Lettre jetée au feu

Auteur:talyn59

Genre: a vous de voir

Résumé: Temperance ressent le besoin de s'exprimer par l'écriture.

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris seulement pour me divertir.

Bonne Lecture

Une envie, oui, juste une envie d'écrire. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, juste pour pouvoir poser sur du papier les sentiments que je porte chaque jour de ma vie.

Je sais, c'est étrange comme envie mais parfois on veut faire des choses sans pour autant pouvoir l'expliquer. C'est juste une simple envie qui vient, comme ça.

Je pose ces quelques mots sur ce bout de papier pour dire que la vie est belle et à la fois cruelle, en faisant un métier comme le miens, je ne peut que me rendre compte de ces facettes de la vie.

Bien sûr, j'aime mon travaille et l'équipe qui m'entoure. C'est de toute façon se que je sais faire de mieux. Depuis la disparition de mes parents je me suis enfermer dans mes études puis dans mon travaille oubliant totalement le monde extérieure.

Mon travaille est une partie de moi sans ça je ne sais pas se que je serais, avec se travaille je fais des découvertes, macabre certes mais de belle découverte quand il s'agit de l'histoire (d'ancien combattant de la guerre ….), et de mauvaise découverte quand il s'agit de découverte de victime tué et assassiné de la pire façon qu'il soit, cela est toujours une épreuve beaucoup plus dur psychologiquement, c'est d'ailleurs peut être pour cela que je me suis forgé un armure et que je parait froide et distante ou encore insociable comme aime me le dire certaine personnes.

Heureusement qu'Angéla est là, elle essaie de me faire découvrir le monde extérieure, elle est le rayon de soleil de l'institut, c'est elle qui fait ressortir la partie humaine de chaque individus. Elle est aussi une mêle tout de première mais c'est ma meilleure amie et je l'aime comme elle est.

Zack lui, lui il est encore jeune mais il a un grand potentiel intellectuel, j'aime sa détermination, il apprend très vite et il essais toujours de faire le maximum pour m'égaliser et il y arrivera un jour, je lui fait confiance, il sera me faire honneur le jour venu.

Puis il y a Hodgins, lui avec ses analyses de larves et de champignon, il excède bien évidement dans son domaine, il a aussi une bonne intelligence pour les hypothèse, les mises en scène des crimes comme pourrait l'avoir les membres du FBI.

Le FBI, Booth, lui… quand je repense à notre relation de départ, j'ai envie de rire et cela me parait bien loin. Nous avons fait tant de chemin ensemble, un vrai respect mutuel c'est instauré entre nous, nous sommes devenu de vrai partenaires et même devenu des amis.

Je peut lui faire confiance, je sais qu'il sera toujours là quand il faudra, il me rassure quand cela ne va pas, il est là pour me pousser a faire sortir la partie humaine qui est en moi.

Il me fait rire, nos chamailleries me font rire et son sourire rassurant me redonne le sourire si je le perds.

En fait, je crois que pour la première fois, je vais osez le dire, osez dire que je ressent quelque chose pour cet homme, avouer qu'il ne me laisse pas indifférente, avouer que Je …

………………………..Je suis amoureuse de L'agent Seeley Booth………………………...

Ecrire, pourquoi écrire cela ? … Je sais que personne ne le lira jamais mais pour moi cela a été un exutoire de pouvoir m'exprimer ainsi.

Temperance Brennan

Temperance plia la feuille, se leva et la jeta dans les flammes de la cheminé et contempla se morceau de papier se consumer tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de s'avouer dans cette lettre jeter au feu.