PROLOGUE
Je m'appelle Isabelle Swan et ma vie est un cauchemar…
Vous vous dites probablement que j'exagère, qu'on a tous nos mauvais moments dans la vie, mais que tout n'est pas si noir. Si seulement ça pouvait être vrai…
Il y a encore un an, je vivais une vie des plus banales avec mon frère. Quand je repense à lui, j'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité depuis la dernière fois que je l'ai vu.
A cette époque je vivais seule avec James depuis deux ans. J'avais emménagé avec lui après le mort de mes parents dans un accident de voiture.
Avant leur mort, mon frère est moi n'entretenions pas vraiment de relation. Ce n'est pas que nous ne nous entendions pas, seulement nous faisions notre petite vie chacun de notre côté. C'était probablement du à notre différence d'âge : 8 ans. J'en avais 14 et lui 22, à cet âge là, autant dire que tout un monde nous séparait. Lui avait déjà un job en tant que journaliste sportif, et enchainé les conquêtes amoureuses, alors que moi, j'en étais encore à mes problèmes d'acnés. Quand il nous rendait visite, à moi et mes parents, c'est à peine si nous échangions quelques paroles durant le week-end.
Les choses ont radicalement changées après l'incident. J'aurais du aller dans un orphelinat jusqu'à ma majorité mais il s'est battu pour obtenir ma garde. Autant dire que ça n'a pas était facile. Il n'avait alors que 22 ans et prendre en charge une ado de 14 ans ce n'est pas toujours simple. Après de multiples rendez-vous avec le juge des enfants en charge de mon dossier et les services sociaux, il a finalement réussit à obtenir ma garde.
Les débuts de notre cohabitation n'on pas toujours était simple. Il faut dire que je n'étais pas facile à vivre à cette période. J'ai toujours étais une fille renfermée mais le moins que l'on puisse dire c'est que le chagrin causé par la perte de mes parents n'a pas arrangé les choses. Je sais que pour mon frère aussi ça a été difficile, mais il ne l'a jamais montré et a toujours était là quand je n'allais pas bien, quand j'avais besoin de lui. Et étrangement, malgré le fait qu'à cette époque nous n'étions pas proche, ça présence me rassurait et me calmais. C'est ainsi, qu'au fil des semaines et des mois, nous avons appris à vivre ensemble.
J'avais réussi à surpasser la mort de mes parents grâce à lui. Il était devenu le centre de ma vie, le grand frère protecteur qu'il n'avait jamais été, mon confident, mon meilleur ami…
Mais ça c'était avant…
J'aimais et j'aime mon frère plus que tout. Il me manque terriblement, ses bras réconfortants me manquent, nos longues discussions, nos balades sur la plage me manquent et même nos disputes me manquent. Il a laissé un vide énorme dans mon cœur. Je donnerais tout pour pouvoir le revoir au moins une fois et le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi mais surtout lui dire combien je l'aime. Je me rends compte maintenant que je ne lui ai pas dit assez souvent.
Mais c'est trop tard, je sais que je ne le verrais plus jamais. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est espérer qu'il ait une vie plus heureuse que la mienne…
--------------------------------------------------
C'est ma première fic, alors j'ai besoin d'avoir votre avis, est ce que ça vaut le coup de continuer?
Un énorme merci à phika17, lili_26 et Melielola.
