Note : Coucou à tous !
Voilà le fameux OS du mois de janvier2016 ! Cette fois je n'ai pas oublié ! =D
Toujours du romantisme entre ces deux-là et de l'amour !
En espérant que cet OS plaira ! Bonne lecture !
janvier : Ne perds pas tes nouvelles clés !
Un mois pile qu'il avait emménagé avec son loup garou. Et tout c'était extrêmement bien passé. Il avait bien évidemment installé ses affaires partout dans l'appartement au grand damne de Derek qui voyait des affaires traîner un peu dans chaque endroit du loft.
Mais Stiles lui était heureux de rentrer chaque soir de son nouveau travail. En fait il n'y avait rien de mieux que d'avoir enfin son diplôme, de travailler dans un endroit génial et surtout de rentrer chez « eux ».
Surtout que le brun avait orchestré de grands travaux ! A présent le loft possédait des pièces bien définies. Des tableaux et photos étaient accrochés aux différents murs pour donner un peu plus de gaieté à l'endroit.
Le salon était composé de plusieurs grands canapés. Selon Derek c'était pour les soirées avec leurs amis histoire que tout le monde ne se retrouve pas assis par terre !
Enfin Stiles avait vite vu une autre utilisation de ces canapés et avait su convaincre son petit ami. Sauf que la dernière fois que Scott avait pu venir passer l'après-midi, Derek et lui s'étaient lancés de grands sourires sous l'œil incompris de ce dernier.
Leur chambre, elle se trouvait à l'étage et Derek l'avait fait repeindre dans tes tons un peu plus chauds que le gris délavé version entrepôt. Et surtout il avait acheté une armoire et une commode beaucoup plus grande !
En fait la seule pièce qui était bien à l'origine était la salle de bain avec la baignoire. Il adorait les baignoires plus que tout au monde.
Par contre il y avait bien une pièce dans laquelle il n'avait presque jamais mis les pieds : la cuisine...
Derek et lui achetaient quasiment tout le temps à emporter quand ils rentraient de leurs travails respectifs. Il avait bien eu l'idée de préparer une fois le petit déjeuner pour Derek sauf que ça c'était fini par un petit déjeuner crapuleux... et il n'avait jamais mis les pieds dans cette cuisine...
Faudrait qu'il comprenne d'ailleurs ce qu'il se passait dans cette pièce.
Enfin là en attendant il avait l'air d'un abruti à regarder la porte d'entrée du loft, complètement dépité par la situation dans laquelle il s'était mis. Et le pire c'est que ce n'était pas la première fois mais la cinquième fois en un mois de temps.
C'était la loose totale…
Baissant la tête, il refit le chemin en sens inverse et se dit qu'il devrait mieux attendre en bas du bâtiment, devant les marches, l'air frais ne le dérangeant pas. Il s'assit sur les premières marches, posant ses bras sur ses genoux, calant sa tête entre.
Il devait absolument trouver une solution pour arrêter de se retrouver dans une telle situation à chaque fois ! D'accord Derek ne lui reprochait rien mais quand même ! Il pourrait être vexé à force ! Soit c'était un accident… mais trop récurrent à son goût.
ll se mordit la lèvre, gémissant de contrariété. En plus il ne savait même pas où pouvait se trouver ce qu'il avait besoin en ce moment. Il sortit son téléphone de sa poche et regarda l'heure. Cela devrait aller, le loup n'allait pas tarder à rentrer.
Heureusement qu'il ne faisait pas la nocturne en ce moment, sinon il était bon pour soit aller chez son père pour attendre et cette option il l'avait utilisé pour la deuxième fois et le sheriff s'était un peu moqué de lui avant de le consoler.
La première fois, Derek était arrivé rapidement à peine quinze minutes après lui. Par contre lors de la troisième fois, il avait dû rejoindre son petit ami à son travail car il finissait seulement plusieurs heures après lui.
A vrai dire la quatrième fois il avait pu échapper à l'attente, il avait été faire des courses et avait croisé Scott sur le chemin du retour donc ils avaient papoté plusieurs minutes et quand il était arrivé, Derek était déjà rentré. Et c'est là qu'il avait vu son oubli sur le meuble de l'entrée.
Mais là… pour la cinquième fois il ne pouvait plus éviter son compagnon et devait lui avouer la vérité.
Encore plus dépité à repenser à tout cela, il souffla, cachant encore plus sa tête entre ses bras.
- Stiles ?
- Derek ! Gémit le châtain en se relevant d'un coup et se précipitant dans l'étreinte de son amant.
Le brun le réceptionna sans problème, un sourire aux lèvres. Il l'entoura de ses bras et embrassa chastement son front, attendant que le cœur de Stiles se calme.
- Stiles ?
- Je te promets c'est pas ma faute ! D'accord c'est pas la première fois mais tu sais bien que je suis tête en l'air ! Oui je sais c'est pas une excuse mais promis je vais faire un effort pour y penser à chaque fois ! Je suis vraiment le pire copain du monde quoi… On vit ensemble depuis à peine un mois et j'arrête pas de faire la boulette de…
- Hey hey calme-toi. Le rassura Derek en relevant son menton pour lui faire face.
- Pourquoi tu souris ? S'intrigua le plus jeune.
- Parce que tu pars toujours dans des monologues farfelus.
- Même pas vrai. Bouda faussement Stiles.
- Si si. Mais t'es trop mignon.
- Hein ?
Stiles s'écarta vivement de son compagnon, totalement intrigué par son comportement. D'accord Derek était romantique, un peu guimauve parfois mais le voir aussi souriant face à cette situation lui faisait trop travailler le cerveau !
Il le vit passer ses mains derrière son cou, cherchant à détacher quelque chose. Ce n'est seulement quand il le vit passer sa chaîne en argent face à lui et sortir l'objet de l'oubli de sa poche qu'il comprit. Il passa la chaîne dans le petit trou de l'objet métallique et s'approcha doucement de lui, lui accrochant la chaîne autour de son propre cou.
- Comme ça, ça t'évitera de toujours laisser ta clé sur le meuble de l'entrée. Sourit le loup.
Le plus jeune papillonna des yeux avant de se recaler un grand coup contre le torse de son petit ami.
Derek était décidément le plus génial des amants.
Chu chu
