Blabla: les personnages ne m'appartiennent pas et heureusement pour eux!

cette petit histoire me trottait dans la tête depuis un moment, je tente donc de la retranscrire, en principe 4 chapitres, mais aucun écrit d'avance. la suite uniquement s'il y a un minimum de demande. le chapitre 2 (dans ma tête) est un peu violent;

je suis fan de torchwood et SPN, cette fic n'est pas rééllement un cross-over mais quand j'ai imaginé un beau mec pour draguer Castiel, Jack Harkness s'est imposé à moi! si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, imaginez un gars super sexy avec un sourire à tomber et vous aurez une idée!

Bonn lecture et please une review (positive ou négative si c'est constructif)


- Et cass, tu te bouges un peu.. sinon je pars sans toi

Sam passa la tête par l'entrebâillement de la porte qui donnait dans la salle de bain de la petite chambre de motel que les deux frères partageaient. Il ne savait pas que l'ange était présent, et se demandait ce que Dean et lui avait bien pu encore imaginer.

Depuis que Castiel lui avait dit qu'il était curieux de connaitre réellement le mode de vie et surtout les sensations des humains pour mieux les comprendre, Dean adorait trouver de nouvelles expériences à lui faire expérimenter... et l'ange le suivait comme un mouton sans jamais poser de question. Il aurait pourtant du commencer à être plus méfiant.

- Dean, tu es sur que ce pantalon est à ma taille, j'ai l'impression de ne pas pouvoir bouger, ce n'est vraiment pas confortable.

L'ange était habillé d'un jean très, très moulant et d'un pull bleu qui mettait en avant le bleu profond de ses yeux.

- Après ton coup foireux de la dernière fois, on va tenter une nouvelle approche et pour ça il vaut mieux que tu mises sur le physique, fais moi confiance. Et ça, ça veut dire que tu dois te débarrasser un moment de ton vieux trench-coat.

- Je ne suis quand même pas sur…

- Faut savoir ! c'est toi qui m'a demandé de l'aide pour expérimenter toutes les sensations humaines ! et je peux te dire, que celle là tu ne l'oublieras pas, demande à ton amie Anna ! lui répondit le brun avec un grand sourire, satisfait de lui.

Castiel repensa à ce moment, Anna avait eu effectivement l'air d'apprécier ce baiser qu'elle avait échangé avec l'ainé des winchester, et lui-même avait ressenti quelque chose qu'il avait préféré ignorer en détournant le regard pour ne pas voir son protégé enlacer tendrement l'autre ange.

- En tout cas, moi j'ai des besoins et je sors, fais comme tu veux. Tu peux aussi rester avec l'intello de service pour bosser. (Sam lui balançait déjà un coussin dans la tête) C'est un autre genre d'expérience beaucoup moins plaisant, à mon humble avis. Si tu veux rester puceau toute ta très longue vie, ce n'est pas mon problème.

Sam observa Castiel qui paraissait un peu perdu. Il voyait bien que, s'il acceptait cette sortie, c'était uniquement pour faire plaisir à Dean, et passer du temps avec lui.

Et celui-ci se comportait comme d'habitude comme le dernier des salaud à ce moquer de lui sur ce sujet qui, pour un ange, pouvait s'avérer sensible. Ce n'était pas un sujet qu'il était usuel d'aborder dans se culture et il pouvait en plus craindre les conséquences de cet acte charnel.

Anna ne s'était pas attirée plus de problème en couchant avec Dean, et Castiel avait déjà été déchu donc qu'avait-il à craindre de plus ? pourquoi était-il si réticent à faire l'amour pour la première fois ?

Il y avait déjà eu des tentatives qui s'étaient soldées par des échecs.

D'abord, Castiel avait un gros problème de communication avec les humains en général et les femmes en particulier.

Il est certain que parler de sa relation père-fille à une call girl entrain d'essayer de faire son boulot ça n'aidait pas. De même que rappeler à une jeune femme, entrain de vous embrasser délicatement dans le cou, qu'elle avait tout à fait le droit de tromper son mari parcequ'il en faisait autant de son coté et pas qu'une seule fois…

Le problème de Castiel était son honnêteté et ça sincérité… A moins que tous ces échecs aient été délibérés ?

Depuis qu'il avait libéré Dean de l'enfer, les choses s'étaient enchainées beaucoup trop rapidement pour lui. Il était un fier et déterminé soldat du seigneur et maintenant, à force de fréquenter les winchester, il doutait de tout, se posait des questions sans cesse et éprouvait de drôles de choses, pas forcément désagréables mais très perturbantes. Il avait essayé d'en parler à son protégé et c'est pour ça qu'ils avaient atterri ici. Dean avait décrété que c'était le meilleur moyen de le « soulager ».

Le problème était sa nature : en tant qu'ange, il ne pouvait détacher ses besoins physiques de ses sentiments, contrairement à Dean. Il avait essayé de lui faire comprendre, en vain. Et voilà pourquoi il se retrouvait dans un jean super moulant en route pour une destination louche.

Dean arborait se sourire satisfait qu'il avait lorsqu'il pensait avoir eu une idée de génie, ce qui n'augurait rien de bon pour le pauvre Castiel.

- Non c'est bon, je t'accompagne, si tu penses que c'est une bonne idée, je te fais confiance et ça m'occupera un peu l'esprit s'empressa de répondre l'ange déchu.

- Euh cass, c'est pas fait pour t'occuper l'esprit en principe... Allez en route


Au bout de 15 minutes, l'impala ce gara devant un bar très éclairé et qui ne semblait pas très bien famé. Un des lieux de prédilections de Dean Winchester. L'ange déchu se demandait vraiment ce qu'il venait faire dans un tel endroit.

Il se posait beaucoup trop de questions depuis qu'il avait décidé d'utiliser son libre arbitre. Cela impliquait de faire de nombreux choix, comme celui de trahir ses frères au bénéfice de son protégé, mais jusque là il n'avait rien regretté, il se sentait tellement en vie.. des fois un peu trop en vie à son gout.. il ressentait de plus en plus souvent de drôles de sensations depuis quelques temps, surtout quand Dean était dans le coin. C'est aussi pour cette raison qu'il avait accepté de l'accompagner dans son activité favorite : la chasse aux filles.

Oui il avait envie de tout expérimenter mais il aurait préféré que ce soit avec quelqu'un qu'il connaissait, ce n'était déjà pas facile pour lui, alors avec une parfaite inconnue… Il repensa une fois de plus avec un pincement au cœur, qu'il ne su interpréter, à la complicité qu'il avait pu voir entre Anna et Dean.

Dean était déjà accoudé au bar entrain de faire un état des lieux lorsque Castiel l'interpella. Il se retourna et se trouva presque nez à nez avec l'ange qui se tenait beaucoup trop près à son gout.

- Je me disais… vu que tu es un spécialiste dans ce domaine, (ce qui tira un sourire de fierté à son protégé) et notre lien particulier, tu n'as qu'à m'initier toi-même..

Dean failli s'étouffer, il écarta la bouteille de bière qu'il venait de porter à ses lèvres et en recracha une partie. Castiel le regardait avec cet air d'innocence qu'il savait si bien adopter et qui empêchait Dean de l'étriper à chaque fois qu'il sortait ce genre de conneries.

- castiel, ne me dis que pas une fois dans ta vie, tu ne t'es penché sur le mode de vie de nous autres petits humains ! ce genre de relation implique en principe un homme et une femme, en tout cas c'est comme ça que je la préfère ! Donc même si tu es super sexy dans ce petit jean, trouves toi quelqu'un d'autre

**et mais ça va pas, n'importe quoi ! je viens de dire à cass qu'il était sexy ! faut vraiment que je me trouve une fille**

- bon écoute, les dernières expériences n'ont pas été concluantes mais ce coup ci on va adopter une autre technique : tu ne dis pas un mot ! Avec ta gueule d'ange et ton regard perdu je suis sure qu'elles vont toutes vouloir s'occuper de toi. Tu n'as qu'à te laisser faire et tout se passera en douceur. On va commencer par boire un ou deux verres pour se détendre un peu.

Ils passèrent ainsi une partie de la soirée à discuter tranquillement en descendant une quantité astronomique d'alcool, même pour un ange ! Ils s'étaient rapprochés tous les 2 et Dean avait perdu de vue son objectif premier, l'opération dépucelage d'ange ! ça devenait urgent de s'occuper de ça parcequ'avec ses remarques sur leur lien particulier, l'affectation qu'il lui portait, ça commençait à être de plus en plus tendancieux.

Le winchester appréciait beaucoup son ange mais il était hétéro à fond ! et ce genre de remarques ajoutées à une proximité beaucoup trop fréquente (Castiel ne savait décidément pas respecter son espace vital et se retrouvait souvent beaucoup trop près de lui) commençait à le déstabiliser. Une fois qu'il aurait gouté aux vrais plaisirs de la chair, il était sur que l'ange comprendrait mieux les barrières à ne pas franchir. L'amitié entre mecs s'était une chose, l'amour et le désir une autre.. Il fallait vraiment qu'il n'ait aucune expérience pour tout mélanger comme ça..

Ses réflexions le ramenèrent à la réalité, et il dit à Castiel qu'il était temps que chacun tente sa chance de son côté (quoique pour lui, il n'était pas question de chance mais juste de son charme naturel), il avait remarqué une jolie petite blonde à la silhouette bien agréable qui n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'œil.

- Bon tu te souviens, évite de parler et laisse toi faire. Tu comprendras vite comment ça marche.

Dean eu un petit remord en le laissant comme ça, seul et perdu. Enfin il n'était pas loin, il pourrait toujours jeter un coup d'œil.. Et 3 minutes plus tard son ange était déjà en galante compagnie,. Voilà il s'était inquiété pour rien ! A lui de prendre un peu de bon temps.

Une bonne demi-heure plus tard, après que sa jolie blonde ait accepté de le laisser respirer (c'est-à-dire qu'elle sorte sa langue de sa bouche pendant quelques minutes), le temps pour elle d'aller se repoudrer le nez, l'ainé des winchester se tourna vers le bar pour voir comment évoluaient les choses pour Castiel et fut surpris de le voir rire avec un homme.

Bon sang ce n'est pas du tout ce qui était prévu, il se demandait pourquoi ça l'énervait autant de le voir s'amuser sans lui.. non ce qui l'énervait c'est qu'il était vraiment incapable de respecter des instructions pourtant basiques.. bon ça ne sera encore pas ce soir qu'il rentrera avec une fille. Dean allait devoir expédier sa conquête rapidement pour aller encore s'occuper de lui..

Il s'approcha des deux hommes.

- ça va cass ? on va bientôt renter si tu veux

- prends ton temps Dean, finalement ce monsieur ne trouve pas ma conversation si ennuyeuse et bizarre que ça, je passe donc une bonne soirée. En plus son âme est presque aussi belle que la tienne

- chut… tu sais que tu n'es pas censé faire ce genre de remarque

l'inconnu avait repéré leur petit échange et décida d'intervenir

- excuse moi je ne savais pas que tu étais accompagné.

- Quoi ? Non rougit Dean, on est juste venu entre copains, d'ailleurs je vais rejoindre mon amie. Amuses toi bien cass ! et n'oublie pas mes instructions !

L'autre homme interrogea Castiel du regard.

- Tu es en mission pour la soirée, genre mission super dangereuse? Je peux t'aider? j'adore l'aventure., je trouve ça tellement excitant ! Dit-il avec un sourire ravageur.

L'ange pencha sa tête sur le côté, comme il le faisait chaque fois qu'il ne comprenait pas une référence ou une expression

- une mission?

- ton ami ne vient pas de te dire de respecter ses ordres?

- oh, ça ! il me donne un coup de main pour m'aider à avoir une « expérience sexuelle » dit-il innocemment.

Jack failli s'étouffer en recrachant sa bière.

- Il t'aide à quoi?

- c'est un peu compliqué..

- Et je peux savoir ce qu'il t'a donné comme bon conseil pour parvenir à tes fins? tu es plutôt sexy, ça ne devrait pas être très compliqué, à moins que tu ne sois très exigeant. Y-a-til quelqu'un qui t'intéresse ce soir?

Castiel jeta un regard involontaire vers le fond de la salle où Dean était encore très occupé avec une nouvelle femme.

- Non pas pour le moment .Dean m'a dit d'attendre et de me laisser faire. Qu'il valait mieux que je ne pose pas trop de questions pour éviter de dire des choses idiotes qui feraient fuir les gens. C'est d'ailleurs très vexant.. je 'ai pas l'habitude de dire des choses absurdes,, uniquement des vérités.

Jack trouvait la situation étrange, il s'était dit qu'il allait vraiment passer un mauvais moment en venant dans ce trou pourri pour surveiller la faille mais il sentait qu'il allait finalement passer une très bonne soirée. Un joli petit « ange » innocent, inexpérimenté et totalement à sa merci.. ça allait vraiment être une belle soirée.. pour tous les deux !

- Donc en fait, si je comprends bien, ton seul objectif ce soir, c'est de t'envoyer en l'air avec la première personne qui te le proposera. Plutôt homme, femme?

- ça n'a pas d'importance, seule l'âme compte pour moi

Jack trouva la réponse assez étonnante, mais il en avait croisé des personnes bizarres, de terre ou d'ailleurs. Il n'allait pas s'arrêter à ça. Surtout que celui-là avait des yeux bleus à a se damner, et un joli petit cul aussi, d'après ce qu'il avait pu apercevoir, trop rapidement à son gout.

- Euh.. et est ce qu'il y a une âme qui te plairait par ici? Lui demanda t-il sans vraiment comprendre de quoi il parlait.

- ici la plupart des âmes sont ternes ou tachées. Celle de Dean rayonne particulièrement en cet endroit. La votre est assez particulière, elle parait s'étendre indéfiniment dans le temps, j'ai dû mal à la voir correctement

Bon, ce n'était peut être pas juste un allumé super sexy, à priori, il pouvait voir certaines caractéristique de sa personnalité. En plus d'être mignon à mort, il pouvait voir en lui.

- Comme ça j'ai une âme intéressante? Rien ne t'empêche de l'explorer davantage, Castiel. Dit-il en se rapprochant dangereusement de l'ange pour lui caresser la joue.

Castiel réfléchis, effectivement, c'est ce que Dean voulait et au moins celui-ci avait une âme plutôt belle.

- mais je crois que Dean pensait plutôt à une femme pour ce gendre d'expérience.

- je croyais que tu te moquais de ce genre de détail, nous sommes tous les enfants de dieu, créé dans le même moule, seule l'enveloppe change un peu, tu ne vas pas t'arrêter à ce détail et tu n'as aucune raison d'obéir tout le temps à ton ami !

Cette fois c'est castiel qui se rapprocha de Jack lui donnant le feu vert .

Celui-ci glissa doucement sa bouche tout contre son oreile et lui susurra de ne pas s'inquiéter, qu'il serait trés doux. Castiel eu un léger frémissement lorsqu'il sentit le souffle chaud si près de lui. Jack descendit tout doucoument le long de son cou. Castiel retint sa respiration jusqu'à ce qui'il lui prenne les lévres .. c'est chaud, humide, très humide, il ne s'était pas attendu à cette sensation. Tiens jack essayait de faire pénétrer sa langue dans ma bouche.

Jack se rendit compte du peu de sensations que généraient son baiser, il n'avait vraiment pas l'habitude de ne susciter que si peu de réaction à ses partenaires. Il réfléchit un instant. Ce beau brun avait plutôt l'air du genre à se poser beaucoup de questions, il devait marcher aux sentiments plus qu'aux hormones.. il lui fallait donc un petit stimulant pour ressentir un peu plus ses attentions. Il avait remarqué ses regards envers son « ami ». Il n'avait pas l'habitude d'entendre ses partenaires crier un autre nom que le sien quand il leur procurait du plaisir mais ça ne le dérangeait pas outre mesure, du moment qu'il entendait ce beau petit brun crier.

- castiel, ferme les yeux!

- pourquoi?

- tu n'es pas censé obeir sans poser de question ? ferme les yeux!

L'ange s'exécuta

- maintenant imagine que c'est ton ami Dean qui se tient en face de toi. Qui passe doucement sa main sur ta joue...

Les joues de castiel prirent une jolie teinte rosée

- ….que c'est lui qui se penche pour t'embrasser délicatement le cou.. remonte lentement jusqu'à ta bouche.

Castiel sentit de nouveau le souffle tiède tout près de sa bouche mais cette fois les sensations étaient beaucoup plus fortes.

- .. qu'il dépose un délicat baiser, presqu'une caresse sur tes lèvres.

Castiel ne pu retenir un léger gémissement de frustration. Il commençait à avoir très chaud.

Jack approfondi son baiser. Sa langue força la barrière de ses lèvres, Castiel commençait à lui répondre, timidement… puis avec plus de force. Le baiser était intense, les deux langues se mélangeant presque comme dans un combat dont l'ange était le perdant consentant.

Jack commença à promener ses mains partout sur son corps, le long de son dos, sur sa nuque, sur son torse.. elles commencérent à descendre très lentement vers le bassin du chatain, qui se cambrait contre le sien. Pour un débutant, il était plutôt doué, avec ses mouvements lanscinants, ses petits cris étouffés, il était entrain de le rendre fou…. C'était comme sortir une perle de son écrin sauvage, son ami était vraiment stupide ou aveugle pour laisser cette chance à quelq'un d'autre. Prendre sa vertu allait vraiment être un moment mémorable.

Il pressa sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser, lorsqu'il se sentit tiré en arrière sans ménagement.

Son « ami » était de retour et n'avait pas l'air d'apprécier leur proximité. Il s'était bien rendu compte, lors de leur première conversation de la jalousie du brun mais, il avait tenté sa chance…

- Castiel !

L'ange mit un certain avant de recouvrer ses esprits

- oh cass qu'est ce que tu fiches ? c'est vraiment répugnant ! entouré de jolies filles, tu ne trouves pas d'autres occupations que d'emballer le seul PD du bar !

Castiel ne sut pas ce qui le mit dans un tel état, le fait que Dean l'ai interompu en un moment aussi agréable, qu'il insulte ouvertement devant son nouvel ami ou qu'il lui rappelle à quel point l'amour entre hommes et donc entre eux le dégoutait… mais il vit rouge pendant un moment .. et comme il était hors de question de faire du mal à Dean, il préfera sortir du bar et s'éclipser aussitôt.

Le winchester le suivit dehors, conscient qu'il l'avait blessé .. mais l'ange avait déjà disparu.

Il aurait du le laisser tranquille, mais ça avait été plus fort que lui, quand il l'avait vu, alangui contre cet autre homme, il était devenu fou, il ne comprenait pas sa réaction..

Il en était là de ses pensées, lorsqu'une jolie jeune femme l'interpella… il n'était pas d'humeur badine et lui répondit à peine, se préparant à retrouver son impala pour renter à l'hôtel

Il ne parvint cependant jamais jusqu'à elle, puisqu'il reçut tout à coup un violent coup sur la nuque le plongeant dans l'inconscience.