Auteur : Diri-chan

Genre : Petit drabble pour commencer

Base : Batman, le chevalier noir

Couple : HA HA HA devines

-spécial dédicace à AnT-

C'est le tout premier texte de moi sur eux. De eux par moi.

Mais malgré son manque d'honnêteté, ses oublis et ses maladresse.

Peut-être te plaira-t-il.

Chien fou

Avec une violence accrue, il le balance au sol. Ils sont dans une ruelle inconnue, près d'une poubelle comme il y en a toujours dans les rues sombres. La crasse, ca fait longtemps qu'il ne la remarque plus. Leur combat pourrait n'avoir jamais eut lieu que ca ne changerait rien au désordre naturel du lieu. Seul quelques taches de sang, infime goutellette disparaitrait... Il le bloque sous son propre corps, sous son poids. Son coeur bat à tout rompre, toujours aussi puissant. Il en savoure la rythmique.

Chaleur contre chaleur.

Peau contre peau.

Sous le maquillage ses cicatrices sourient à leurs façons. Le Joker n'aura jamais était aussi complet que durant un combat contre cet homme là. Il est son exact contraire, sa face pile, sa partie manquante... Parfois il songe surpris, que si il était tout deux dans un même corps, leurs consciences propres s'égaliserait et ils devriendrait un homme "sain". Aussi sain qu'un homme de Gotham peut l'être en tout cas. Mais où serait le jeu ?

Il secoue la tête résigné, il n'y aurait plus de jeu, plus d'amusement et un but beaucoup trop sincère à son goût. Ou plutôt non... Tout sauf sincère. Comment un but pourrait être sincère ? Guidé par autre chose de les émotions, la joie et les "blagues", il n'en a aucune chance. Vraiment aucune. Peut-être que ca fait de lui l'homme le plus sincère qui n'est jamais existé. Il sourit à cette idée un court instant. Il ne faut pas se déconcentré.

Sa main glisse sur le corps de la chauve-souris. Il gagne pour une fois.

Dommage qu'il faille si vite la laisser filer.

Ne jamais arrêté le jeu. Ne jamais faire cesser la tempête. Ils sont pris dans un tourbillon infernal et God qu'il aime ca !

Sa langue carresse cette joue douce et chaude, évite ses dents, si rapidement prêtes à l'affrontement, rentre gentiment savourer son nectar aussi précieux que difficile à récupérer. Juste à temps pour sentir le sang envahir sa bouche. Le coup de poing a été violent. Les coups partent de toute part. Le Joker rit. C'est génial ! C'est génial ! Juste assez immense pour lui ! Ca le comble un court instant avant qu'il n'en désire encore plus.

Le coup sont comme des éclairs de lumières dans son corps abimé. Un peu trop fragile. Un peu trop mince. Un peu trop tendu vers les coups, à la recherche de ses poings. Lorsque les coups ce font plus vicieux, atteingnant ses cotes et lui faisant craché du sang, il est heureux. Ne croyait pas pour autant qu'il se fait rué de coups sans réagir. Non. Non. Ses pieds, ses poings, ses genoux, tout est tendu vers l'ennemi, cherchant à frapper sans calculer où. Juste provoqué plus de jeux encore.

Son visage est aplatti contre une plaque d'égout. Aïe ! Le son de son crane contre le métal résonne encore dans ses oreilles. Aurait-il énervé Batman ? Au zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. C'est vrai qu'il prend tout tellement à coeur.

La situation s'est retourné très vite. Un peu trop peut-être.

Il est temps de fuir. Car si lui comprend l'intérêt de ne jamais mettre à mort son ennemi, Batman ne comprend pas. Son sens aigue de la justice lui interdit le meurtre. Mais il pourrait l'immobiliser pour un moment, et sa non. Ce n'es pas possible.

Ce serait tellement ennuyeux !

Alors le joker disparait entre deux ruelles brumeuses. Quel belle partie ! Il n'a pas gagné mais ce n'es pas la l'important. Le jeu était beau. Ses coups ont été réussit. Il abandonne une carte sur son passage... Une signature ou une invitation à la suite ? Peu importe, il serait au rendez-vous.

L'idée n'est pas de fuir.

L'idée est de courrir après le camion, encore et encore...

Où que ces pattes le menne, toujours courrir.