistible. Quand j'en ai eu fini avec lui il lui restait plus rien dans le maillot de bain.

Tim ouvrit de grands yeux.

-Tu veux dire que tu l'as...

-Elle plaisante, le bleu. De toute façon j'ai jamais connu une fille capable de résister à mes talents de séducteur. Le charme breveté DiNozzo, irremplaçable. Que dis-je, incontournable !

-Ziva, McGee ! S'écria Gibbs s'engouffrant dans l'ascenseur. C'est pour aujourd'hui, oui ?

-Alors samedi à neuf heures, ça ira ? S'inquiéta Tim en prenant son pardessus sur le dossier de sa chaise. Je suis pressé d'y être. et le soleil et la plage...Encore merci, Tony, lui dit-il avec un bon sourire.

-Tu me remercieras quand on y sera, le bleu, lâcha Tony en maugréant. J'espère seulement que je te ferais pas trop d'ombre auprès des jolies filles sur la plage.

-Je crois que j'y survivrai, rétorqua l'autre homme. Les pieds dans l'eau, je voudrais déjà y être...

.

À suivre...