Titre :Etdu néant jaillit le désespoir
Auteur: Chrystal
Pairing: Harry/Draco
Disclaimer: Les personnages ainsi quecertains lieux ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de JKR. Seule la fiction est de moi.
Avertissement:Cette fiction présente des relations homosexuelles, homophobes allez voir ailleurs si j'y suis. Pour les autres je vous souhaite une bonne lecture .
Quelque part, dans un cimetière obscur envahi par la végétation, des pierres tombales s'élevaient de toutes parts, entourées d'une brume épaisse et fantomatique. Au cours d'une nuit noire accompagnée d'un ciel dépourvu d'étoiles, un cri de désespoir troubla le silence.
-Harry !...HARRY
un rire maléfique et moqueur retenti :
-Tu es enfin à ma merci Harry ! Haha haha!
A quelques pas de là, deux mangemorts retenaient Draco Malefoy, criant, pleurant, suppliant Lord Voldemord d'épargner Harry Potter. Celui-ci, couvert de terre et de sang, était affalé aux pieds du Seigneur des Ténèbres. Il semblait paralysé, sa baguette magique brisée traînant juste à quelques pas de lui.
-Après tant d'années de luttes acharnées, je tiens désormais en mon pouvoir celui qui a toujours réussi à faire échouer mes plans les plus diaboliques.
Un sourire se dessina sur le visage reptilien du Seigneur des Ténèbres, ses narines se mirent à frémir ; une lueur rouge brilla à travers ses yeux de serpent.
-Je vais maintenant faire ce que j'aurai dû faire il y a de cela 20 ans !
Il glissa sa main sous sa cape noire et brandit sa baguette magique en direction de Harry...
-NOOOOOOOOOON... je vous en supplie, pas ça !
Draco hurla si fort qu'un des mangemorts agacé lui lança un sortilège. La bouche cousue, il continua de se débattre comme un dément.
-AVADA KEDAVRA !
Un jet de lumière verte sorti de la baguette du mage noir et frappa Harry en plein cœur. Il s'effondra avec un bruit sourd sur le sol, mort avant même de toucher la terre. Ses yeux, habituellement d'un sublime vert émeraude, perdirent peu à peu leur éclat. Encore ouverts, ils paraissaient chercher le regard bleu acier de Draco. -Eh bien Draco, nous allons dès à présent nous occuper de votre cas.
Les rires des deux mangemorts se mêlèrent à celui de Voldemort .
Voldemort enjamba son corps inerte et marcha en direction des deux mangemorts et du jeune Malefoy. Draco, pétrifié, s'écroulait déjà par terre, incapable de se tenir debout une seconde de plus.
Draco ferma les yeux et se sentit tomber dans un gouffre sans fond.
Il se réveilla brutalement, trempé de sueur, le cœur battant à tout rompre. Il passa une main dans ses cheveux et essaya de se calmer. Il faisait encore nuit. A travers les rideaux de la chambre, la lune émettait une lumière douce, éclairant seulement une petite partie de la pièce. Il distinguait à peine la silhouette d'Harry, endormit à côté de lui. Sa respiration lente et régulière indiquait qu'il était plongé dans un profond sommeil. Draco sentit soudainement une sorte de brûlure sur son avant-bras gauche. Inquiet, il se leva et se dirigea vers les toilettes sans faire de bruits.
Harry et lui avait acheté une magnifique maison à leur majorité ; ils avaient maintenant 21 ans et 4 ans de vie commune .
Draco franchit la porte et se planta devant le grand miroir qui prenait pour lui tout seul la moitié du mur. Il aperçut tout de suite que sa marque des ténèbres brillait anormalement : le serpent allait et venait s'enroulant autour du crâne.
Une vague de panique s'empara de lui...
« Comment cela est–il possible ? pensa t-il, c'est trop tôt !... Beaucoup trop tôt ! »
-Dray ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
Draco sursauta, perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu Harry se glisser derrière lui.
-Oh ...Ce n'est rien...j'ai eu envie de... de boire... Il fait chaud cette nuit.
Il dissimula derrière son dos son bras encore engourdi par le réveil soudain de la marque. Cela n'échappa pas à Harry : il le lui saisit brutalement.
-Pourquoi caches-tu ton bras ?
Il se figea à la vue du serpent qui se mouvait...
-Et je suppose que cela ne représente rien ?
Harry montra lui aussi sa marque des ténèbres, également tatouée sur son avant-bras gauche. Le serpent se redressa et cracha un venin invisible. Une lueur rouge semblable à celle qui brillait dans le yeux reptiliens de Voldemort zébra ceux d'Harry. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.
-Le moment que nous attendions tous est arrivé, mon Ange, dit Harry avec une voix mielleuse. Le Seigneur des Ténèbres est fin prêt.
Il déposa sur les lèvres de Draco un baiser, qui devint de plus en plus passionné, puis sortit de la pièce.
Draco fixa sa marque des ténèbres et plus particulièrement le serpent qui ondulait sur sa peau.
Il regrettait presque le jour où il força Harry à se joindre à lui pour devenir à son tour mangemort : esclave du Seigneur des Ténèbres à vie. Par amour ...Oui par amour, Harry avait accepté, il s'était rallié aux partisans de l'être qu'il exécrait le plus. Ceux qui avaient massacré ses parents, envoyé Sirius son parrain à la mort, et qui avaient tué le seul sorcier capable de lui tenir tête : Dumbledore. Après la mort de celui-ci, le chaos régna autant sur l'Ancien monde que dans l'univers magique,qui coexistaient depuis des millénaires ; les mangemorts, guidés par leur maître, y semèrent la mort et la violence.
Le Mage noir s'était bien évidemment empressé de faire de Harry son bras droit, et pour s'assurer de sa fidélité, il fit de lui son septième Horcruxe .
Désormais Harry Potter représentait le plus grand danger existant, aussi bien pour les familles de sorciers, que pour les familles de moldus encore vivantes. Harry avait déjà massacré à lui tout seul des familles, des lignées entières de personnes. Il comptait également sur son tableau de chasse l'assassinat de la famille Weasley considérée comme traître à leur sang. Leur lignée s'éteignit après la mort de Ronald, qui fut, à une certaine époque, le plus proche ami d'Harry. Celui-ci tuait aussi pour se divertir comme tout bon serviteur de Lord Voldemort.
« Nous aimions détruire, piller, torturer et massacrer ensemble, nous y prenions plaisir se remémora Draco mais depuis quelque temps, je me rend bien compte que cela ne mène nulle part. Nous sommes désormais prisonniers d'une destinée qui n'est pas la nôtre ; et c'est ma faute si nous en sommes arrivés là, je suis le seul responsable. »
Des larmes se formèrent au coin de ses yeux et s'écoulèrent le long de ses joues blafardes.
« C'est moi qui t'ait entraîné là dedans, pardonne moi mon amour, je ne le voulais pas. »
Pour dissimuler ses pleurs, Draco s'aspergea la figure d'eau, puis retourna s'installer aux côtés de Harry.
« Je sais tout au fond de moi que si nous avions choisi la voie du bien, mon cauchemard se serait réalisé. Le seul fait de m'imaginer sans toi me déchire le cœur. Non, je préfère encore cette situation que de te voir disparaître dans le néant. Ma propre mort m'effraie davantage. En apparence, je semble être un jeune homme sûr, fier, qui n'a aucun remord de ses actions passées. Mais la réalité est toute autre ; je suis pourri de l'intérieur, submergé par les millions de voix de mes victimes qui reviennent me hanter à chaque instant de ma misérable vie. »
A SUIVRE
