Un amour inattendu
Résumé : Hermione se voit dans l'obligation d'épouser : Voldemort, que fera –t-elle ? Succombera –t-elle ? Ou deviendra–t-elle sa femme ?
Chapitre1 :Refus et obligations
La vérité, je ne l'ai jamais sue. Mais ce dont je suis sûre, c'est que je suis tombée sous son charme. Après cette lutte incessante, j'ai enfin trouvé celui dont je rêvais vraiment: le seigneur des Ténèbres.
Flash back
- Lâchez-moi, vous me faites mal espèce de brute!! Crachais-je à Voldemort qui me tirait les cheveux de ses mains blanches et crochues.
Il me jeta brusquement dans une salle vide pareille à une prison. Le sol était fait de pierres froides, aussi gelées que ses yeux. Il me regarda et je lui répondis par un regard noir. Je ne baisserai pas les yeux devant cet être immonde.
-Réfléchissez bien à ma proposition. Me lança t-il d'une voix amère. Je vous laisse deux jours, mais pensez y bien, cela pourrait coûter la vie de votre chère moldue de mère espèce de Sang-de-bourbe!
-Vous ne le…
-Au que si je le ferais.
-Je vous l'…
Il envoya sa main dure et froide sur ma joue.
-On interdit rien au Seigneur des Ténèbres, on se pli à sa volonté! J'espère qu'à l'avenir, tu ne feras plus ce genre d'erreur!!!
Sur cette dernière phrase, il quitta la pièce et me laissa seule. Je pleurais, j'avais peur, je tremblais, je ne voulais pas devenir une de ses « conquêtes ». Mais la vie de ma mère était en jeux…
-Au fait, me lança –t-il derrière la porte de ma cellule. Tu n'as pas le choix, et temps pi si ce n'est pas de ton plein gré.
Un jour s'était écoulé, le visage crasseux et les cheveux en bataille, je réfléchissais à un moyen de me sortir de ce tracnar. Peut être que ma baguette pourrait m'aider?? Mais bien sur! Je me dirige vers la porte ma baguette en main et m'apprête à prononcé « Alohomora » quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée et me projeta quelques mètres plus loin pour me laisser voir le visage de mon visiteur… Voldemort, encore lui??? J'en ai marre à la fin, il ne m'aura pas, mes lèvres n'effleureront jamais les siennes. Il s'avança près de moi pour me susurré à l'oreille « Ce soir, vous dînerais avec moi, tenez, voila une robe et des chaussures. Vous en aurais besoin. » Il se recula et je pus voir ses yeux, ils s'étaient éclaircis. En y regardant de plus près, il était plutôt attirant. Hein??? C'est moi qui ai dit ça? Mais réveille toi ma pauvre, c'est le seigneur des Ténèbres pas le prince charmant!!!!!!
-Il n'est pas question que je dîne avec vous!! M'indignais-je
-Et pourquoi donc? Me répondit-il du tac au tac.
-Parce que… Parce que je n'ai pas faim! Ripostais-je
-Il me semble vous avoir dit hier, Miss Granger, que vous n'aviez pas le choix. Déclara –t-il d'une voix mielleuse.
La façon dont il m'avait appelé me fit frissonner et cela faisait longtemps. La dernière fois que j'avais eu cette sensation, c'était quand Ron m'avait avoué ses sentiments.
-Vous avez une demie heure, pas plus.
-Et si je ne viens pas?
-Vous verrez bien Miss, vous verrez bien.
Et voila le premier chapitre de ma première fiction, j'espère qu'il vous a plu !(Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez penser! En attendant, je m'attèle au deuxième chapitre!)
