(Bonjour à tous, ceci est ma première fic donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Disclaimer : les personnages de Beyblade appartiennent à Takao Aoki mais les autres sont à moi donc pas touche (rires) !!
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, bonne lecture !)
Un nouveau départ.
(Comme vous l'avez vu, ce qui est souligné et entre parenthèses sont les pensées et commentaires de l'auteur.
Je vous fais une petite description (non physique) des personnages même si vous les connaissez déjà car j'ai effectué quelques petits changements.)
Présentation des personnages :
Tyson Granger
Age : presque 14 ans.
Caractère : Tyson est très dynamique, il adore manger (comme un goinfre), dormir (comme un loir) et le Beyblade. Il a toujours confiance en lui (parfois un peu trop), il est plutôt du genre à foncer sans trop penser aux stratégies.
Relations : c'est le meilleur ami de Max, il s'entend bien avec Ray et Kenny mais il ne s'entend PAS DU TOUT avec Kai.
Famille : ses parents sont archéologues et souvent absents. Il vit chez son grand-père qui enseigne le kendo.
Sa toupie : elle est blanche (en fait elle est grise mais moins que celle de Ray donc je dis « blanche » pour ne pas mélanger) et possède un spectre du nom de Dragoon, un dragon bleu. Il peut provoquer des tempêtes et est principalement offensif.
Max Tate
Age : 14 ans.
Caractère : Max est toujours de bonne humeur et optimiste. Il est très sympa et cherche toujours à bien s'entendre avec les autres. Il adore le Beyblade. Il est très « speed » ce qui peut être déroutant si on ne le connait pas bien. Dans les combats il mise beaucoup sur sa défense d'acier.
Relations : c'est le meilleur ami de Tyson, il s'entend bien avec Ray et Kenny mais pas trop avec Kai.
Famille : ses parents sont séparés : il vit avec son père au Japon et sa mère vit aux Etats-Unis.
Sa toupie : elle est verte, son spectre est Draciel : une « tortue » mauve. Il est principalement défensif mais peut quand même attaquer.
Ray Kon
Age : 15 ans.
Caractère : Ray est calme, sérieux et mature mais il sait quand même s'amuser ! Il adore le Beyblade et les arts martiaux qu'il pratique depuis qu'il est tout petit. Il cuisine très bien et a beaucoup d'intuition (féline (rires)). Dans les combats il est plutôt offensif mais réfléchit et pense aux stratégies.
Relations : il s'entend bien avec tous les membres de l'équipe (même Kai).
Famille : sa famille habite dans son village natal en Chine (je parle de sa famille plus tard mais c'est moi qui ai tout inventé).
Sa toupie : elle est grise et son spectre se nomme Driger, c'est un tigre blanc (qui apparaît vert). Il est principalement offensif et a une bonne endurance.
Kai Hiwatari
Age : 15 ans.
Caractère : Kai est froid et pas très bavard car il n'a pas eu un passé très heureux. Il vit seul avec son grand-père, un riche homme d'affaires toujours absent et sévère, dans un immense manoir (là j'ai effectué un petit changement, il n'y a pas de Biovolt) Il n'aime pas du tout être dérangé surtout par Tyson. Il donne de très bons conseils malgré le fait qu'il parle très peu.
Relations : il ne s'entend pas du tout avec Tyson et pas trop avec Max et Kenny. Le seul qu'il supporte un peu est Ray.
Famille : ses parents sont décédés et il ne lui reste que son grand-père : Voltaire.
Sa toupie : elle est bleue et contient Dranzer, un phénix rouge. Il est plutôt offensif mais possède aussi une bonne défense.
Kenny Hanson (je ne connais pas son vrai nom donc j'invente. Si quelqu'un le connaît, n'hésitez pas à me le dire)
Age : 13 ans.
Caractère : Kenny est un vrai petit génie de l'informatique. Il connait énormément de choses sur les toupies. Il s'occupe des toupies des Bladebreakers et élabore des stratégies avec l'aide de Dizzi, son spectre qui se trouve dans son ordinateur portable qu'il ne quitte jamais. Il est très intelligent et à même sauté une classe. Il est plutôt sympa et sérieux.
Relations : il s'entend bien avec Tyson, Max et Ray mais pas trop avec Kai.
Famille : ses parents tiennent un petit restaurant.
Autre : il ne possède pas de toupie et ne joue pas au Beyblade.
Dizzi
Elle est l'unique « fille » de l'équipe (c'est un spectre), elle est très intelligente et aide beaucoup Kenny. Elle peut parfois avoir mauvais caractère. Elle se trouve dans un ordinateur portable ce qui lui permet de parler.
M. Dickenson
C'est le président de la Fédération Mondiale de Beyblade (FMB) et c'est aussi le créateur/manager des Bladebreakers.
Prologue :
Tyson, Ray, Kai, Max et Kenny forment les Bladebreakers, l'équipe nationale de Beyblade du Japon. Ils ont remporté le tournoi asiatique en Chine et le tournoi américain aux Etats-Unis. Ils y ont respectivement battu les White Tigers qui est l'ancienne équipe de Ray et les All Starz dont l'entraîneur n'est autre que Judith, la mère de Max. Ensuite, Tyson, Kai, Max et Kenny sont rentrés au Japon alors que Ray est lui retourné en Chine dans son village natal. Ils ont été très heureux de revoir leur famille sauf Kai qui est quand même soulagé de ne plus avoir à supporter Tyson toute la journée. Une semaine plus tard, Ray a quitté la Chine pour rejoindre ses amis au Japon où il habite chez Tyson et ils attendent tous le prochain tournoi avec impatience.
Cependant, après un peu de repos bien mérité, ils ont dû retrouver les bancs de l'école pour entamer une nouvelle année scolaire. Et oui, malgré le fait qu'ils soient « de grands champions de Beyblade mondialement connus et admirés de tous » (expression made in Tyson, bien sûr (rires)), ils doivent aller à l'école comme n'importe qui.
Ils vont tout les cinq dans le même collège qui comprend aussi le lycée. Il est public mais comme il a une grande réputation, il faut réussir un examen pour y être admis. C'est un établissement bien équipé, il possède : des salles de cours spacieuses et agréables, une salle de musique, une salle informatique, une salle de cuisine, une grande bibliothèque, un terrain de sports, un gymnase et même une piscine. De plus, chose rare, le port de l'uniforme n'est pas obligatoire et les élèves peuvent s'habiller comme bon leur semble.
Cette nouvelle année scolaire s'annonce palpitante, entre cours, tournois et rencontres, les Bladebreakers auront fort à faire. Comme le dit si bien Tyson : HYPER-VITESSE !!
