Un one shot Erlu ! CET OS possédera de longs moments où Erza n'interagira pas avec ce qu'elle voit, c'est-à-dire pas comme dans l'épisode de sa supposée mort mais presque ! Attention Timeline non respectée et il y aura un peu de Jerza alors je suis désolée pour ce qui n'aime pas ! Moi-même j'ai eu du mal à écrierent les scènes qu'ils ont ensemble
Pensés D'Erza ( ou Lucy ) en Italique
Enjoy !
Une vision du futur
Elle avait échoué, elle n'avait pas réussi à survivre alors pour que ses amies puissent vivres, elle s'était sacrifiée...
Elle avait fusionné avec le lacrima et savait qu'elle n'en reviendrait pas. Pardonnez-moi Natsu et tous les autres, j'espère que vous comprendrez je que je fais ça pour vous, mes amies, ma famille...
Erza s'était sacrifiée, en rouvrant les yeux une étendue de bleu l'accueillit. Mais elle fut vite tirée de cet espace paisible pour assistée à une vision bien plus triste.
Ses amies et sa famille, Fairy Tail, le conseil étaient réunis devant une grande statue et... une tombe, sa tombe.
Erza regardait ses amies pleuraient, hurlaient de tristesse et ça lui brisa le cœur. Elle voulait qu'ils sourient à la vie mais au final elle n'avait qu'apportait la douleur de la perte d'un être cher. Elle se concentra sur son équipe, Gray, Lucy, Happy mais Natsu manquait, les trois mages pleuraient à chaudes larmes. Gray tenait Lucy dans ses bras tentant de la réconfortée et essayant tant bien que mal de faire disparaître ses larmes.
Erza a été déclaré mage saint par le conseil, elle le méritait plus que tout le monde, cette femme héroïque avait sauvé ses amies et on lui offrait le plus beau des enterrements.
Je ne voulais pas qu'ils souffrent, je voulais les voir heureux mais tout ce que j'ai apporté est de la souffrance, les amies je suis tellement désolée.
Une lumière vive apparut et envoya Erza dans un autre endroit. La guilde ?
Les gens riaient, buvaient, tout ce qui avait de plus normale dans Fairy Tail. Une femme aux cheveux rouges entra dans la guilde et se dirigea vers une blonde et une fille aux cheveux blancs qui discutaient au bar tranquillement. Moi ? Mais comment je suis censée être morte, non ? Est-ce une vision d'un futur si je n'étais pas morte ?
"Salut Erza, comment vas-tu aujourd'hui ?" Mirajane remarqua son amie et décida de commencer une discussion.
"Salut les filles, je vais bien je t'en remercie Mira." Erza s'installa au bar avec les deux filles.
"Alors, qu'as-tu prévu aujourd'hui Erza ?" Demanda Lucy
"Eh bien je dois rencontrer Jellal aujourd'hui pour lui parler de quelque chose d'important." Mira regarda quelques seconds Titania et comprit vite. "Oh je vois tu vas lui parler de tes sentiments pour lui ?"
"Oui..."
"Eh bien fonce ! Ce genre de chose n'attend pas Erza ! Ne fais pas comme Natsu et Lisanna qui se sont tournées autour pendant un an !" Dit Lucy joyeusement, même si au fond d'elle son cœur tremblait de douleur.
"Tu as raison Lucy, je ne devrais pas attendre avec mes sentiments, merci de m'encourager." La chevalière tourna la tête et sourit à la blonde.
"Je serais toujours là pour toi Erza, c'est ce qu'une famille fait." Lucy sourit essayant de renfermer sa tristesse. Lucy a toujours été à mes côtés je ne la remercierais jamais assez pour cela.
Saluant ses deux amies, Erza se leva pour réaliser un grand pas dans sa vie.
Erza, comme prévu a passé la journée à discuter à son ami d'enfance. Ils s'étaient arrêtés sur une plage déserte. Erza se tourna vers Jellal prête à aborder l'un des sujets qui lui avait rongé le cœur depuis longtemps.
"Jellal, si je voulais te parler ce n'est pas seulement pour parler des temps d'avant mais de quelque chose que j'ai sur le cœur depuis longtemps."
Jellal fut surpris un moment mais compris vite voyant l'émotion sur le visage de son amie aux cheveux écarlates.
"Jellal ça fait des années que l'on se connaît et nous avons eu chacun des hauts et des bas mais aujourd'hui je veux que tu saches que je détiens des sentiments forts à ton égard et ils n'ont jamais cessé d'existzr alors s'il te plaît ne me rejette pas..." Erza baissa les yeux sur le sable ne pouvant plus soutenir le regard de son ami.
Des bruits de pas avancèrent vers elle, et deux bras la serrèrent fort. Et Jellal prononça quelques mots.
"Je ne te rejetterais pas, Erza."
Ainsi dans les bras de l'homme qu'elle aimait elle put enfin sourire sincèrement. Je suis heureuse que ça arrive, j'ai toujours voulu retrouver ce Jellal, j'aurai tant aimée qu'il soit encore comme cela.
Des mois avaient passés depuis la réunion des deux amants, Fairy Tail avait fêté ça dignement avec une énorme fête comme à son habitude, tous étaient heureux même une certaine blonde qui n'avait pu retenir ses larmes une fois allongée dans son lit.
Six mois, voilà le temps qui avait passé, Erza était heureuse de sa relation mais depuis un certain temps elles se posaient beaucoup de questions, de son côté tout allait bien mais chez celui de Jellal quelque chose manquait selon elle. Il semblait toujours si...vide, sans émotions, non pas qu'il ne montrait rien envers Erza mais plutôt comme si tout cela était faux. Alors un jour fatidique où Jellal était passée à Magnolia pour voir Erza, cette dernière avait posé une question importante à son cœur.
"Jellal...m'aimes-tu vraiment ?" Sa voix tremblait craignant la réponse de l'homme qui se tenait en face d'elle.
"Bien sûr Erza, pourquoi me demandes-tu ça ?" L'hésitation pouvait être lue dans ses yeux et malheureusement Erza le remarqua.
"Car j'ai l'impression que tout est faux entre nous Jellal ! Tu ne m'as jamais dit ces trois mots, je peux même lire l'hésitation dans tes yeux !" S'énervant de ces mensonges Erza ne put contenir plus longtemps ses larmes.
"Je suis désolé..." Ces mots étaient remplis de regret. "Je te dois la vérité... ce jour où tu m'as supplié de ne pas te rejeter... je n'ai pas pu me résoudre à briser ton cœur et j'espérais aussi pouvoir me convaincre que je t'aimais mais il semble que mon cœur ne peut pas mentir... Je suis désolé Erza de t'avoir menti tout ce temps." Ces mots avaient transpercé l'âme de la chevalière, des larmes coulaient le long de ses joues mais elle releva la tête ne voulant pas paraître faible.
"Merci de m'avoir dit la vérité, notre relation ne pourra jamais durait comme ça, je présume qu'il est temps de te dire adieu Jellal."
"Adieu Erza, merci de toujours avoir cru en moi." Et sur ces mots les deux mages prirent un chemin différent tandis que Titania enfermât à nouveau son cœur sous son armure. C'était vraiment destiné à finir comme ça ? J'ai toujours pensé qu'un lui je trouvais l'homme de ma vie... je présume que je me trompais... Erza regarda cette scène qui lui brisa le cœur.
Un mois voilà le temps pendant lequel Erza était retournée à la femme stoïque et sans émotions, beaucoup se demandaient pourquoi et d'autres n'osaient soulever le sujet par peur d'être violemment rejeté.
"Tu t'inquiètes pour elle aussi, pas vrai ?" Dit Mira brisant la blonde de ses pensées.
"Ça fait un mois qu'elle prend des missions seule, même quand Natsu est Lisanna ce sont mis ensembles Natsu faisait tous pour qu'on reste unis, je pense qu'il est arrivée quelque chose à Erza pour qu'elle se renferme autant..." Lucy se sentait coupable de ne pas pouvoir aider son amie.
"Et pourquoi tu n'irais pas la voir ? Tu es sa meilleure amie, je suis sûr que tu arriveras à redonner le sourire à Erza, tu l'as toujours fait." Mira sourit voyant Lucy sourire à son tour. Meilleures Amies, hein ? J'aimerais tant qu'elle me voit autrement...
"Bien je vais aller la voir, je vais voir ce que je peux faire..."
Lucy afficha le plus beau des sourires et se dirigea vers Erza qui était face aux panneaux des travaux, tenant une feuille dans les mains qu'elle lisait avec une grande concentration.
Lucy prit des mains la demande et continua de sourire alors que certains auraient pris leurs jambes à leur cou en voyant le regard de Titania se posait sur eux...
"Lucy ! Rends-moi ça !" Erza tenta de reprendre le papier des mains de son amie mais ne réussit pas.
"Et qu'est-ce qui se passera si je décide de le garder ?"Lucy rigola du regard décontenancé de son amie.
"Lucy..." Erza envoya un regard effrayant vers la blonde mais malheureusement...
"Désolée Za mais ce regard ne marche pas sur moi et si tu veux tant ce papier... Viens le chercher !" Lucy rigola en courant dans la guilde.
"Lucy ! Rends-le-moi !" Hurla Erza très surprise du comportement de son amie.
Lucy monta au deuxième étage après que Titania avait failli l'à plaquer au sol, ce qui fit bien sûr encore plus rigolait la blonde, heureusement que nous n'avons plus besoin d'être mage de rang S pour monter !
Lucy continua sa course mais vu arrêter net quand elle se rendit compte qu'Erza se tenait en face d'elle.
"Toujours aussi rapide, hein ?" Lucy posa ses mains sur ses genoux et respira lourdement. "Si je saute de la rambarde, penses-tu que j'arriverais à t'échapper Za ?" Lucy continua de rigolait.
"Sûrement pas, alors rends-moi cette mission." Erza sourit à l'insolence de son amie qui comme toujours aimait la taquiner.
Lucy se rapprocha de son amie. "Tu as enfin souris, j'ai cru que tu avais oublié comment, Erza que t'arrive-t-il ces derniers temps ?" Lucy posa une main sur l'épaule de son amie voulant la réconforter.
"Rien. Maintenant rends-moi ma mission." Erza tenta à nouveau mais n'arriva à nouveau pas.
"Seulement si tu me dis ce qui ne va pas." Voyant le regard têtu de la chevalière Lucy soupira. "Tu peux au moins me le dire, non ? Je t'ai déjà dit que je serais toujours là pour toi."
"Bien, allons dehors, je vais t'expliquer."
Erza et Lucy étaient assises sur la plage.
"Moi et Jellal avons rompues..." Lucy resta bouche bée, cette nouvelle faisait peut-être battre son cœur à une vitesse hallucinante mais elle ne le montra pas.
"Mais pourquoi, tu m'as dit que vous étiez si heureux ensemble ?"
"J'étais heureuse, pas lui, il m'a juste aimée car il ne voulait pas me faire de mal...mais au final c'est pire que mieux."
Lucy mis ses bras autour du cou de la chevalière et posa son front contre la tempe de cette dernière.
"Je suis tellement désolé, Erza ne te renferme pas sur toi-même, je déteste te voir dans cet état..." Lucy parlait d'une voix rassurante voulant à tout prix que la femme qu'elle aimait sourit à nouveau.
"Merci de me réconforter Lucy... tu es vraiment la plus belle personne que je connaisse."
"Te voir sourire c'est qui me permet d'avancer." Des larmes commencèrent à perler dans les yeux de la constellationiste.
"Lucy ? Pourquoi pleures-tu? Ai-je fait quelque chose de mal ?"
"Je ne sais pas vraiment si c'est vraiment mal de...de..."
"De quoi, Lucy ?" Erza était confuse que son amie se mette à pleurer sans raison... mais ses pensées furent interrompues par de douces lèvres qui appartenait à la blonde.
Surprise au début Titania ne réagit pas mais retourna le baiser voulant plus de ces lèvres. C'était passionné, doux, chaud, les langues se battaient désormais pour la domination mais aucunes ne voulaient perdre. Lucy gémit quand Erza lui offrit ce qui devait être la plus belle chose qu'elle est savourée. Malheureusement, les lèvres se séparèrent réclamant le besoin d'oxygène. C'était si... parfait.
"… de t'aimer." Lucy baissa la tête ayant trop honte de ses sentiments à l'égard de la belle chevalière aux cheveux écarlates. " Je t'aime Erza Scarlet, et ça personne n'y changera jamais rien..." Lucy retira ses bras du cou de bien aimée et effaça ses larmes.
"Mais...mais depuis quand ?" La chevalière avait du mal à se remettre de toutes les émotions qui l'a submergé après ce baiser et cette révélation.
"Depuis le jour où j'ai failli te perdre, à la Tour du Paradis. C'est ce jour où j'ai compris que j'étais tombé follement amoureuse d'une personne qui en aimer déjà une autre...je l'ai toujours caché car je savais que jamais je ne serais à la hauteur de Jellal...et que tu l'aimerais plus que je ne pourrais l'imaginer." Lucy sourit tristement car au fond d'elle ça lui faisait un bien fou de pouvoir enfin dire ce que son cœur ressentait.
"Lucy...je ne connais rien de l'amour et j'ai peur de tout gâcher entre nous comme je l'ai gâché entre Jellal et moi. Mais une partie de moi veut être égoïste et essayer de tomber amoureuse de toi mais j'ai peur de confondre ce sentiment avec le réconfort que tu m'offres Cy..." Lucy sourit en entendant son surnom qu'Ezra n'avait pas utilisé depuis un bon moment.
Lucy se releva et Erza fit de même.
"Erza Scarlet, j'attends depuis ce qui me semble une éternité le jour où je pourrais enfin t'avouer que je suis éperdument amoureuse de toi, et ce jour est enfin venue il me semble." Lucy releva la tête et regarda Erza dans les yeux. "Je suis prête à prendre le risque de t'aimer et je suis certaine que tu arriveras à m'aimer car... Tu es le Chevalier et je suis la Princesse. De plus j'ai une immense confiance en toi et je sais que tu ne briseras pas mon cœur." Quelques larmes de joie coulèrent sur les joues de la belle Heartfila.
Erza leva la main pour les effacer et sourit quand une idée lui vint en tête. Erza posa un genou sur le sol et prit la main de Lucy dans la sienne.
"Est-ce que ma princesse me ferait l'honneur de m'accompagner sur ma mission ?" Erza sourit quand elle vit les yeux de Lucy s'illuminait. "Que tu m'as volait d'ailleurs Cy."
Lucy rigola et accepta sans le moindre doute. Erza se releva et prit sa petite amie dans ses bras. Des bras encerclèrent son cou et Lucy se pencha voulant plus des lèvres de la grande Titania.
"Je t'aime Erza...pour toujours et à jamais."
Je n'arrive pas à y croire, Lucy détient de tels sentiments à mon égard et je ne l'ai jamais remarquée ? Elle une si belle personne, pourquoi moi ? Je ne suis qu'un simple chevalier sans valeur et elle une princesse si pure... Mais Erza n'eut le temps de continuait ces pensées quand une nouvelle vision apparut.
Un couloir ? Que vais-je voir cette fois, le destin essaie-t-il de me faire comprendre que je me trompe de personne ? Je suis tellement perdue…
Des pas se firent entendrent, dans les marches de l'escalier qui menaient au couloir. Une Erza un peu plus vieille arriva au sommet des marches, un sourire aux lèvres. Le couloir menait à deux portes sur la gauche, deux sur la droite et une porte au fond. Erza prit la porte de droite arrivant dans une chambre d'adolescente.
Une fille ayant des cheveux écarlates avec quelques mèches blondes, qui devait avoir une dizaine d'années, dormait sur le bureau dans une position qui sembler assez inconfortable.
La rousse se dirigea vers la jeune fille et la porta dans ses bras l'amenant jusqu'à son lit.
"Un bureau n'est pas vraiment confortable pour dormir, Yui." Erza déposa l'enfant sous les draps et se dirigea vers la porte et referma cette dernière doucement ne voulant pas réveiller la jeune fille.
"Déjà une de coucher…" Erza soupira. "Mais avec qu'elle se sera moins facile. La jeune femme prit la seconde porte de droite et entra sachant déjà ce qui l'attendait.
"Bien sûr, tu es réveillée toi…" Erza marcha jusqu'au lit adaptée à un petit nourrisson. Un petit bébé avec des cheveux d'or rigola quand sa mère entra dans sa chambre. "Ça t'amuse tant que ça de m'embêter, hein ? J'espère tu ne causes pas trop de problèmes à ta maman, elle est déjà assez fatiguée comme ça…" Erza ne put s'empêcher de rire quand le bambin continua à rigolait de joie d'embêter ses parents. L'enfant ouvrit les bras plusieurs fois montrant qu'il désiré quelque chose.
"Tu veux un câlin? Viens là ma puce. " La tête rouge souleva avec faciliter l'enfant et le positionna confortablement dans ses bras. Quelques minutes plus tard l'enfant était totalement endormie et recouchait par les soins d'Erza.
Titania s'appuya légèrement sur la porte et desserra sa cravate se dirigeant vers la seconde porte de gauche qui menait à une salle de bain.
Une fois changé dans un simple pyjama, Erza se dirigea vers sa chambre. Un grand lit était dans le milieu de la pièce contre le mur, dans lequel dormait une jolie tête blonde. Lucy…
Erza se dirigea vers sa femme et se glissa dans le lit à ses côtés, cette dernière se retourna vite voulant plus de la chaleur de la belle rousse.
"Ashley est endormie ? " Une voix endormit demanda.
"Oui ne t'inquiète pas nos deux filles sont profondément endormies, tu peux te rendormir Lucy. "
"Ummm d'accord, dors bien Za, " Lucy commença à dériver vers le monde des rêves une nouvelle fois. "Je t'aime…"
"Je t'aime aussi Luce…"
Les deux femmes s'endormirent dans les bras l'une de l'autre profitant du confort que chacune offrait à l'autre.
Erza sourit à cette scène tendre. Alors c'est Lucy qui m'apportera ce bonheur que je cherche tant ? Le destin peut vraiment être aléatoire parfois…J'aimerais tant pouvoir vivre ce bonheur-là, je semble si heureuse avec elle dans mes bras…
Une douleur tira Erza de ses pensées puis…vide.
Erza ouvra doucement les yeux, ne sachant pas où elle se trouvait, puis tout devint clair, elle était dans les bras de Natsu en vie.
"Ne refait plus jamais ça Erza ! J'ai cru qu'on t'avait vraiment perdu ! " Natsu était au bord des larmes après ce qui s'était produit.
"Tu as raison, je suis désolée. On ne doit pas mourir pour ses amies mais vivre pour eux…" Erza sourit et appuya son front contre celui de Natsu.
"Elle est en vie ! ", " Erza ! Tu es vivante ! " Des cris de joie les interpellèrent et les deux membres de Fairy Tail sourient quand leur famille se dirigea vers eux.
Lucy fut la première à sauter dans les bras d'Erza, lui hurlant de ne plus jamais se sacrifiait, tandis que les autres pleuraient à chaudes et que Natsu et Gray souriaient.
Erza baissa les yeux sur la belle Heartfilia qui pleurait dans son cou et sourit.
C'est elle mon bonheur. Rien ne pourra le changer, et je suis prête à tomber amoureuse de la princesse de mon cœur.
Et voilà mon premier OS, je pense en écrire de temps en temps quand une idée me passe par la tête ! Voilé d'ici là à la prochaine !
