Bon, j'avoue, j'ai une grosse flemme de faire un disclaimer. Sérieusement, pour dire 'les différents protagonistes sont la propriété de Square Enix, la preuve ils sont pas gays dans le jeu (quoi que), je ne fais que les emprunter, les amocher un peu et je les rends dessuite, promis !', tout le monde connait la rengaine de toute façon. J'avoue ne pas m'être bien cassé la tête pour le titre non plus...

Donc, un petit one-shot shonen-ai très suggéré et relativement court. Juste que j'aime bien le pairing, et que vu le nombre de fics en cours que je traîne sur l'ensemble du web, je me voyais mal repartir dans une fic a chapitres dont vous auriez vu le bout d'ici eux ou trois ans. Alors voilà de quoi juste mettre un peu d'eau à la bouche pour les fans du couple Basch/Balthier... Enjoy !

________________________________________________________________________________

Trésor

________________________________________________________________________________

L'homme était attaché devant eux, statue pâle dans les profondeurs sombres de Nalbina. Statue battue, blessée, si l'on en jugeait les multiples cicatrices offertes à la vue de tous. Le torse, les bras, délicieusement musclés malgré leur immobilité forcée, la longue trace coupant le sourcil gauche.

C'était un prisonnier, piégé, perdu, et calme malgré tout. Il dégageait une force, tant physique que morale, qui plut aussitôt à Balthier. L'homme parla, d'une voix grave qui résonnait chaudement dans son torse. Il semblait en total contraste avec l'agaçante exubérance du jeune Vaan, d'ores et déjà en train de mettre en œuvre sa prochaine idiotie. Qui ne tarda pas à être exécutée, projetant toute l'équipe en bas avec le prisonnier.

Ce fut Balthier qui l'accepta au sein du groupe. Lui-même n'aurait su dire alors pourquoi exactement avait-il prit cette responsabilité ; après tout, il avait un bon prétexte, et ce n'était pas un pari qui lui semblait particulièrement risqué... Même si les perpétuels ronchonnements outragés de Vaan la lui firent regretter une partie du trajet.

Peut-être Fran, qui le connaissait si bien, avait-elle deviné ses motivations ; ou peut-être non, celles-ci étant encore obscures pour lui-même à ce stade. Quoi qu'il en soit, comme l'oeil de Balthier coulait le long des muscles de leur récent invité, il se rendit compte qu'il guettait ce corps de la même manière qu'un loup guette sa proie -ou un pirate, le plus rare et le plus raffiné des trésors.

Il aurait tôt fait de s'en emparer.