Bonjour à tous,

Je voudrais remercier les personnes qui ont laissé des reviews sur le dernier chapitre de ma fiction et à qui je n'ai pas pu répondre. Merci beaucoup c'est important et ça fait vraiment plaisir.

Me voici donc de retour avec une mini-fic Olicity. Ça devait être un OS mais finalement il fait trois chapitres, qui sont déjà écrits.

J'attends avec impatience vos avis et commentaires et n'oubliez pas, je sais que j'insiste, mais c'est la seule façon de savoir si ça vous plait et je vous assure que ça remonte le moral.

Bonne lecture.


Elle entendit la porte du repère s'ouvrir et des pas descendre l'escalier. Elle arrêta ce qu'elle faisait et se précipita vers la table médicale où Oliver venait de s'assoir. Elle constata sa blessure et lui lança un regard de colère. Il attrapa sa main au vol pour la retenir.

- C'est rien, c'est juste une égratignure. Lui dit-il tout bas. Je vais bien. Elle ne répondit pas et dégagea sa main quand elle vit Dig revenir avec le nécessaire de sutures.

Elle massacrait les touches de son clavier montrant ainsi sa colère, encore une fois il revenait blessé, bon certes ce n'était pas grave, mais quand même il n'en faisait qu'à sa tête. Elle lui avait dit de faire attention et de ne pas y aller, qu'ils étaient trop nombreux mais non, il ne l'avait pas écouté et voila il revenait avec une nouvelle cicatrice !

Elle les entendait discuter de la mission et constatait au ton qu'employait Dig qu'il n'était pas content de ce qu'Oliver avait fait une fois de plus. Elle ne comprenait pas vraiment parce qu'ils ne parlaient pas assez fort, mais elle pouvait aisément deviner ce qu'il lui disait...parce qu'elle aussi allait lui dire le fond de sa pensée.

- Il va bien ne t'inquiète pas. Lui dit John en se posant sur le bureau à côté d'elle. Il est un peu secoué mais rien de bien sérieux...je lui ai donné des antidouleurs, il va être dans les vapes un moment...tu peux rester pour le surveiller...je dois rentrer, Lyla m'attends et...

- Bien sur, file Dig je vais rester pour être sure que tout va bien et après je lui passerais un savon mémorable pour avoir voulu jouer encore une fois le héros solitaire. L'ancien militaire sourit à Felicity bien conscient qu'elle ne se gênerait pas.

- Merci Felicity...bonne nuit. Dit-il en montant l'escalier. Elle le regarda partir et reporta son attention sur ses écrans, elle cherchait comment coincer ce gars qui les faisait tourner en bourrique depuis des semaines. Oliver venait d'être blessé il était temps d'arrêter le massacre et de trouver comment l'arrêter. Elle reprit conscience quand elle sentit deux mains sur ses épaules et un baiser sur son crâne.

- Je suis désolé...j'aurais dû t'écouter mais j'ai pensé que je pouvais y arriver et...

- Ils étaient trop nombreux Oliver et armés ! Elle se retourna d'un coup. Tu pensais réellement y arriver seul ? Tu as eu de la chance tu aurais pu te faire tuer. Dit-elle en butant sur le dernier mot.

- Mais ce n'est pas arrivé. Répondit-il en posant ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil afin de se pencher pour l'embrasser. Elle se laissa faire.

- Ne pense pas t'en tirer de cette façon ! Je suis en colère et j'ai eu peur de...de te perdre...Dit-elle d'une voix frêle. Excuse moi. Tout à coup une bouffée d'angoisse prit possession d'elle et une nausée la fit se lever, elle fila dans la salle de bains attenante au repère en courant, il la suivit ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait.

- Tu es sure que ça va ? Lui demanda-t-il inquiet quand elle eu finit de vomir son repas du soir. Elle chercha son regard dans le miroir au dessus de lavabo et lui fit un léger sourire.

- Oui ça va ne t'inquiète pas. Elle se retourna et posant ses mains sur son visage afin de le rassurer. Je te promets que tout va bien c'est juste...le stress de ce soir, c'est rien. Fit-elle avec un petit sourire rassurant.

- Ok. Dit-il peu convaincu. Et si on rentrait, demain est une longue journée et je voudrais me reposer un peu. Elle acquiesça et partit éteindre ses ordinateurs pendant qu'il se changeait. Elle devait lui parler, il fallait qu'elle lui dise mais elle ne savait pas comment.

Cela faisait deux ans maintenant qu'ils étaient ensembles et qu'ils avaient reconnus l'un et l'autre avoir des sentiments un peu plus qu'amicaux. Tout avait changé après une mission qui avait faillit mal tourner une fois de plus, Oliver était rentré inconscient et ne s'était pas réveillé pendant des jours, elle l'avait veillé, ne le quittant que quelques minutes pour aller prendre une douche. Au bout de trois jours il avait ouvert les yeux et elle avait enfin put dire ouf et essayer de reprendre une vie normale, mais c'était sans compter sur Oliver. Il avait réalisé avec cette mission qu'il ne pouvait plus ignorer ses sentiments pour sa partenaire, car la seule à qui il avait pensé en sombrant dans les ténèbres avait été Felicity.

Il avait essayé de lui parler pendant des jours mais à chaque fois ils avaient été interrompus ou alors elle avait fuit la discussion et puis un soir il avait prit son courage à deux mains et s'était présenté chez elle dans le but de tout lui dire. Elle avait d'abord été surprise de sa visite mais encore plus quand il lui avait avoué qu'il était fou d'elle, qu'il ne pensait qu'à elle et que la seule chose qu'il voulait c'était d'être avec elle.

Elle n'avait pas su quoi dire bien trop surprise et ce n'est que lorsqu'elle avait sentit les lèvres d'Oliver sur les siennes qu'elle avait reprit conscience et lui avait rendu son baiser. Cette nuit là ils avaient fait l'amour pour la première fois et ce ne fut que le début de nombreuses nuits remplies de tendresse. Ils avaient décidés de garder leur histoire pour eux, cela ne regardait personne. Oliver était encore pour les médias ce playboy milliardaire qui dirigeait l'entreprise familiale uniquement grâce à son nom et elle ne voulait pas passer pour une coureuse de dot et puis c'était sans compter sur le fait qui si quelqu'un apprenait la double identité d'Oliver, Felicity serait encore plus en danger.

Ils faisaient donc comme si entre eux rien n'avaient changé depuis deux ans, aussi bien au travail que devant leurs amis, même s'ils se doutaient bien qu'ils devaient avoir comprit qu'ils étaient plus qu'amis. Seulement cette vie commençait à peser un peu sur le moral de Felicity, elle avait envie d'avancer avec Oliver. Elle pensait qu'il était temps que leurs amis soient au courant de leur relation. Elle voulait plus que ces instants volés entre deux réunions ou entre deux missions, elle n'avait plus envie de devoir faire attention à ses paroles ou à ses gestes.

Le trajet jusque chez Felicity se fit en silence ce qui était plutôt inhabituel se dit Oliver connaissant suffisamment sa compagne pour savoir que si elle ne parlait pas c'est qu'il y avait quelque chose qui la contrariait. Il attendit donc d'être arrivé dans l'appartement pour la retenir avant qu'elle ne se sauve à la salle de bains.

- Fel...attends deux secondes. Lui dit-il en lui attrapant son poignet pour la retenir. Dit moi ce qui te tracasse, et ne me dit pas rien. Quand il la vit commencer à protester. Je vois bien que quelque chose te chiffonne depuis un moment et ce n'est pas la mission de ce soir...alors c'est quoi ? Il avait essayé de bien lui présenter les choses car il ne voulait surtout pas se disputer avec elle.

Elle le regarda en pensant qu'il la connaissait bien pour voir qu'elle n'était pas dans son état normal depuis quelque temps déjà. Il l'avait appelé par ce surnom qu'elle adorait, c'était sa façon à lui de lui dire qu'il l'aimait quand il ne pouvait le dire ouvertement. C'était peut être l'occasion de lui dire la vérité, même si elle redoutait sa réaction.

- Ok...Oliver ça va faire deux ans bientôt que toi et moi on est ensemble et c'est génial et j'aime notre vie comme elle est mais je...je voudrais que...Elle tournait autour du pot ne sachant pas comment lui dire le fond de sa pensée. J'aimerai que l'on ne se cache plus. Finit-elle par dire. On s'aime et j'aimerai bien pouvoir avoir une vie sociale avec toi et...

- Tu veux qu'on rende publique notre relation ? Demanda-t-il d'un ton incrédule. Je pensais que c'était ce que tu voulais pourtant...

- Oui je sais Oliver mais tu n'as pas envie d'avancer dans notre vie et de construire quelque chose avec moi ?

- Fel, tu sais que je t'aime. Dit-il en s'approchant d'elle pour lui prendre ses mains. Je...je pensais qu'on était d'accord pour garder notre histoire pour nous, et je comprends que tu ai envie d'autre chose mais pour l'instant c'est compliqué.

- Mais pourquoi c'est compliqué ? Je ne comprends pas...tu viens de le dire on s'aime. Dit-elle d'une voix faible.

- Felicity dit moi ce qui te tracasse...parce que ce n'est pas notre histoire le fond du problème. Il la regardait droit dans les yeux, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'il y avait autre chose de plus important que le fait que le monde entier soit au courant de leur liaison. C'était elle qui avait insisté au début pour qu'ils ne disent rien à personne alors il y avait forcément une raison pour que maintenant elle veuille le contraire.

Felicity le fixa à son tour un instant, se disant qu'il la connaissait vraiment bien, il se doutait qu'il y avait autre chose. Elle se fichait de vivre le reste de sa vie à se cacher pour être avec lui, seulement avec ce qu'elle savait depuis quelques jours c'était impossible.

- Oliver...tu as raison...il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Elle le vit se tendre. Mais pour être honnête je ne sais pas comment tu vas réagir et si je ne t'ai rien dit avant c'est parce qu'à partir du moment où tu seras au courant ta vie...notre vie va changer et je ne suis pas sure que tu sois prêt pour ça. Elle avait dit cela d'une voix rapide et tant qu'elle en avait le courage.

- Tu sais que tu peux tout me dire...peu importe ce que c'est. Lui dit-il pour la rassurer en la prenant dans ses bras pour une étreinte. Alors dit moi. Insista-t-il.

- Ok...je...je suis enceinte. Voila c'était dit, d'un coup un poids énorme quitta sa poitrine et elle se sentit comme libéré, mais elle sentit surtout Oliver se tendre et desserrer son étreinte pour s'éloigner d'elle. Je sais que c'était pas prévu..on...on a jamais parlé d'avoir un enfant ou de se marier ou autre chose...enfin on a jamais parlé de l'avenir mais je...

- De combien ? Sa voix était dure et froide, Felicity avait l'impression d'entendre Arrow parler et non Oliver. Devant son silence il haussa le ton. De combien de temps es-tu enceinte ?

- Un peu plus de deux mois. Répondit-elle paniquée par son ton. Tu te souviens j'ai eu la grippe et j'ai certainement du oublier de prendre ma...

- On s'en moque Felicity ! La coupa-t-il. De toute façon tu ne peux pas le garder, on va prendre rendez vous demain pour...

- Quoi ?! Qu'est ce que tu dis ?

- Tu ne peux pas le garder. Lui répéta-t-il toujours d'une voix froide et sans émotions. Tu le sais n'est ce pas ?

- Ne me parle pas comme si j'étais une demeurée Oliver ! Il est hors de question que je ne garde pas ce bébé ! Alors autant t'y faire tout de suite. Je ne prendrais rendez-vous nul part pour interrompre ma grossesse que se soit bien clair dans ton esprit ! Sa voix était montée au fur et à mesure de son explication.

- Tu n'es pas sérieuse ? Lui demanda-t-il ironiquement. Tu comptes vraiment garder ce bébé ? Avec ce qu'on fait, dans la ville ou on vit ? Tu crois vraiment que c'est le bon moment et le meilleur endroit ? Felicity reviens sur terre et avoue que...

- NON ! Tais toi ! Je suis sérieuse Oliver je vais garder ce bébé...tu ferais bien de t'y habituer tout de suite. Elle tourna les talons et s'enferma dans la salle de bains. Elle se colla dos à la porte et laissa les larmes coulées, elle se laissa glisser au sol et pleura un bon moment, elle savait qu'il ne serait pas heureux mais elle ne pensait pas qu'il ne voudrait pas de leur bébé.


Il s'en voulait, comment pouvait-il être aussi cruel ? Comment pouvait-il demander à la femme qu'il aimait plus que tout de ne pas garder son bébé, leur bébé ? Il savait qu'il lui avait brisé le coeur et toutes ses belles idées en lui demandant d'avorter mais il ne voyait pas d'autres solutions. Leur vie était compliqué et bien trop dangereuse pour y impliquer un enfant, il lui avait fallut des mois avant de reconnaître qu'il était amoureux de Felicity et il avait fallut passé à côté de la mort pour qu'il lui avoue enfin être complètement fou d'elle.

Il avait réussit à passer au dessus du fait qu'il pouvait lui arriver quelque chose qu'elle soit avec lui ou pas. Elle côtoyait de toute façon Oliver Queen, elle était donc un cible potentielle et c'est ça qui l'avait décidé à se dévoiler, mais là, un bébé qui ne dépendrait que d'eux, non ! Il avait trop d'ennemis et de gens qui lui voulaient du mal pour avoir un enfant, sans compter sa double vie, parce que forcément cela changerait quelque chose dans sa façon d'être et de gérer ses activités nocturnes et il ne pouvait pas se le permettre, la ville avait besoin de lui.

Quand elle décida enfin de sortir de la salle de bains, elle s'était attendu à trouver l'appartement vide, mais non Oliver était dans le noir près de la fenêtre à regarder la ville qu'il protégeait. Cette ville pour qui il avait tout sacrifié et pour qui il était encore une fois prêt à renoncer à une chose bien qui arrivait dans sa vie. Parce qu'elle savait qu'au delà de la peur de la perdre ou de perdre leur bébé il y avait cet engagement total qu'il avait toujours assumé pour sauver Starling City. À cet instant elle se dit qu'il était plus loyal à sa ville qu'à elle, ce qui la fit doucement sourire.

- Tu es la ? Dit-elle en pénétrant dans le salon. Je ne pensais pas te trouver encore ici. Il détourna son regard de la fenêtre pour la fixer d'un air abattu.

- Où voulais tu que je sois ? Il quitta son poste d'observation pour s'approcher d'elle. Je suis désolé j'ai été un peu brutal tout à l'heure et je voudrais m'excuser...Elle se jeta dans ses bras à ses excuses et le serra fort contre elle, elle sentit les larmes arriver mais essaya de les repousser.

- Oliver...je sais que tu m'en veux parce que j'aurais dû être plus prudente mais...

- Mais non ma puce je ne t'en veux pas. Lui dit-il d'une voix tendre. Je suis simplement surprit c'est tout...on va surmonter ça tout les deux ne t'inquiète pas. Il resserra son étreinte et lui déposa un baiser dans ses cheveux. Je serai avec toi tout le temps et on prendra quelques jours de congés après pour que tu puisses te remettre et...Elle se dégagea vivement de ses bras en le repoussant.

- Quoi ? Tu veux toujours...? Elle ne pouvait prononcer le mot. Je pensais que si tu étais la c'était pour qu'on discute et que tu avais changé d'avis ! Mais non...tu es resté pour me convaincre de tuer mon bébé !

- Je ne veux pas te convaincre...je veux que tu comprennes que c'est la meilleure solution c'est tout...et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais. Lui dit-il d'un ton cassant. Quelle vie veux-tu qu'on offre à cet enfant ? Un père brisé par cinq ans de meurtre et par une croisade avec des ennemis toujours plus nombreux ? Et puis personne ne sait que l'on est ensemble, comment crois tu que les gens vont réagir quand ils apprendront ta grossesse ? Ils penseront que tu l'as fait exprès pour que je t'épouse ! Tu sauras vivre avec ces ragots dans ton dos sans arrêt ?

Il était dur avec elle mais il le fallait, il fallait qu'elle comprenne que c'était ce qu'il fallait faire pour le bien de tous. Il savait qu'en faisant ça il risquait de la perdre, qu'elle ne lui pardonnerait jamais mais de toute façon il l'avait déjà perdue, alors s'il lui restait une infime chance qu'elle décide d'avorter et de lui pardonner il devait la tenter parce que malgré tout il savait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle.

Felicity écoutait son discours sans pouvoir vraiment croire que c'était le même Oliver qu'elle avait devant elle. Celui qu'elle connaissait depuis des années n'était pas le même homme que celui qu'elle avait devant elle à cet instant. Ça ne pouvait pas être le même, comment celui qui la rendait heureuse depuis deux ans, celui qui lui faisait l'amour, celui qui croyait en elle plus qu'elle même, celui qui la faisait rire, celui qu'elle aimait plus que tout comment cet homme la, pouvait être devant elle et lui demander de tuer leur bébé. Mais elle comprit surtout dans son discours qu'il avait peur du regard des autres.

- En fait le problème ce n'est pas le bébé mais moi ! C'est ça que t'es en train de me dire ? Que je ne suis pas assez bien pour être la mère de l'héritier de l'empire Queen ? C'est vrai après tout ma mère est une simple serveuse à Vegas, c'est sur ça va faire un peu tache dans les réunions de famille ! Et puis moi je ne suis qu'une simple technicienne informatique qui est arrivé au poste d'assistante du boss avec ses jolies fesses, parce que c'est ça que pense les gens de moi n'est-ce pas !? Elle était furieuse et hors d'elle. C'est ça n'est-ce pas ?! Hurla-t-elle. Eh bien écoute moi bien Oliver Queen, ce bébé je vais l'avoir avec ou sans toi et d'après ce que je comprends sans toi...alors tu pourras me dire tout ce que tu veux je ne changerais pas d'avis. Maintenant si tu veux bien partir on a plus rien à se dire je crois. Elle lui montra la porte et se détourna de lui pour ne pas le voir la franchir.

- Felicity...Tenta-t-il en s'approchant d'elle. Elle le sentit et fit un pas sur le côté afin qu'il ne la touche pas.

- Pars s'il te plaît. Lui dit-elle d'une voix remplie de sanglots. Elle entendit peu de temps après la porte se claquer, Oliver était parti la laissant seule avec leur bébé.


Elle était restée prostrée durant des heures sur le canapé en boule à pleurer. Elle était tellement épuisée de pleurer qu'elle avait finit par s'endormir et c'est courbaturée qu'elle se réveilla vers cinq heures du matin et se dépêcha de rejoindre son lit et de finir sa nuit.

Quand elle se réveilla quelques heures plus tard elle entendit du bruit dans la cuisine et se demanda qui pouvait bien être chez elle. C'est donc peu rassuré qu'elle sortit de sa chambre pour découvrir Oliver en train de préparer son petit déjeuner.

- Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans sort de chez moi ? Lui demanda-t-elle sans préambule.

- Oh salut. Lui dit-il d'une voix penaude. Oui je sais mais je...je me suis dit qu'on devrait parler et...

- Est-ce que tu as changé d'avis ? Le coupa-t-elle. Il hocha négativement la tête. Dans ce cas tu peux partir on s'est tout dit hier. Elle prit le chemin de sa salle de bains.

- Felicity attends. La rattrapa Oliver. On peux quand même discuter...c'est mon bébé à moi aussi et...

- Non Oliver à partir du moment où tu n'en veux pas ce n'est plus ton bébé ! C'est mon bébé et je vais tout faire pour qu'il aille bien et le protéger tout et de tout le monde. Dit-elle en le fixant durement. Ne t'inquiète pas je ne dirais à personne que tu es son père.

- Felicity ce n'est pas ça le problème et tu le sais...mais tu dois aussi comprendre mon point de vue. Essaya-t-il à nouveau.

- Je comprends Oliver. Lui dit-elle sincère. Et moi aussi je suis effrayée à l'idée qu'une personne dépende de moi et je sais que notre vie est dangereuse et que c'est n'est pas le bon moment...je le sais tout ça...mais il est la dans mon ventre et je l'aime déjà. Dit elle au bord des larmes. Et je...et je ne peux pas faire ce que tu me demandes...alors toi aussi comprends mon point de vue. Sur ces paroles elle fila se préparer pour sa journée qui s'annonçait compliqué.


J'espere que ce premier chapitre vous à plu et j'attends vos reviews avec impatience, c'est important.

A bientôt pour la suite.