Le match de Quiditch Serpentard/ Griffondor mit tous les supporters en émois. Néanmoins aucune de ces deux maisons ne remporta la coupe dans la mesure où un drame sévit; Parvati Pattil aurait reçu le baiser d'un détraqueur en plein coeur de cette compétitions sportive. Les joueurs rentrèrent dans le vestiaire pour se changer.
Au beau milieu des vestiaires Crabe et Goyle prirent en grippe le talentueux Harry Potter en jetantes Wingardium Lewiosa sur ses vevêtementsfin qu'il ne puisse se rhabiller. Alors arriva Draco qui leur demanda d'arrêter et rendit ses affaires à Harry. Les vestiaires se vidèrent rapidement dans la mesure où tout le monde courra aux nouvelles de Parvatti. Harry, ayant pris du retard resta seul avec les trois amis de Serpentard qui regardèrent Harry avec mépris. Harry leur rétorqua alors:
-Vous n'avez rien de mieux à faire bande de gangrelins répugnant?!
A ses mots Draco jetan pétrificus totalus sur Harry qui tomba raide sur le sol. Drago profita de son inconscience pour cracher au visage de l'élu et partit avec ses amis en riant de bon cœur et laissant Harry à son triste sort.
Plus tard, Draco feint à ses amis d'avoir RDV avec le professeur Rogue mais que nenni il retrouva Harry dans les vestiaires et profita encore de l'inconscience d'Harry en lui donnant un baiser. Au contact de la bouche du beau blond Harry sorti de sort comme dans un conte de fées.
Potter ne compris pas ce qui lui arrivait et pourquoi le beau blond mêlait sa salive répugnante à la sienne mais il se laissait faire car, dans l'absolue, ce n'étais pas désagréable, bien au contraire. Harry méla alors ses lèvres à celle de son ennemi juré et sentit une envie vigoureuse lui dévorait le bas ventre.
Les poings du héros se déliaient et allèrent caresser la chevelure soyeuse du blondinet qui lui mordait son lobe d'oreille. Tout doucement et très tendrement Malfoy déboutonnât la fermeture éclaire du pantalon de Potter. A ce geste ce dernier prit peur et se leva d'une traite. Alors Draco lui dit:
« - Tu n'es vraiment qu'un trouillard Potter aller cours dans les jupes de ta maman ah ben non c'est vrai, elle est morte! »
A ces mots Harry sortit de ses gondss et plaqua Draco contre les casiers et arracha sa chemise avec une fougeextrême.. Il abaissa son propre pantalon et pria Draco de se mettre à genoux pour qu'il prenne soin de son membre jaillissant. Draco s'exécuta comme un mange mort sous la menace de Lord Voldemort et consomma avec volupté la semence s'emmanant de son rival.
Harry exténué, apeuré et stupéfié de la scène dont il venait d'être le personnage principal menaça Draco avec sa baguette et lui dit:
Si tu parles, tu rejoindra Cédric.
Compte sur moi Potter, répondit Malfoy rougissant encore du fantasme qu'il venait de réaliser.
Harry retrouva Ron et Hermione dans la grande salle ou Dumbledort faisait un discours sur la force des convictions afin de préparer ses élèves à lutter contre les sombres jours qu'ils allaient bientôt vivre. Hermione vit Harry et lui dit en chuchotant
-Harry non mais ou étais tu?
-Malfoy m'a coincé... répondit le sorcier
Ron tenta de le consoler en ajoutant
-t'inquiète on lui en mettre plein la gueule dès demain!
Harry ne put s'empêcher de sourire en se disant que c'était déjà fait!L
