Titre : Sora dans le monde de Saiyuki
Auteur : ben moi !
Base: Saiyuki et Kingdom hearts
Genre : Yaoi! (Peut être un peu de lemon…en fait sûrement du lemon) quels couples ? euh…plein ! enfin vous verrez…
Disclaimer : bon ben comme vous vous en doutez les perso ne sont pas a moi mais piti message aux auteurs s'ils viennent par là : ça serait sympa si vous pouviez me laisser avec Riku ou Hakkai…
Résumé de kingdom hearts pour ceux qui connaissent pas
Sora est un jeune garçon. Avec ses amis Kairi, dont on peut deviner qu'il est amoureux, et Riku, son meilleur ami et son rival en même temps au près de Kairi, ils décidèrent un jour de construire un radeau pour visiter d'autres mondes. Mais le soir même, les 3 amis furent séparés : Sora se retrouva seul dans un monde qu'il ne connaissait pas et avait perdu ses amis.
Dans ce monde il appris qu'il était le maître de la Keyblade. Une clef qui permet de fermer les mondes aux Sans-cœur (Ils sont en majorité petit et noir avec des antennes sur la tête. Ils n'ont pas de cœurs et volent celui des humains.) Les sans-cœur ne peuvent alors, en théorie, plus y aller. Il fait la connaissance dans ce monde de Dingo et de Donald qui cherchent leur roi. Celui-ci leur avait demandé de retrouver la clef et de la ramener à lui. Donc Sora, Dingo et Donald partent ensemble visiter les mondes, l'un pour retrouver ses amis d'enfances, les autres pour retrouver leur roi. En fait chaque monde est un lieu Disney : la forêt de Tarzan par exemple.
Pendant ses aventures Sora apprend qu'il doit fermer LA Serrure : la Porte de l'Ombre… En chemin il apprend que Riku est possédé par Ansem ( le chef des sans-cœur) et que Kairi a été enlevé.
Il retrouve Kairi, élimine Ansem (Riku est toujours vivant mais libre) et trouve le roi ( Mikey) Avec son aide Sora referme la Porte de l'Ombre : Les sans-cœurs ne peuvent plus nuire et tous les mondes se séparent pour l'équilibre des mondes. Chaque personnage retourne dans son monde sauf Riku ( mais on sait pas où il est) et Sora qui a appris par le roi qu'il doit chercher la Porte de la Lumière. (je sais plus pourquoi). Il est donc encore séparé de Kairi.
Pour ceux qui connaissent déjà saiyuki et kingdom hearts c'est pas la peine de lire le résumé…
Un monde inconnu : le monde de Saiyuki
Cela faisait quelques mois que Sora n'avait plus vu Kairi, depuis que tous les mondes s'étaient reformés et que lui était resté coincé dans ce monde. Un monde qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait encore jamais visité et de plus il n'avait pu retrouver ses amis Dingo et Donald. Peut être étaient-ils coincés dans un autre monde ?
Sora avait commencé à visiter ce nouveau monde très étrange, il était bien plus vaste que tous les autres, les gens d'ici aussi étaient très étranges… Tous le traitaient de tabou parce qu'il avait les cheveux roux, à ce qu'il avait compris… Alors, à chaque fois, il s'en allait, chasser par les villageois. Maintenant il était perdu dans un immense désert et cela faisait 6 jours qu'il n'avait ni mangé, ni bu. Depuis qu'il était entré dans ce désert il avait marché vers l'Ouest espérant avoir plus de chance de rencontrer une ville en allant tout droit ; il était maintenant hors de question de faire marche arrière ! Mais exténué, asséché par le soleil et la faim au ventre, Sora s'était effondré sur le sable brûlant. Il avait perdu tout espoir de retrouver ses amis . . . il ferma les yeux attendant la mort et perdît connaissance.
Il se sentit soulevé dans les airs, « la mort m'emporte au ciel… » s'était t'il dit. Il ouvrit les yeux lentement et souri en voyant le beau ciel bleu du Paradis…mais…
« - ESPECE DE CON DE SINGE ! REND-MOI CETTE BOUTEILLE !
- Eh eh ! glou glou mmmmh c'est bon en plus !
- REND-LA MOI ! C'EST LA MIENNE !
- EH eh! Kappa pervers ! Kappa pervers ! ...
- TU VAS ARRETER DE M'APPELER COMME CA! ESPECE DE CON DE SINGE !
- Tiens. la bouteille est vide hehe
- ARG ! JE VAIS TE BUTER !
- Grr . . . LA FERME OU J'VOUS BUTE TOUS LES DEUX !
: (calmement) - Il s'es réveillé…
L'homme qui avait dit cette dernière phrase avait une voix plus douce que les autres et Sora remarqua vaguement qu'il portait un monocle à l'un de ses yeux…
Sora (hésitant) - Où . . . Où suis je ?
- EN ENFER !
C'était un homme avec les cheveux rouges qui lui avait répondu en se rapprochant dangereusement de son visage. A sa voix Sora reconnu le dit « kappa pervers ».Puis la douce voie repris :
: (voix douce) - Ne t'inquiète pas, tu n'es pas mort, mais si on était arrivé un peu plus tard peut être que… oh…et désolé pour Gojyo il est juste un peu nerveux aujourd'hui…
Gojyo - NERVEUX ? C'est de sa faute ! protesta-t-il en montrant un garçon qui avait l'air d'avoir le même âge que lui.
Sora leva les yeux vers le ciel, le soleil lui piquait ses yeux fragilisés par la fatigue. Il sentait la présence des 4 hommes à ses cotés, même s'il avait du mal à distinguer leur visage. Il ferma les yeux à nouveau.
Puis la voix du jeune homme se fit entendre :
Jeune garçon - Dis t'as pas quék chose à bouffer (il avait rapproché son visage près de celui de Sora et son haleine puait l'alcool.
Voix douce - Goku attend au moins qu'il se soit présenté !
Gojyo - Lui dit pas ça Hakkai ! Il va être malade s'il avale encore quelque chose ! J'te rappelle qu'on sort de l'auberge ! plus bas en parlant à Goku :héhé tu boufferas pas ! AH !AH ! AHH ! (quel rire…pervers !…)
Sora : (inquiet) - Je suis… désolé.. mais je n'ai rien à manger…Je…
Une voix grave le coupa :
« -Qui est-tu ? »
L'homme qui avait dit ça était grand, avait des cheveux blonds et un chakkra était dessiné sur son front. Il avait l'air plutôt nerveux et semblait peu enchanté d'avoir un nouveau dans la voiture.
voix grave - Alors tu réponds ? »
voix douce -Sanzo, laisse-le juste se réveiller et reprendre un peu ses esprits. Amenons-le dans l'auberge que nous venons de quitter, on dirai que ça fait longtemps qu'il n'a rien avalé…
Sora : (essayant de se lever et de s'asseoir correctement) -…Je … je m'appelle ….Mon nom est Sora !
Voix douce : (empêchant Sora de bouger) - Calme-toi, moi c'est Hakkai et comme je viens de le dire on va d'abord faire en sorte que tu manges quelque chose. Le temps qu'on arrive tu devrais te reposer.
Goku : (enchanté)- Chouette de la bouffe ! »
La voiture vibra, puis les yeux à nouveau vers le ciel il senti qu'elle faisait demi-tour. Il essaya de rester conscient mais la faiblesse extrême de son corps était lourde à supporter. Il perdit connaissance très vite.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil avait disparu et un plafond gris le remplaçait. Il se trouvait dans une chambre plutôt petite, dans laquelle on trouvait un lit vétuste et un petit lavabo caché derrière la porte. Le papier peint était jaunit part l'humidité de la pièce. Hakkai s'était installé sur un petit tabouret à côté du lit et veillait sur Sora. Lorsqu'il vit que celui-ci était réveillé il se leva enfin et dit à Sora :
Hakkai - Il y a un bon repas qui t'attend en bas. Après tu nous diras d'où tu viens et ce que tu faisais dans le désert. OK ?
Puis il s'en alla.
Mais à peine avait-il fermé la porte que le kappa pervers s'introduisit d'un saut par la fenêtre. Il regarda rapidement la porte pour vérifier quel était bien fermée et lentement s'approcha du jeune homme qui s'était assied dans le lit. Arrivé à sa hauteur …
Gojyo - Je voulais te dire que… en réalité… je ne suis pas si violent que tu as pu le penser tout à l'heure… je peux être très gentil … et très doux …quand il faut...
Il s'était rapproché de plus en plus… encore quelque centimètres et … Sora prit peur et ramena discrètement la couverture sur lui.
Gojyo -… Tu n'y crois pas hein ? Je peux te montrer si…
De la chambre on entendait une voie enfantine qui venait d'en bas :
Goku - Gojyo n'est pas encore là ?Il n'a plus faim ? Cool j'en aurais 2 fois plus pour moi ! niark niark !
Gojyo : (petit sourire) -On devrait y aller sinon Goku va tout bouffer ! Et il en est bien capable.
Sora se leva et le suivi jusqu'à la porte quand il s'arrêta …
Gojyo -…On terminera notre discussion plus tard…
Il méritait bien son surnom de kappa pervers ! Sora se promis de tout faire pour ne plus se retrouver seul dans une pièce avec Gojyo. On ne sait ce qu'il pourrait faire… en fait on s'en doute un peu mais Sora ne voulait pas imaginer…
…
Goku avait déjà englouti 3 assiettes remplies de nouilles sautées. Sora mangea un peu mais, perturbé par ce que lui avait dit Gojyo, il ne pu pas avaler grand chose et donna son assiette à Goku, qui fut très enchanté du cadeau. Goku avait à peine fini de manger qu'il sauta sur Sora !
Sora : (tombant de sa chaise entraîné par Goku) - Aaarrg !
Goku avait pris Sora par la main et l'entraînait vers la sortie
Le blond à la voix grave : (criant) - Goku qu'est ce que tu fais?
Goku : (d'un ton joyeux) - Je veux emmener mon nouvelle ami visiter la ville ! T'inquiète pas Sanzo ! Je te le ramène entier !
Sanzo : (méchamment) - Je ne veux pas que tu l'emmène ! D'abord il va nous expliquer d'où il vient et ce qu'il faisait dans le désert !
Gojyo s'était rapproché de Goku…
Gojyo : (discrètement) - Comment peux tu considérer quelqu'un que tu ne connais que depuis quelque heures comme un ami ? Tu ne le connais même pas !
Goku : Il m'a donné son assiette de nouilles ! Et puis tu peux parler gojyo ! C'est bien toi qui m'a dit tout à l'heure que tu le trouvais à ton g…humm grlblllbrr !
Gojyo ( empêchant Goku de terminer sa phrase et regardant Hakkai avec un grand sourire gêné) - Mais qu'est ce que tu racontes con de singe . Tu as du mal me comprendre. Je parlais de la fille qui était derrière lui.
Goku : Dans le désert ?
Gojyo - Goku ! la ferme ! (plus bas)Combien de fois il faudra que je te répète de ne pas parler de ces genres de chose devant Hakkai ! »
Goku - Comprend pas pourquoi ça te dérange qu'il le sache ?
Gojyo : (lui frotta le haut du crane) - CON DE SINGE !
Goku - En tout cas c'est mon ami quand même et t'y toucheras pas !
Gojyo : (chuchotant)-Comment compte-tu faire pour m'en empêcher ?
Goku s'éloigna un peu de Gojyo pour éviter toute représailles de sa part puis…. :
Goku : (criant) - Hakkaaaiiiiii ? j'ai kec chos à te diiiiiiire !
Gojyo - LA FERME ! (attrapant Goku) Il voulait rien dire ! Juste une blague idiote !
Pendant ce temps Sora était reste au coté de Goku. Il avait perçu quelques phrases des murmures entre Gojyo et Goku mais ne compris pas tous…
Sora : (embarrassé)-Euh… je suis désolé de vous avoir déranger… et merci de m'avoir sorti du désert. Je crois que je vais vous laisser entre ami. (se glissant doucement vers la porte)
Sanzo : (le stoppant)- Où vas-tu ? Maintenant que je t'ai nourri et logé avec les sous des dieux, j'aimerai bien avoir quelque chose en retour…
Gojyo - Euh.. à quoi tu penses Sanzo ?
Sanzo : (ignorant Gojyo) - Raconte nous d'où tu viens. Et pourquoi tu était dans le désert ?
Soudain une femme entra dans l'auberge, elle était affolé, hystérique .
Femme - DES MONSTRES ! DES MONSTRES ! A l'aide !
Sora : (intéressé) - Des monstres ? Quels genres de monstres ?
Sanzo - Tu es trop petit pour te battre ! Laisse nous faire !
Goku - Cool un peu d'action !
Gojyo qui avait déjà accouru dehors, fît un pas en arrière à la vue des monstres en question…
Gojyo - Euh .. Ils sont.. un peu… bizarre ces monstres…
Hakkai - Comment ça ?
Goku - On s'en fout ! On les bute !
Gojyo : (hésitant)- Ils sont.. tous noirs et petits… encore plus petit que Goku !
Sora sorti à son tour pour voir de quoi il s'agissait et…
Sora : (étonné) - Des Sans-Cœurs !
Hakkai - Des quoi ?
Goku - On s'en fout ! On les bute !
Sora sorti alors une grande clef de sa poche et couru vers le groupe de monstre en poussant les autres à l'intérieur de l'auberge…
Sora - Laissez-moi faire ! Je sais comment on s'en débarrasse !
Gojyo ; - Mais qu'est ce que…
Goku -Ouahhh ! C'est une clef géante ! C'est pourquoi pour fermer leur grandes gueules ?
On entendait les coups au dehors. Impossible de dire ce qui se passait vraiment, si c'était Sora ou les monstres qui perdait… Tous était sous le choc…ces petit monstres étaient très bizarre et avait l'air plutôt pas commode…et dehors un enfant de 15ans au plus se battait seul contre eux. Au moment où ils se décidèrent enfin à sortir Puis Sora revient dans l'auberge d'un air content …
Sora - Ca va. Ils étaient pas méchants…enfin si, mais c'est pas trop dur de s'en débarrasser. (prenant soudain un air soucieux) … Pourtant ce n'est pas normal…La Porte de l'Ombre est fermé… Pourquoi y a-t-il encore des Sans-Cœur ?
Gojyo : (perdu) - Sans-Cœur ? Porte de l'Ombre ? Mais c'est quoi ce délire ? Tu viens d'où ? Et tes Sans-Cœur d'où ils viennent eux ? C'est quoi tout ça ?
Sanzo : (calme) - Je crois que tu vas devoir nous expliquer tout ça avant de t'enfuir !
Sora raconta donc toute son histoire, les Sans-cœur, qui ils sont, ce qu'ils font, ses amis, tous les mondes, tous ce qui lui était arrivé et qu'il ne comprenait pas pourquoi il était là, ce qu'il y avait vécu depuis qu'il était arrivé dans ce monde…
…
Hakkai - Mais pourquoi sont-ils là si tu as éliminé leur chef ? Il devrait pas avoir tous disparu ?
Sora - Ben si ..normalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Gojyo - En tout cas ils sont là et il faudra bien faire avec ! Tu nous expliques comment on s'en débarrasse et on s'en occupe !
Goku - Pour une fois je suis d'accord avec Gojyo ! On va tous les buter !
Hakkai : (doucement) - Calme toi. Je pense qu'on devrait tous se reposer un peu surtout toi Sora et demain on essayera de trouver un moyen de te ramener chez toi. T'es d'accord ?
Sora : (décidé) - Non ! Je doit d'abord trouver la Porte de la Lumière. Il faut que je la retrouve. Je ne rentrerai pas chez moi tant que je ne l'aurai pas retrouvé !
Hakkai : (songeur) - Peut être qu'elle est sur notre monde et que c'est pour ça que tu a atterri ici ?
Gojyo -Tant que t'y est dit tout de suite qu'on doit être ses guides !
Sanzo : (réfléchissant) - On nous a dit que Homura voulait créé une Porte pour aller dans un monde qu'il veut aussi créer. Peut être…
Hakkai - oui c'est vrai, peut être que cette porte est un passage dans un autre monde comme ceux que tu nous as décrit ou alors c'est peut-être la Porte que tu cherche Sora !
Sanzo - J'aurai pu le dire tout seul !.
Sora - Qui est Homura ? ;
Goku : (comme si de rien n'était) - C'est juste un petit dieu …, répondit Goku.
Gojyo : (pareil que Goku) - Ouai, un petit dieu guerrier qui nous cherche des crasses ses temps-ci…
Le grincement de la porte de l'auberge se fit entendre et un homme apparu. Il était grand, avait des cheveux noirs, plus court que Gojyo. L'un de ses yeux était dorée et l'autre était vert… Il avait un certain charme , admit Sora en son fort intérieur…
- On parle de moi ? …
Sa voix reflétait une certaine assurance et une virilité qu'il pouvait faire fondre bien des gens… Il avait l'attitude d'un être noble malgré son apparence humain…
Sanzo - Homura ! Que nous veux-tu encore ?
Homura : (ignorant Sanzo )- Qui est ce jeune homme à côté de toi Goku ?
Goku : (nerveux) - Le touche pas ! C'est mon ami !
Sanzo - Calme-toi Goku. Je répète ma question Homura : Que veux-tu ?
Homura : (ignorant toujours Sanzo) - Tu t'es fait un ami plutôt séduisant Goku.
Gojyo : (devenant nerveux aussi) - Il t'a dit de ne pas y toucher .
Homura - … Il est presque aussi séduisant que toi Goku…
Sanzo : (très énervé) - HOMURA ! Je ne répèterai pas ma question une 3eme fois !
Homura - OH Sanzo ! Pardon je ne t'ai pas écouté. Tu disais ?
Homura avait un petit sourire en coin …il faisait exprès d'énerver Sanzo.
Sanzo - GRRR….
Les quatre compagnons regardaient le dieu, parmi eux seul Hakkai était encore calme et il tentait tant bien que mal de calmer l'atmosphère de l'auberge.
Hakkai (bas à Sanzo) : Ce n'est pas la peine de chercher la bagarre, ils nous a assez écrasé la dernière fois. Et personnellement je n'ai pas encore récupérer toute mon énergie. Et sans barrière de protection on est à terre en moins de 2 minutes !
Goku - Peut-être qu'il nous a battu la dernière fois mais il avait ses amis, Shien et Zenon. On peut le battre ensemble ! Comme ça on s'en débarrasse une bonne fois pour toute !
Homura - Qu'est ce que c'est que toutes ces messes basses ? Vous savez que vous pouvez tout me dire comme moi je vous dit tout…
En disant cela il s'était rapproché de Sora et, lui prenant délicatement le menton, il lui murmura quelque chose à l'oreille. Sora sembla choqué et se dégagea de la main de Homura. Seul Sora avait pu entendre ce qu'il lui avait dit…
Homura - Tu vois, moi je te dis toute la vérité…
Gojyo - Grr ! On t'as dit de ne pas le toucher. (aux autres en gardant le regard rivé sur Homura pour le surveiller) Goku a raison, ses amis ne sont pas là !
Hakkai - Je ne comprend pas que tu veuilles déjà l'affronter à nouveau Gojyo, ou plutôt.. non je veux pas comprendre !
Sanzo - Peut-être que si on se débarrasse de Homura, ce morveux n'aura plus besoin de traîner dans nos pattes…
Il avait tourné la tête pour regarder Hakkai dans les yeux. Gojyo et Goku firent de même et Hakkai passa son regard sur Gojyo et Sora puis Homura et dit enfin : « - Je vous aurais prévenu… »
A peine avait-il fini sa phrase que Goku sauta pour frapper Homura en plein visage. Celui-ci esquiva et répliqua par un coup de poing dans le ventre dans un même mouvement. Goku retomba à plusieurs mètres sur le bar le souffle coupé par le violent coup qu'il avait reçu.
Homura - Tu n'y est pas encore mon petit !
Comme pour venger Goku, Sanzo sauta sur Homura pour l'attaquer au visage mais il fut stopper en plein vol par un fouet lui entourant la cheville.
- Vous croyez vraiment qu'on ne viendrait pas ? Héhé… Quelle naïveté ! »
Sanzo - Shien ! Grrr… r »pondit Sanzo.
Hakkai : (se protégeant des balle de la mitraillette de Zenon derrière le dôme d'énergie qu'il venait de créer)- J'vous l'avais bien dit…
Gojyo : (souriant) - Je croyais que tu n'avais plus de force ?
Hakkai : (tremblotant) - Dans certains cas, il faut dépasser les limites de son corps pour avoir ce que l(on veut…
Gojyo : (attaquant Shien pour aider Sanzo) - Ouai et c'est quoi ce que tu veux ?…Te débarrasser de Homura ou de…
Hakkai : (ayant de plus en plus de mal) - C'est … pas… le…mo… moment… pour… la …scène de… de ménage…
boum
Hakkai s'était effondré sur le sol.
Gojyo : (paniqué) - HAKKAI !
Zenon allait l'achever. Gojyo couru pour aller le secourir et le protéger mais Shien lui enroula l'un de ses fouets autour du corps pour le faire tombé. Gojyo a terre regardait la scène Sanzo ne pouvait plus bouger, Goku était inconscient , lui était à terre et Zenon allait tirer !…
tatatatatatatatatatatatata (bruit de la mitraillette)
Gojyo - HAKKAI ! NOOOOOOOOOOOONNN !
Suite au prochain épisode….
