Il tomba à terre, la douleur le gagna, l'endoloris était trop puissant. Il relava la tête vers son adversaire, la femme qu'il aimait autrefois, qui venait de le trahir, qui l'avait livré à Voldemort. Lui, Albus Dumbeldore avait finit par être trahi par sa trop grande confiance en des gens qui ne la méritait pas. Il ne pouvait pas se relever, elle riait. Doucement et avec le plus grand plaisir elle dévoila tous les secrets de l'ordre.
Le lord lui était plus que satisfait, il n'avait pas la moindre idée du pourquoi de cette trahison, mais elle était tellement à son goût. Elle lui avait livré Dumbeldore, et elle lui livrait en ce moment même nom, dates, et plans. Il allait pouvoir détruire l'ordre une bonne fois pour toute. Et pour ça, elle serait hautement récompensé.
Elle savourait ce moment, elle avait attendu si longtemps. Enfin. Elle n'avait plus à se cacher, plus à se contrôler, elle pouvait enfin laisser faire face sa vraie nature. Le ministère l'avait formé il y a 15 ans.L'élite de l'élite qu'ils appelaient cela. En fait le ministère avait fait d'elle une machine à tuer, froide, implacable. Elle avait contenue sa soif de tuer pendant 15 ans. 15 longues année, mais maintenant que Voldemort était de retour, elle pouvait enfin y rendre libre cours. Enfin. Elle sortit un poignard de sa manche. Un sourire diabolique se dessina sur ces lèvres. Enfin. Elle s'approcha de l'homme qu'elle avait trahi et lui coupa net la gorge.
Aucun des mangemorts ne comprit de suite ce qui venait de se passer. Ce n'est qu'en voyant la tête de leur leadeur tomber au sol que l'impacte de ce qui venait de se passer les frappa. Beaucoup voulurent fuirent. Mais elle avait prévu cette éventualité. Personne ne fuirait d'ici, les sorts d'anti-transplantation étaient bien trop puissants. La peur les gagna. Ils attaquèrent. Elle était trop puissante. Ils se firent massacrer. Le sang était partout. Elle riait. Elle revivait, laissait libre court à ses sentiments, enfin !
La salle était baignée de sang, elle les avait tous tué, non massacré. Les têtes, les bras, tout était éparpillé dans la pièce. Elle était debout au milieu, riant, s'enivrant du parfum de la mort. Puis elle remarqua Dumbeldore, leurs regards se croisèrent. Et là l'impact de ce qu'elle venait de faire la frappa. Elle lui sourit simplement. ''Nous savions tout deux que sa finirait ainsi Albus.'' Dit-elle. Le proviseur secoua la têteça ne devait pas se finir ainsi. Mais il était déjà trop tard. Elle tomba. Elle avait retiré son poignard d'un des corps. Elle s'en était servit une nouvelle fois, une dernière fois. De ces propres mains elle mit fin à ses jours. Son poignard lui otant finalement la vie. Une larme coula sur la joue du proviseur impuissant face à ce tableau de peine mort et souffrance. Il l'avait perdue, la seule personne qu'il n'avait jamais réellement aimé. Il n'y avait qu'une seule pensée. ''Pourquoi ? Pourquoi à tu fais ça Mirvena ?''
voilà, rewiews pleaaaaaaaaaaaaaase
