Combat à la vie, à l'amour...

La guerre était finie. Tous les gens dit «gentils» gisaient, morts sur le sol de marbre de Poudlard. Le Seigneur des Ténèbres regardait son œuvre avec fierté. Après tout, il avait réussit à tuer Harry Potter, le Survivant. Mais il n'aurait pas du s'en étonner. Il demeurait le sorcier le plus puissant au monde. Ses fidèles Mangemort, précieux il fallait l'avouer, le regardait en attendant un ordre quelconque. Il annonça haut et fort, à ses serviteurs dévoués, la suite des évènements…

- Retourner chez vous. Prenez le temps de vous soignez pour être prêts si quelques problèmes surviendraient avec les lâches qui ne sont pas venus se battre. Bellatrix, Alecto, vous me suivez chez les Malefoy. Lucius, Narcissa, Drago, venez également

Et il transplana, n'entendant même pas le son indigné qu'avait poussé Narcissa.

- Notre maison et il se permet de nous donner des ordres!

- Tais-toi, Cissy! Contente-toi d'être heureuse qu'il ne t'ait pas tuée! Je te rappelle que ton fils et ton cher mari ne se sont pas vraiment attirés les faveurs du Maître, ces temps ci.

- Mais oui, Bella! Il est siiii généreux! Nous permettre de rentrer dans notre propre demeure!, s'exclama sarcastiquement Narcissa.

Puis elle éclata en sanglots. Le stress, c'était trop pour elle. Son mari, son fils et sa sœur aurait tous pu mourir pendant qu'elle attendait des nouvelles de sa famille. C'en était trop pour la fragile, mais toujours froide, Narcissa Malefoy.

Elle s'effondra dans les bras de Bellatrix qui lui flattait le dos tendrement, en se séparant un instant plus tard en voyant les Mangemort la regarder étrangement.

- Vous n'avez pas entendu le Seigneur Des Ténèbres! Rentrez chez vous!, hurla t-elle.

Les fidèles de Voldemort transplanèrent sans hésiter, ils savaient tous de quoi Bellatrix Lestrange était capable lorsque sa frustration était au plus haut niveau. Ils avaient tous disparut, sauf les Malefoy, son mari et elle.

- Rentre chez nous Rodolphus. Je te rejoindrais plus tard, si le Maître n'a plus besoin de moi., conclut Bellatrix.

Il voulut serrer sa femme contre lui, s'assurer qu'elle allait bien après tous ces chamboulements, mais elle le repoussa violement. Il partit, déçu de ne pouvoir être là pour elle…

- Allons on se dépêche!, dit Bellatrix. Pas question de faire attendre notre Seigneur!

Elle transplana dans un bruissement de robe de soie, portée avec charme. Ce n'était pas la tenue idéale pour un combat, mais quand même…

La femme arriva directement dans l'imposant salon aux couleurs rouges dominantes, faisait claquer ses talons hauts sur le sol avant de prendre place à l'autre bout de la table où le Seigneur Des Ténèbres se tenait. Étonnamment, il n'y avait qu'Alecto et elle, avec le Maître, bien sûr…

- J'ai demandé aux Malefoy d'attendre ailleurs, j'ai à vous parlez. Comme vous savez, vous êtes les 2 femmes du groupe. Il y a Narcissa, mais elle est loin d'être très impliquée. J'ai besoin d'une femme pour me seconder dans mes expéditions plus délicates. Un autre homme serait trop brusque. Y a-t-il une volontaire?

La main de Bellatrix se leva brusquement et rapidement, mais celle d'Alecto aussi…

- C'est ce que je me disais…, murmura Voldemort. Vous m'êtes toutes 2 fidèles, j'ai donc décidé de vous faire passer différentes épreuves. Pas seulement au combat, malgré que se sera très utile. Non; dans tous les domaines qui pourront m'être utile. Comme la cuisine, être capable de rester éveillée très longtemps pour garder un objet ou autre… Alors? J'attends vos avis.

Bella ouvrit la bouche la première, exprimant exactement ce qu'elle pensait.

- Aucuns problèmes, Maître. Je ferais tout pour vous, si je dois le prouver, je le ferai.

- Bien, Bella. Je n'en attendais pas moins de toi… Et Alecto?

- D'accord. Mais je ne vois pas ce que j'ai a prouvée, je peux la battre dans tous les domaines.

- En tous cas question charisme, vous en avez encore long à apprendre ma chère!, s'exclama Bellatrix. Vous savez, sa peut être très utile pour subtiliser des documents importants ou autres…

- Vous êtes une sorcière que je sache!, s'indigna la sœur d'Amycus. Il y a d'autres moyens!

- Pas si on ne veut laisser aucunes traces.

- Un point pour Bella., nargua Voldemort. Je sens que cette compétition pourrait être…divertissante! Montez-vous couchez. Bellatrix, tu connais la chambre d'amis. Partage-la avec Alecto. On se revoit demain matin, 6 heures, dans la cuisine.

Il les congédia d'un geste de la main, pendant qu'elles montaient se coucher, des airs de puissantes hostilités sur le visage…