Merci a Aureus et pour une suite et bien voilà enfin j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de fic sur Odin et bien je vais raconter plus ou moins sa vie l'histoire fera 3 ou 4 chapitres je ne sais pas trop encore. Alors sa va mêlait plus ou moins mythologie nordique et le film et surtout mon préviens j'écris des choses assez courte par ce que en ce moment j'ai pas vraiment le temps.
Pour les nouveaux ceci est la plus ou moins suite de perte du point de vue d'Odin
Odin était livide Thor son fils avait sauté dans le vide. Frigga pleurait comme pas possible et personne ne la plaignait . C'était normal une mère pleurant ses enfants mais lui qu'est ce qu'il avait ? Rien a première vu le visage froid d'Odin avait remplacé sa tristesse mais était d'il vraiment triste ? Frigga le regarda a travers ses larmes et lui dit :
-N'avez vous aucun cœur, votre fils vient de mourir, vos fils.
-Pourquoi?(répliqua d'il d'un ton froid)
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi pleurais-je un monstre et un fils indignes ?
-Je vous hait. Vous venez de vous en rendre compte maintenant vous n'avez plus de fils , plus d'héritier comment aller vous faire me tuer ? Pour prendre une femme plus jeune et qui attirera votre intérêt .
Odin a ses mots se retourna et regarda Frigga même après qu'elle lui est dis tous ce qu'elle avait sur le cœur il ne pouvait s'empêcher de penser a ses enfants. Oui car en public il pouvait dire que Loki avait été un monstre et Thor un fils indigne mais au font de son cœur tout n'était pas blanc. Il se demanda pourquoi son premier nés avait sauté dans cette abysse. Et il se rappela d'une promesse de Thor à Loki toujours je te protégerais et je t'aimerais même après la mort nous mourons ensemble ou ne mourons pas .Les paroles d'un enfant a un enfant rien de bien surprenant. Si ce n'est que Frigga lui criait dessus encore. Il alla pour dire un mot quand il se rendit compte qu'il n'était plus sur le pont du Bifrost mais dans sa chambre au palais avec une nourrice qui lui ordonnait de se levait . Attendez une nourrice mais il n'avait plus 100 ans . Quoi que a la vue de ses vêtements, il alla voir au miroir et vit avec horreur qu'il avait rajeunis d'au moins a 1500 ans non mais c'était quoi encore cette histoire.
La semaine prochaine vous découvrirais ce qu'il se passe les première année d'Odin est son adolescence.Ou d'ailleurs quand j'aurais 30 secondes j'écrirais la suite alors a la prochaine.
