L'alerte avait été donnée en ville. Tous les villageois étaient réunis dans un endroit sur suite à ce terrible séisme. Peu de dégâts avaient été occasionnés, mais cette situation était dangereuse. Le grand-père de Tsuki disait que la même situation avait été causée il y avait 40 ans. Et dire que le lendemain allait être la veille de Noël…
Tsuki, une jeune fille d'environ 15 ans, était inquiète. On le voyait dans ses yeux bleus, où brillait une lueur de doute. Elle jouait avec une mèche de ses longs cheveux bleus rois. Elle avait enfilé une paire de jeans délavés, un débardeur de la couleur de ses cheveux et une veste noire. Sa peau, blanche comme de la neige, faisait contraste avec cet ensemble. Le fait qu'elle cognait ses chaussures bleues sur le sol reflétait encore plus son sentiment d'inquiétude. Lorsqu'elle vit les deux jumelles Harada partir, sa curiosité l'emporta et elle les suivit discrètement. Le spectacle s'offrant à elle la désola. La ville avait subi bien plus de dégâts qu'elle ne le croyait… Elle entendit soudain Risa parler.
Je suis sûre que Niwa-kun va bien…
Oui…
Niwa-kun? Le jeune Niwa-kun? Quel était le rapport? Lorsqu'elle vit l'inquiétude sur le visage de Riku, elle cru comprendre qu'un lien la liait au jeune Daisuke. Lorsqu'elle entendit la voix de Hio-San dans le pendentif de l'aînée Harada, elle prit ses jambes à son cou. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner là où elle devait être, un policier la remarqua.
Hey toi! Viens ici, je t'emmène en lieu sûr.
La jeune fille n'osa pas lui dire qu'elle était partie de son plein gré de cet endroit et pris place dans la voiture. La radio de la voiture de police grincha soudain.
Toutes les unités au Musée! Toutes les unités au Musée!
Hmmmm.
L'homme passa son regard de Tsuki au Musée.
Je crois que je peux te faire confiance. On va au Musée, mais tu ne dois pas me fausser compagnie!
Oui.
Il démarra en trombe, direction le Musée. À peine arrivés à leurs destinations, les deux jeunes gens virent avec surprise un tourbillon de plumes venait d'au dessus du Musée. Dehors, on pouvait entendre une journaliste parler d'une bataille entre Dark et un Dark blanc. Le policier la regarda avec un regard rempli de doutes avant de lui dire :
Je dois aller m'occuper de ça. Toi, tu restes ici.
Il ne lui donna pas le temps de répondre. Il était déjà sortit. Peu de temps après, Tsuki sortit discrètement et se mêla à la foule, tentant de passer pour une journaliste. Elle réussit tant bien que mal à se faufiler sans être vu dans le bâtiment. Elle entendait le bruit des deux Dark en provenance de la tour. Elle se mit à courir dans les escaliers menant à la dite tour. Elle arriva finalement, à bout de souffle. Se qu'elle vit la sidéra. Les deux anges se battaient. Dark donna un violant coup d'ailes à son sosie en blanc, détruisant ses ailes. Il l'entoura ensuite de ses ailes d'ébène. Ils se transformèrent ainsi en une grande boule blanche. Celle-ci se dirigeait à toute vitesse vers une espèce de fenêtre en pierre, qu'ils défoncèrent sans problèmes. La jeune fille les suivit rapidement. Derrière le trou, le spectacle était bizarre. Un homme était étendu près d'une hache. Au-dessus de lui se trouvait une… œuvre d'art? Ça ressemblait à un cœur de couleur vert dont les deux extrémités du haut semblaient liées par une espèce de glue violette. Elle s'en désintéressa pour fixé la boule blanche qui fonçait vers une toile. À l'impact, la sphère redevint les deux Dark. Le blanc semblait avoir retrouvé ses ailes. La toile avait déchirée sous la force de l'impact. L'adversaire du voleur légendaire se retourna et, surpris, cria :
Les ailes noires?!?
Il fixa l'homme étendu sur le sol avant de reporter son attention sur son adversaire.
Tu veux me sceller?
Dark ne répondit pas. Le premier coup de minuit sonna alors qu'il mettait les bras en croix sur son torse. Il ferma les yeux. Ses ailes se replièrent un peu avant de se tendre, radient comme des planches, en même temps que ses bras. Une lueur émana de lui. Des plumes noires semblèrent serrer les poignets de son adversaire. Celui-ci cria, une pointe de colère et de désespoir dans la voix :
Si tu fais ça toi aussi tu…
Tsuki resta figée. La toile derrière l'ange vira au noir le plus profond. Dans un cri de colère, il cria :
DAAARK!
Le vent tournait autour du voleur, emportant des plumes. Dans ses yeux brillaient désolation et détermination. Tsuki l'entendit murmurer :
Adieu, mon autre moi…
Elle ne tenta même pas de comprendre. Le voleur fonça sur son adversaire et traversa la toile. Sans réfléchir aux conséquences, la jeune fille les suivit. Elle ne voulait pas que l'un deux mort, encore moins les deux. Évidemment, elle ne savait pas toute l'histoire. Elle se retrouva flottante dans le néant, en compagnie des deux anges qui ne semblaient pas l'avoir remarqué. Ils étaient face à face, et, derrière eux, se trouvait une œuvre d'art représentant un squelette ailé tenant une épée. Il était terrifiant, d'autant plus qu'il avait l'air…vivant. Elle entendit la voix de Dark.
Krad, se sera bientôt notre fin!
Krad? C'était donc le nom de l'adversaire du voleur… L'ange blanc sourit.
Non, se sera la fin pour toi seul, Dark Mousy.
Quoi? Daïsuke, es-tu là?
Encore Niwa-kun? Qu'avait-il avoir avec cette histoire? Dark semblait paniqué. C'était bien la première fois que Tsuki le voyait dans cet état. Le voleur semblait avoir entendu une voix, puis il parla.
Pourquoi? Le rituel aurait dû nous séparer!
Krad ricana. La jeune fille ne comprenait décidément rien à cette histoire…
Tout se passe selon mon plan. Tu es la clé. Et moi, le seul à savoir comment utiliser cette clé. Je vais ouvrir les ailes noires, la porte des ténèbres.
Sur cette dernière phrase, il avait sortit une plume, laquelle s'était illuminée. L'adolescente commença à se demander pourquoi elle n'avait pas écouté le policier et être restée tranquillement dans la voiture. La voix de Krad continua, pendant qu'il tendit violemment la plume vers le haut.
Ailes des Ténèbres, il est temps de ressusciter!
La lumière de la plume s'intensifia. À la surprise de Tsuki, elle forma un crâne. Dark se mit à hurler de douleur. Il fut téléporté vers l'œuvre d'art, sur laquelle il était maintenant collé, ses deux bras formant une ligne diagonale. Les manches de son manteau disparurent dans une marre de liquides violet. Là, il sembla remarqué la jeune fille et lui lança un regard qui voulait dire « Ne te mêle pas de ça! ». Ensuite, il sembla parlé par pensée à quelqu'un, mais qui?
Hmm. Tu ne veux pas te résigner. Ricana Krad
Il poussa un son de surprise. Tsuki eu peur qu'il l'est aperçut, mais il fixait l'homme qui était étendu près de la hache. Celui-ci s'était relevé et semblait se retenir sur l'œuvre d'art. Krad lui cria ses paroles :
Arrête! Tu ne peux pas briser le sceau! Si tu n'arrêtes pas…
Il poussa soudain un son de surprise mêlée à la douleur. Tsuki entendu l'homme murmurer difficilement.
Je ne laisserais les ailes noires à personne!
Et il abattit la hache sur la drôle de glue, qui se brisa sous l'impact. L'homme tomba en même temps que l'arme. Le tour de la plate forme sur laquelle il se trouva s'illumina. Les chaînes reliées à la toile s'illuminèrent d'une lumière bleue. La statue disparue et Dark reprit le contrôle de ses mouvements. Krad était sans défense, s'étant écroulé sur ses genoux. Le voleur cria.
Maintenant!
Non!
La jeune fille s'interposa entre Dark et Krad. Elle ne savait rien de leurs histoires respectives, mais elle n'était pas dupe. Elle savait pertinemment que si Dark faisait se qu'il s'apprêtait à faire… Les deux anges allaient mourir. Lors de l'impact du coup de Dark sur son corps, la jeune fille fut entourée d'une lumière bleutée. Krad semblait surpris, de même que son sosie noir. Une puissante lumière bleue foncée envahit toute l'aire du combat. Les corps des deux anges furent graduellement remplacés par une lumière jaunâtre vive. Rapidement, un long rayon de lumière partit de leur corps respectifs vers le haut. Ils étaient si près que l'on aurait dit un seul et même rayon. On entendit quelque chose crier. Les deux rayons se dirigèrent vers le corps de la jeune fille. Elle sentit un sentiment bizarre, comme si quelque chose venait de prendre place au fond d'elle même. Lorsque la lumière s'estompa, les deux anges avaient fait place, à la surprise de Tsuki, à Satoshi Hiwatari et Daïsuke Niwa. Le halo autour du corps de la jeune fille ne s'était cependant pas dissipé. Des ailes bleues rois poussèrent dans son dos en lui causant une souffrance à peine endurable. Elle cria. Le halo cessa aussi rapidement qu'il était apparu. La jeune fille tomba sur le sol, inconsciente. Sa dernière pensée fut de demander des explications à Daïsuke et Satoshi lorsqu'elle se réveillera.
