Salut !!
Tout d'abord merci à toutes celles qui ont lu mes précédentes fics et n'hésitent plus à me laisser des petits commentaires, parce qu'il faut bien l'avouer c'est ce qui donne envie de continuer à écrire...
Me revoilà donc avec une nouvelle fic plus longue que la précédente, ce qui est pas trop difficile.. Pour celles qui suivent il s'agit de celle que je dis ne pas aimer maintenant à vous de voir. Elle est presque finie et comptera aux environs de 25 chapitres. Je publierais comme toujours le lundi, le mercredi et le vendredi et ce dès le début.
Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis.
Chapitre 1 :
Une rencontre
James Potter avait toujours dit que jamais au grand jamais, il ne sortirait avec une fille plus jeune que lui. Il y avait bien assez de possibilités avec celles de sa promotion ou encore des années supérieures. Il voulait des partenaires avec de l'expérience et qui ne verrait pas en lui LE prince charmant mais un amant. Un ami pour la nuit, pour le plaisir, rien de plus. Il était trop jeune à son goût pour penser à débuter une relation sérieuse.
Entouré de ses amis, communément appelés les Maraudeurs, ils toisaient les autres. Cette année serait la leur, celles de toutes les farces. Ils s'étaient retrouvés tous les quatre au Manoir Potter une semaine avant la rentrée afin de mettre au pont leur septième et dernière année à Poudlard. Ils tenaient absolument à 'marquer' l'histoire de leur Collège et pour cela ils regorgeaient d'inspiration. Les professeurs se souviendraient de cette année et du lot de 'surprises' qu'ils avaient prévues…
Tous les quatre étaient assurément les garçons les plus populaires de leur école par leur physique mais aussi leurs blagues. Ils faisaient à coup sûr l'unanimité. Auprès des garçons pour les multiples conquêtes et leur facilité avec la gente féminine… Et auprès des filles… Bah il fallait bien le dire, elles rêvaient de passer dans les bras d'au moins un d'entre eux.
- James, cette année, je pense que je vais tenter ma chance avec Champers.
Sirius Black, frère de cœur de Poudlard, brun aux yeux gris, avait fugué l'été précédent pour s'installer chez son ami. En effet, sa famille aux idées très étroites et ayant un penchant non caché pour l'extermination de ceux qu'ils considéraient comme leur étant inférieur, avait très mal vécu sa répartition à Griffondor puis la volonté affichée de leur fils à ne pas se soumettre à leur maître. Sirius avait donc décidé qu'il draguerait et coucherait avec leur jeune professeur de divination. Pari largement gagné d'avance puisque déjà l'année précédente, il avait eu quelques avantages… Et pas que dans ses notes.
Rémus Lupin et Peter Petigrow, les deux autres Maraudeurs, étaient, quant à eux, muets devant tant d'assurance ou peut être attendaient ils quelque chose… comme par exemple, ce groupe de filles de septième année à Poufsouffle qui leur avait fait signe quelques minutes plus tôt. Ils étaient des quatre ceux qui avaient le moins de succès. Bien sur comparé à beaucoup de garçons, ils restaient très au dessus de la moyenne. Rémus avait en plus du charme une douceur peu commune et une sagesse qui faisait défaut aux autres. Peter avait les traits encore poupins et son admiration pour les trois autres le faisait se tenir en retrait, ce qui jouait en sa défaveur assurément.
- Au fait, cette année, je suis Préfet en Chef. Alors pas trop de vagues, les gars ! dit Rémus en souriant à la jolie blonde qui venait de lui envoyer un baiser.
- Et toi James, qu'as-tu prévu cette année ? Demanda Peter, visiblement intéressé.
- Comme d'habitude…
- Tu vas avoir moins de choix…
- …
- Bah oui, il ne reste plus que les filles de notre promo…
- Oui, dit James pensif.
- A moins que cette année, tu ne fasses une exception pour une plus jeune. Il y en a des pas mal…
- Jamais !
- Poussez vous, on est en retard !! Poussez vous !!
Lily Evans et son meilleur ami Andrew Jones couraient sur le quai commun aux voies 9 et 10. Les deux jeunes gens étaient sorciers d'ascendance moldue, il leur fallait donc passer la barrière magique pour se rendre sur le quai 9 ¾ d'où partait le Poudlard Express. Ils commençaient leur sixième année à Griffondor, la maison des courageux et comme à leur habitude ils arrivaient juste à l'heure. Ils s'arrêtèrent enfin, essoufflés, devant un mur en brique.
Alors que le jeune homme ne portait que des vêtements qui mettait en valeur son corps aux proportions raisonnables, la jeune fille arborait une jupe longue bleue presque informe qui traînait à terre et un débardeur blanc qui faisait ressortir son léger hâle. Contrairement aux autres filles de son âge, la mode était bien loin de ses préoccupations, et ses études sa priorité.
Ils avaient passé les derniers jours de vacances ensemble, avec Andrew, et avaient réussi un sort quelque peu compliqué mais fort utile. En effet, ils avaient trouvé comment réduire leurs bagages de telle façon qu'un sac à dos suffisait. Et heureusement parce qu'avec la course qu'ils venaient de faire, s'ils avaient du traîner derrière eux leurs malles… bonjour la galère ! La jeune fille s'élança vers le mur et disparu aussitôt.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que des élèves auraient la mauvaise idée de rester juste là. Elle sentit deux bras la retenir alors que la chute lui semblait inévitable. Elle poussa quelques jurons avant de se retourner pour faire face à son bienfaiteur. Les Maraudeurs ! Quand elle comprit qui elle venait de bousculer et en conséquence, dans les bras de qui elle se trouvait toujours, elle eu un mouvement de dégoût et se repoussa le plus loin de lui en prenant appui sur son torse.
- Lache moi, Potter !
- C'est comme ça que tu me remercies ?! Dit il avec un sourire au coin des lèvres.
- Si tu n'étais pas resté comme un abruti dans le passage !
- Dis donc… Commença Sirius.
Il ne put finir sa phrase puisque Andrew venait d'arriver le bousculant à son tour. Les deux jeunes gens se toisèrent un moment puis Andrew saisit la main de Lily pour l'entraîner à sa suite vers le Poudlard Express. La jeune fille souriait de l'audace de son ami. Il ne savait pas encore de quoi il venait de la sauver… A vrai dire le savait elle elle-même ? Après tout les Maraudeurs étaient connus pour être fiers de leur réputation et tout cela ne resterait peut être pas impuni…
James, de son coté, la regardait partir, rêveur. Quand il avait senti quelqu'un lui rentrer dedans il avait senti une colère sans nom l'envahir. Puis il avait senti son parfum et tout de suite, il s'était calmé. Quand elle s'était retournée, il avait bien vu son expression. Ca ne lui avait pas fait plaisir de se retrouver dans ses bras alors que beaucoup de filles en rêvaient… Pourquoi ? Quand elle lui avait dit de le lâcher, il s'était exécuté… à regret. Que lui arrivait il ? Qui était elle ?
- Tu viens James ? On va se trouver un compartiment.
- Je vous suis les gars.
Il les suivit jusqu'à un compartiment libre où ils s'installèrent en prenant toutes leurs aises. Alors que les trois autres parlaient de leur projet pour l'année, James tourna le visage vers la vitre contemplant l'extérieur tout en pensant à cette mystérieuse fille. Il revoyait ses yeux d'un vert pur, son petit nez retroussé, ses cheveux de feu (aurait elle le même caractère dans un lit ?), ses taches de rousseur (en avait elle sur d'autres parties de son corps ?) et ses lèvres…
- James, regarde qui vient se joindre à nous ? s'exclama Sirius avec un clin d'œil pour son ami.
Les septièmes années de Poufsouffle qui avaient salué sur le quai les Maraudeurs, avaient pris pour excuse le manque de place pour venir s'incruster dans le leur… James eut un petit sourire victorieux, il venait à peine de quitter Londres que déjà il avait de la distraction…
- Lily, tu imagines les conséquences de tes actes ?
- Que veux tu dire Andy ?
- Tu as remis James Potter à sa place… Tu sais, James Potter, le gars le plus cool du château, la coqueluche de toutes les filles, le chef des Maraudeurs !
- Et ?
Bien qu'ayant un air dégagé, la jeune fille n'en menait pas large, elle savait très bien qu'elles allaient subir quelques farces pour avoir osé tenir tête à cet hérisson. Mais il n'y avait rien à faire, il l'agaçait à se pavaner, à faire des blagues aux autres… Alors elle ne s'était pas retenue de lui dire ce qu'elle en pensait…
- A t'entendre, on pourrait croire que tu es sous le charme… susurra t elle.
- Non, il n'est pas mon type… Trop mâle. Je préfère Lupin ou mieux Petigrow…
- Beurk !! Ce sont des Maraudeurs !
- Je vois qu'on parle de nous !
Rémus Lupin se tenait à la porte de leur compartiment. Il n'avait pas signalé sa présence tout de suite et les deux sixièmes années ne savaient donc pas ce qu'il avait entendu exactement. Il se doutait depuis l'an passé que Andrew Jones était homosexuel et il venait d'en avoir la confirmation. Pas qu'il était friand de ce genre d'information ou qu'il avait des préjugés à l'égard des gays, c'est juste qu'il s'était souvent posé des questions sur ce couple peu ordinaire.
Il avait remarqué que Evans et lui étaient perpétuellement collés ensemble mais il n'avaient jamais été jusqu'à s'embrasser en public. La jeune fille était d'une beauté rare. Elle n'usait d'aucun artifice et ses sourires illuminaient le cœur de tout un chacun. Rémus avait fait une ronde l'an passé avec elle et était tombé sous son charme. Il avait aussi compris qu'elle n'appréciait guère les Maraudeurs et tout ce qui s'y rapportai pour une raison qui lui échappait.
- Que voulais tu, Lupin ?
- Réunion des préfets, tu es en retard.
- Comme d'habitude, dit Andrew avec un grand sourire. Mais rassure toi, c'est pour cela que je t'aime !
La jeune fille lui tira la langue avant de passer devant Lupin pour se diriger vers le compartiment réservé aux réunions. Ils décidèrent des tours de garde, des responsabilités de chacun pour les différents événements qui auraient lieu durant l'année… Trois heures furent nécessaires pour régler les détails, retardés par la préfète de sixième année de Serdaigle qui tentait de s'accaparer l'attention du Préfet en Chef. Lily haussa les yeux quand la préfète trouva une raison pour retenir Rémus.
- Lily, attends moi ! Désolée Pauline, je dois y aller.
- Depuis quand m'appelles tu par mon prénom ? demanda Lily une fois qu'ils furent suffisamment éloignés.
- Ca te dérange ? répondit il avec un doux sourire.
- Que veux tu ?
- J'ai entendu ce que te disait Jones tout à l'heure… Au sujet de Peter.
Le visage de la jeune fille perdit toute couleur. Elle s'adossa à une fenêtre tachant de comprendre où il voulait en venir. Les Maraudeurs faisaient des blagues, parfois méchantes, à des élèves pour l'unique raison que le Choixpeau les avait envoyé à Serpentard mais que feraient ils à Andy ? Elle releva les yeux vers Lupin qui s'était penché vers elle pour savoir ce qui se passait.
Lors de leur ronde, l'année précédente, elle avait été agréablement surprise par le jeune homme. Elle s'attendait à beaucoup de choses de sa part, comme de l'arrogance ou du mépris mais non. Il s'était montré courtois, parlant de tout et de rien et finalement elle en avait oublié son appartenance au groupe des Maraudeurs. Elle se sentait en confiance avec lui mais qu'il sache pour Andrew la mettait tout de même mal à l'aise.
Quelques compartiments plus loin, James les observait…
