Une fin d'après-midi pluvieuse balayait Tokyo. Cela n'empêchait pas pour autant les basketteurs de l'équipe du lycée Seirin de s'entrainer pour leur prochain tournoi comme tous les jours. Seulement si l'on tendait l'oreille, le gymnase qui aurait dû être bien animé, paraissait bien calme. Juste les gouttes incessantes qui frappaient le toit, les quelques halètements des joueur essoufflés raisonnaient… Et aussi un ballon… Un ballon qui rebondissait sans propriétaire finissant sa course contre la porte mécanique du complexe sportif. Tous les lycéens fixaient d'un air inquiet, le soi-disant destinataire du ballon qui venait de manquer pour la troisième fois sa passe. Un jeune adolescent ne mesurant pas plus d'1m70, au teint pâle et aux cheveux bleus clairs, un jeune adolescent de seconde nommé Tetsuya Kuroko. Celui-ci restait la tête baissé pointant vers le parquet brillant et il serrait les poings en signe de rage intérieure. Ces coéquipiers s'apprêtaient à lever le pied afin de lui poser de multiples questions énervantes, quand un hurlement de celui fit trembler les murs du gymnase.
« P'tain ! Fais chier ! »
Sans même laisser le temps à ses amis de répliquer, il marcha rapidement vers la porte de sortie qu'il fit claquer après l'avoir franchi. Alors là, personne ne s'y attendait. Tetsuya Kuroko, le garçon le plus impassible de l'équipe venait de hurler dans tout le lycée et de partir en trombe laissant ses amis dans l'interrogation.
Kuroko…Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Voila la question que se posait principalement sa lumière, l'as de Seirin, Taiga Kagami. Ce grand rouquin aimait Kuroko bien plus qu'une simple amitié. Bien qu'il s'auto- persuadait que cela ne pouvait être réciproque, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ombre qui semblait tourmenté depuis maintenant plus d'une semaine.
Tourmenté… Voilà qui était le juste mot. Kuroko, en effet, ne pouvait s'enlever son inquiétude de la tête. Tout cela partait d'un simple message vocal émis par son ancien capitaine, Seijuro Akashi, qui le rendait si interrogatif.
Tetsuya ? Depuis quand te permets-tu de me remplacer ? Ne crois pas que je ne vais pas réagir. Je viendrais te chercher moi-même s'il le faut Kuroko. Et je m'occuperais de ton copain aussi… Tu n'appartiens qu'à moi et tes sentiments avec. C'est à toi de choisir Tetsu, c'est soit tu gardes tes distance avec ce Kagami ou soit c'est moi qui m'en charge. Bonne journée mon joueur fantôme…
Kuroko, trop obnubilé par ses pensées, ne se rendait même pas compte qu'il marchait sous la pluie depuis un moment. L'idée de devoir s'éloigner de son Kagami était inimaginable mais ce qui le rendait le plus nerveux, c'était de savoir très bien de quoi était capable Akashi.
Pendant ce temps, Kagami voulut rejoindre Kuroko dehors. Mais lorsqu'il leva le pied, le coach de l'équipe le retenu par le bras. Le regard triste faisait contraire avec son grand sourire. Riko dit alors au rouquin :
« Laisse donc Kagami… murmura-t-elle tristement, L'entrainement n'est pas fini n'est-ce pas ?
-Oui, en effet… Comment fait-elle pour avoir le regard si triste et sourire ainsi en même temps ?, J'arrive.
-De toute façon, il reviendra. Il n'a pas pris ses affaires, déclara Teppei souriant comme toujours.
-L'entrainement n'est pas fini, bande de paresseux ! Vous voulez le gagner ce tournoi, oui ou non ? réplique le capitaine.
-Oui ! »
Sans plus tarder, les ballons recommencèrent à rebondir et les grincements des baskets sur le parquet résonnaient. Cependant Kagami restait toujours inquiet.
Dès l'entrainement terminé, j'irai le chercher.
Kuroko, lui, venait de se rendre compte qu'il était trempé jusqu'au os et alla donc s'abrité sous un des porches qui longés les murs du lycée. Il se laissa tomber contre le mur, les genoux levés et la tête entre ceux-ci. Le bleuté resta ainsi immobile un moment. Soudainement des bruits de pas se faisaient entendre. Ceux-ci s'approchaient de plus en plus vers l'ombre assisse. Une main venue se poser sur les cheveux bleus mouillés du petit. Celui-ci releva la tête espérant voir son cher tigre mais son étonnement fut des plus grands. En effet, c'était bien un rouquin qui se tenait accroupi devant lui mais il était bien plus petit que celui espéré. Ne mesurant qu'environ 1m75, fixant Kuroko avec ses yeux hétérochromes et un sourire des moins rassurant aux lèvres, Akashi était à Tokyo et plus précisément au lycée Seirin. Kuroko écarquilla les yeux et ouvrit peu à peu la bouche afin d'interroger son ami. Mais lorsqu'il prononça sa première syllabe, l'index de l'empereur se posa délicatement sur celle-ci empêchant le plus petit de parler.
« Mon cher Tetsu, dis-moi, ne t'avais-je pas donné un ordre ? Si tu n'es point capable de m'obéir, je vais le faire moi-même et je compte bien te punir comme il se doit. Kuroko, mes ordres sont absolus. Retiens-le. »
Seijuro… Ne me dis pas que…
C'est alors que Kuroko se releva vite et essaya de s'enfuir. Grande erreur… Akashi étant bien plus rapide, il plaqua le bleuté contre le mur et mis ses bras de part et d'autre de sa tête afin de bloquer une quelconque fuite de la part du petit. Akashi approcha dangereusement sa tête de celle de sa proie et en un geste rapide, il embrassa le jeune garçon. Le rouquin fit glisser ses mains sur les épaules du bleuté, tout en forçant l'accès à la bouche de Kuroko. Il fit pénétrer sa langue et commença une danse ardente avec sa jumelle. Tetsuya lui essayait de repoussé en vain Akashi en poussant son torse musclé par les entrainements. L'empereur ne se détachait de Kuroko que pour reprendre son souffle. Les mains de celui-ci étaient déjà descendu jusqu'aux cuisses du bleuté pendant qu'il continuait sa douce torture mélangeant leur salive. Kuroko, tant qu'à lui, servait quelques larmes pensant à son tigre et de ce qui va lui arriver s'il décide de sortir du gymnase. Ses yeux bleu ciel priait à cela.
Taiga… Je t'en supplie, pardonne-moi, j'ai été égoïste et tu vas le payer à ma place…
« Tu as peur pour ton Kagami, Tetsu ? Ton corps ne peut mentir… Si tu ne désires pas encore venir à moi… À ce moment, c'est moi qui irai à toi Kuroko ! »
C'est alors qu'Akashi posa sa main sur la bosse que formait le short de Kuroko, le laissant deviner à la suite. Ce geste fit frémir le plus petit qui dégluti. L'empereur, un grand sourire sadique aux lèvres, glissa sa main dans le boxer de sa proie et dès qu'il atteignit l'objet de son désir, le rouquin commença ses douces caresses. Les yeux hétérochromes de celui-ci ne quittaient pas le t-shirt blanc rendu transparent par la pluie de Tetsuya, qui laissait paraitre son torse et ses tétons. Tétons, qu'Akashi ne pût s'empêcher de mordiller à travers le vêtement. Kuroko, lui retenait son souffle afin de ne pas gémir sous les gestes de plus en plus rapide de son chasseur.
« Akashi… A… Arrête ! Je vais… dit-en gémissant le jeune bleuté. »
Akashi, à la suite de ses mots, accéléra ses coups de poignée. Sous ses actes, Kuroko ne put se retenir encore et jouit en gémissant. Sa semence blanche coula sur les doigts d'Akashi, qui étira son sourire au maximum. Le chasseur s'approcha de l'oreille de sa proie, il la lécha et murmura ensuite :
« -Ce n'est que le début de ta punition, Tet-su. »
Le plus petit déglutit nerveusement. Le pauvre n'avait plus de force mais essaya tout de même de repousser le jeune garçon se tenant devant lui. Celui-ci n'appréciant pas ce geste, posa ses mains sur les fesses de Kuroko et le fit se plaquer contre lui, se retrouvant ainsi torse contre torse. L'empereur passa sa main dans le boxer du bleuté et embrassa langoureusement celui-ci. C'est alors qu'Akashi fit pénétrer son doigt dans l'intimité du jeune adolescent. Tetsuya, sous cette sensation douloureuse, se crispa et se serra un peu plus qu'il ne l'était au part avant. Le doigt d'Akashi faisait de petit va-et-vient et des petits tours, avant qu'il n'ajoute un deuxième doigt pour réaliser des mouvements de ciseaux. Le baiser langoureux, qu'ils échangeaient, détendait de plus en plus la proie, ce qui permettait au chasseur d'incérer un troisième et dernier doigt dans l'intimité. Des gouttes de sueur se mélangeaient aux gouttes d'eau sur le front de Kuroko. Dès que le plus grand sentit que le petit était suffisamment préparer à ce qui allait suivre, il retira ses doigts et déboucla sa ceinture. Avec une grande rapidité, l'empereur plaqua violemment le bleuté face au mur et il fit glisser le short et le boxer de celui-ci sur ses cuisses. Il fit de même et d'un coup étrangement doux, fit pénétrer sa verge dans l'intimité de son compagnon. Tetsuya poussa un cri strident, vite étouffé par la main de Seijuro. Plusieurs larmes coulèrent sur les joues de la pauvre victime du grand empereur de Rakuzan. Il commença ses lents va-et-vient, tout en s'enfonçant un peu plus à chaque coup. Akashi rapprocha sa tête de l'oreille du bleuté afin de murmurer :
« -Je vais accélérer Tetsu… Et… Arrête de te retenir, il prononça ses derniers mots avec une vois des plus aguicheuses.
-N…NON ! Akashi… S'il te plait ! »
N'écoutant pas le petit, Akashi augmenta le rythme de ses coups. Kuroko se crispa de plaisir, il comprit qu'il venait de toucher un point sensible, sous cette révélation, il ne fit que la frapper de plus en plus rapidement. Ne pouvant se retenir plus et Akashi ayant donné le dernier coup de grâce, les deux garçons se mirent à jouir ensemble épuisés. Akashi se retira et se rhabilla aussitôt. Kuroko, tant qu'à lui, s'évanoui d'épuisement sous un des porches du lycée. L'empereur le rhabilla à son tour et partit.
« Je vais aller achever mon œuvre, j'aimerais tant que tu puisses l'observer… Seulement je te laisse là, tu finiras bien par la voir, s'exprima Akashi disparaissant au loin. »
Kuroko ouvrit les yeux et leva sa main en direction du rouquin. Malheureusement, bien trop en mauvais état, il s'évanoui une seconde fois sous la sonnerie du lycée indiquant la fin de l'entrainement de l'équipe de Seirin.
Kagami…
Au gymnase, l'entrainement venait à l'instant de finir. C'est alors que pendant que les basketteurs se mirent à ranger le complexe, Riko posa sa main sur l'épaule de Kagami et d'un geste de la tête, lui donna l'accord de partir chercher Kuroko. Sans attendre une seconde de plus, Kagami acquiesça et courut vers la porte métallique. Un fois dehors, le rouquin se mit à courir à travers tout l'établissement, à la recherche d'une petite tête bleue. N'arrêtant pas de jeter des regards partout, il percuta quelqu'un à cause d'un bâtiment qui cachait le croisement des chemins abrités. Relevant les yeux, une main frottant sa tête percutée, le rouquin tomba face au capitaine de la génération miracle. Il ouvra grand les yeux et recula d'un pas. L'autre rouquin lui avait l'air satisfait ayant toujours son sourire sadique aux lèvres. Kagami l'avait déjà vu de loin quand il parlait à Kuroko, seulement c'était bien la première fois qu'il le voyait de si près.
Tu n'es pas là pour ça, Taiga… Allez ! Va chercher Kuroko.
Kagami secoua la tête et revenant sur son objectif premier demanda à l'empereur :
« -A…Akashi, tu n'aurais pas vu Kuroko ?
-... »
Le silence d'Akashi oppressait l'as de Seirin, qui fit volte-face. Akashi posa sa main sur l'épaule de celui-là et la serra fort. Kagami tourna la tête et vu que les yeux hétérochromes de l'empereur brillaient de mille feu. La tête penché et le sourire en coin, il sortit avec une grande rapidité des ciseaux rouges de sa veste et relevant la tête lentement… Il plaqua violemment Kagami contre le mur malgré leur différence de gabarie et l'attaqua au visage d'un coup violent de ciseau. L'américain arriva de justesse à éviter le coup d'Akashi grâce à ses reflexes et sa grande vitesse. Tout de même, une grande ouverture se fit sur sa joue maintenant rouge sang. Il donna un grand coup de pied dans le ventre d'Akashi et toucha sa joue. Voila que le féroce tigre était réveillé, Taiga de sa main pleine de sang frappa violemment le petit rouquin qui tomba au sol. L'empereur à hauteur des jambes du dunkeur reprit ses ciseaux et les planta dans la cuisse de celui-ci. Kagami hurla sous la douleur de cet acte, il saisit les ciseaux et après avoir pris une grande inspiration, tout en se mordant la lèvre inférieure, il les retira vivement. Akashi, lui, se leva en prenant le cou de sa proie entre ses mains et mit sa tête près de l'oreille du boiteux. Tout en appuyant sur la blessure de Kagami avec son genou, il murmura :
« -Tetsu est à moi ! Ne t'avise plus de le regarder ainsi. Sinon… je le ferais souffrir comme j'ai pu le faire avant de m'occuper de toi.
-Que ? Qu'as-tu fais à Kuroko !? Akashi ! »
Akashi sourit puis relâcha sa prise lentement. Il se baissa, pris ses ciseaux rouge qui étaient au sol puis marcha en direction du portail menant à la sortie du lycée. Kagami ne pouvant courir, ne poursuivit pas le petit rouquin et le laissa partir. Pendant qu'il jetait de vives coups de têtes par ci et là afin de repérer le bleuté, il remarqua qu'Akashi pointait tout en marchant une direction du doigt. Incertain du chemin indiqué, l'as de Seirin hésita puis n'ayant aucune autre piste, il partit finalement dans la direction indiquée. Le pauvre rouquin n'avançait pas très vite et boitait, sa cuisse le lançait terriblement, mais heureusement, la plaie ne paraissait pas être profonde et vite guérissable. En suivant le chemin abrité, Kagami vit au loin un corps sans vie portant le short de l'équipe de Seirin.
« -KUROKO ! »
