Yo les gens ! Comment ça va ? Bon aller, aujourd'hui, les restos "Chibi Maakuro", vous propose ces mini-histoires qui ne sont pas des drabbles (trop longs) ni des One-shot (trop couts). Bref, appelez ça comme vous voulez... Comme le nom l'indique, ces historiettes sont un mélange de tout et n'importe quoi...Quoi qu'il en soit, elles ont (pour le moment) toutes un point commun : elles ont un dénouement qui se veut drôle. Je dis bien qui se veut drôle. J'entends par là que c'est foireux et sans intérêts XD Vous êtes prévenus...Passons au modalité :

Rating : K

Genre : Humor/General

Disclaimer : Si les personnages étaient à moi, Sasuke n'existerait plus.

Bref, sans plus attendre voici la première histoire de Melting pot by Moi. Amusez-vous bien !


I- Le crapaud :

« …Et le crapaud, si laid et visqueux, se métamorphosa en un beau prince. La princesse et le prince charmant se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. »

Sakura, en larmes, referma d'un coup sec le livre qu'elle tenait entre les mains. Elle aimait les contes de fée…Tout Konoha le savait…Chaque soir, elle se délectait à la lecture d'historiettes magiques et héroïques où, à la fin, une belle princesse finissait ses jours en compagnie de son prince charmant qu'elle aimait tant. A force de dévorer ces contes merveilleux, elle en était parvenue à ce raisonnement : si toutes les princesses, avec seulement l'aide d'un doux baiser, arrivaient à transformer d'horribles amphibiens en play-boys alors pourquoi elle, la petite Sakura Haruno, n'aurait-elle pas la capacité d'en faire autant ? Certes, elle n'était pas une princesse, sauf pour ses parents, mais elle était kunoichi. Du pareil au même. Comme dirait l'autre, le chakra, c'est magique !

Un soir de pleine lune, Sakura se rendit à un petit marais bien décidée à trouver sa grenouille afin de la métamorphoser en clone de Sasuke.

Au bout d'une bonne heure de recherche dans la boue et le froid, elle le vit enfin. Un crapaud ! Un énorme crapaud ! Une bête immonde, verdâtre, grosse avec des formes rebondies, pustuleuse et qui émettait de temps à autre de drôle de bruits. Cette chose répugnante et difforme était accroupie dans les roseaux et ne bougeait pas d'un pouce. Sakura jubilait. Elle l'allait l'avoir son beau ténébreux ! Même si l'idée d'embrasser l'animal la dégoûtait au plus haut point, elle ne pouvait plus attendre. Prenant son courage à deux mains, elle s'élança, poussa le cri du samouraï partant aux combats et colla littéralement ses lèvres roses sur la chose. Un cri perçant et étrangement humain s'éleva dans l'obscurité, effrayant au passage des oiseaux endormis.

Ce qui était supposé être un crapaud était, en réalité, le derrière nu de Jiraiya.

Sakura aiment toujours les contes de fée…Surtout ceux qui crament dans sa cheminée.


Alors ? Comment c'était ? Je sais...Court. Tellement court que j'en ai honte moi même...Bref, n'oubliez pas l'autrice ! Des reviews s'il vous plaît.