Les filles avaient donc été libérés de ce sordide endroit où -A les détenaient prisonnières. Elles avaient retrouvés leurs familles et se reposaient chez elles. Une semaine s'était passée depuis leur libération et chacune avaient envie de se retrouver toute ensemble comme avant.

Aria prit donc la décision d'organiser une soirée entre fille afin de se changer les idées. Elle prit alors son téléphone et envoya un message groupé à Spencer, Hannah, Emily, Alison et Mona: "Salut les filles, j'organise une petite soirée entre fille afin de se retrouver toutes ensembles, vous pouvez dormir à la maison si vous le souhaitez". Chacune accepta l'invitation. Mona, elle, avait déjà prévu de passer la soirée avec Mike mais remercia Aria pour l'invitation.

Il était 19h et Spencer, Hannah et Alison venaient tout juste d'arriver chez Aria, il ne manquait plus qu'Emily. Toutes les quatre étaient vraiment heureuses de se retrouver. Elles pourraient profiter pleinement de la soirée sans avoir à se soucier de -A désormais. L'une d'entre était stressée pour une raison bien particulière.. c'était Alison. Les filles le remarquèrent de suite et lui posèrent des questions.

" - Ali ça va pas? demanda Spencer

SI tout va bien ne t'inquiète pas Spence lui répondit Alison

Pourquoi tu ne veux pas nous en parler? interrogea Aria

Non c'est juste que je n'avais plus l'habitude de nous voir réunies et je me rends compte que toute cette histoire est derrière nous et qu'on va enfin pouvoir profiter de la vie.. répondit timidement Alison

Tu sais moi je suis d'avis qu'on tourne la page et qu'on en écrive une nouvelle, souria Spencer

Tu n'aurais pas non plus perdu l'habitude de passer une soirée avec Emily par hasard? lui demanda Hannah en souriant

Laisse la tranquille la pauvre, rigola Aria "

Alison avait rougit à la remarque d'Hannah. Elle avait raison, Alison appréhendait de se retrouver avec Emily. Elles ne s'étaient pas reparlées depuis le soir de la libération des filles. Alison savait au fond d'elle qu'elle craquait littéralement pour Emily mais n'osait pas lui avouer clairement. Elle avait peur qu'Emily la rejette. elle décida donc d'en parler aux filles.

" - Laisse Aria, Hannah a raison.. j'ai perdu l'habitude d'être avec Emily. Il s'est passé tellement de chose que j'ai l'impression qu'une distance s'est installé entre nous deux.. je sais qu'on ne retrouvera jamais notre complicité d'avant et c'est ça qui me rend triste

Ne pense pas ça Ali ! Em tient beaucoup à toi, plus que tu ne le penses d'ailleurs ! protesta Aria

C'est vrai ! Aria a raison ! Emily nous a parlé de toi quand on était enfermé elle trouve que tu as changé que tu n'es plus la même personne qu'avant. Et je crois que cette nouvelle Ali lui plaît beaucoup. Acquiesça Hannah

Si tu veux on peut lui parler de toi pour voir ce qu'elle pense de toi à l'heure actuelle? demanda Spencer

Non surtout pas Spence s'il te plaît!

Mais de quoi tu as peur? Je vais juste lui demander ce qu'elle pense de la personne que tu es aujourd'hui rien de plus!

Ce n'est pas la peine vraiment crois moi! Si tu lui poses des questions sur moi elle va se demander pourquoi tu veux savoir ça et va comprendre que c'est moi qui suit à l'origine de ces questions!

Attend Ali, pour que tu appréhendes à ce point les réponses d'Emily c'est que tu l'apprécie plus que ce que tu veux bien avouer, n'est ce pas? souria Hannah"

Alison n'eut pas le temps de répondre à cette question car Emily avait sonné à la porte d'Aria et cette dernière était partie lui ouvrir. Alison était soulagé de ne pas avoir répondu à cette question, elle avait encore du mal à assumer aux yeux de tous son attirance pour Emily. Elle décida qu'elle en parlerai aux filles lorsqu'une autre occasion se présentera. En attendant, le regard d'Alison était focalisé sur Emily, elle la dévorait littéralement du regard. Hannah passa derrière Alison et lui chuchota à l'oreille "C'est vraiment magique la façon dont tu la regarde", puis elle partie dire bonjour à Emily en faisant un clin d'oeil à Alison.

Emily était heureuse de retrouver ces amies. Elle était également heureuse qu'Alison soit la ce soir, elle voulait réapprendre à connaître cette fille qu'elle a tant aimé avant. Emily voulait savoir ce que signifiait, pour Alison, le baiser qu'elles avaient échangé. Terrorisée à l'idée de poser cette question à Alison, Emily décida qu'elle ne lui demanderai rien pour le moment et qu'elle verrait bien comment Alison se comporte avec elle.

La soirée commença. Les filles se remémoraient les bons souvenirs qu'elles avaient en commun. Emily riait aux éclats pendant qu'Alison la regardait avec des yeux pétillants. Cette fois ci ce n'est pas Hannah qui se moqua d'Alison mais Aria qui glissa dans l'oreille d'Alison "Tu feras attention je crois que t'as un peu de bave au coin de la lèvre". Alison rougit violemment à cette remarque ce qui attira l'attention d'Emily

" - Ali ça va pas t'es toute rouge ? s'inquiéta Emily

Si si ça va ne t'inquiète pas c'est juste que je ne sens pas très bien je vais aller faire un tour dans la salle de bain, répondit Alison stressée

Attend je vais t'accompagner ! s'exclama Spencer"

Emily ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. Elle regarda Alison et Spencer se diriger vers la salle de bain. Une fois arivée à la salle d'eau, Alison s'assit sur le rebord de la baignoire et mis sa tête entre ses mains.

" - Ali qu'est ce qui ne va pas? Dis le moi on s'est promis qu'il n'y aurait plus de secret entre nous.

Tu trouves que je regarde beaucoup Emily ?

C'est vrai que tu as du mal à la lâcher du regard mais pourquoi tu me poses cette question?

Aria et Hannah m'ont dit que je dévorais Em du regard..

Écoute Ali, elles ne t'ont pas dit ça méchamment elles ont voulu te taquiner tu les connais. Tu sais, je pense que beaucoup de filles aimeraient qu'on les regarde comme tu regardes Emily, sourit Spencer

C'est a dire? Je regarde comment Emily?

Oh allez Ali, tu peux me le dire que tu en pinces pour Emily! Tu la regarde avec des yeux qui traduisent tout l'amour que tu lui portes

Quoi? Mais Emily je l'aime comme une amie Spence rien de plus!

Je ne te crois pas, si les filles t'ont fait ces remarques c'est que ton regard t'as trahie. Tu sais moi je serai vraiment heureuse si c'est Emily que tu veux, tu es mon amie et je sais que tu es devenue ne personne bien alors laisse un peu parler ton coeur et fait tomber cette barrière que tu mets Ali.

Mais je ne sais pas comment gérer ça moi, Emily est la première personne qui arrive à me rendre autant vulnérable et je ne veux pas montrer ma vulnérabilité.

Tu sais Ali parfois savoir montrer nos faiblesses c'est nous rendre plus fort. Si Emily est ta faiblesse tu dois lu dire fais moi confiance!

Laisse moi juste un peu de temps Spence c'est tout ce que je te demande. Et s'il te plaît, ne parle pas a Emily de cette conversation

D'accord, ça ce n'est pas à moi de lui en parler, répondit Spencer en lui faisant un clin d'oeil."

Pendant ce temps là au salon, Emily resté toujours perplexe de l'attitude d'Alison, décida de demander aux filles ce qui était en train de se passer.

" - Qu'est ce qu'elle a Ali?

Je pense qu'elle est un peu intimider de se retrouver avec nous toute, elle n'avait plus l'habitude des soirées entre filles, répondit Aria

Mais elle a quelque chose contre moi ? Parce qu'elle me regarde beaucoup je trouve non ?

Si Ezra me regardait comme elle le fait avec toi, je serai aux anges, sourit Aria

C'est a dire ? De quelle façon elle me regarde ?

Hannah et Aria rigolèrent à cette réplique d'Emily. C'était bien la seule qui ne savait pas décripter le regard d'Alison. En réalité elle n'osait pas avoué que la sensation du regard d'Alison posée sur elle la réjouissait.

Em ne fait pas comme ci tu n'avais rien remarqué ! s'exclama Hannah

Mais remarqué quoi ?! s'impatienta Emily

A ce moment Alison et Spencer firent leur entrée dans le salon et un grand silence s'installa dans la pièce.