Bonjour tout le monde! Me voilà avec une première histoire, je me lance. J'ai beaucoup hésité avant de publier Des talons en dents de dragon, mais j'ai envie de partager ce récit avec vous. Je me cherche activement un BÊTA s'il vous plaît! J'attend vos Reviews!
Histoire classée M pour les chapitres à venir.
DISCLAMER : Les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter.
CHAPITRE 01
Lévy McGarden se prépara devant la glace pour sa première journée de travail. Elle lissa la robe noire et blanche de style moderne qu'elle avait dénichée au fond de son garde-robe. Elle s'était creusé la tête toute la matinée pour trouver quelque chose d'approprié. Elle était vraiment nerveuse.
Hier, elle avait finalement reçu l'appel tant espéré de la firme FairyTail. Elle devait commencer aujourd'hui. C'était nouveau pour elle, elle n'avait jamais travaillé dans ce domaine auparavant. Elle se rappela son échange avec le propriétaire de la compagnie.
**FLASH BACK**
Lévy se précipita sur son téléphone et décrocha vivement.
-Lévy à l'appareil.
La voix grave d'un homme lui répondit.
-M. Redfox de FairyTail Entreprise. J'ai vot' demande d'embauche devant moi.
Le cœur de la jeune femme sauta un battement. Enfin! Il fallait absolument qu'elle se montre à la hauteur!
-Oui! Oui, j'ai postulé pour le poste de préposée aux archives chez vous.
Le patron de la firme émit un son affirmatif.
-Et c'qui va avec.
La jeune femme affirma avec un peu moins de conviction.
-Parfait, occupez-vous de nos invités et je rendrai ça rentable selon vos performances. Lucy va s'occuper de vous, vous commencez demain.
Et il raccrocha avant qu'elle n'ait eu le temps de le remercier.
**FIN DU FLASH BACK**
Ça avait été bref, mais concluant. Lévy soupira, elle sortait de l'université avec un BAC en histoire sous le bras, elle était criblée de dettes et elle devait à tout prix la sauver elle. Ce n'est pas avec un salaire de suppléante en enseignement qu'elle aurait pu faire quoique ce soit. Elle avait tout essayé; plusieurs petits boulots, des présentations de produits, vente en ligne, mais rien n'y fit. Avec sa dette et son coût de vie, elle n'arriverait pas à amasser les fonds nécessaires… Elle n'avait plus de temps pour voir personne ni pour aller la voir. Puis elle était tombée sur cette annonce d'emploi par hasard. Le salaire était ridiculement élevé pour un simple poste aux archives, la jeune femme s'était doutée qu'il y avait quelque chose de louche et avec sa discussion avec M. Redfox, ses craintes avaient été confirmées.
Dans le monde des affaires, ce n'était pas les mêmes règles. C'était un monde à part et elle ne savait que trop bien ce que ça impliquait. Lévy avait pris la nuit pour y penser, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait refuser, elle avait besoin de cet argent.
Lorsqu'elle ne s'occuperait pas de la classification des documents, elle tiendrait compagnie aux invités de marque de la firme et récolterait des informations pertinentes à n'importe quel prix. Certains ne seraient pas exigeants et parleraient aisément, tandis que d'autres… et c'est ce qui la rebutait, profiteraient largement de ses services et ne lui donneraient que bien peu d'informations. Lévy savait qu'elle serait en quelque sorte la courtisane de FairyTail. N'ayant qu'une maigre expérience avec le sexe, cette idée l'avait d'abord dépassée, puis elle s'était convaincue que ce ne serait pas si mal, elle était jolie et brillante, elle trouverait bien un moyen de limité les éclats.
Elle avait analysée la situation de tous les angles, elle était loin d'être bête. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait se salir les mains… Elle en avait conclu que la seule façon de ne pas se perdre au travers de tout ça était de garder un jardin secret, une limite à ne pas franchir. Si elle devait coucher avec des hommes, les laisser la toucher, jamais elle ne les laisserait poser leurs lèvres sur les siennes. Jamais elle ne laisserait quiconque l'atteindre.
Lévy prit ses affaires et quitta son appartement le cœur au bord des lèvres. Elle avait besoin de ce job. Elle prit le train et remarqua que la ville se préparait pour la fête de ce soir. Le centre-ville serait le cœur d'un énorme marché remplit de bonnes musiques et de nourritures exotiques. Elle se demanda si elle aurait le temps d'y jeter un œil en finissant sa journée. La firme qui l'avait embauchée était à deux pas de là.
En arrivant dans le halle de FairyTail Enterprise, Lévy se présenta à l'accueil où une ravissante blonde l'accueillit.
-Bonjour, bienvenue chez FairyTail! Puis-je vous aider?
Lévy avala lentement sa salive et se présenta.
-Je suis Lévy McGarden, je-
-Ah! Vous êtes la nouvelle employée?! Bienvenue chez FairyTail, je suis Lucy! Venez, suivez-moi, je vais vous montrer votre nouveau bureau.
Son nouveau bureau.
Lévy lui sourit et lui emboîta le pas. Lucy était une vraie commère, elle lui expliqua les règlements de l'entreprise, lui montra rapidement où se trouvait la salle de copie et finalement son bureau. Comme il était tout près de celui de Lucy, elle ne vit qu'une petite portion de l'étage, mais ne s'en formalisa pas.
-Oh je vais aller chercher votre horaire! Prenez le temps de déballer vos cartons, je reviens tout de suite.
Sur ce, elle disparut en un coup de vent, laissant la nouvelle employée seule dans ce qui serait à partir de maintenant son lieu de travail. Lévy se demanda si Lucy était au courant de 'toutes' les fonctions qu'elle occuperait. Elle se doutait que oui, mais décida quand même de ne pas apporter le sujet. La secrétaire revint quelques instants plus tard avec des documents et les tendit à la nouvelle employée. Celle-ci les analysa et constata avec stupéfaction qu'elle avait un client aujourd'hui même à 14H00 et un autre jeudi à la même heure. Elle blêmit légèrement, mais se reprit. Elle remercia la secrétaire et commença à déballer ses cartons. Elle n'avait aucune idée de la marche à suivre, elle venait à peine d'arriver. Elle s'installa donc tranquillement et alla chercher les dossiers nécessaires sur le client avant son arrivée. Lucy les lui tendit avec un grand sourire.
-Bonne initiative! Au fait, ce soir M. Redfox vous attendra dans son bureau après sa première rencontre avec le client, cela vous convient-il?
Lévy lui fit un sourire crispé qu'elle pensa convaincant, elle allait finalement rencontrer son employeur.
-Parfaitement, vers quelle heure?
-21H00! Puis-je vous tutoyer? J'ai déjà le sentiment que nous serons de bonnes amies!
Lévy se permis de rire de bon cœur.
-Bien sûr! Ça me ferait même plaisir.
Lucy s'extasia et l'invita par le fait même à la fête qui avait lieu en ville, prétextant que ça l'occuperait en attendant son bilan avec le propriétaire. Lévy lui dit qu'elle allait y réfléchir, elle se renseigna à la blonde où se trouvait la salle de rencontre pour son entretien avec les clients et partit étudier dans son bureau.
Elle s'installa confortablement et ouvrit la fiche concernant un certain Sting Eucliff. Jeune et dans un domaine florissant, il en avait épaté plus d'un en partant la compagnie Sabertooth. Il avait un sens aiguisé des affaires et savait se montrer impitoyable. « Pas n'importe qui donc. » Elle prit des notes, constatant qu'il s'agirait sûrement d'un cas intéressant. Comme elle refermait le dossier, on l'appela à la réception. Leur invité était arrivé.
Lévy lissa sa robe, respira un grand coup et partie à la rencontre de son client. Elle se présenta au bureau de la réception, celui de Lucy et vit un homme blond, svelte et élégant qui la dévisageait. Elle se racla la gorge et lui tendit la main.
-M. Eucliff, je suis Lévy McGarden. Je vous souhaite la bienvenue chez FairyTail, je vous tiendrai compagnie jusqu'à votre rendez-vous avec M. Redfox.
Son client haussa un sourcil, mais sembla apprécier l'attention. Il lui prit la main et y déposa ses lèvres. Lévy vit sa collègue feindre de s'évanouir du coin de l'œil. Elle lui lança une œillade réprobatrice.
-Heureux de faire votre connaissance Miss McGarden. Je vous en prie, passez devant.
Lévy frissonna intérieurement, elle n'en laissa rien paraître, mais elle était affreusement nerveuse. Elle souffla.
Que le spectacle commence.
Lévy se dirigea vers le petit boudoir au fond du deuxième étage dont la secrétaire lui avait parlé plus tôt, elle sentait les yeux de l'homme d'affaire dans son dos. Elle le fit entrer et avisa Lucy qui arrivait avec des boissons. Un thé pour elle et une bouteille d'un alcool affreusement dispendieux pour le propriétaire de Sabertooth. Elle la questionna du regard et Lucy lui dit qu'elle viendrait chercher M. Eucliff à 17H00. Ce qui lui laisserait quatre heures libres avant son entretien avec M. Redfox. Elle prit la décision qu'elle irait à la fête de la ville avec Lucy pour tuer le temps.
Lévy referma la porte et alla s'installa sur le canapé près de son invité. Celui-ci commença la discussion pendant que Lévy lui servait à boire. Elle lui tendit le verre et l'écouta attentivement, riant doucement quand elle le croyait nécessaire. Sting Eucliff était un personnage exubérant et très volubile. Lévy reprit lentement le dessus sur son stress et se risqua à prendre les devants.
-Ce doit être épuisant d'être à la tête d'une compagnie en pleine expansion! Ne vous sentez-vous pas fatigué par moments?
-Pas le moins du monde ma chère Lévy, je pars de loin et il en faut beaucoup pour m'impressionner aujourd'hui!
Elle gloussa candidement.
-Qui êtes-vous M. Eucliff? Avec notre charmant échange, j'ai peine à croire que vous soyez cet homme austère dont parlent les médias.
Il se gratta l'arrière du crâne et lui sourit. Il se pencha vers elle et posa sa main sur sa cuisse.
-Vous savez Miss McGarden, il faut parfois se créer une image d'homme dur dans ce milieu, sans quoi… Vous vous feriez dévorer par la concurrence.
Il avait fini sa phrase dans un murmure en la regardant intensément. Lévy trembla subtilement et s'humecta nerveusement les lèvres, ne se doutant pas de la double signification de son geste. L'homme d'affaire la tira doucement vers lui et bu son verre d'un trait. Lévy se pencha et le resservit. Le client remonta sa main sur sa cuisse, passa par sa fesse et termina sa course sur sa hanche. Lévy faillit renverser le breuvage onéreux de son invité, mais se rattrapa. Elle reprit la conversation, un tressaillement mal interprété dans la voix.
-Vou-vous essayez donc de me faire croire que c'est une image? Que vous êtes bon à l'intérieur.
Il ricana et rapprocha son visage des cheveux de Lévy.
-Je peux être doux, comme je peux être rude.
Il en saisit une mèche et la huma. Il continua.
-Si vous saviez. Le chemin vers le succès n'est pas toujours le plus blanc. Il faut parfois faire des choses… vilaines pour arriver à ses fins. Qu'en dites-vous?
Il la dévorait littéralement des yeux, réduisant lentement la distance entre eux. Lévy blêmit et avala de travers, elle se détourna au dernier instant, esquivant les lèvres de l'homme. Pas de ça.
On toqua à la porte. Sting Eucliff se redressa, ajusta sa cravate et fit signe à la personne d'entrer. Lévy resta un instant immobile, puis se gifla mentalement pour reprendre contenance. Lucy se présenta et invita le dirigeant de Sabertooth à la suivre jusqu'au bureau de son patron dans l'autre aile du deuxième étage.
-M. Eucliff, permettez-moi de vous montrer le chemin du bureau de M. Redfox, il vous attend.
Lévy ramassa le plateau contenant son thé maintenant froid qu'elle n'avait pas touché ainsi que le verre et la bouteille d'alcool. M. Eucliff se retourna une dernière fois et lui tendit sa carte. Lévy leva vivement les yeux vers lui.
-J'aurais un poste pour vous dans ma compagnie. Mon assistante personnelle.
La jeune femme rougit violemment.
-Je-je vous remercie M. Eucliff, je vous souhaite un excellent entretien.
Le jeune homme sourit et rit de bon cœur en quittant la pièce. Il lança sans se retourner :
-Prenez le temps de considérer mon offre avant de me donner votre réponse Miss McGarden.
Lévy soupira et descendit au rez-de-chaussée avec son plateau, là où se trouvaient son bureau et celui de Lucy. Elle était loin d'être stupide, pas besoin d'être devin pour comprendre les intentions du blond. Elle attendit le retour de la secrétaire qui lui montra où l'on entreposait les rafraichissements. Lucy était vraiment une personne qu'il faisait bon de côtoyer, elle était une boule de soleil dans le petit monde sordide de Lévy.
-Ne t'en fait pas, tu n'auras pas souvent de clients de ce genre, en fait c'est assez rare, mais bon! Il faut bien que quelqu'un les accueille! Au fait as-tu réfléchit à ma proposition pour la fête?
Lévy hocha du chef.
-Oui, laisse-moi prendre mes clés et je te rejoins à l'entrée!
Lucy sautilla sur place.
-Ooh je suis vraiment contente! Je t'attends là-bas.
Lévy se dépêcha de prendre ses effets personnels et alla rejoindre sa collègue. En fait, si ce n'était pas de Lucy, Lévy doutait fortement qu'elle serait restée chez FairyTail. Elle n'en aurait pas eu le courage, mais la blonde l'aidait d'une certaine façon à voir que cet emploi n'était pas que négatif.
Elle rejoignit la secrétaire et elles quittèrent le bureau pour se mêler à la fête qui battait maintenant son plein. Il y avait tellement de gens! Les jeunes femmes se joignirent à la foule et s'émerveillèrent devant le décor féérique. À leur droite, un attroupement de personnes prenaient des photos dans des escaliers, Lévy se dit en voyant les robes colorées et voyantes qu'il devait s'agir d'un regroupement de mariage qui profitait de la fête pour immortaliser le tout en grand. Avisant deux rampes libres à l'extrémité, les deux jeunes femmes ne se firent pas prier et s'assirent de côté pour les descendre jusqu'en bas. Elles rirent aux éclats sous l'œil courroucé de quelques rabat-joies. Lévy s'en fichait royalement, elle était heureuse et avait besoin de tout oublier l'espace d'un instant. Sa vie, son job, absolument tout. Pas une seule fois au cours de la soirée Lucy ne sembla la juger.
-Comptes-tu rester parmi nous chez FairyTail?
Lévy fit mine d'y réfléchir, faisant languir sa nouvelle amie et hocha vivement la tête.
-Bien sûr! Comment je pourrais te laisser seule, tu mourrais d'ennui sans moi!
Elles rigolèrent bruyamment.
-À qui le dis-tu! Et qui d'autre que toi aurait pu faire fondre le cœur de glace de ce cher Sting Eucliff! Il est tellement difficile et pourtant, tu lui as plu au premier regard.
Lucy lui fit un clin d'œil, son amie rougit, un peu mal à l'aise.
-Tu dis n'importe quoi, ce mec est un coureur de jupons, ça se voit.
-Pas du tout! Tu es magnifique Lévy, à en faire tourner les têtes! Comment ça se fait que personne ne t'ait mis le grappin dessus?
Lévy roula des yeux.
-Tu es beaucoup plus séduisante Lucy.
Lucy secoua la tête.
-On ne commencera pas un débat là-dessus, viens! On a encore beaucoup de choses à voir!
Elles se précipitèrent vers les kiosques et goûtèrent beaucoup de plats et de breuvages, s'éloignant tranquillement du feu de l'action. Lucy saisit sa nouvelle amie par la main, toute excitée.
-Lévy, j'aimerais te présenter mes parents! Ils sont en ville pour l'événement, je suis certaine qu'ils vont t'adorer!
Lévy regarda l'heure et manqua de s'étouffer. 20H30. Elle échappa son gobelet qui tâcha sa robe. Elle jura et commença à paniquer.
-Oh non! Non! Non! Excuse-moi Lucy, je vais être en retard à mon entretien et ma robe est fichue! Il faut que je parte.
-Attends Lévy!
Lucy la rassura et lui dit qu'elle avait une robe de rechange dans sa voiture. Lévy la louangea et elles se précipitèrent vers le stationnement de leur lieu de travail. Lucy remit une robe jaune à la jeune femme.
-Tiens, elle devrait te faire. Veux-tu que je t'accompagne jusqu'au bureau du patron?
Lévy secoua la tête et commença à partir.
-Non merci, va rejoindre tes parents et dis-leur bonjour de ma part, je me charge du patron!
Lucy regarda son amie partir à grands pas et se dirigea vers le lieu de rendez-vous fixé avec ses parents.
Lévy se rua vers la porte principale de l'édifice. Barrée.
« J'aurais dû accepter l'aide de Lucy! Il doit bien y avoir une porte de service… »
Lévy contourna le bâtiment et trouva effectivement une entrée non-verrouillée. Elle se précipita à l'intérieur, cherchant son bureau à l'aveugle. Elle se repéra grâce à celui de Lucy qui était près du sien. Elle referma la porte derrière elle. Elle avait tout juste le temps d'enfiler le vêtement. La robe de la secrétaire s'arrêtait à mi-cuisse, elle était jaune et élégante. L'avant était un peu échancré, bordé de petites pierres semi-précieuses. Lévy l'admira rapidement, elle saisit une petite glace et replaça quelques mèches bleues dans son chignon. Ça irait.
Elle se força à respirer calmement, prit sa clé USB concernant le client de la journée et monta au deuxième étage d'une démarche qui se voulait assurée. Elle arriva rapidement devant la porte massive du bureau de son employeur, elle lue le nom qui y était inscrit Gajeel Redfox et toqua. Elle était un peu nerveuse comme ce serait la première fois qu'elle se retrouverait face à face avec lui. Une voix grave d'homme l'invita à entrer. Gajeel Redfox, propriétaire et fondateur de la firme FairyTail se tenait seul, appuyé sur le coin de son bureau avec un verre de ce qui semblait être du whisky à la main. Il ancra ses prunelles rubis sur sa nouvelle employée et lui fit signe de fermer la porte. Lévy doutait qu'il y ait encore des gens dans l'immeuble à cette heure, mais elle obéit tout de même. Il se redressa nonchalamment et alla à sa rencontre. Il la regarda sous toutes ses coutures, sans un mot. Lévy resta là, subissant l'examen de son patron. Il avait bu. La jeune femme sentit l'odeur prononcée et amer du whisky. Elle voulut fondre sur place. Gajeel Redfox puait l'arrogance, il lui tournait autour d'un pas lent et assuré. Il était bel homme. Grand, de longs cheveux noirs désordonnés et une carrure découpée à la hache. Il continua son évaluation silencieuse, ce fut Lévy qui brisa la glace, n'en pouvant plus de cet examen de sa personne.
-M. Redfox, je suis venue vous livrer le compte-rendu de mon entretien avec M. Eucliff.
L'homme fixa ses prunelles dans les grands yeux bruns de la jeune femme. Il prit un temps avant de lui demander.
-Que pensez-vous de mon entreprise McGarden?
Lévy fronça les sourcils puis lui fit un sourire serré.
-Je m'y plais beaucoup monsieur, j'ai été très bien accueillie par vos employées.
Son patron lui tendit un chèque et se racla la gorge.
-Vot' premier client a apprécié son expérience chez nous.
-J'ai mis les informations sur cette clé.
Lévy lui tendit et saisit le chèque, un goût de bile à la bouche. L'homme lui saisit le poignet, elle hoqueta et leva vivement les yeux vers lui. Il prit une gorgée de son verre et lui lança :
-J'utiliserai aussi tes services.
Il avait appuyé sur ce dernier mot et laissé tomber le vouvoiement, resserrant sa prise sur le poignet frêle de la jeune femme. Elle resta de marbre.
-Chaque fois que j'te contacte, tu réponds sur l'heure pigé?
Lévy hocha de la tête et reprit sa main. Il la regarda de haut en bas, amusé et ajouta d'une voix glaciale :
-Ça attendra, j'passe pas deuxième.
Elle sentit une larme venir lui piquer les yeux, mais la ravala rageusement. Elle se sentait honteuse, sale. Elle avait cru que naïvement, elle aurait réussit à… Voyons, elle avait été sotte. Elle tourna les talons et ouvrit la porte. Rageusement, elle lança :
-Pour votre information, il n'y a pas eu de rapprochement avec M. Eucliff!
Elle ferma brusquement la porte derrière elle, furieuse. Il regarda la porte, comme s'il voyait toujours la jeune femme. Un sourire carnassier étira ses lèvres. Voilà qui était intéressant. Comment un connard comme Eucliff pouvait avoir été impressionné par si peu? Il lui avait même proposé de lui racheter le contrat de travail de la jeune femme. Ça avait suffi pour titiller l'intérêt du propriétaire de FairyTail, mais suite à cet entretien avec elle, il pouvait se dire intrigué.
Lévy marcha vivement jusqu'à son bureau, elle saisit la robe souillée et ses effets personnels. Elle pesta contre son employeur, humiliée et reprit le chemin de son appartement. Elle écrasa la larme traitresse qui avait trouvé son chemin jusqu'à sa joue.
En arrivant, elle se laissa tomber sur son lit, serrant toujours le chèque dans sa main.
« Ça en vaut le coup. »
Lucy lui avait écrit, lui demandant comment s'était passé son entretien, Lévy resta vague, elles papotèrent un moment et la jeune femme s'endormit.
