Imaginez un peu le truc. Moi qui têtue comme une mule décide de commencer une nouvelle fanfiction alors que je n'ai pas fini les autres (mais je vais les finir ! petit à petit l'oiseau fait son nid !) 'fin bref !
J'avais envie d'écrire un truc un peu léger et con, pour changer un peu !
Je demande à ma soeur "Qu'est ce qui est léger et con ?" C'est sans hésiter qu'elle me répond "Toi".
Tadam ! Ainsi je me mets à réfléchir (j'en ai encore des crampes au cerveau) sur ce que je pourrais raconter.
Il s'avère que je suis un cas. Que j'ai deux pieds gauches, que j'ai tellement de tocs que mes parents desespèrent, que je ne comprend pas pourquoi MAIS POURQUOI ? le chiffre 3 qui est un chiffre impaire devient un chiffre paire une fois mulitiplier par un chiffre paire ! 3*2=6 3*4=12 3*6=18 mais 3*3=9 3*5=15 3*7=21 c'est pas possible ! POURQUOI ? C'est comme si on me disait -*+=+ et pas - ! Nan mais vraiment...
Bref, je sais comment et pourquoi 3*2=6, c'est juste que je trouve ça moche et pas logique.
Le 3 n'est qu'un chiffre parmis tant d'autre qui me perturbe ainsi...
Ouais donc... je réfléchi beaucoup et je note trois (oui, mais c'est moins perturbant de l'écrire en lettres) choses dans ma vie.
-Je suis dans un lycée hyper bizarre, ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, faisons des bébés licornes dans une cage à oiseaux
-J'ai une bande de pote hyper bizarre qui ont des problèmes existentiels hyper marrant et des petit(e)s-ami(e)s hyper chiant(e)s.
-J'ai vecu un truc(?) hyper étrange (c'est compliquer) avec un gars hyper normal dans mon lycée hyper pas normal.
Combinez à cela que depuis une semaine j'ai dans la tête la chanson de la famille tortue car j'ai fait du baby-sitting et que, j'ai décider que je n'aurais jamais d'enfants.
Ca donne une school fic vraiiiiiiiiment bizarre (autant que moi) inspirée de ma vie ou de ce qui la compose (comprenez les trois -le retour- faits cités plus haut) avec du jean x eren (parce que je ne sais pas si ce couple a un nom) du Jearmin (parce que c'est la vie) et SURTOUT et en gros et dans tout les sens du Riren ! (parce que le Riren en plus d'être la vie, c'est aussi la mort... Ouais j'arrête de raconter des connerie)
Ouais donc bon...
Je suis trèèèèèès vulguère, des mots pas beaux tout partout du coup. Désolée !
Je corrigerais peut-être un jour, mais il est tard. Comprenez aussi que demain matin je ne me souviendrais sans doute pas de la moitier des choses qu'il y a dans ce chapitre, donc ce n'est pas ma faute, je n'ai pas fait exprès d'écrire ça ('fin si un peu quand même mais comme je le trouve vraiment bof, je prend des mesures de prévensions). Si vous avez compris ce que je viens de raconter, félicitation, c'est que vous me comprenez mieux que moi-même !
Bonne lecture !
Jamais on a vu jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. La maman tortue et le papa tortue et les enfants tortues iront toujours au pas !
Jamais on a vu jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. La maman tortue et le papa tortue et les enfants tortues iront toujours au pas !
Jamais on a vu jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. La maman tortue et le papa tortue et les enfants tortues iront toujours au pas !
Jamais on a vu jamais on ne verra, la famille tortue courir ap-
-VOS GUEULES !
Boum ! Chlac ! Bang ! (cherchez pas, ça, c'est moi tombant du lit tellement j'étais roulé dans mes draps)
-Eren ? Pourquoi tu hurles ?
Ma mère crit depuis la cuisine.
-Rien maman ! C'est juste les petites voix dans ma tête qui chantent !
-D'accord ! Dépêche toi de te lever, j'ai préparé le petit-déjeuner !
-D'accord !
Voilà. C'est pas fun tout ça ?
Bonjour voix. Ici moi-même depuis mon lit et comme vous vous en doutez, j'aime pas trop trop votre chanson alors, plz silence.
Aujourd'hui c'est le lendemain d'hier. Si vous vous demandez si j'ai trouvé ça tout seul sachez que non. Je l'ai entendu dans un film. J'ai malheureusement trop mal au bras pour réfléchir correctement (quoique ai-je réellement réfléchi un jour ? Ne vous moquez pas, c'est compliquer comme exercice, la reflexion.) Brefouilles... En plus d'être le lendemain d'hier, aujourd'hui est la veille de demain mais aussi le premier jour de 'vrai' cours. Je dit vrai cours car aujourd'hui c'est la 'rentrée' même si la rentrée c'était il y a deux jours, et je m'y suis rendu pour trois heures où j'ai eu le droit au même spitch que l'année dernière de la part de mon nouveau professeur principal (tendrement renomé Captain America ou Merci les AVV par mon cerveau et moi même), celui des parents d'élèves quand ils nous ont distribués les manuels scolaire,(pourquoi les parents d'élèves font toujours peur ? Je veux dire, y'a un casting de la mère qui a la pire haleine et du père qui transpire le plus ? Nan ? Ben faudra m'expliquer où vous les trouvez vos parents d'élèves) celui des surveillants passant par là (là, c'est la salle paumée dans laquelle on été pour trois longues heures avec les autres élèves de la 1S1) celui du principal de la section technologique (faut pas croire, celui de la section générale buvait tranquille son café avec celui de la section professionnel, ce n'était que la rentrée après tout. Parce que ouais, mon lycée c'est un gros bordel, y'a de tout ! Général, Technologique et professionnel), venu se perdre dans les couloirs du batiment F (quelle idée aussi, mettre une classe de première scientifique dans une salle d'espagnol, mais bon, c'était la rentrée, on pardonne les incohérences...).
Ensuite on doit nous même lire le réglement intérieur que jamais personne n'a lu (nan mais serieux, six pages pour nous dire de pas pisser dans la cour, c'est du foutage de gueule, j'allais pas lire ça, j'ai même pas signer, ils vérifient pas) puis les deux dernières heures se sont transformées en séances 'retrouvailles hyper trop méga joyeuses' d'après grande vacances où j'ai même réussi à oublier le nom du gars à coté de qui j'étais assis en physique (Gurt ! Le gars s'appellait Gurt ! Comment voulez vous que je m'en souvienne ? En plus, lui il me voit, c'est limite si il me sert pas dans ses bras avec ses 'Eren ! Comment vont tes parents ?' 'Eren ! Ta grand-mère est sortie de l'hôpital ?' 'Eren ! Tu te souviens de moi ? C'est Gurt ! On état ensemble en physique l'années dernière !') et en photo shoot parce que je cite "Les photos que vous avez donnés pour le trombinoscope sont vraiment de mauvaise qualité ou trop anciennes pour qu'on reconnaisse vos visages." Ne vous faites pas d'illusion Monsieur Smith, c'est juste nos gueules qui sont pas photogénique !
Ah ! J'oubliais le pire.
Y'en a qui ont demandés ce qu'est un trombinoscope.
Ne riez pas. C'est juste extrêmement décevant venant des élèves d'une classe de première scientifique que d'ignorer ce qu'est un trombinoscope.
Bref. Ils savaient pas ce qu'est un trombinoscope et je me suis senti tout d'un coup tellement intelligent... (Ouais ! Moi je le savais !)
Mais ça m'a fait me sentir si bien de retourner en cours dans mon lycée...
C'est vrai quoi. L'année dernière je discutais avec des potes du collège et ils me disaient "Ouais dans notre lycée y'a encore une meuf qui s'est suicidée après s'être faite violée dans les toilettes des femmes de ménages. On a retrouvé un mec dans la poubelle de la cantine après les cours, il s'est fait tabassé quand les gens ont appris qu'il était gay. etc etc" et moi je répondais "Ah, ben nous on a eu des frites à la cantines ce midi, j'aime pas les frites..."
Ouais, je suis dans un lycée de bisounours. Je vous jure ! Des fois je me promène tranquille pour le fun et je croise des télétubbies (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) se promenant tout comme moi, alors on se fait la bise entre télétubbies, on discute de choses joyeuses comme les yaourts à la barbe à papa ou les IE d'histoire (oui oui, joyeux j'ai dit, j'ai d'ailleurs récement appris qu'il y a un 'e' à la fin de 'histoire', vous y croyez vous ?)
'Fin voilà quoi. C'est ma vie (on va dire ça comme ça...)
-EREN !
-J'arrive ma' !
Jamais on a vu, jamais on ne verra...
J'hésite...
Qu'est-ce qui est le plus horrible d'après vous ? Les murs oranges fraichements devenus jaunes pisse des couloirs du lycée ou la cravate pleins d'oursons du prof de math ? Quoique... Je suis assez pathétique de parler à des personnes qui n'existent pas, d'ailleurs le fait que je parle dans le vide -dans mes pensées surtout- est assez étrange, mais comme personne ne peut lire mes pensées (quelqu'un qui lit mes pensées si tu es là frappe trois fois ! personne ? cool), je ne vais pas m'inquiété (tant que personne d'autre à part moi ne sait que j'ai le cerveau déglingué...)
Redondance de 'personne'. Pas fun.
Donc les murs ou la cravate ?
Quelle cruelle décision j'ai à prendre là... (Pourquoi suis-je obligé de la prendre d'ailleurs ? Pour ne pas me faire chier voyons !)
Ouais, la cravate c'est ce que je me disais aussi (Pauvre Monsieur Smith, il a dû vivre un grave traumatisme pour en arriver là). Hahum...
Bref, j'aime bien la rentrée (calmez vous ! calmez vous ! j'ai encore rien dit !), c'est pas que je me fais chier pendant les vaccances mais souvent je me fais chier pendant les vacances (la tristitude les amis...'fin les petites voix qui crient dans ma tête...). Bref, pas fun non plus.
Quoi ? Vous suivez pas ? Faut que je recommence ? (bande d'ingrats ! vous pourriez écouter quand je pense !)
Pfff, les petites voix dans ma tête ne sont plus ce qu'elles étaient...
Donc je disais, Eren Jaeger 16 ans et demie (bientôt 17 héhé, je suis un grand garçon ! Quoi ? Vous doutez ? Ben je vais vous le prouver ! Attention... Haaaa ! Regardez là-bas ! Sisi là-bas ! Mais c'est... Un éléphant rose qui vole !) Hahum... 169cm pour 74Kg (N'écoutez pas Jean ! Ce n'est pas de la graisse mais la pizza d'hier que je n'ai pas encore digérée !) et toutes ses dents (attendez je recompte, ouais c'est bon y'a le compte) pas vacciné* mais je ne suis pas majeur non plus alors... (vous moquez pas ! c'est pas si facile que ça de trouver quelqu'un d'assez fou pour ne serait-ce qu'accepter de m'adresser la parole sans honte ! bon c'est vrai qu'il y a Armin et Mikasa mais c'est Armin et Mikasa et Armin et Mikasa resterons Armin et Mikasa, point. Ouais j'ai dit le point en plus de le mettre, c'est plus fun) Ouais donc je suis rentré en Première S ! (Quoi ? Comment ça j'ai pas le niveau ?!) Parce que je suis maso, que je déteste les maths, les cravates horribles que mon nouveau prof de math semble aimer par dessus tout, les couloirs jaune pisse du lycée, le café (tant qu'on y est), la physique et la SVT et surtout que pour une raison étrange (nan en fait c'est juste parce que j'aime cette couleur et que voilà quoi) je me suis teind les cheveux en rouge sous les regards désapprobateurs (j'ai appris il y a peu l'existence de ce mot, il est fun je trouve) de mes amis. Pas parce que ça ne me va pas, pas non plus parce que se teindre les cheveux c'est pour les filles (Fuck j'vous dit. Cordialement mon majeur. War.) mais bien parce que "Ca ne va pas avec mon teint".
On va dire ça comme ça.
J'aime peu de choses dans la vie (les plus belles choses dans la vie sont les plus simple. Bordel, je regarde trop la télé). J'aime dire 'fun' et je m'en bat les couilles (haha ! j'vous avais dit j'suis un mec !) que ça fasse chier les gens parce qu'on dit plus 'fun', c'est comme 'mdr', j'dis 'mdr' si j'ai envie ! J'aime dire 'les gens' le respect osef. J'aime dire 'On va dire ça comme ça.' (On va dire ça comme ça.) J'aime répéter deux fois ce que je dis (Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi) J'aime le chocolat. Que le noir, les autres sont beurk et c'est pas fun. (Les petits poissons dans l'eau, nagent nagent nagent nagent nagent, les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros) J'aime mes amis et ma famille (ben ouais quand même...) Les t-shirt trop grand. Le noir, le rouge et le vert. Le orange aussi. Le blanc. Pas le bleu. Le jaune. Le Rock. Le Rock alternatif. Dire War au lieu de Peace. Le Hard Rock. Le Metal. Le Heavy Metal. Les céréales. La batterie. Les voitures. Les cailloux (oui simples d'esprits, moi au delà de leurs formes et leur texture, je vois l'âme de ces petites roches qui arrivent très bien à ouvrir l'arcade sourcilière d'une certaine personne que dieu à étonnement voulu faire ressembler à un cheval.) Dieu (comprenez, dieu a créer les cailloux ! Quel génie...) J'aime les parenthèses. J'aime raconter n'importe quoi (un don plus qu'une passion selon moi-même et les gens que ça fait chier.) J'aime les points. Je les trouves beaux et tellement parfaits. J'aime procrastiner. (je le fais tout le temps ! Surtout pendant les vacances en fait...)
Après c'est clair que les vacances et la procrastination ça va me manquer. (étrangement ce que je raconte suit le cheminement pas logique pour un sous de mes pensées hyper bizarres) Après, rien ne m'empêche de procrastiner, je n'ai jamais fait mes devoirs et ne compte pas les faire cette année. (C'est faux ! Je ferais ceux importants ! Ne le dites pas à ma mère !) Après je vais arrêter de dire après parce que c'est redondant et que Friedrich m'a conseillé d'arrêter parce que après c'est lourd. Bref, après.
Ouais donc Friedrich, c'est mon carnet de note, NIB aussi, mais il m'a dit qu'il préfèrait que je l'appelle Friedrich. (Je vous dit qu'il me parle ! Il parle ! C'est un putain de cahier et je l'entend aussi clairement que vous petites voix!) Parce que ce n'est pas un journal intime (un truc de fille en plein AVV, si vous voulez savoir ce qu'est un AVV attendez la fin du cheminement illogique de mes pensées hyper bizarres.) que dedant il y a des notes qui ne servent à rien (pas tout à fait vrai), des textes pseudo-philosophiques de quand mes oncles et tantes s'amusent à me faire boire** (pas tout à fait faux) des dessins (quelques gribouillis dirons nous...) et c'est tout (parce qu'en fait c'est tout ce que je sais faire).
Donc après une décoloration (le brun aux oubliettes, j'ai été blond dix minutes et ça m'a traumatisé) j'ai teind mes cheveux en rouge (Sacrilègeation !). Je ne sais pas pourquoi. (sisi, j'ai dit que c'était parce que j'aime cette couleur !) Pour faire rager ma mère parce que je traverse cette phase de l'adolescence où j'aime faire tout ce qui pourra la faire chier peut-être.(nanan c'est sûr) Pour aller avec mon look (i am a vampire héhé... euuuuh) Toujours est-il que après un "ça te change mais ça passe" ennuyé de mon père et un "nan mais t'es complétement dingue ma parole !" et patati et patata (patata... patate... haha... nan laissez tomber...) de ma mère, j'en ai déduit que j'aimais bien (à la base je voulais faire vert mais avec Mikasa on a décidé de faire le coup à Armin, il n'est pas au courant mais c'est pas grave). Après (oui je recommence) ma mère est ma mère et elle fait tout pour que je me sente bien dans ma peau (on va dire ça comme ça...) et est donc pour que je m'exprime (même si après je ressemble à un vampire qui a passer ses vacances au soleil mais qui par un miracle est un vampire qui sort de twilight donc pas de flamme comme dans buffy contre les vampires ou de cendre et tout le bordel à la vampire diaries. Comment ça je m'y connais beaucoup trop en film et série pour nana en plein AVV ?) donc elle a refait ma garde robe.
Elle m'a encore acheté une robe rose. Ouais parce qu'il faut pas croire que la folie c'est pas héréditaire et que je suis né comme ça. De un, j'aime pas les robes. (chose compréhensible puisque j'ai un pénis.) De deux, j'aime pas le rose (chose compréhensible puisque je n'ai pas de vagin.). Mais elle s'en fout parce qu'elle, à la base, elle voulait une fille. (mais bien sûr, si j'ai un pénis et pas un vagin c'est parce que du coté de mon père, y'a que des mecs, 'fin c'est maman qui le dit quoi, elle a sa propre science du 'ça m'arrange plus'.) Bon, elle se rassure en se disant qu'elle aura quand même un gendre (Pas sûr que ça la rassure en fait, j'ai même cru qu'elle faisait un AVC quand elle l'a appri.) Parce que, ouais, j'suis gay. (Hé ! faites pas ces têtes de déterrés, c'était prévisible avec ce qui va m'arriver prochainement ! Quoi ? Comment ça je spoil une suite que je ne connais même pas ?)
La famille tortue courir après les rats.
Naaaaaan. Faut pas croire que c'est une lubie, comme ça et tout et tout (ma mère s'en persuade encore, je l'ai entendue parler avec les voisins, c'est apparement juste à cause de ma crise d'ado - c'est un peu une des raisons de ma teinture ça aussi, le fait qu'elle ai si peu confiance en moi et refuse de croire en ce que je suis). Donc voilà, il ne fut pas un temps où mini Eren se mettait au garde à vous pour une femme et le matin quand j'ai le temps (sinon douche froide les amis !) ma main s'active pendant que dans mon esprit se dessinent abdos et torses plats. Parfois c'est même des gens (aucun respect de ma part quant à mes amis) comme Armin (ne lui dites pas, c'est mon meilleur ami et dans son esprit j'imagine souvent qu'il y a des licornes qui courent après des grenouilles jaunes) ou Jean (rien que de l'avouer ça me fait mal, mais bordel, il est tellement sexy quand on se bat et que je me retrouve au sol, lui à quatre pattes au dessus de moi. Merde, je bave) ou Olivier Girou (oui, je ne l'ai vu qu'à la télé mais j'ai un faible pour les footbaleurs. Nan, juste ceux comme Olivier Girou en fait) Bref, ils sont tous hétéros et si ça se trouve je vais rester puceau toute ma vie. (C'est là que vous êtes sensé me réconforter !)
Haha.
Si ça se trouve je vais devenir comme l'ami de Loïs dans Malcom, si si ! Le gros qui vit avec un chat et qui lit des BD et tout et tout, même il travail avec elle ! Greg ! C'est ça hein?
Naaaaaaan ! Je ne peux pas finir comme ça ! Ce serait gacher toute ma beauté -je suis beau et j'assume ! Mon majeur salut ceux qui ne sont pas contents.
Brefouillons.
Les cours de math sont trop looooooong.
Ha. Etirez vous un peu plus Monsieur Smith s'il vous plait, votre chemise remonte et vous avez de magnifiques abdos...
La maman tortue et le papa tortue et les enfants tortues...
J'hésite...
Qu'est-ce que je dois faire d'après vous ? Dois-je me pendre avec la cravate trop moche de mon professeur principal ou dois-je me claquer la tête dans le mur jusqu'à ce que mort s'en suive ? Dans les deux cas, je tue une cravate et je repeind un mur, c'est donc une bonne action.
Aaaaaaah petites voix... Quelle connerie vous venez de faire en entrant dans ma tête !
De toute façon j'suis qu'un ado bourré d'hormones avec une vie banal et des amis cons (-cernés par l'environnement, les gros mots, c'est pas beau !) qui a des reflexions toutes aussi connes (vous avez rien entendu!)
Au fait ! Vous allez me trouver bizarre (mais vous ne deviez sans doute pas ne pas me trouver bizarre avant non plus !) de poser cette question (si c'est juste cette question qui me rend bizarre hé ben je mange mes chaussures) mais... Ca fait quoi, de tomber amoureux ? (Hein ? Pourquoi vous riez ? Ho ! Riz !)
-Jaeger ! Ca rêvasse encore ?
Mon tellement beau mais tellement chiant et tellement mal habillé, professeur de math me ramène sur Terre. Quoi ? Ben nan, on est pas sur Mars !
-Désoler Monsieur ! Je me disais juste qu'un paquet de chips contient environs cinquante chips***, à raison de douze paquet par jour, Sasha risque de finir l'année avec au moins dix kilos en plus, vous voyez ? Mais le truc c'est que Connie à dit qu'il préférait les nanas plutôt minces et que si Sasha devient comme la dinde qu'on sert à Noël, il risque de la quitter, après Sasha va chialer et bouffer le triple de chips, Connie va se trouver une nouvelle copine, et moi je vais devoir consoler Sasha et faire semblant d'aimer la nouvelle copine de Connie. De toute façon, j'vois pas pourquoi je m'inquiète, Sasha elle fait beaucoup de sport et elle a un métabolisme du tonner et tout et tout, du coup elle ressemblera jamais à une dinde de Noël. Alors c'est fun tout ça !
Ca aurait été tellement bien si j'avais dit ça, mais Mikasa a répondu à ma place.
-Désoler de vous interrompre Monsieur, mais Jean a une erection, serait-il possible que je change de place ?
Rire. A ok, c'est comme ça ? Bon on reprend. J'avais déjà dit que je l'aime Mikasa ?
-Nan laisse Mikasa, c'est Jean qui vient à coter de moi~
Héhé. Jean est tout blanc. Mwahahaha (c'était un rire diabolique bande d'incultes !)
-Je vais aux toilettes.
Et les détails Jean quand tu reviens !
J'aime bien les cours de math en fait.
-Je crois que tu as toutes tes chances avec Jean, Eren.
-Tu crois Armin ?
Je vais tenter ma chance ! Même si Jean aime les femmes et la poitrine de la prof de français !
Je lance l'opération "Eren plus puceau !"
Toute la classe se retourne vers moi.
-J'ai encore penser à voix haute c'est ça ?
Ils hochent la tête.
Ca arrive trop souvent ce genre de truc.
Iront toujours au pas !****
Putain de chanson de merde, vas-tu me poursuivre jusqu'à la mort ?
* Je sais que l'expession 'majeur et vacciné' peut avoir deux sens, moi mon arrière grand-mère (91 ans, imaginez le truc) m'en parle toujours dans ce sens (oui, dans le sens 'plus puceau !' alors voilà quoi...)
** Bref, oui, mes oncles et tantes s'amusent réellement à me faire boire (et pas de l'eau!). C'est toujours pareil, ma mère me serre un premier verre qu'ils me regardent tous boire en trente seconde en se moquant de moi, ensuite au bout de deux verres ma mère dit stop, mon père m'en serre un dernier en cachette, puis mes trois tantes m'en servent deux en cachette, pareil pour mes oncles, à la fin j'ai bu autant que mon grand-père mais moi, au moins, je ne prend pas le volant ! (je suis marrante quand je suis bourée, ma cousine m'a filmer en train de chanter une chanson flippante sur un chat qui se noit dans un puit un jour de pluie)
*** Chiffre mit au hasard, parce que je n'allais pas m'amuser à compter combien il y a de chips dans un paquet (en fait j'en aurait pas le temps, quand j'ouvre un paquet de chips c'est comme si le bruit résonnait dans toute la maison et une seconde plus tard, ma soeur, mon frère et même mes parents me demandent de leur en passer, essayez de compter vous dans ces conditions !)
**** Parce que Oui ! Au bout d'une semaine, alors que je fais la vaisselle et que rien ne me laisse penser que cette chanson me reviendra en mémoire, les paroles apparaissent dans mon esprit et il faut que je chante ! Je devrais m'estimée heureuse, l'année dernière, toute l'année, j'ai eu 'à la pêche aux moules moules moules' en tête.
Brefouilles ! Une sorte de prologue bizarre (parce que, effectivement il ne se passe rien et que vu comme ça il se passera rien mais si ! 'fin voilà quoi)
Ca vous a plu ou pas ? Review ? :3 (j'adore ça le :3 , c'est marrant !)
