Titre : Undisclosed Desires
Genre : Général
Couple : 182769
Rating : T
Disclaimer : « Reborn! » Ne m'a jamais appartenu et ne m'appartiendra jamais. Ainsi que tous les personnages déjanté mais attachant qu'il en regorge.
Béta : Kitty Purple que je vois déjà sauter au plafond.
Bon et bien... J'imagine que c'est le grand soir, le grand saut. Mon baptême. Donc, ma première histoire que je publie. Certaines personnes diront enfin, d'autre ne lieront même pas ce message et iront directement juger ce que j'ai fais... Je dois dire que c'est incroyablement stressant (c'est pour cela que je n'ai jamais osé, mais par un concours de circonstance... tragique ( note : ne plus se faire de challenge en présence d'oreille indiscrète). Donc me voilà avec ma petite histoire sous le bras. Je voulais aussi remercier beaucoup d'auteurs qui ont répondu à mes petites reviews et qui m'ont encouragé, ma petite Béta sans qui je n'aurais jamais réellement eu le cran de poster avant des dizaines d'années.
Prologue :
Une vieille boutique se trouvant dans une rue sombre… Une clochette lourde et rouillée tinta, annonçant au propriétaire qu'un homme venait d'arriver. Une voix tendue retentit, suivit rapidement par une autre. Plus froide, impérieuse. Qui avait l'habitude de se faire obéir… Les pas longs se répercutèrent sinistrement dans la rue avant que retentissent le bruit de clefs s'entrechoquant entre elles…Hibari haussa un sourcil inquisiteur lorsqu'il aperçut les yeux terrorisé. Pourtant le vendeur ne faisait que lui répéter qu'il était d'excellente qualité. Mais cet herbivore avait l'air plus peureux et beaucoup plus faible que les autres choix d'achats.
Cependant, il était vrai que ce corps tremblant, cette peau, cette odeur était plus que tentante. Cela vous donnait envie de le faire votre. De profiter de ses tendres gémissements qui sortiraient de sa bouche entrouverte... De son-
- « Monsieur ? »
- « T'ai-je accordé le droit de parole, sale herbivore inutile ? »
- « Euh... Ah... Et bien... je voulais savoir si... euh... Est-ce que... euh... vous voulez participer à la vente privée ? »
- « Ne puis-je pas l'avoir directement ? »
- « Je suis désolé mais, malheureusement, étant une marchandise plutôt rare ces temps-ci,...le gérant a décidé qu'il allait... eh bien, faire une petite réception avec une dizaine de personnes seulement, mais il faut s'inscrire et payer mille dollars pour être admis...c'est aussi pour que ce soit vraiment les plus riches qui y entrent.
L'hybride observait, choqué, le jeune marchant qui venait de lui annoncer qu'il allait être jaugé par d'autre et mis aux enchères. Déjà qu'il était incroyablement nerveux devant Hibari.
D'ailleurs celui-ci ne faisait que l'observer...avec un regard gourmand et...prédateur.
Sans qu'il ne s'en rende compte, ses poils se hérissèrent sur sa peau, ainsi que sa queue qui se mit à battre furieusement l'air. Ce connard de Reborn ne l'avait même pas prévenu qu'il allait bientôt partir ! Il venait juste de lui enseigner les choses les plus élémentaires...pour devenir un… un esclave.
Et dire qu'avant cela, il était un garçon normal, qu'il avait une vie normale !
Le destin pouvait se montrer tellement cruel...
- « As-tu un nom, Herbivore ? »
- « Hiiiii ! Euh... Eh bien, je m'appell... »
- « Numéro 27, c'est son nom pour le moment. Son futur maître.... »
- « Encore un mot, herbivore et je te mords à mort. »
- « Haï... Excusez-moi Hibari-sama. »
Kyoya foudroya le jeune homme du regard avant de s'accroupir devant l'hybride. Celui-ci l'observait avec des yeux remplis de peur et curiosité. Les pensées d'Hibari dérivèrent à nouveau, son regard se mis à détailler le petit esclave. Caressant ses traits fins, il ne put s'empêcher d'imaginer les lèvres tremblantes contre les siennes. Qu'il soumettrait, qu'il pourrait explorer, défiant la pudeur du chaton jusqu'à ce que-
- « Herbivore. »
- « Oui !? »
- « Inscris-moi à la liste des participants. Je serais là. »
Hibari observa le jeune esclave jusqu'à ce qu'un sourire vienne étirer ses lèvres. Oui, bientôt, il lui appartiendrait. Cela ne pouvait se passer autrement.
