Voici ma réponse au défi "Notre plus beau Noël" de KaiBaek France !
Cette histoire aurait dû être un OS... hm Je sais... mais en fait je dois avouer que la situation m'a un peu échappé et ils ont commencé a en faire qu'à leur tête et voilà... maintenant je me trouve obligée de vous servir cette histoire qui n'en fini pas de se finir en chapitres... hé hé hé ^^
Alors voilà... j'espère qu'elle vous plaira, ce qui vous attend ? Un conte de Noël ! Des scènes que l'on peut classer dans la catégorie XXX Oh oui ^^ Une histoire de fou en gros :-)
Ah oui ! J'oubliais un truc ! Passage des persos de mon autre pairing (DESTIEL, Dean et Castiel de Supernatural)
J'écris une autre histoire de Noël en Destiel en parallèle et du coup ils se retrouvent dans un endroit bien précis au même moment... alors Dean et Castiel vont rencontrer... Baek ^^
Bon allez ! Je vous fout la paix !
Je vous dis bonne lecture pour ce premier chapitre et a tout en bas :-)
* * * * * "Miracle in december" * * * * *
* * * * * Je vais te faire croire au Père Noël * * * * *
1-Quiproquo
.
Baekhyun était très heureux avec son amoureux.
Jongin était parfait en tout.
Honnête et travailleur, déterminé et enthousiaste, courageux, volontaire et généreux, mais aussi et surtout, fidèle, doux, câlin, gentil, attentionné, sexy et pour ne rien gâcher... beau à en crever.
Et sa vie, leur vie, était géniale, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, par hasard, trois ans plus tôt, dans une rame de métro de Séoul.
Ils avaient tous deux une bonne situation, un appartement spacieux et confortable, ils vivaient tranquillement sans se soucier du lendemain et ils s'aimaient comme des fous !
Leur vie était vraiment au top !
Seul bémol dans leur idylle idyllique, Noël... Et il approchait.
Noël était dans une semaine et Baekhyun savait qu'il le passerait encore tout seul, comme chaque année, seul, sans Jongin...
Tous les ans Jongin partait quatre jours avant Noël... quelque part... et revenait deux jours après.
Il partait pour le travail, disait-il sans plus d'explication et Baekhyun acceptait sa raison évasive sans demander plus de détails que Jongin ne lui avait jamais donné et ne lui donnerait certainement jamais.
Mais ils partageaient tout le reste de leur vie, Jongin partageait tout le reste de sa vie avec lui, alors Baekhyun s'était résigné et se contentait d'appréhender cette fête avec mauvaise humeur, pour bien lui montrer son mécontentement quand même, jusqu'à ce qu'il prenne son avion... et l'abandonne.
Mais dans son cœur, la douleur d'être éloigné de cette chose, si secrète, que Jongin ne voulait pas partager avec lui, était si intense, que le jour J... seul... il finissait toujours en larmes.
D'autres personnes se seraient dis, mais qu'il en soit ainsi, moi je vais faire Noël en famille et puis tant pis pour lui, mais quand votre famille se résume à vous même et bien... pas de roue de secours.
Et leurs amis, pour le peu qu'ils avaient, vu leur tendance à vivre leur vie à deux loin des autres, partaient tous par-ci par-là, rejoindre leurs familles respectives, sans se douter une seconde du sort de Baekhyun, qui n'en avait jamais parlé à personne et ne voulait surtout pas qu'ils sachent.
Et cette année, Baekhyun savait que son mal-être serait encore pire que les autres années.
Peut-être était-ce dû au fait que les années passées ensemble les liaient toujours un peu plus l'un à l'autre, mais Jongin partait dans trois jours et ça lui retournait déjà les tripes.
Oh oui ces sept jours sans lui allaient être difficiles à vivre, il le savait !
Et rien que d'y penser, ça lui donnait déjà envie de pleurer.
.
Jongin, de son coté, était impatient.
Dans trois jours ils quitteraient la Corée du sud, direction le Grand Nord de l'Europe et ça le mettait en joie.
Bon d'accord il n'y allait pas pour des vacances, mais il avait là-bas un poste et un statut privilégié, qui faisaient que d'y aller, le rendait heureux et fier d'appartenir à cette ... société.
Cinq ans.
Ça faisait maintenant cinq ans qu'il avait été choisi, il ne savait d'ailleurs toujours pas comment ni pourquoi lui, il n'aurait jamais eu idée d'y postuler de lui même.
Et il est vrai qu'il avait eu du mal à s'en remettre la première fois qu'il y était allé, rencontrer son patron fut d'ailleurs LA chose dont il eut le plus de mal à se remettre.
Et maintenant, même s'il restait toujours sidéré par tout ça, il s'y était fais...
Mais...
...Parce qu'il y avait un mais.
Pour lui, pouvoir partager ça avec Baekhyun, aurait été encore plus fabuleux...
Oh oui depuis trois ans qu'ils étaient ensemble, il aurait aimé lui dire tout ça, il aurait aimé qu'il sache...
Surtout depuis qu'il savait que Baekhyun lui avait menti...
.
Chaque année, il se rassurait en pensant que Baekhyun fêtait Noël avec ses amis et il partait le cœur un peu moins lourd de le laisser seul et d'être séparé de lui pour Noël...
L'an passé par exemple, Baekhyun lui avait raconté sa soirée de Noël en compagnie de Chen et Kyungsoo, lui disant qu'il s'était bien amusé, à grand renfort d'anecdotes amusantes...
Mais c'était faux !
Il l'avait appris comme ça, fin avril dernier, quand au hasard d'une rencontre et d'une discussion avec Chen, ce dernier lui avait dit qu'il s'était pris une cuite monstrueuse au réveillon et que depuis il était fâché... avec son père.
Son père ?
Baekhyun ne lui avait jamais raconté que la famille de Chen était présente à leur soirée !
Et là il apprit que Chen était parti fêter Noël dans sa famille et ne l'avait donc pas fêté avec Baekhyun.
Du coup il était allé voir Kyungsoo pour en avoir le cœur net et ce dernier lui annonça, que lui aussi était parti, qu'il était allé rejoindre sa sœur à l'autre bout du pays pour fêter Noël avec elle, son mari et leurs enfants.
Et à cette confirmation, Jongin eut l'impression que son cœur venait de s'émietter.
Baekhyun lui avait menti !
Menti pour qu'il parte le cœur léger.
Menti pour qu'il ne s'en veuille pas à son retour.
Menti... Alors qu'il avait finalement passé Noël...
... Tout seul...
Et bien évidemment les autres Noël aussi.
Alors la peine qu'il ressentit à ce moment là fut tellement incommensurable, que sans lui en dire la vraie raison, il le couvrit de cadeaux quelques jours plus tard à son anniversaire pour se faire pardonner.
Baekhyun lui avait dit d'ailleurs, qu'il était complètement dingue, tellement il lui en avait fais, vêtements, bijou, montre, chocolats, fleurs, billets de concerts et de théâtre... sans parler du resto quatre étoiles et de la nuit torride qu'ils avaient passé dans un luxueux hôtel de la ville et ... cette baignoire à bulles qui en avait vu de toutes les couleurs...
Mais tout ça ne le soulagea de sa culpabilité que pour un court moment, car décembre allait finir par arriver et il repartirait, laissant encore Baekhyun derrière lui... tout seul.
Et... le temps passant vite, décembre arriva, amplifiant son angoisse, il allait encore devoir l'abandonner, c'était irrémédiable.
Et il y a quelques jours, il lui vint une idée.
C'était culotté, mais il se dit que son patron avait à cœur de rendre les gens heureux.
Alors il lui écrivit une lettre où il lui raconta combien il était malheureux de laisser son compagnon derrière lui chaque année...
... Que Baekhyun n'avait pas de famille et que du coup il se retrouvait toujours tout seul à Noël...
... Il lui dit que Baekhyun ne lui avait jamais rien dis sur ses Noël en solitaire et qu'il l'avait découvert par hasard...
... Il lui raconta ce que Baekhyun avait inventé comme histoires pour qu'il ne se doute de rien et parte le cœur léger...
... Et il finit par lui dire que s'il n'était vraiment pas possible de tout lui raconter, il préférait laisser son poste à un autre...
... Parce que pour lui, le bonheur de Baekhyun était plus important que tout le reste.
Et Nicolas lui avait répondu...
Il venait de trouver son courrier dans la boite aux lettres...
Il l'avait lu... Il avait lu sa réponse... Réponse à laquelle il ne s'attendait vraiment pas...
Et c'est en essayant de garder un sourire naturel qu'il rentra dans leur appartement.
.
A l'intérieur, "Miracle in december" d'EXO passait en sourdine et Jongin sourit, le titre de cette chanson était bien de circonstance... Merci Patron pour ce miracle !
Retirant ses chaussures dans l'entrée, il ôta ensuite son manteau et pénétra dans le salon.
Il y trouva Baekhyun, qui ne l'attendait pas si tôt et ne l'entendit pas arriver, regardant la ville frigorifiée de Séoul s'agiter dans les rues, dix-huit étages plus bas.
Son front appuyé sur son bras droit posé contre la vitre de la grande baie, il chuchotait les paroles de la chanson et Jongin sentit tout de suite qu'il n'allait pas bien.
S'approchant alors de lui, il enroula délicatement ses bras autour de son corps en lui déposant un baiser dans le cou, avant de poser son menton sur son épaule.
"-Salut Bébé. Dit-il tout bas.
"-Salut. Dit Baekhyun dans un sourire en se redressant et inclinant la tête pour la poser contre la sienne. Déjà rentré ?
"-Oui, ça y est je suis en vacances pour trois semaines !
Baekhyun sourit encore et se retourna vers lui.
Leurs regards se croisèrent et Baekhyun qui sentit une nouvelle bouffée de peine le submerger, en le regardant dans les yeux, déposa un baiser sur ses lèvres et enroula ses bras autour de son cou pour y nicher son visage, afin que Jongin n'y voit rien.
"-Qu'est ce qui ne va pas Bébé ?
Baekhyun ferma les yeux un instant pour se reprendre et ramena son visage devant le sien.
"-Mais rien... tout va bien je t'assure. Dit-il en lui souriant, mais entendant lui même que sa voix était loin d'être convaincante.
Jongin fronça légèrement le front, les yeux de Baekhyun étaient brillants et ce léger trémolo dans sa voix lui serra le cœur.
"-Arrête de faire ça... Dit Jongin, tout bas.
"-De faire quoi ? Dit-il la gorge de plus en plus serrée.
"-Arrête d'essayer de me faire croire que tout va bien, je te connais et je vois bien que c'est faux.
Baekhyun qui savait que de lui répondre le contraire ne ferait qu'empirer les choses, se mordit la lèvre inférieur pour se contenir.
"-Et je sais pourquoi tu fais ça, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as rien dit, tu aurais dû me le dire...
Baekhyun pencha la tête, il avait peur de comprendre de quoi Jongin lui parlait.
"-Je sais pour Noël Bébé... je sais que tu m'as menti...
Baekhyun ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose qui ne vint pas, les yeux de plus en plus brillants... Jongin détestait, ne tolérait pas le mensonge... et alors qu'il avait tout fait pour que ça n'arrive jamais, il lui avait fait de la peine en lui mentant, le château de cartes qu'il avait si bien monté, s'effondrait.
Et Jongin qui vit tout de suite que Baekhyun était sur le point de craquer, s'empressa de le soulager...
"-Bébé... Je veux que tu fasses tes valises... Commença-t-il, en se rendant compte, trop tard, qu'il n'aurait pas du débuter ainsi.
Et il avait raison, car en une phrase, il venait de briser le cœur de Baekhyun, qui, sous le choc de ses mots qui lui firent tant de mal, cru que son cœur allait s'arrêter. Et instantanément envahis d'une peine indéfinissable, ses larmes qu'il n'était plus en mesure de retenir, inondèrent ses yeux dans la seconde.
"-Oh non s'il te plaît Amour ne me rejettes pas, je ne voulais pas te blesser, je suis tellement désolé... Dit-il en agrippant ses deux mains à son pull, son visage déformé de chagrin.
"-Baek...
"-...Je te jure de ne plus jamais te mentir, plus jamais, plus jamais je ne te mentirai mais ne me dis pas de m'en aller...
"-Baek...
Mais Baekhyun ne l'écoutais plus.
"-...Je pourrai pas, je pourrai plus vivre sans toi Jongin, pardonne moi je t'en suppl'..
Coupé dans sa phrase par la bouche de Jongin, qui n'avait pas trouvé d'autre moyen que de l'embrasser pour le faire taire et arrêter ses paroles qui lui faisaient si mal, Baekhyun enroula ses bras autour de son corps, se serrant contre lui désespérément.
Puis, interrompant leur baiser, Jongin caressa ses lèvres aux siennes.
"-Chuuuuut Baek... calme toi Bébé, calme toi... Dit-il contre sa bouche, une main de chaque coté de son visage. Tu ne m'as pas laissé finir... je ne veux pas que tu t'en ailles non... je... Je veux que tu viennes avec moi... Dit-il les larmes aux yeux avant d'embrasser ses lèvres à nouveau. Je veux juste que tu viennes avec moi. Répéta-t-il en serrant Baekhyun contre lui, une main caressant sa nuque pour le calmer.
Et Baekhyun, le visage enfoui dans son cou, s'appuya alors de tout son poids contre lui pour se blottir dans ses bras, ses forces le quittant tout à coup, laissant ses larmes couler à leur guise, des larmes de soulagement.
Il avait eu si peur ! Si peur !
...
"-Baek...
"-Pardon. Souffla Baekhyun contre sa peau.
"-Non, toi pardonne moi je t'ai fait peur, j'ai merdé, j'aurais pas dû dire ça comme ça, je suis con...
Baekhyun eut un petit rire.
"-On est deux alors. Dit-il, en se redressant pour ramener son visage face au sien en se mordant la lèvre.
Jongin lui sourit, les yeux peinés de le voir tout chiffonné et effaça les larmes de ses joues du bout des doigts.
"-Oui, on est deux... Souffla-t-il avant de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser.
Et Baekhyun répondit à son baiser dans un tel soupir de soulagement que Jongin sentit son cœur se fêler de culpabilité, il lui avait fais si peur.
Lui qui venait avec une bonne nouvelle n'avait pas trouvé autre chose à faire que de lui faire encore plus de mal... quel imbécile !
Heureusement maintenant les choses étaient dites et son cœur se réchauffa à l'idée qu'il allait enfin pouvoir dire son incroyable secret à Baekhyun qui ...
... Allait le prendre pour un dingue !.!.!.!
Non, il ne devait pas lui dire comme ça !
Il ne le croirait pas c'était sûr !
Lui même ne l'aurait jamais cru si on lui avait dis avant qu'il y aille la première fois !
Non ! Il fallait qu'il s'y prenne autrement... il allait... oui ! Il allait lui faire découvrir au fur et à mesure, oui c'est ça !
Baekhyun allait ainsi aller de surprise en surprise jusqu'à l'ultime révélation et le voir s'émerveiller valait vraiment le coup d'y aller par étapes.
Puis, interrompant leur baiser, ils se regardèrent en souriant.
"-C'est vrai ? Tu m'emmènes avec toi ? Dit Baekhyun, ému.
"-Oui, mon patron nous fait une faveur exceptionnelle, tu peux venir avec moi.
"-Oh Amour tu n'imagines pas, je suis si content ! Dit-il en le serrant dans ses bras.
"-Et moi donc Bébé...
"-Je t'aime...
"-Oh moi aussi je t'aime si tu savais à quel point !
Le cœur de Baekhyun fit un bond dans sa poitrine comme à chaque fois que Jongin lui disait ce genre de choses et il le serra fort dans ses bras tandis que son compagnon lui rendait son étreinte.
Puis, s'éloignant un peu, Jongin redressa la tête.
"-Par contre heu... il y a un détail...
"-Oui ?
"-Ce que tu vas apprendre... il ne faudra jamais le révéler à qui que ce soit... c'est important...
"-Bien sûr...
"-Je veux que tu me le promettes Baekhyun...
"-Oh là là tu commences à m'inquiéter là... j'ai peur de savoir maintenant.
"-T'inquiètes, il ne s'agit pas d'une histoire de vie ou de mort hein. Dit-il, amusé de la mine de son compagnon qui faisait les grands yeux. Mais c'est le plus grand secret que tous les secrets... tu devras le garder toute ta vie...
"-Et c'est quoi ce si grand secret ?
"-Tu le sauras en temps et en heures, parce que c'est aussi... une surprise... pour toi...
Baekhyun sourit.
"-Je te le promet Amour, sur ce que j'ai de plus cher... Ah non c'est toi ce que j'ai de plus cher ça marche pas... heu... sur ce que j'ai de plus cher après toi... ma vie quoi !
Jongin rit, amusé !
"-Mais... j'y pense... On part plus tôt, que toi les autres années ?
"-Non, toujours dans trois jours, pourquoi ?
"-Et ben... pourquoi tu m'as déjà demandé de faire ma valise alors ?
"-Parce que je te connais Bébé, il va bien te falloir trois jours pour la faire...
"-Rôôhh... C'est pas vrai !
"-Si c'est vrai !
"-Non !
"-Si ! Dit Jongin en le renversant sur le canapé tout proche avant de plonger sa bouche dans son cou.
"-Oh ! Mais... Aurais-tu des projets pour moi dans un avenir proche ? Dit Baekhyun en rejetant la tête en arrière, les yeux clos et les doigts enfouis dans ses cheveux.
"-En ce qui te concerne, là, tout de suite... et ces trois prochains jours ... des tas Bébé, j'en ai des tas...
"-Hummmm Amour Je... je vais jamais avoir le temps... de faire ma valise... Lâcha Baekhyun, amusé, entre deux soupirs.
"-C'est possible... Souffla Jongin en prenant sa bouche d'assaut, ses mains se faufilant déjà sous ses vêtements.
.../...
.
Voilà ! J'espère que cette entrée en matière vous a plu.
J'imagine que vous avez deviné ce que Jongin fait comme boulot à Noël non ? hihi ^^ C'est normal, ce n'est pas un secret pour nous, par contre pour Baek il en est autrement... et c'est ce qui fera cette histoire et les evenements qui vont arriver... vous verrez :-)
Par contre je ne sais pas a quelle allure je vais vous servir les chapitres... j'en ai deja une dizaine... et il y en a qui sont fortement cliffé ! C'est moi qui vous le dis hihi ^^
Alors... Motivez moi à aller vite ! Laissez une review, vous n'est pas obligé d'ouvrir un compte, écrivez juste votre nom avant votre com pour que je vous remette si on se côtoie sur KaiBaek France.^^
