Bonjour a tous ! Bon voilà je me suis lancée dans une histoire, la décision a été dure pour moi:)
C'est ma première histoire, j'espère quelle plaira.
Je me suis inspirée d'autres fan fictions que j'ai lues, dont celles qui m'ont beaucoup plu. Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe.
Bien évidemment, cet univers appartient a J.K Rowling.
Petite précision : Cette histoirese situe dans un contexte d'après guerre, hermione, ron et harry sont biens partis a la chasse aux horcruxes mais dumbeldore n'est pas mort ainsi que Rogue (pour ma conscience :'( ) et Drago qui a du porter de force la marque des ténèbres a vu son père mis en prison a azkaban, sa mère partir quelques temps et a été accepté a Poudlard, comme une chance que tout les enfants de mangemorts ont eu. Bien sur hormis la mort de dumbeldore et de Rogue tout ce qui s'est passé dans les livres et films sont applicables, même pour la petite amourette d'hermione, sauf la fin bien évidemment ^^ (je vis dans un monde de bisounours :)
Il y avait toujours eu quelque chose entre eux. Ils le savaient. Mais dès le départ, le seul moyen qu'ils trouvèrent pour évacuer cette tension était la haine. Pour lui, il y avait une raison de plus pour établir ce petit stratagème : Sainte Granger était ami avec Monsieur Potter. Pour elle, évacuer cette tension était primordiale. Pour sa santé mentale, pour celle de ces amis. Pour ne pas tomber dans le néant de ces yeux, de sa voix, de son corps.
De plus, hermione avait compris depuis le départ que cette... fouine, comme elle pensait souvent, avait un caractère exécrable, qu'elle ne pourrait jamais supporter.
Souvent, dès qu'elle le voyait, elle pensait éprouver que de la haine. A force de vouloir en convaincre les autres, ils s'en étaient convaincus eux mêmes. Mais jusqu'à quel point ?
Puis il y avait eu Ron. Ils étaient sortis ensemble mais Hermione compris bien vite que cela ne marcherai pas. Elle éprouvait plus de l'Amitié profonde pour lui, et préféra arrêter avant que Ron tombe plus encore amoureux d'elle. Malheureusement, c'était déjà chose faite.
Ainsi, Hermione ne vit pas Ron pendant ces vacances, et pour cause, il n'était pas complètement remis de sa rupture. Dorénavant, même si ce n'était pas flagrant, Ron lui parlait un peu moins.
Hermione etait devenue Préfète en chef de cette nouvelle année. Elle avait reçu la lettre en plein milieu des vacances d'été, et sa l'avait changé. Dorénavant, elle avait une preuve qu'elle valait quelque chose, ce qui lui fit prendre confiance en elle.
Cela fesait quelques jours que les élèves étaient rentrés en classe, et pour Harry, Ron et Hermione, c'était la 7ème fois qu'ils vivaient la rentrée, avec ses avantages et ses inconvénients.
Dans le train les grands amis se rassemblèrent, parlèrent de leurs vacances, échangèrent des souvenirs.
Harry avait vu Une ou deux fois la jeune fille pendant cette saison, mais il avait surtout séjourné au terrier des Weasley qu'ils lui avaient proposé. C'était une bonne chose, cela lui permettait d'être plus proche de Ginny, qui ne s'en plaignit pas.
Hermione quand a elle préféra s'éloigner quelques temps, laisser l'eau couler sous les ponts. Elle fit des petits stages au ministère, qui lui sous entendit qu'une place était réservée pour elle quand elle aurait eu ses ASPICS. Pour elle, l'avenir était tout tracé : Elle continuerait ses études afin de pouvoir rentrer au ministère. Mais, fidèle a elle même, elle continua de travailler une bonne partie des vacances.
Et Maintenant, Elle ne songeait qu'a une chose : Reprendre le cours de ses études a Poudlard !
Pendant le week end qui suivit le petit groupe reprirent doucement leurs habitudes, tout ce passa sans encombre. L'autre préfet en chef était Blaise Zabini, ce qui n'enchantait pas Hermione, mais ils n'avaient que très peu de lieux, et activités en commun. De plus, Zabini n'était pas du genre a parler. Certes c'était un Serpentard, mais il restait a l'écart.
Le lundi arriva rapidement et les cours commencèrent. Au grand malheur de Ron, plusieurs cours étaient commun avec les Serpentards. Les autres n'y portèrent pas plus d'attention, même hermione qui semblait d'ailleurs avoir retrouvé... La bibliothèque et ses merveilles !
Le premier cours se passait avec rogue. Ce n'était pas la grande joie, les griffon d'or râlaient en chuchotant, et les Serpentards, a part quelques rescapés, n'étaient toujours pas arrivés. Tout allait pour le mieux pour Hermione.
Elle s'installa un peu au fond a droite, ce qui lui valu les gros yeux de la part d'Harry et Ron. Elle leur répondit par un haussement d'épaule et ils venèrent s'assoir a coté d'elle.
Hermione déballa ses affaires, regarda vaguement dans le vide jusqu'à ce que son regard s'arrête immédiatement sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Drago Malefoy, dans toute sa splendeur, venait d'arriver dans la classe et s'asseyait négligemment dans le fond de la classe, sans que son retard ainsi que celui de ses acolytes n'eut une seule réflexion de la part de Rogue.
…
Voila voilà, c'est peux être court mais il y a dors et deja des chapitres écrits qui sont plus longs.
