Titre : Lovely Sick
Auteur : Blue Téa (non sans blague)
Disclamer : Les personnages de Gravitation ne m'appartiennent pas, une fois il m'on appartenu mais mon réveil les a fait flippé faut croire lol. Quelques (beaucoup) éléments de l'histoire sont inspiré du manga Lovely Sick
Shuichi : et on peut savoir ce que toit tu fou
BT : Bah j'essaie de ne pas te tuer en faisans une death fic
Shuichi : Gloups (tous bas) tortionnaire
BT hein ?
-Paroles des personnages -pensés des personnages- narration-parle dans le passé-(mes petits délires que je vous conseille d'éviter si vous voulez qu'il vous reste un tant soit peu d'intelligence, moi il m'en reste plus depuis longtemps)
Pin pon pin pon pin pon
Flash info
Nous interrompons votre programme pour vous annoncer qu'un accident de voiture a eu lieu dans la 143ème avenue de Tokyo, d'après les informations que nous avons, il y avait trois personnes dans la voiture, et il n'y a plus qu'un seul survivant. Un jeune garçon d'un seizaine d'année.
Le jeune et talentueux écrivain Yuki Eiri regardait la télé à ce moment là, et se dit :
Tiens, cette voiture me dit quelque chose ? Sûrement quelque chose qui lui ressemble.
Du coté de l'accident
Pin pon
Gamin tu peut parler dit un ambulancier paniquant un petit peu.
Maman Papa dit le jeune homme aux cheveux châtain.
Quelques semaines plus tard
M. Yuki Eiri je vous remercie d'avoir bien voulut venir aujourd'huiDit un notaire au blond
Ouais bon y'a pas de quoi, maintenant si vous pouviez abréger cela me rendrait un énorme service. Répondit Yuki au notaire avec un ton très sarcastique.
Oui vous avez raison autant aller droit au but, voilà vous avez sûrement dût entendre parler d'un accident de voiture à la télé.
On abrège répondit Yuki avec un ton très impatient.
Bon d'accord, toutes mes condoléances voilà la petite famille qui a eut un accident la semaine dernière, faisaient partie de votre famille, il s'agissait de votre tante maternelle Moon Saeba.
Super, et que voulez-vous que ça me fasse Demande l'écrivain avec ton cynique
Et bien voilà, votre tante était très proche de votre mère, avant la mort de votre mère, votre tante lui avait demandé de veiller sur Shuichi au cas où elle aurait un accident et malheureusement le destin en a voulut autrement. Voyant le regard noir de l'écrivain qui lui disait grouille toi ou je te butte, le notaire continua Bon d'accord je vais résumer l'histoire après la mort de votre mère, votre tante n'a jamais changé son testament, mais votre mère, elle, avait préciser que si il devait lui arriver quelque chose la garde de Shuichi devait aller à son premier enfant c'est-à-dire vous
QUOI !! S'exclama l'écrivain
Et oui vous m'avez bien entendu Monsieur Eiri vous êtes à présent le tuteur légal d'un jeune homme de 16 ans.
Et si je ne veux pas demande le jeune écrivain
Eh bien vous trahirai la confiance que votre mère portait en vous, et en plus vous ne respecterai pas sa dernière volonté
Et alors ? Que voulez vous que ça me fasse ?
Votre réputation disait bien que vous vous foutiez totalement des personnes qui vous entourent, et moi qui croyez que vous aimiez votre mèreRépondit le jeune notaire avec un ton presque désolé.
Comment osez vous me parler de la sorte et faire comme si vous me connaissiez. Dit Yuki en se levant. Vous ne me connaissez pas et n'avait pas le droit de me juger.
Il n'y a que la vérité qui blesse monsieur Yuki.
Très bien vous avez gagné je vais m'occuper de ce gosse, mais ne croyez pas que ce sont vos paroles qui m'on fait changer d'avis. C'est simplement que je ne veux pas trahir la mémoire de ma défunte mère.
Très bien Monsieur Eiri, je ne connais pas votre mère mais je suis sure qu'à l'instant elle est très fière de son fils
Pff si vous le dites. Répondit Yuki sur la pas de la porte, au faite je le verrai quand ce gamin.
Une personne de l'orphelinat vous le ramènera demain devant votre appartement
Super répondit Yuki d'une manière qui montré parfaitement sa non joie
Le lendemain Yuki eut la visite de la personne de l'orphelinat ainsi que de son cousin.
Un jeune garçon aux cheveux châtain de seize ans, avec des yeux violets d'une grande beauté, il arrivait à peu près à ses épaules quand il a vu Yuki il a tout de suite baissé la tête.
Monsieur Yuki Eiri, je vous présente votre cousin Shindo Shuichi déclara la personne de l'orphelinat.
OK. Répondit Yuki
Sur ce la personne de l'orphelinat s'en alla et les laissa donc tous les deux dans le couloir.
Bon écoute gamin, si tu t'attend à ce que je te calines toutes les deux secondes je suis pas la personne qu'il te faut, mais bon si tu veux au moins pouvoir bouffer tous les jours tu peux te ramener. T'as pigé Demanda Yuki en entrant dans le salon
Heu ! Oui, j'ai compris et vos conditions seront les miennes, mais est ce que je peux vous demander quelque chose monsieur.
Super ça commence, ouais vas y qu'est ce que tu me veux ? Questionna Yuki.
En faîtes la personne de l'orphelinat a oublié de prendre ma béquille avec lui, et sans elle je peux pas marcher alors est ce que vous voulez bien me donner une chaise que je m'assois jusqu'à ce qu'elle revienne.
Et oui ce que Yuki ne savait pas, c'est que lors de l'accident une partie de sa colonne vertébrale été touchée, ce qui paralysa totalement sa jambe gauche.
Euh ! Attend Super, ce foutu notaire aurait pas pu me dire, je sais pas moi je vais vous coller un gamin qui aura besoin de vous 24/24 nan mais je vous jure qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça.
Bah vous savez j'allais pas m'enfuir ricana Shuichi
Yuki pris Shuichi dans ses bras à la manière d'un jeune époux qui porte sa femme pour rentrer chez eux. Il le déposa sur le canapé, alla se chercher une bière et s'assit à côté de lui.
Cet appart est assez petit, il n'y a pas de chambre d'amis donc tu vas devoir pioncer sur le canapé compris.
Ok pas de soucis Répondit Shuichi
Après un silence très embarrassant Shuichi dit :Je suis désolé de vous causer autant de tracas, si vous voulez vous pouvez me laisser dans un coin et vivre votre vie, je vous promet que je vais essayer de ne pas trop vous embbeter
Bah maintenant que t'es là, on va faire avec, tant que tu me fais pas 160 caprices à la seconde,je pense que ça devrait aller
Merci, je vous promets de ne pas vous embbéter, vous allez même pas voir que je suis là dit Shuichi avec un sourire de 20 kilomètres.
Yuki se sentit tout bizarre devant ce magnifique sourire Wow qu'est ce qui me prend il faut que je me ressaisisse.
Je crois qu'il est l'heure de dîner, j'ai préparé (plutôt commandé chez le traiteur) un gratin dauphinois ça te va ? demanda Yuki qui s'en foutait un peu.
Oui, j'aime beaucoup je déteste ça mais bon je vais pas commencer à le souler dès le premier jour, il est déjà assez sympa de m'accueillir alors qu'il ne me connaît pas. Pensa le jeune homme aux yeux violets.
Dring Dring
Une sonnerie de portable coupa court aux pensées de Shuichi.
Ah c'est le mien pardon Yuki s'excusa Shuichi en prenant prestement son téléphone portable.
Moshi Moshi
Allo mon cœur c'est toi (Ne pas me taper c'est pas de ma faute)
Bien sure à moins que tu appelles d'autres personnes mon cœur sourit Shuichi
Ah ça doit être sa petite amie.
J'ai appris ce qui t'étais arrivée à la Télé tu aurais du m'appeler dès que tu pouvais parler mon amour, tu sais que je serais venu tout de suite.
Je le sais d'ailleurs Hiro à propos de l'accident je doit te voir pour te parler de quelque chose
Hiro, c'est plutôt un nom de garçon. Pensa Yuki qui écoutait la conversation d'une oreille discrète.
Bah j'ai qu'à venir chez toi
Heu non vaut mieux pas, c'est moi qui passerait chez toi je préfère
Très bien, comme tu veux mon cœur à plus, je t'aime (Raaaaaa pourquoi j'ai écrit ça snif)
Moi aussi Termina Shuichi
C'était ta petite amie ? demanda Yuki l'air de pas y toucher (l'air de pas y toucher mon œil)
Vaut mieux que vous l'appreniez tout de suite je n'ai pas de petite amie mais un petit ami, j'espère que cela ne vous dérange pas ? demanda Shuichi avec de l'appréhension dans sa voix.
Je m'en fous un peu, mais je ne veux pas que ton ami vienne ici, c'est compris ? demanda Yuki.
Oh merci, merci beaucoup ! Dit Shuichi en sautant au cou de Yuki, heu pardon, pardon je ne le referai plus. Mais qu'est ce qui m'a pris de lui sauter au cou comme ça, c'est pas parce qu'il est pas homophobe, que je dois lui rouler une galoche non plus.
Alors que Shuichi était plongé dans ses pensées, Yuki le pris dans ses bras
Ah dit Shuichi sous la surprise
Je t'emmènes dans la cuisine, parce que là, la bouffe elle va finir par être congelé à moi bien sur que tu n'ai pas faim
Hein, heu si j'ai même très faim je vous suis, … enfin façon de parler termina Shuichi dans un sourire
Oh lala je crois que cette cohabitation va être mouvementé
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fic est finie
Shuichi : Pourquoi, est ce qu'elle s'est pas arrêté à la première
Cette fic me trotait dans la tête depuis trop longtemps pour que je ne l'écrive pas, je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe que vous ayez pu voir
J'avoue que j'ai eu du mal à finir ce chapitre les idées me venait les une après les autres sans que je puisse les arréter (pour une fois).
J'espère que ce prologue vous aura plus.
Dites moi ce que vous en pensez bon ou mauvais tant que vous m'envouyez pas des menaces de morts ça va lol.
