Auteur : Sofî

Série : Au hasard… Gundam Wing !

Genre : pas de scénar qui se tienne, le seul but est de baver un max ! ( et de leur en faire baver…)

Couples : Maaaiiiis ! C'est quoi ces questions ! Z'allez pas m'imposer la torture façon OZ pour me faire parler non ?

Disclaimer : … Pas ENCORE a moi pour de vrai, mais, dans mes fantasmes… Ok j'me tais !

PS : les p'tites notes peuvent être lues indépendamment, parce que sinon, ça va vous couper votre élan… Mais faites comme bon vous semble mes seigneurs…

Sept nuits pour agir

Chapitre 1 : mise en présence des éléments.

Alors que le soleil déclinait sur l'horizon après une journée des plus chaudes, deux jeunes gens se tenaient devant la porte d'un vieil immeuble bordelais. 1 Ils avaient voyagé toute la journée en train, devant passer le plus incognito possible. Leurs derniers coups d'éclat avaient provoqué quelques sueurs froides chez OZ and Co,(Entreprise de destruction massive01) et ils devaient à présent se faire discrets. Voilà pourquoi ils s'étaient séparés, et avait explosé leur petit groupe aux quatre coins du Globe, attendant que les choses se tassent. ( pour ne pas se faire réellement exploser… Ok on arrête les blagues débiles.) Le premier de ces deux touristes terroristes avait des yeux d'un bleu insoutenable, des mêches adorablement rebelles lui donnant un air mystérieux et un peu boudeur02. Il s'agissait bien sur du pilote 01, Heero Yui, qui en cet instant, songeait présentement à fuir le plus loin possible. Car l'analyse calme et logique de la situation lui donnait peu d'espoir quant à ses chances de survie en milieu hostile.

L'immeuble est vieux, donc petit, donc inconfortable. Mais ça encore, le Perfect Soldier pourrait tolérer.

Il fait une chaleur impressionnante en ce 12ème jour du mois de Juillet de l'an 196 A.C. Mais ça ne serait pas un problème en soi non plus si les deux premières raisons n'entraînaient pas irrémédiablement la troisième à savoir…

La promiscuité avec le second jeune homme allait être des plus difficiles à soutenir ; et tout son sang froid allait être requis pour ne pas craquer durant la semaine qui s'annonçait pénible à vivre.

Car, à ses cotés, se tenait le célèbre, l'incontournable, le sexissime Duo Maxwell, pilote 02, de son surnom Shinigami… ( qui a dit que j'ai des préférences ?) Le jeune homme à la natte, commençait à perdre patience. Heero faisait comme un blocage. Il fallait avouer que les heures de train pouvaient peser sur le moral de n'importe qui mais bon, de là à rester en apoplexie devant la porte à moitié défoncée d'un vieux bâtiment, y avait un monde. Ce fut donc lui qui le premier pénétra dans le hall de l'immeuble, appréciant la fraîcheur un peu humide qu'il s'en dégageait.

« - Hee-chan, quel étage ?

Ne m'appelle pas…

Oui mon cœur, alors, on se tape combien de marches ?

5 étages. »

Heero avait depuis un certain temps, renoncé à faire comprendre au baka natté que ce genre de surnoms ridicules l'exaspérait, et il ne protestait plus que pour défendre les quelques vestiges de son honneur. Duo entama la montée des marches en quatrième vitesse, heureux d'avoir enfin quelques jours de vacances, même si ceux ci s'annonçaient un peu forcés. Le japonais lui emboîta le pas, son sac sur le dos. Et là, nous revivons en direct LA célèbre montée des marches d'un animé fort connu ou une princesse crétine se foutant tout le temps dans des situations pas croyables (dois-je vous rappeler le coup du bain prolongé, la flèche et autres tortures en tous genres façon cruche…) devait être sauvée par ses chevaliers, qui finissaient l'ascension avec grand peine, usant leurs ongles sur les marches défoncées et… Bon… Stop, j'arrête. 2 Il n'empêche qu'à l'arrivée en haut de l'immeuble, nos deux gundam Boys commençaient à en avoir soupé de leur journée. Le train avait déjà bien entamé leur moral, et les 5 étages les avaient achevés. Même la bonne humeur de Duo commençait à clignoter façon alarme. Quant à Heero, il ne prononça bien évidemment pas un seul mot lorsqu'ils découvrirent la configuration de leur… appart. Enfin… plutôt studio03 au vu du peu de place qu'ils avaient. En effet, la première pièce était un tout petit coin cuisine, donnant sur une minuscule terrasse, qui s'enchainait elle-même avec la chambre qui donnait elle-même sur une minuscule salle de bains et… c'était tout ! Leur piaule ne comptait qu'une cuisine, une terrasse, une chambre et une salle de bains ! Plantés devant le seul mais immense lit, les deux garçons se regardèrent.

« -Hee-chan… Rassure-moi, y a un salon quelque part, avec un canapé ?

Iie…

Alors y a une autre chambre cachée quelque part ?

Iie…

On va pas ?04

Si… Nous allons partager le lit. »

Et là, une surchauffe imprévue s'empara du pilote 02, lui grillant ses neurones encore valides. Rougissant, il s'en fut visiter la terrasse le temps de se calmer…

Shiiiiiiit ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? Je vais jamais jamais jamais tenir une semaine à pieuter à côté de lui sans craquer ! … Je vais me faire tuer c'est clair. Putain, les hormones, couché ! Ne pas se trahir, ne surtout pas se trahir. C'est pas parce que je matte Heero à chaque instant qu'il m'a forcément grillé… Suffit de garder une façon d'être tout à fait normale et tout se passera bien. J'aurai qu'à éviter de dormir et puis c'est tout, comme ça, pas d'actes manqués…

Le pauvre adolescent essayait tant bien que mal de se convaincre lui-même de sa capacité à résister à son attraction pour l'autre pilote. Mais il faut bien avouer que c'était un peu peine perdue. Depuis qu'il l'avait vu, il avait trouvé Heero très mignon… Puis au fil du temps, il l'avait trouvé de plus en plus mignon, … jusqu'à ne plus pouvoir s'empêcher de le chambrer en l'appelant d'abord Hee-chan, puis étant toujours vivant, mon cœur ou autres trucs débiles du genre. Mais sa façon d'agir n'était que son dernier rempart pour ne pas définitivement se laisser aller et avouer à son ami qu'il l'aimait franchement, et ce depuis déjà des mois. Il tenait encore un peu à sa peau, et il voulait casser un peu plus de Taurus avant de passer la faux à gauche. ( si la fic avait traité de Kamui, j'aurai dit la Shinken… mais bon, là n'est pas le problème…) Car oui, en l'occurance, il y avait un problème. Enfin, Heero avait un problème… de connexion. Car aucune trace de prise téléphonique dans ce fichu appart… Donc pas moyen de relier son PC à Internet ! Bien sur, il aurait pu exploiter le réseau satellite, doué comme il l'était, mais disons que, quand on se planque, on essaye de rester discret, et donc… Donc il allait devoir trouver un autre moyen à savoir, exploiter, comme tout un chacun, les cyber cafés de la ville !

Il n'était alors plus, mais alors plus du tout d'humeur joyeuse, ce qui se traduisait chez lui par un très léger froncement de sourcil, qui ne passa pas inaperçu à Duo quand ce dernier rentra dans la chambre pour défaire son sac.

-« Hee-chan, y a un…

-Urusai ! Tu m'tapes sur les nerfs avec tes Hee-chan ! Mon nom c'est Heero, baka ! »

Oulàlàlàlà… Pas d'humeur du tout ce soir là monsieur Heero-je-suis-de-mauvaise-humeur-quand-je-suis-fatigué-Yui… Valait mieux pas chercher à entrer dans les détails, et Duo s'absorba donc dans sa tache, se dissimulant presque dans l'armoire en rangeant ses affaires personnelles. 3 Le japonais était parti se faire un thé, car visiblement, c'était la seule chose qui pouvait encore lui calmer les nerfs. Il n'en proposa pas à Duo, car il savait que le thé japonais, le genma-cha, n'était justement pas sa tasse de thé. 4 Une demi heure plus tard, il rentra dans la chambre, presque calmé, mais tout de même encore irrité. Et l'américain, avec tout son tact, ne put s'empêcher de gratter là où ça faisait mal.

« -Hee-chan, t'es malade ? T'a pas encore branché ton laptop. »

Un regard meurtrier lui fit comprendre que la question était déplacée. Mais il continua.

« -Tu m'explique ? Allez, articule, c'est facile d'ouvrir la bouche pour parler tu sais. C'est humain. »

Et là, là se produisit un truc incroyable, impensable ! Pour la seconde fois de la journée, Heero pêta une pile !

« - Maxwell tu m'emmerdes ! Je peux pas brancher mon PC sur le net de ce putain d'appart ! Et fais pas chier, j'ai mal à la tête ! Dehors j'prends une douche ! »

Alerte, alerte ! Toutes les cellules nerveuses de Duo criaient à la supercherie ! Clairement, il ne restait que deux hypothèses. Soit un alien avait prit la place de Heero et se faisait passer pour lui, soit Heero faisait un brin de claustrophobie pour ne pas supporter cette planque très exiguë. La première solution semblait encore la plus probable aux yeux du natté. Mais il ne se laissa pas démonter.

« -Hee-chan, j'te rappelle qu'on est deux à vivre dans ce putain d'appart comme tu viens d'le dire, et que donc, je peux aussi bien rester dans la chambre si j'le veux ! C'est pas normal que Quat'chan nous ai foutu dans un appart aussi miteux, mais on va faire avec ! Prends le comme des vacances, merde ! Lâche un peu d'lest des fois ! »

L'avouanée que venait de lui asséner Duo fit siffler pendant de longues minutes les oreilles d'un Hee-chan qui n'en pouvait déjà plus. Ce baka d'américain… il le… il le… Il l'aimait à en perdre la tête mais ne savait pas comment il allait survivre dans ces 30 mètres carrés ! Lentement, il laissa tomber à terre son débardeur vert et son spandex, puis il se glissa sous l'eau. La douche n'était pas très grande, mais elle offrait un dernier refuge dans ce qui semblait devenir le pire de ses cauchemars.

Kso… Si j'me lache Duo… Si j'me lache, j'te saute dessus… Je pense que tu n'apprécierai pas. Tu as beau me chambrer en permanence, tu n'as jamais eu de geste sérieux. Je ne sais pas si tu joue ou si… Mais comment je peux encore penser que j'ai la moindre chance avec toi. Tu es tellement beau Duo… Et, tellement humain contrairement à moi qui ne suis qu'un robot à la mécanique bien huilée. Je ne sais pas comment me laisser aller, je ne l'ai jamais fait… J'ai peur de ne pas savoir… de ne pas savoir vivre sans mes repères… Je t'aime Duo, et je te regarde depuis tellement de mois… Comment vais-je faire ici pour ne pas me trahir…

Heero se laissa lentement glisser sur le sol de carrelage, et quelques larmes commencèrent à dévaler son doux visage. De ses yeux cobalt s'écoulaient toute son amertume. Ce jeune homme ne savait pas vivre, et avait une peur terrible de l'inconnu. Mais comment l'avouer à Duo, il allait se moquer de lui…

Pendant ce temps, dans le coin cuisine, le dit Duo hésitait. Un cruel dilemme se posait à lui. En bon américain qui aime les trucs gras et bourratifs, il était fan des pizzas qui avaient une tonne de fromage fondu sur le dessus. Mais Heero lui, détestait ce machin dégoulinant. Soit il se faisait plaisir, soit il lui faisait plaisir… Il n'hésita pas longtemps et mit au four la pizza… sans fromage !

Quelques minutes après, il rentra dans la chambre avec leurs parts respectives. Heero sortit alors de la salle de bains, encore humide, et quelques gouttes d'eau se perdaient dans l'encolure… d'une chemise ouverte!05 Duo cligna des yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, et se rendit compte que non, il n'était pas victime d'une hallucination. Heero avait troqué son spandex pour un jean et son débardeur vert pour une chemise bleue nuit. L'américain cru défaillir et se retint de hurler à la mort. Une fois ses émotions difficilement controlées, et son coup de chaud apaisé, il posa l'air de rien leurs deux assiettes sur le bureau.

« -Hee-chan, faut qu'on cause… »

Heero resta figé sur place un quart de seconde, un doute effleurant son esprit. Et s'il allait lui demander d'arrêter de le matter en permanence ? Car tout Perfect Soldier qu'il soit, il devait bien se trahir quelque fois… Mais l'américain repris.

« - Ca risque de pas être facile de passer toute notre semaine comme ça, surtout si on reste campés sur nos positions. J'veux dire, je sais que je suis pas facile à vivre. Je cause trop, beaucoup trop, trop fort et trop longtemps. Et puis… 'fin bref, tout ça pour dire que je vais essayer de faire… non, que je vais faire des efforts pour ne pas te taper sur le système. Mais…Mais j'aimerai que tu en fasse autant. J'veux dire, que toi au contraire, t'essaye de… d'être un peu moins… enfin, un peu plus…

Humain ? »

Heero venait de lui même compléter la phrase de Duo. Le jeune homme leva alors les yeux vers son vis à vis, et constata que le japonais avait les yeux légèrement rougis. Il fronça le nez, surpris par cette constatation. Heero, se sachant découvert, bougonna un vague « le shampoing dans les yeux » qui ne satisfit pas vraiment Duo. Mais il n'insista pas, comme il l'avait promis. Heero s'assit sur le lit, face à Duo, et conclu, avant d'empoigner sa pizza :

« -Hai… mission acceptée… Enfin j'veux dire, je vais essayer. Mais… »

Il n'arrivait pas à prononcer les mots qui lui brûlaient la gorge. D'un regard, Duo l'y aida.

« -Tu te fichera pas de moi si… Si je sais pas trop comment agir pendant cette semaine de vacances ? »

Rien n'aurait pu rendre aussi heureux Duo que ces quelques mots. Enfin le Perfect Soldier avait décidé de sortir de sa coquille. Ne pas lui faire peur serait le mot d'ordre. Mais il allait tout de même falloir le bousculer un peu. Et commencer par demander quelques explications.

« -Hee-chan, 'fin Heero, c'est pour quoi tes fringues neuves ? »

Le jeune homme se sentit piquer un léger fard de se savoir observé par le natté mais tenta de justifier son acte.

« -Je sais que tu aimes sortir en boite quand tu es en congés…

Et…

Et… j'te propose une sortie entre potes…

Heero vira carrément rouge brique, et se planqua entre ses mèches folles et sa part de pizza. Il faut avouer qu'il faisait concurrence aux tomates ! Duo jubilait en son fort intérieur. Une sortie en boite, avec Heero ! Depuis le temps qu'il en rêvait ! Le japonais allait peut-être se lâcher ! Au comble du bonheur, il laissa éclater sa joie, et colla un smack retentissant sur la joue d'un Heero qui n'avait définitivement plus rien à envier aux carmins les plus rares ! Puis, sa tresse le suivant, le natté disparu dans la salle de bains. Heero reposa la pizza qu'il tenait encore à la main, et sortit prendre l'air sur la terrasse. Kami-sama qu'il faisait chaud ! Il imaginait à présent Duo sous la douche, l'eau ruisselant sur son corps si parfait, à la peau diaphane. Il voyait ses longs cheveux enfin détressées étalés dans son dos, collant à ses épaules, il… il tenta de retrouver un rythme cardiaque décent alors que son téléphone portable sonnait.

« - Moshi moshi ?

Bonsoir Heero, c'est Quatre. Je t'appelle pour savoir comment vous allez.

…Je survis…

Et ?

L'appart est miteux…

Ha, désolé, mais pour passer inaperçu, c'est tout ce que j'avais. Je n'ai pas encore fait retaper l'immeuble. Tu sais, Trowa et moi nous ne sommes que dans un chalet dans les Pyrénées, c'est pas guère mieux. Et Wufei est allé s'enterrer tout seul en Auvergne… 5 Imagine… Si Oz nous retrouve, c'est franchement qu'ils ont fait beaucoup de progrès.

Heero approuva silencieusement.

« - Vous faites quoi ce soir ? »

Heero parvint à articuler les quelques mots fatidiques :

« - Sortie en boite avec Duo. »

Quatre du faire appel à tout son sang froid pour ne pas éclater de rire au téléphone.

« - Bien, bonne idée, ça va vous défouler. Et puis, faudra bien que vous trouviez de quoi vous occuper tous les deux, sinon, vous allez finir par vous entretuer… Mais y avait pas le choix, on n'avait que trois planques convenant à ce qu'on recherchait. Bon aller, je te laisse Heero, prenez soin de vous ! »

Et le petit blond raccrocha… avant de manquer s'étouffer de rire ! Haaa, qu'il était doué de leur avoir choisis ces planques ! Et d'avoir dressé un portrait de la situation dramatique afin qu'ils ne contestent pas l'ordre de prendre quelques jours au vert ! (quoi que le plus au vert restait Wufei en Auvergne…) Cette parenthèse leur permettaient à lui et Trowa de passer quelques jours en amoureux dans un adorable petit chalet, à Wufei… de… s'ennuyer un peu en méditant, et quant à Heero et Duo… Décidément, l'empathe était très content de son plan. Si les deux pilotes ne s'étaient pas entretués dans une semaine, alors c'est qu'ils se seraient enfin sautés dessus ! Mort de rire et écarlate, Quatre adressa un grand sourire à Trowa, qui ne comprenait pas pourquoi son amant était aussi hilare.

« -Ne t'inquiètes pas Trowa, je t'expliquerai… On va appeler Wufei aussi, je crois qu'il va aimer la nouvelle… Je suis sadique parfois… »

Puis l'air de rien, il déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant d'aller finir son thé à la menthe…

Tsuzuku…

つづく…

1 et là, personne ne devine ma localisation géographique… loool !

2 pour celles et ceux qui auraient joué les marmottes dans une lointaine colonie pendant les 25 dernières années, ils s'agit bien de Saint-Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque ! Les Chevaliers du Zodiaaaaque, s'en vont … Minet, URUSEI !

3 je sais pas si vous trouvez la scène aussi drôle que moi, mais la vision d'un Duo voulant disparaître derrière ses fringues dans son armoire me fait doucement sourire… Et non l'attitude de Hee-chan n'est pas OOC ! Grrrrrrrrrrrr……… Mais non j'rigole !

4 le genma-cha est mon thé vert préféré… y a des grains de riz soufflé dedans.. j'adooooore…

5 et on ne devine pas du tout que cette région m'a profondément marquée au cours de mes 18 premières années de vie… lol ! Compatissez un peu quoi !

Note de la beta lectrice lun…. (fics sous le même pseudo)

01 « Oz &co, Oz & Compagnie, entreprise de destruction massive », oui désolé on sait petit rajout et trip en préparant des pâtes a la carbonara pour une soirée gravitationelle plein de nos beaux bisho favoris .

02 Bave de la beta lectrice . Ze le veux , ze l aime mon hee chan depuis maintenant 8 longue années TT.

03 Je dirais plutot placard a balai. Disons que l appartement de sofî est plus petit que ma chambre. .

04 Moi : Bah dudule , je veux bien moi dormir avec hee chan , nee ? (bave)

Duo : Nan, c est mort

Moi : tas qu a pas te plaindre alors !

05 Rebave, je veux bien y être en plus le must c est qu ils sont dans ma ville .Attention la boule de poils rouges et violets se prépare à attaquer ses bisho preferés.