Bonjour bonjour, c'est encore moi ! Je vous propose une fic visiblement inédite... Je vais donc m'expliquer : en revisionnant la saison 7, je me suis rendue compte que l'arrivée fracassante de Jo était tellement bien réussie, que ses interractions avec les membres de sa nouvelle équipe m'ont laissée pantoise : à leur place, mon inconscient m'aurait joué pas mal de tours pendant la nuit... Du coup, je trouvais interressant (et surtout assez marrant en fait) d'écrire les rêves de chacun d'eux peu après leur rencontre avec Jo...
Le labo était désert. L'équipe de nuit avait disparue... Adam ne s'en formalisa pas. Il était parti alors que ses bébés tournaient encore. Son travail n'était pas fini. Il devait encore trouver l'adresse IP. Laquelle ? Il ne se souvenait plus... Il espérait réellement que tout lui reviendrait en arrivant dans son bureau... Ou pas. Ses yeux s'arrondirent en voyant Jo. Une version érotique de Jo en réalité. Elle était là, assise sur un bureau, entre deux de ses ordinateurs. Le regard d'Adam tomba sur les longues jambes de sa patronne, croisées et dénudées sous sa mini-jupe en cuir noir. Ses mollets semblaient fermes, ses genoux étaient fins, et Adam tenta vainement de ne pas s'imaginer en train de les écarter...
« Mes yeux sont plus haut... »
La remarque de Jo le sortit de son observation. Il leva les yeux vers le visage de la nouvelle... Non sans s'attarder sur sa poitrine généreuse à peine cachée par son débardeur noir, très moulant, et très, trop décolleté... Il déglutit. Elle le dévisageait en se mordant la lèvre inférieure. Adam sentit son cœur s'accélérer. Si elle ne détournait pas le regard, il savait que la situation deviendrait bien vite dérangeante pour lui.
« Hum... Jo... » Commença-t-il avant de se rendre compte que sa voix était bien plus grave que d'habitude.
Jo secoua la tête et sortit un dossier de... nulle part. Adam sursauta. Le dossier était épais... Très épais. Il réalisa que c'était le fameux dossier contenant sa vie entière, comme le prouvait le logo du FBI dessiné sur la couverture.
« Appelle moi 'patronne'. »
Bon dieu ces lèvres... Et ce regard qui semblait le déshabiller... Une vague de chaleur l'envahit alors que les doigts de sa 'patronne' faisaient lentement leur chemin vers le clavier d'un des ordinateurs jusqu'à atteindre la touche espace, qu'elle pressa avec un regard joueur adressé à son jeune collègue.
Les premières notes qui sortirent des baffles posées sur le bureau firent frémir Adam. 'Sexy back' de Justin Timberlake. Savait-elle que cette chanson était celle qu'il fredonnait le matin dans sa salle de bains ? Le FBI avait probablement des micros cachés derrière son miroir !
Jo sauta du bureau dans un mouvement félin. Le frottement du cuir de sa jupe contre le verre eut pour effet de rétrécir encore un peu la longueur de son vêtement... Et Adam crût frôler l'arrêt cardiaque.
« Oh mon dieu, oh mon dieu... »
Il ne pouvait pas bouger. Il était comme happé par le sol. Et Jo se rapprochait de lui, lentement. Ses talons aiguilles frappaient le carrelage. Adam savait qu'à chaque claquement, leur corps se rapprochaient. Les hanches de Jo dansaient en rythme avec la musique. Quand leur centres furent à quelques centimètres seulement de la rencontre, elle se pencha vers son oreille. Son souffle caressa le cou du jeune prodige qui sentit qu'il allait craquer... Ce qui arriva lorsque les seins de son aînée frottèrent son torse à travers son T-shirt.
« Si tu veux ce dossier... Il va falloir faire exactement ce que je veux Adam... »
Son fort accent le paralysa, et quand il sentit ses dents mordiller son lobe d'oreille, il gémit et laissa ses mains saisir la taille de Jo qui recula brusquement et le fusilla du regard.
« Je ne t'ai pas dit de me toucher... » Susurra-t-elle en agitant son index sous le nez du jeune homme qui rougit violemment.
Elle posa ses mains sur son torse et le regarda droit dans les yeux. Adam se fichait du dossier... Les yeux verdâtres de Jo, et ses pupilles dilatées agirent sur la partie de son corps située juste en dessous de sa ceinture, partie à laquelle il ne devait absolument pas penser... Il déglutit une nouvelle fois et tenta d'inspirer profondément. Ce qu'il réussit à faire jusqu'à ce que Jo colle le bas de son ventre contre lui et sourie en sentant son excitation à travers son jean délavé.
Un petit rire grave vint faire vibrer leurs corps.
« Trop facile... » Marmonna Jo.
Il allait pleurer de frustration. C'était lui l'homme, mais elle le maîtrisait totalement... Ce n'était pas l'une de ses nombreuses conquêtes qu'il pouvait toucher ici et là... Dans les conditions présentes, il ne pouvait pas passer sa main sous sa jupe. Il était dos au mur. Dans tous les sens du terme.
Jo eut un sourire carnassier et se jeta sur son cou pour mordiller ce point sensible qui le faisait toujours perdre pied. A cette allure, il ne tiendrait pas longtemps. Et elle parût le sentir, car ses mains volèrent vers la ceinture d'Adam pour la défaire d'un geste expert. Avant même qu'il comprenne ce qu'elle s'apprêtait à faire, il se retrouva piégé entre ses longues mains pleines de bagues.
Il ouvrit les yeux brusquement pour se retrouver seul dans son lit. Dehors, la lune était encore haute dans le ciel, et il pouvait entendre le train-train nocturne habituel de sa rue. Sa respiration était haletante, et il sentait son sang battre dans ses tempes.
« Nan ! » Grogna-t-il.
Il alluma la lampe de chevet et souleva la couverture avant de la laisser retomber en se plaquant les mains sur ses yeux pour se frotter le visage. Son rêve était bien trop réel... Il referma les yeux, éteint la lampe, et tenta de retourner à son fantasme. Il lui fallait absolument la fin.
Et vous chers lecteurs ? Quel aurait été votre rêve ? :)
