Auteur : Amaterasu Chi

Pairing : Non défini.

Genre : Romance, yuri, UA.

Disclaimer : Les personnages non défini sont à Masashi Kishimoto. (Ouh ce que c'est con de dire ça ! )

Résumé : Une princesse devenue tomboy.

Blabla de moi : Cette fic m'a été inspiré par une bonne amie que je ne citerai pas, je risque de la compromettre.

Bonne lecture à elle, et surtout à vous, chères inconnues !


Masculinisation

Combien de temps était-elle ici maintenant ? Ca fait bien longtemps qu'elle avait arrêté de compter le temps s'écouler. Sa longue et douce chevelure de princesse pouvait facilement témoigner de la durée de son enfermement dans cette haute et inaccessible tour. C'est d'abord par romantisme qu'elle avait décidé de laisser pousser ses cheveux jusqu'à ce que son preux chevalier vienne la délivrer, puis, les années passant, c'était devenus par nostalgie. Chaque matin, en se peignant les cheveux face au miroir, elle faisait face à un visage plein de fraîcheur mais ayant perdu la joie d'un beau sourire heureux. Ses yeux se dirigeaient ensuite vers sa chevelure brillante de santé et ses poings se serraient d'amertume et de colère.

MAIS QUAND ALLAIT VENIR CE PUTAIN DE PRINCE ?

Tout les jours, elle le guettait, assise sur le bord de la fenêtre. Elle faisait attention à l'unique robe qui lui avait été permise en ce lieu, recousant chaque trou qui se faisait, lavant chaque tache qui apparaissait. Elle sa maquillait avec élégance et se parfumait de la subtile odeur de la lavande violette. Toute la journée, elle regardait attentivement à l'horizon le premier homme qui se montrerait pour la délivrer, ainsi que le voulait la tradition.

Mais jamais personne ne venait...

Elle se posait de plus en plus de questions : le problème venait-il d'elle ou s'était-elle fait oublier ? Pourtant, sa beauté unique avait toujours été vantée et plusieurs lettres de promesses lui avaient été envoyé par de beaux jeunes hommes avant son enfermement. Son image dans le miroir était resté intact et son raffinement pour les plaisirs des palais avait toujours été au point de l'excellence.

Sa patience avait atteint sa limite !

Au diable les convenances ! Elle ne se laisserait pas pourrir ici plus longtemps. La princesse s'avança d'un pas décidé vers la coiffeuse et ouvrit rageusement le tiroir gauche. Elle prit les ciseaux qui s'y trouvaient et coupa ses longs et doux cheveux de princesse avec une grimace de dégout. Elle en fit ensuite un fort nœud à la poignet de la porte et jeta ses cheveux par dessus la fenêtre pour s'en servir comme d'une corde. La princesse retourna à la coiffeuse et finit de se couper les cheveux court.

Elle enjamba avec précaution la fenêtre et se laissa doucement glisser vers le bas. La longueur de ses cheveux n'atteignant pas le sol, elle dû faire un bon de deux mètres. Ayant préalablement enlevé ses chaussures à talons, elle apprécia la douceur de l'herbe sous ses pieds. Avec un sourire confiant, d'un pas joyeux et l'espoir faisant à nouveau resplendir son beau visage, la princesse se dirigea vers le sud. Elle savait que dans cette direction, elle trouverait un village connu pour ses armures de hautes qualité.

Les escarpins à la main, les pieds caressant la poussière de la route, elle entra premièrement dans un boutique de femmes d'où elle ressortit enveloppée nue dans un drap et, un large paquet de pièce d'or à la main, elle se précipita d'acheter une armure chez le meilleur forgeron. Elle en trouva une parfaitement à son goût ! Une tenue en cuir noir devait préalablement être enfilé et par chance, elle en trouva une à sa taille. L'armure en elle même s'était imposé à elle dés qu'elle était entrée chez le maître des lieux. Le métal noir aux reflets bleutés avait immédiatement attiré son regard ; de plus, sa forme et la qualité du travail lui rappelait les chevaliers des rois d'orient qu'elle avait eus l'occasion d'admirer lors d'un voyage avec sa famille. C'est avec délectation qu'elle s'était glissé dans cette belle armure malgré l'air décontenancé du vendeur. Quand ce dernier lui tendit le casque après s'être fait payé, elle le refusa avec un sourire, expliquant qu'elle revendiquait son sexe féminin malgré son genre masculin. Avec l'argent qu'il lui restait, elle pus s'acheter un cheval de sang noble pour le long voyage qu'elle entreprenait.

En dehors du village, dans le soleil couchant, elle se détourna sans regret du royaume qui l'avait abandonné et se mit à galoper vers l'est.


Blabla de moi : Des avis négatifs/positifs à donner ? Vous pouvez même juste me dire « beurk », histoire que je connaisse au moins votre avis. ;)