Ma fanfic Naruto

Prologue :

Une nouvelle année commence à l'académie de Konoha. Nos jeunes héros vont devoir s'allaient pour vaincre de nouveaux méchants, toujours de plus en plus forts. Au fil de l'histoire vous découvrirez des révélations sur des personnages et bien plus…

Chapitre 01 : Une nouvelle année !

C'était un matin de septembre, l'air était glacial et par la fenêtre, on pouvait voir des milliers de flocons de neige tombaient sur le village de Konoha encore endormit.

Je me présente Naruto UZUMAKI, je suis un blondinet aux yeux bleus azurs et je fais 1 mètre 85. Je suis ninja depuis deux ans et je compte bien m'entraîné davantage pour devenir hokage plus tard, tel est mon rêve et mon objectif dans la vie.

Je soupirais à l'idée de reprendre les cours lundi, je n'avais vraiment pas envi de retourner au lycée et encore moins de devoir supporter mes professeurs pendant toute une année encore.

On était samedi et je voulais sortir pour prendre l'air et en profiter. Je me retournais et avançais vers mon bureau où était posé mon portable. Je le pris et l'alluma puis j'envoyais un sms à Kiba pour lui demander se qu'il faisait aujourd'hui et s'il voulait sortir avec moi. J'avais rencontré Kiba, il y a deux ans de cela, à cette époque j'étais un petit garnement qui se faisait remarqué en faisant des bêtises enfantines. Mais depuis, je suis devenu beaucoup plus mature.

Il y a eu beaucoup de changements à l'académie de Konoha. Tout d'abord, notre lycée accueille chaque année de plus en plus de ninjas des autres villages. Ensuite, il est devenu un internat et pour finir, de nouveaux professeurs nous enseigne l'art d'être un ninja que se soit pour les 1re année que pour les 2e et 3e année.

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis mon portable vibrer, m'informant d'un nouveau sms de Kiba. Il était d'accord et me demanda si Sasuke pouvait venir lui aussi. Je lui répondis oui et lui proposait de se retrouver devant chez lui à 15h00. En réalité, je n'aimais pas Sasuke, il se vante toujours d'être meilleur que les autres dont moi. Je trouve qu'il est sec et froid envers les autres. Bref, en résumé, c'est mon rival depuis toujours et nous nous détestions. Je posais mon portable et regardait l'heure : il était 14h00. je voulais profiter d'être seul et au calme pour me jeter sur le lit en écoutant de la musique.

L'heure passait rapidement sans que je m'en rende compte. Je décidais de m'habiller rapidement avant de partir chez Kiba.

Que nous réserve cette sortie en ville ? Comment vont réagir nos deux rivaux en se revoyant après 2 mois ?