Auteur : Diri-chan
Base : Final Fantasy VII
Couple prévu : Kadaj X Cloud , Loz X Tifa, Yazoo X Reno, Sephiroth X Vincent
Genre : UA
Le prix d'un foyer
Un jour ils étaient né. Sans doute le même jour pour Loz et Yazoo, Kadaj n'était arrivé que plus tard... Ils avaient toujours étaient des rats de laboratoire, enchainant les expériences toujours plus douloureuses et effrayantes. Quand Kadaj était tout petit encore, Loz était réussit à s'échaper d'une cuve, il les avait libéré. Depuis il vivait comme des sauvages, dans un monde qu'ils ne comprenaient pas. Kadaj avait déjà 20 ans lorsque la guerre le attrapa. Ils furent en plein coeur d'affrontement sordide. Ils devinrent : l'ennemi. Trop fort pour rester en vie, trop peureux pour comprendre comment sauver leur peaux... Au plus ils cherchaient à se défendre, au plus on les attaquait. Un jour ils parvinrent à fuir ... encore ... loin. Depuis ils se cachent d'étable en étable, de ferme abandonnée en ferme abandonnée, mais toujours des personnes les traquent.
Kadaj ferma les yeux.
Il était fatigué... Ce n'était pas un pauvre enfant paumé à la recherche de sa Mère, non, c'était un jeune homme fatiguait à la recherche d'une protection quelquonque. De quelqu'un qui accepterai de l'aimer. Depuis tout petit, dans le laboratoire, il n'avait jamais eut rien d'autres que ses frères. Yazoo et Loz. Aujourd'hui... Il voulait une maman... ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. Quelqu'un qui n'observerait pas ses yeux de serpent avec horreur. Quelqu'un qui ne serait pas dégoutait par lui... Quelqu'un... Il avait vraiment cru que Jenova pourrait lui apportait cela. Mais... elle n'était n'était pas là. Ni elle, ni Lucrézia, ni personne. Il était seul.
Ils étaient seuls. Seuls, faibles, malades et blessés.
Dans une étable miteuse, loin de la ville, en plein champs, Yazoo reposait. Son frère, Loz, l'avait déposé sur une botte de foin. Il avait été touché dans un affrontement à quelques kilomètres de là, une de ses jambes n'arrivait plus à le soutenir. Un ennemi était proche, le pire de tous... et ils ne pouvaient plus fuir.
Cette nuit là, ils restèrent les uns contre les autres, cherchant de la chaleur dans leurs corps. Ils étaient terrorisés... Persuadé que la porte sommaire du lieu allait bientôt laché. Ca finit par arrivé, un peu après que le coq n'ai chanté.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cloud défonca la porte d'un coup de botte. Derrière lui ? Tifa.
Au dessus de l'étable ? Vincent et quelques autres... Ils étaient tous la pour arrêter les trois têtes blanches qui représentaient tant de danger.
Pourtant il ne s'attendait pas à voir ce qu'il vit.
Il ne s'attendait pas à leurs yeux terrorisés.
Il ne s'attendait pas à ce que Loz, le grand, le fort, se mettent devant les deux autres ainsi.
Il ne s'attendait pas à le voir offrir son corps à leurs coups.
Il ne s'attendait pas au sang rouge, si rouge, de Yazzo.
Il ne s'attendait pas aux larmes impuissantes de Kadaj.
Il avanca, l'épée en avant, près à attaquer. Et c'est d'une voix indécise qu'il osa parler :
"Couchez-vous au sol et il ne vous sera fait aucun mal !"
Il se tendit en voyant Loz se retourné. Mais il aida juste Yazoo à se couché par terre. Cloud surpris une carresse dans ses cheveux. Ils tennaient tellement aux uns les autres ?
Loz atteind le sol à son tour. Seul Kadaj resté accroupi dans un mouvement clairement destiné à la fuite. Loz avait essayé de le calmer et de le faire obéir, mais il n'y était pas parvenu, alors il s'était glissé tout contre Yazoo, pour protéger le plus faible.
Cloud comprit parfaitement le soucis lorsqu'il vit s'élancer Kadaj. Le jeune homme était terrorisé et s'il ne faisait qu'un peu trop de grabuge, il allait en mourrir. Avec le plat de l'épée il frappa son ventre. Il lui coupa le souffle. Loz voulut se relever pour l'aider mais Vincent comme surgit de nul part venait de l'immobilisé. Cloud parvint a faire de même avec le plus jeune. Yazoo semblait toujours proche de l'inconscience... Il était vivant, Tifa le vérifia et hocha de la tête.
Oui, mais maintenant ... que faire d'eux ? Après les avoir vu aussi faible, aussi soudé, impossible de les tués de sang froid. Impossible de les enfermer dans un coin et de les oublier là-bas. Mais alors que faire ? Cloud ferma les yeux, pourquoi tout était-il toujours aussi compliqué ?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Yazoo était sur un lit d'hopital, dans un centre tenu par ce qu'il pouvait concidéré comme un ennemi. Devant la porte de la petite chambre close se tenait deux gardes. Reno et son acolyte. De toute façon ce n'était pas comme s'il aurait put s'enfuir. Il avait était roué de coup, il n'arrivait plus à bouger, trop faible avait dit le médecin.
Loz devenait fou à force de tourné en rond. Il voulait voir ses frères ! Cloud, face à lui, tentait de le calmer doucement. Il n'avait pas envie de se battre contre le seul qui s'était rendu de son plein grés et sans faire d'histoire. Il comprenait sa volonté de voir les deux autres têtes blanches mais ne pouvait pas y acceder pour l'instant. Pourquoi ? Et bien parce que Yazoo était dans la section infirmerie du centre, la moins bien protéger et qu'il ne pouvait permettre de les laisser se voir là-bas. Il ne pouvait pas non plus déplacer Yazoo... Et Kadaj, et bien Kadaj était un vilain petit rebelle qui avait tué neuf personnes depuis son arrivée. Cinq gardes, trois infermières et un malheureux chercheur qui ne faisait que passer.
Kadaj était le seul à ne pas être traité en douceur. On lui injectait à heure régulière de quoi le rendre aussi réactif qu'un légume. On le nourrisait avec un tube, directement dans son estomac. On le réhydrater avec des perfusions. On le sanglait à un lit pour la nuit.
Petit à petit, au fil des jours, des habitudes furent prise. Tout le monde n'avait pas la volonté de s'occupé des mêmes personnes. Rapidement Cloud rejoins Kadaj pour améliorer ses conditions de vie et lui apprendre qu'il ne risquait rien, et en option à ne pas tuer tout ceux qu'il voyait passer. Tifa s'occupa de Loz, le plus calme de tous. Le plus sage aussi. Elle lui apportait ses repas à heure fixe et lui faisait la discution. Essayant de lui fournir le plus de nouvelles de ses frères en essayant de ne rien dire qui puisse le révolter et l'ammenner à se rebeller. Yazoo avait toujours ses gardes. Reno avait prit l'habitude de rentrer de plus en plus souvent dans la chambre. Après tout ... les infermières avaient bien dit que le patient avait besoin de contact...
Un beau jour .. Kadaj s'éveilla en larmes. Il était attaché au lit, comme toujours, il commenca à se débattre, le souffle court. Cloud ne fut averti de son réveil que deux heures plutard. Il cria un peu sur l'infermière fautive avant de se précipitait dans la chambre. Kadaj était vraiment en mauvais état. Il avait forcé de toute son corps sur les sangles. A diverses endroits sa peau avait été arraché par la pression. Les sangles montraient de sérieux signe de fatigue. Et puis il y avait ces larmes qui coulait sans discontinuer. Ces larmes de peur... Il ne se calma pas à la vue du blond, peut-être parce qu'il ne s'en était pas appercu, peut-être parce qu'il n'avait plus la force de rester calme... Cloud essuya ses yeux avec douceur. Il savait bien que ce n'était plus possible. Kadaj était le petit dernier, il avait toujours vécu avec ses frères, entourait par leurs amours. Il avait l'habitude de la douleur et de la violence certes, mais eux ils avaient toujours étaient là quand même. Il ne savait pas vivre seul.
Une main se posa sur son front, si fraiche qu'il s'en calma. Il sentit les sangles se défaires comme par magie et il fut soulevé comme une princesse. Il observa le prince, noua ses bras autour de son cou et nicha son nez entre ses vêtements, inspirant son odeur. Kadaj se laissa transporté et failli hurler sa joie lorsqu'il vit enfin Loz. Il était avec une fille ... oui, mais il était là quand même. D'ailleur la fille semblait surprise de les voir, elle semblait même vouloir éloigné Loz. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Kadaj s'échappa de la douce étreinte et emprisonna entre ses doigts un cou si frêle... Tifa émit un petit bruit. Les doigts autour de sa gorge la blesser. C'est Loz qui calma son petit frère. Qui le prit entre ses bras et l'emmenna plus loin. Doucement, avec tendresse, il lui expliqua qu'il n'avait pas a attaquer Tifa, qu'elle n'était pas méchante ... qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète.
Kadaj semblait en état de choc. Il restait là à se faire bercer par son grand frère. En le voyant ce calmé doucement, Cloud sut qu'il avait pris la bonne décision. Il fit un signe de tête à Loz et alla se callé dans un coin de la pièce. Il devait rester pour les surveiller et vers 18h, il faudrait qu'il ramènne Kadaj a sa "cellule". Il espérait que le moment ne paraitrait pas trop dramatique. Tifa s'installa près de lui. Elle était encore un peu choquée, sentant encore un peu les doigts du cobaye sur son cou.
"Tu crois que ca va aller ?
- Il est plus calme avec son frère. Je n'ai pas l'impression qu'il soit dangereux, ou en tout cas pas plus dangereux....
- J'espère."
Loz continua a bercer son petit frère, tout en l'appelant au calme. Il espérait de tout coeur qu'on ne les re-sépare pas. Alors que son jeune frère c'était endormi, l'homme blond qui l'avait amenné vint lui parlé. Il comprit bientôt qu'il s'appellait Cloud.
"Il faut que je le redescende...
- Non ! Non, s'il-vous plait... Ne faites pas ca...
- Je ne peux pas le laisser là tu sais. C'est trop dangereux. Ton frère a déjà fait beaucoup de dégats, tu sais. Il a tué plusieurs personnes.
- Je vais le garder ! Je peux l'empêcher de faire du mal ! S'il-vous-plait... Emmennez moi avec lui alors ! Moi je ne pose pas de problème ! S'il-vous-plait. Il va avoir peur tout seul !"
Cloud seccoue la tête. Non, ce n'es pas possible. Il ne peux pas prendre un risque aussi grand... Ni dans un sens, ni dans l'autre. Il s'approcha doucement du plus jeune et le prit entre ses bras. Tout naturellement Kadaj se blottit contre ce torse, nichant son nez dans le cou du blond. Et Cloud l'emmena avec lui. Cependant après ce qu'il avait vu cette après-midi là, il ne pouvait définitivement pas re-sanglait ce petit fauve à un lit. Il lui trouva une autre chambre, un peu moins glauque et se décida à monter lui-même la garde. Peut-être que le changement de chambre rassurerait le petit démon ? Il espèrait de tout coeur car il n'avait pas envie d'être face à sa fureur. Il n'avait pas envie de prendre le risque de le blesser.
