Note de l'auteur: cette histoire est la traduction de « Eat For Me » de l'auteur TheStrangeandBeautiful (merci à lui !!), je l'ai trouvé bonne alors je l'ai traduite, mais je vous conseil la version originale pour les bilingues. J'espère vraiment qu'elle vous plaira (Si c'est la cas n'hésitez pas à me le faire savoir).
Quels spoilers de la saison 3 mais rien de bien méchant. Fic centrée sur Cameron.
Disclaimer : rien est à moi lol ! Ni l'histoire ni les persos !
Cameron, Coffee Control
Cameron entra au bureau aussi tôt qu'a l'accoutumé. Ca la rendait heureuse d'être en avance. Ca la rendait heureuse de faire les choses bien. D'être aussi parfaite qu'elle puisse l'être. Chaque jour elle voyait la tristesse et la maladie, des gens hors de contrôle de leurs pensées ou de leurs corps. Garder tout sous contrôle dans sa vie l'aidait à faire face à ceux qui ne le pouvaient pas. Ca l'aidait à tout maintenir ensemble. Et elle semblait avoir de plus en plus besoin de ce contrôle récemment. Tellement de situation émotionnelles. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'attacher à ses patients. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de l'empathie pour eux. Spécialement cette nuit. A 2h30, quand elle eut rendu visite à ce patient, le soulageant de sa douleur. Rendant House fière d'elle. Ces pensées sur House la rendait encore plus déprimée. La façon dont elle pouvait se perdre dans ses yeux une seconde, et être déchirée par ses mots celle d'après. Si le travail ne lui procurait pas assez d'une montagne russe émotionnelle, sa relation avec lui le faisait certainement. Elle commença à se faire un café. Pas étonnant quelle ressente le besoin de contrôler quelque chose. Contrôler. Son temps de garde. Sa consommation de nourriture. Ses émotions aux yeux des autres, spécialement d'House.
Chase et Forman entrèrent, parlant d'un patient qu'ils avaient traité dans la journée. Cameron était chez elle. Elle était de repos après une double garde et maintenant, elle était de retour pour la nuit, reposée, douchée et fraîche.
' Vous voulez du café ?' demanda-t-elle à Chase et Forman alors qu'ils considéraient silencieusement les symptômes dont ils avaient discuté.
'Oui, s'il te plait.' Acquiesça Chase en se massant les tempes pendant que Forman émis un faible sourire en hochant la tête. Elle avait déjà fait les cafés et déposa les deux tasses devant eux. Ils la remercièrent.
'Garde difficile ?' Questionna t-elle. Elle reçut davantage d'acquiescements et un bredouillement de réponse.
Cameron
se retourna vers le comptoir et sirota son café, un petit
sourire grandissant sur les lèvres. Elle se sentait
exceptionnellement bien aujourd'hui. Calme et ensemble. Parés
à tout affronter. Elle avait seulement mangé un couple
de pommes pendant sa double garde, puis elle avait dormi toute la
journée et maintenant elle se sentait satisfaite. Le café,
son troisième depuis qu'elle était levée, la
ferait tenir ces prochaines heures, et alors elle verrait comment
elle se sentirait. Rien de grave.
Elle était juste
stressée ces derniers temps, et il ne restait pas grand-chose
sur lequel elle puisse garder le contrôle. Comme elle se le
disait : Son temps de garde, sa consommation de nourriture et
ses émotions.
Elle était en avance, se sentant légère et souriante.
House entra et elle se retourna, le petit sourire toujours sur les lèvres. Il ne perdit pas de temps, envoya son sac à Forman, une insulta à Chase, et un coup d'œil à Cameron.
Elle était plongé si profondément dans ses pensées qu'elle entendit à peine les détails sur leur nouveau patient, acquiesçant tout au long des instructions et questions d'House et suivit Chase et Forman hors du bureau lorsqu'ils se levèrent pour aller voir leur patient.
'Cameron' Lança House. Elle se retourna.
'Oui ?'
'Es ce que vous m'ignorez ?' Il appuya sur le ignorez, sa dure voix la ramenant à la réalité. Il avait du l'appeler plusieurs fois.
'Non, désolé je ne vous avez pas entendu.' Elle la regarda d'une façon interrogative. 'Qu'es ce que vous voulez ?'
'Nommez un symptôme de notre patient'. House levait un sourcil en défiance.
Cameron jeta un regard à travers la pièce, essayant désespérément de penser. Avait elle au moins entendu House mentionner un symptôme ? Elle le regarda à nouveau. Il souriait légèrement et elle savait qu'il y prenait plaisir.
'Euh…migraine ?' Elle le questionnait plus qu'elle lui parlait. Les yeux d'House s'illuminèrent. Il y prenait vraiment plaisirs.
'Vous venez juste de remporter un ticket, allée simple, pour la corvée de consultation !' Il fit un signe de tête vers la porte en guise de revoit. Cameron soupira, les yeux ronds d'exaspération. C'était presque naturel de montrer à House son attitude. Il leva un sourcil et elle partit. Une fois hors du bureau, au bout du couloir, elle laissa sa tête retomber. La fatigue la frappa et elle se sentit déjà défaite. Peut être pas au meilleur de sa forme comme elle le pensait.
House la regarda partir et son expression retomba aussi, un grave froncement sur le visage.
