Disclaimer : Roswell appartient à UPN, Jason Katims et Mélinda Metz. Hélas...

Infos : Cette fanfixion n'a rien à voir avec la série.

Il n'y a pas d'extraterrestre, ça se passe en France, tous les personnages de la série sont des amis éparpillés dans toute la France. Max et Isabelle ne sont pas frère et sœur ; Liz et Maria son toujours les meilleures amies du Monde ; Max et Michael de même ; Ils sont tous de très bons copains qui se retrouvent chaque année pour les grandes vacances sur une île. Enfin pas tous de très bons potes .

Type : Romance Max-Liz


Loin des yeux, près du cœur

Chapitre 1 : dur, dur les retrouvailles !

Je suis arrivée le 7 juillet comme chaques années sur l'île. Pour les grandes vacances je pars toujours avec mes parents. J'appréende de tous les revoir surtout Max car je sais que je vais retomber dans ses bras au moment ou il me le demandera. Ca crin ! Nous avons enfin fini d'installer les tentes et tout le matériel.

Mme Parker : Tu viens à la plage avec nous ?

Vite il faut que je trouve une excuse sinon je suis sur de les croiser là bas.

Liz : il faut que j'aille retrouver Maria à sa location on se verra là bas plus tard !

Mme Parker : D'accord à tout à l'heure !

Bon maintenant il faut que je face ce que j'ai dis, alors direction la location de Maria.

Je frappe.

Maria : Alors enfin arrivée !

Liz : Et oui mais ça fait déjà deux bonnes heures que je suis arrivée !

Maria : Et c'est maintenant que tu viens me voir ! Et d'ailleurs tu as eux de la chance j'allais partir à la plage rejoindre les garçons et Isa !

Liz : Isa? Elle est arrivée ! Super !

Maria : (petit sourire en coin) Et ouais il ne manquait plus que toi ! Aller, tu viens, on va à la plage rejoindre les autres !

J'aurais pensé qu'elle aurait un peu plus de tact. Petit sourire crispé je lui réponds :

Liz : ma puce tu es adorable mais tu pence à moi de temps en temps ?Ce n'est pas que je ne veuille pas les revoir, mais j'ai peur des retrouvailles avec Max ! Pas toi ? Toi qui me connais bien tu vois de quoi je veux parler !

Maria : Je le vois trop bien ma petite chérie ! T'es dedans jusqu'au cous ma vieille ! (elle rigole)

La peste, je vais la tuer ! Je l'adore trop mais je suis en pleine panique et elle tous ce qu'elle trouve à faire c'est de se foutre de moi ! La peste !

Liz : arrête ce n'est pas ce que j'appelle une situation amusante !Aide-moi au lieu de te marrer !

Maria : ne dramatise pas ma puce il ne va pas te bouffer !En plus tu as pas mal changer, je ne parle pas que physiquement mais dans ta tête et si ça se trouve, tu y arriveras très bien, hein qu'est ce que tu en dis ?

C'est vrai que physiquement depuis l'été dernier j'ai beaucoup changé, je suis beaucoup plus fine et j'ai réussi à me débarrasser de mes problèmes disons de jeune fille enfin vous voyer ce que je veux dire, pas besoin de vous faire un dessin ! Et ça m'a bien aidé à reprendre confiance en moi mais je ne peu pas m'empêcher de penser que ça va mal se passer !Aller prends ton courage à deux mains Liz et direction...ton cauchemar. Non mais franchement vous croyez que je vais y arriver ? Et bas pas moi !

Liz :bon si tout le monde est là je ne vois pas pourquoi je m'en ferais, et puis, je vais bien devoir l'affronter un jour ou l'autre !


Je suis arrivé depuis déjà une semaine et je ne pense qu'a une chose c'est de la revoir et t'en pis pour les conséquences ! Et dire qu'elle arrive aujourd'hui ! J'en peu plus il faut que je sorte ou que je voie du monde mais pitié Max ne reste pas enfermé, tu étouffe ! Faut que j'aille voir Michael ! Ça ne va pas t'emmener très loin vous êtes voisin !Bon je vais faire un tour sur la plage et je passe chez Michael.

Max assit sur « le » banc face à la plage.

Et dire que c'est ici que tout c'est fini l'année dernière sur ce banc, ce foutu banc de merde !

flash-back :

Liz : ça ne va pas Max tu n'as pas dis grand chose depuis tout à l'heure et quand tu me parles, tu ne me regardes même pas ! Max dit moi ce qui ne va pas !

Max : Je ne sais pas. Ce n'est pas comme les autres années !Je...

Liz : Tu ne m'aime plus c'est ça hein tu peux me le dire, je comprendrais le faite que tu es vécu ta vie de ton côté chez toi. Mais dis-le-moi, sinon je ne vais pas supporter longtemps le faite que tu me manque et il nous reste plus qu'un jour sur les deux seuls que ton genoux a bien voulu nous accorder avant que tu ne repartes !

Max : C'est bien toi ça ! Toujours à plaisanter même dans les instants critiques !(petit sourire)

Liz : Bon maintenant je suis sérieuse alors soit franc ! Dis-moi Max sincèrement si tu m'aime autant qu'avant !

Max : Liz, je t'aime toujours mais s'est tellement difficile de ne pas te voir tous les jours et avec tous mes potes autour de moi qui me dise « laisse tomber Max, belle comme elle est, elle ne va pas se gêner de son côté ! » Ça me fou les boules !Et cette année on ne peut se voir que deux jour à cause de mon opération et le faite de te savoir entourée de tout les autres, sans moi ,je ne peu pas m'empêcher de penser que tu vas retomber dans les bras de Kyle !

Liz : Max tu dis que des conneries je ne ferais jamais une chose pareil !

Max : Je préfère que nous passions une année chacun de son côté et que nous vivions notre vie, et nous verrons l'année prochaine où nous en sommes dans notre vie et si on tient toujours autant l'un à l'autre !

Liz : (les yeux mouillés) si tu veux avoir la conscience tranquille avec ta nouvelle copine c'est ton choix mais j'aurais préféré que tu sois franc et que tu me le dises plutôt quitte à ce que tu me le dises au téléphone !

Elle part en courant .

Max : c'est peut être mieux comme ça .

retour au présent

Et non ça n'est pas mieux comme ça ! Mais quel con j'ai été ! Comment est ce que j'aurais pu lui dire que mon amour pour elle me faisait vraiment peur !Le passé s'est le passé, tu ne t'en prends qu'a toi ! Tu as fais une grosse boulette et maintenant tu vas la réparer.

Bon fini de te torturer maintenant, tu vas chez Michael, et vous allez faire une partie de beach et ça va te faire du bien !

Chez Michael .

Michael : ha tu tombe bien je viens d'avoir Alex et Kyle, on va faire une partie de volley sur les terrains de la plage, tu viens ?

Max : j'en reviens mais volontiers ça me changera les idées !

Michael : Ho toi tu pense encore à ta déesse !Et mais elle arrive aujourd'hui non ?Ça va être les retrouvailles !Pas trop flipper ?

Max : ça t'amuse, on dirait ! Normalement elle devait arriver cette après midi.

Michael : Bâ elle nous retrouvera sur les terrains comme chaque année t'en fait pas tu vas la revoir ta chérie !

Max : Michael arrête, tu n'es pas drôle !

Michael : aller viens, on va te remonter le moral nous tes potes !

Max : Ho je n'en doute pas !

Et on se met à se fendre la poire en repensant à toutes les conneries que l'on a pu faire depuis que l'on se connaît tous, c'est à dire un baille !

A suivre !


Alors qu'est ce qu'il va se passer quand ils vont se revoir ces deux là ? Et bien vous le saurer au prochain chapitre ! Si vous voulez me donner des idées ou faire des commentaires n'hésiter pas!

hep, hep par ici, là oui c'est bien, le petit bouton en bas à gauche, allez hop, hop, hop on review!