Hello ! Nouvelle fiction sur Blaine et Kurt, encore. POV Blaine et cela restera toujours comme ça. Par ailleurs, ceux qui lisent Notre banc dans le parc doivent le savoir mais je recherche une beta pour cette fiction, si vous êtes intéressé, laissez-moi un message. :) Faites-moi part de vos avis par review !:D Merci pour lire ma fiction. Je ne sais pas encore combien elle contiendra de chapitre, nous verrons ma motivation.:)
Brefouille ! Bonne lecture à tous et bon week end !
Cher journal,
A ce qui paraît, c'est un truc de fille d'écrire un journal ? J'aimerais bien savoir pourquoi. Qui à dit qu'un tel serait réservé aux filles et un autre au garçon ? Ça m'est égal, je viens changer les préjugés.. Pour moi-même. Car PERSONNE n'a intérêt de lire ce que j'écris. Alors oui, cher Journal, je suis un garçon et ? Si tu veux tout savoir j'ai 16ans et je suis Gay. Es-ce que c'est parce que je suis Gay ? Encore des préjugés. J'aime le foot et je ne porte pas de rose. Bon, je vais m'arrêter la ( sinon tu seras obligé de me lié les mains, sais-tu faire ça ? ) et entrer dans le vif du sujet.
Aujourd'hui,
j'ai appris avec stupéfaction que je déménageais à Lima en Ohio. Oui, oui tu as bien enregistré !J'ai cherché comment c'était avec Google Earth et, Oh mon Dieu ! Je vais mourir. Comment passer de New York à.. Ça ?
Quand mon père ma dit cela, lorsqu'on était à table, j'ai faillit m'étouffer avec mes haricots verts. Il glisse ça, comme ça pendant une conversation totalement anodine ! Je pense que je rêve, c'est ça . Je dois rêver ! -Lima, Ohio ? Sérieusement?
Je vois encore très bien le haussement de sourcil qu'a fait mon père, exaspéré par cette question, que j'avais sans cesse répété. Et sans cesse, il m'avait répété que oui, nous partions à Lima et non ce n'était pas une blague m'avait-il fait avec un sourire. Nous déménageons en Ohio, dans une ville perdu où je ne connaissais et n'avait l'envie de connaître personne. J'ai essayé de supplier mes parents pour rester à New York -au moins autant de fois qu'ils avait prononcé le mot sérieusement et Lima dans la même phrase- mais cela n'avait pas était négociable. A l'appuie, une liste d'argument d'acier longue comme le bras. (ironie) Comment battre ça ? Je pouvais pas ! (j'ironise encore) Le meilleur de tous était quand même le « Il faut resserrer les liens familiaux, fiston ! » (Je suis doué pour ça, non ?) Il osait dire ça, alors que l'an dernier il est partit 6 mois à Paris, seul ! L'hypocrisie caractérise ma famille, je m'y inclus également puisque c'est exactement ce que je fais en ce moment. J'oublie de parler de ma chère mère. Bien qu'il n'y est rien à dire là-dessus puisque la seule chose qu'elle m'ait dit est « C'est une bonne chose, tu va découvrir de nouveaux horizons ! » Merci Maman, tu viens de me changer la vie là ! Je suis sûr qu'enfaîte, ils complotent dans mon dos, Journal. Ils se sont investis dans la mission de faire de ma vie un enfer. Et ! Ils y arrivent plutôt bien. Mais Blaine Anderson n'a pas dit son dernier mot !
Au revoir, Journal.
Et voilà, premier tout petit chapitre bouclé.:) Vous avez apprécié ou detesté ? Une seule facon de me le faire savoir ! Review ;)
Byyyye, dbi
