NOTE: les personnages ne sont pas à moi, MAIS POUR LE DERROULEMENT DE CETTE FIC J'EN FAIS CE QUE JE VEUX. POUR EVITER LES COMMENTAIRES DESOBLIGEANT JE SOUHAITE PREVENIR QUE NOS HEROS N'ONT PAS FORCEMENT LE MÊME PASSER QUE DANS LE MANGA. ITACHI EST VIVANT, PEIN EST YAHIKO ET EST DANS LE CAMP DES GENTILS. NARUTO N'A PLUS RIEN DU GENTIL ET NAIF ENFANT QU'IL ETAIT, IL Y A AINSI PLEIN D'AUTRE CHANGEMENT SI CELA NE VOUS CONVIENT PAS JE NE VOUS RETIENT PAS? BIEN AU CONTRAIRE JE VOUS PRIS DE CLIQUER SUR LA CROIX ROUGE AU HAUT A DROITE!

De même je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que vous trouverez inévitablement, ainsi que les fautes de conjugaison et de grammaire, je n'ai pas fais un bac s pour rien, lol. sur ces mots bonne lecture.

CHAPITRE 1 : Retour

P.O.V : Sasuke

Après plusieurs jours de voyage nous voici devant les portes d'un village, plus précisément devant les portes de notre village, Konoha. Il y a déjà tellement d'année que j'en suis parti sans un regard en arrière, mais le contexte est différent, aujourd'hui je reviens chez moi et pas tout seul. Mon équipe m'accompagne, après tout je ne pouvais pas les abandonné alors qu'ils m'ont soutenu en toute circonstance, je sais bien ce que vous pensez je n'ai pas hésité à abandonner Sakura et Naruto, mais je ne suis plus le même. Pour en revenir à ceux qui m'accompagnent il reste une personne, mon frère, Itachi. Je suis parti pour une vengeance mais celle-ci ne m'a pas donné la bonne cible, maintenant je sais la vérité et je compte bien la faire éclater c'est pourquoi nous revenons dans ce lieu où tout à commencer.

P.O.V extérieur

- Sasuke !

Itachi appel une fois de plus son frère, ça doit faire 5 minutes qu'il essaie de le faire réagir mais Sasuke semble perdu dans ses pensées, chose qu'il lui arrive souvent depuis qu'ils ont pris la décision de revenir à Konoha.

- Sasuke ! Appel le plus vieux des Uchiwa en passant la main devant les yeux de son jeune frère.

Celui-ci cligne des yeux et regarde son frère, lui demandant silencieusement ce qu'il lui veut.

- Ca ne fait que 5 minutes que je t'appel c'est tout.

- oh désolé.

- ce n'est rien mais tu es prêt, on peut y aller ?

- oui autant en finir tout de suite, répond Sasuke en soupirant.

Sasuke en tête de file, avance au-devant des portes suivit de près par son frère, Karin, Suigetsu et Juugo. Les deux gardes, les mêmes qu'à l'époque où Sasuke est parti (je ne connais pas leurs noms), se postent face à leur groupe leur bloquant le passage. Après un moment de silence l'un des gardes écarquille les yeux semblant reconnaitre les deux jeunes bruns.

- les frères Uchiwa ?

Sasuke sourit et acquiesce. Le deuxième garde les regarde un à un puis sur un signe de tête à son collègue il part en direction de la tour de l'Hokage. Quelques minutes plupart ils se retrouvent encerclés par des anbus, l'un d'entre eux s'approche et les observent un moment avant de dire :

- Sasuke Uchiwa, nous devons vous conduire auprès de l'Hokage, votre frère et vous.

- hn, et les membres de mon équipe ?

- ils nous accompagnent et attendrons les ordres de l'Hokage sous la surveillance des anbus.

Sasuke hoche de la tête, et suis son interlocuteur après s'être assuré que ses 3 amis et son frère suivent la marche.

En arrivant devant la tour celui-ci qui semble être le chef se tourne vers l'un des anbus, une fille d'après les cheveux long et blond de celle-ci.

- vas la prévenir, et reste avec elle si ça ne vas pas.

La jeune fille hoche la tête et part en courant puis en sautant de toit en toit. Après son départ le groupe entre dans la tour et suit divers couloir et escalier pour finir par se trouver devant la porte du bureau de l'Hokage. Le chef des anbus frappe à la porte et à l'entente d'un « entrer » tonitruant, pousse la porte. Sasuke et Itachi suivent l'homme pendant que les trois membres de la team Hebi sont conduits dans une autre salle.

- Hokage-sama, voici les nunkenin Itachi et Sasuke Uchiwa, présente l'anbu.

L'Hokage, une femme blonde à forte poitrine, les scrute attentivement avec un regard sévère. Elle finit par se tourner vers le chef des anbus et lui demande de partir.

- Hokage-sama, avec tout le respect que je vous dois, mon travail est de vous protéger par conséquent je ne peux vous laisser seule avec deux nunkenin, réplique celui-ci.

La blonde le regarde en fronçant les sourcils, se lève et contourne son bureau et se retrouve face à l'anbu.

- est-ce que vous insinuez que je ne saurais pas me défendre seule face à ses deux enfants ?

Les dit-enfants surprit d'être ainsi appelé la regarde comme si elle avait perdu la tête.

- de plus, je ne suis pas seule, vous n'êtes peut être pas capable de remarquer sa présence mais je sais qu'il est ici, continu la femme sans tenir compte des regards qui la dévisage.

Malgré l'ordre de son Hokage, l'anbu hésite, mais finit par sortir de la pièce, non sans un regard d'avertissement aux deux bruns.

La femme se tourne vers les deux jeunes hommes.

- ainsi vous êtes les si célèbres frères Uchiwa ? Puis-je savoir la raison de votre présence dans mon village et ce qui m'empêche de vous faire arrêter et exécuter ?

Sasuke et Itachi échangent un regard avant que le plus vieux prenne la parole.

- nous sommes ici pour plusieurs raisons, pour commencer nous voulons rétablir la vérité sur le massacre de notre clan.

- bien que je n'étais pas en fonction à l'époque il me semble pourtant claire que vous en êtes l'auteur, réplique Tsunade.

- je ne le nie pas, ce que je veux c'est pouvoir expliquer tout ce qui s'est passé et prouver la culpabilité des vrais responsables.

- je ne comprends pas, vous insinuez quoi exactement ?

- je n'insinue rien, mais vous en serez plus lorsque je serais sûr que vous n'êtes pas sous la coupe du conseil.

- JE SUIS L'HOKAGE JE NE SUIS SOUS LA COUPE DE PERSONNE ET SURTOUT PAS SOUS CELLE DE CES VIEUX CHNOQUES ! S'énerve la blonde.

Les deux Uchiwa ne répondent pas la laissant se calmer seule. Tsunade finit par prendre une grande aspiration et se calme.

- écoutez, j'ignore pourquoi vous ne faites pas confiance aux membres du conseil mais vous n'êtes pas les seuls.

- vous serez tout, et nous nous soumettrons à des interrogatoires si vous le souhaitez, mais nous n'avons encore aucune preuve.

- alors pourquoi prendre le risque de venir me parler ?

- c'est notre village et il était tant que nous rentrions tout simplement.

- arrêter de me prendre pour une idiote je vous prie et dite moi la vérité ! exige l'Hokage.

Sasuke soupire, puis prend la parole pour la première fois depuis qu'ils sont entrés dans le bureau.

- Konoha va se faire attaquer.

Un grand silence suit sa révélation.

- et avoir plus d'explication ça serait trop demander ?

- nous ne sommes pas les derniers Uchiwa vivant, il y en a un autre, Madara Uchiwa. Il n'est pas mort comme on aurait pu le croire, il est même responsable de beaucoup de mort au sein du village à commencer par notre clan. Il est aussi responsable de l'attaque de Kuybi sur Konoha. Bref, Madara veut attaquer Konoha et en prendre le pouvoir avec l'aide l'Akatsuki.

Ces dernières paroles provoquent un long silence pendant lequel Sasuke et Itachi peuvent observer divers émotions transparaitre sur le visage de l'Hokage incompréhension, choque, incrédulité, et enfin déterminé.

- bien, j'ignore pourquoi mais je vous crois, mais vous n'avez pas le choix vous devrez quand même être interrogé. Mais il me reste une question, pourquoi me prévenir ? Il y a des années que vous êtes parti l'un comme l'autre, pourquoi vouloir protéger ce village, les villageois ?

- c'est notre village aussi, et si nous voulons que la vérité soit connu de tous il faut qu'il reste un village et des villageois de plus il y a, ici, des personnes importante pour nous, enfin surtout pour Sasuke, répond Itachi.

Tsunade observe les deux jeunes hommes, soupire et marmonne pour elle-même « ça ne va pas être facile ». Elle avance ensuite vers la fenêtre puis dit :

- entre ! Ordonnes-t-elle.

Un ninja saute souplement par la fenêtre et atterrit accroupit face à l'Hokage. Doucement il se relève dévoilant un corps masculin tout en muscle. Son pantalon de cuir noir le moule tel une seconde peau, ne laisse aucun doute sur la taille des muscles de ses cuisses. Son débardeur noir découvre ses biceps gonflés et moule ses abdominaux si bien dessiné. Le regard de Sasuke monte le long du corps, qu'il trouve superbe, pour voir une chevelure blonde, courte coiffé en pique. Sasuke se perd dans sa contemplation, (oh putain ça devrait être interdit d'être si …si…..sexe… c'est qui ce mec ? le pire c'est que je ne l'ai même pas senti et c'est d'ailleurs toujours le cas, il doit être puissant !). Le ninja jette un rapide regard derrière lui, passant d'abord par Itachi puis finit par Sasuke. Ce dernier reste bouche bée devant le regard bleu indigo, regard si connu, et tellement rêver, bien que dans ces rêves il n'y a jamais eu de mépris comme à ce moment-là.

- Naruto, chuchote Sasuke.