7 raisons pour lesquelles Sephiroth cherche sans cesse à tuer Cloud :

1) Cloud est blond. Ne cherchez pas, pour une fois il n'y a rien à comprendre. C'est comme ça, un point c'est tout.

2) Sephiroth ne peut pas saquer les chocobos. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, quand il veut aller quelque part, il se sert toujours de son aile noire, d'une matéria, de ses pieds, etc., mais jamais de ces bestioles jaunes ?

3) Ce con essaye toujours de l'empêcher de régner sur le monde. Sérieux, mais il a rien d'autre à faire de ses journées, le blondin ? Une fois, ça va, deux, passe encore, mais après, ça commence à devenir égerment chiant, quand même…

4) Cloud l'emmerde, tout simplement. Sephiroth ne vous a jamais dit qu'il détestait cet espèce de blondinet avec sa tonne et demie de gel dans les cheveux et sa grosse épée qui ressemble à un jouet pour gosses ? Ben vous êtes au courant, maintenant.

5) Sephiroth considère Cloud comme un punching-ball vivant. Et il en a marre de toujours taper sur la même tronche de chocobo apeuré drogué au Mako. Donc il voudrait changer son punching-ball. Mais pour cela, il faudrait réussir à achever celui sur lequel il s'acharne sans cesse en ce moment… ce qui n'est pas encore gagné.

6) Il sait inconsciemment que Cloud est plus fort que lui… et il faut bien dire que, toujours inconsciemment, et même consciemment, d'ailleurs, ça le fait chier. Vous connaissez Sephiroth… IL est le plus fort, un point/poing c'est tout. Et venez pas l'emmerder à dire le contraire. Sinon… votre espérance de vie se compte désormais en secondes.

7) Il en a marre que le film, le jeu vidéo et tous les autres trucs qui existent soient uniquement focalisés sur l'histoire de mister le porc-épic blond. Il voudrait bien qu'un truc lui soit destiné, à lui aussi ! Que les gens connaissent un peu son histoire à lui ! Merde, quoi, après tout, lui aussi il était un héros avant que Jénova ne se pointe et ne vienne foutre son bordel !


XD Si Sephy est pas content, il a qu'à aller jouer à Crisis Core, hein... Non ? Ah, mais peut-être qu'il aime pas Zack, non plus... Bon, je vais quand même pas faire "7 raisons pour lesquelles Sephiorth cherche sans cesse à tuer..." pour tout le monde quand même... Si ?

Bon, comme à chaque fois, j'espère que ça vous a plu... oui, je sais, c'est pas très long... Pourquoi juste 7 raisons ? Ben parce qu'on est dans Final Fantasy VII. Na. C'est comme ça, un poing... euh, point c'est tout.

N'hésitez pas à poster vos reviews ! Et à bientôt pour de nouvelles histoires !