Chapitre 1 : Mission.
Après avoir préparé sa valise, elle sorti de son appartement. Ses amis l'attendaient, impatients de repartir. Lucy leur adressa un sourire chaleureux. Ils repartaient en mission, encore. C'était la septième en un mois. Les cernes sous les yeux de Wendy, la petite Dragon Slayer des Cieux indiquaient qu'elle n'avait réellement pas beaucoup dormi. Les joues roses d'Erza, surnommée Titania, la Reine des Fées, montraient que quelque chose s'était passé il y à peu, puisqu'elle n'avait pas arrêté de rougir durant le chemin du retour de leur dernière quête. Gray lui, se battait encore avec Natsu. Glace et Feu, normal qu'ils se disputaient tout le temps, mais ils étaient tout de même proches. Carla refusait encore un poisson venant d'Happy, pauvre chat, il l'aimait, ça sautait aux yeux.
Erza détacha les yeux du sol pour regarder notre mage constellationiste et lui tendre un papier : la mission. Elle consistait à s'infiltrer dans une guilde pour y récupérer un enfant détenu. Mais attention, il ne s'agissait pas d'une guilde normale comme Fairy Tail (quoique leurs bagarres incessantes et les destructions apportées par Natsu n'étaient pas très normales..), il s'agissait de Sabertooth, la guilde n°1 du Royaume de Fiore. Une guilde possédant des mages surpuissant, deux Dragon Slayer, et d'autres encore mais ces deux mages étaient les plus connus. Sting Eucliffe et Rogue Cheney, ces deux noms semblaient familiers pour la blondinette. Lucy écarquilla les yeux en lisant le nom de la guilde à laquelle ils devaient s'attaquer. Elle voulu protester mais Natsu, qui avait arrêté de se battre et laissé Gray par terre lui dit :
- Ne t'inquiètes pas, je ne ferais pas de ravages cette fois. On sera discrets, promis !
- Discret toi ? … Ouais, autant dire que tu resteras en arrière, les mains ligotées avec soin par Gray, à côté d'Erza qui n'hésitera pas à te frapper au moindre cri... Murmura Lucy.
Erza se mit à rire, suivie de Gray et de Wendy. Lucy annonça que leur train partait dans une heure et qu'ils devaient peut-être y aller. En prononçant le mot train, Lucy vit Natsu virer au vert. Il détestait les transports.
Arrivés à la gare de Magnolia, Gray remarqua qu'il leur restait plus d'une demi-heure. Ils partirent alors vagabonder chacun de leur côté. Erza courut vers la première pâtisserie qu'elle vit pour y acheter un maximum de fraisiers, son met préféré. Natsu alla manger dans un restaurant chic, accompagné d'Happy. Lucy, Wendy et Carla partirent acheter quelques vêtements et Gray s'installa sur un banc non loin d'un parc, en caleçon (une habitude pour lui), mangeant une glace. Ils avaient tous leurs occupations mais Lucy était ailleurs, elle repensait à ces deux noms, ceux des deux Dragon Slayers de Sabertooth. Sting et Rogue, où avait-elle entendu ça ? Elle se questionnait mentalement quand elle fut tirée de ses pensées par Wendy :
- Lucy, tu m'écoute ?
- Ex-Excuses moi Wendy, je…J'étais ailleurs…
- On a bien vu ! Tu devrais être plus sérieuse dans ce que tu fais quand tu es avec nous ! Gronda Carla.
- Oui, pardon. Tu disais Wendy ?
- Depuis que l'on t'a donné l'affiche de la mission, tu as un comportement bizarre. Comme si tu..
- Je vais bien. Coupa Lucy.
- D-D'accord. Bégaya la petite fille.
Achetant tout ce qui leur tombait sous la main, les deux jeunes filles ainsi que Carla sortirent d'une boutique, les bras chargés de sacs, en plus de leurs valises.
Rejoignant les autres, elles virent Natsu et Happy nettoyer la vaisselle dans le restaurant où ils s'étaient arrêtés. Wendy fit la remarque, elle savait qu'ils n'avaient surement pas les moyens de payer leur repas.
Quand ils arrivèrent dans le train, ils s'installèrent, entamèrent une énième discussion sur tout en n'importe quoi. Tous parlaient sauf Lucy, qui s'était assise un peu plus loin. Elle s'inquiétait, mais pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Natsu, malgré son mal de ventre et son inévitable envie de vomir, senti qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était angoissée, mais il ne disait rien, de peur d'alarmer les autres.
Le train s'arrêta, en plein milieu d'un champ. Une voix retentie dans les haut-parleurs du wagon :
'Mesdames et Messieurs, veuillez nous excuser de cette gène occasionnée. Le train redémarrera dans quelques minutes.'
Natsu, dont le mal des transports était passé suite à l'arrêt du train se leva puis alla voir Lucy :
- Hey, Luce, qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien mon petit Salamander, ne t'inquiètes pas. Lui répondit la blonde.
- Si si, je vois bien qu'il y a quelque chose. Dit-il. Ne me ment pas, je le vois que ça va pas..
Lucy ne répondit pas, elle le regardait dans les yeux, dont un était à moitié caché par une de ses mèches roses, ce qui le rendait irrésistible avec son regard enfantin. Elle lui sourit, ne sachant trop quoi faire d'autre. Il lui prit la main, toujours en croisant son regard avec le sien, mais…
