Titre : Clef de sol, clef de coeur.

Auteur : Zelyana

Type : YAOI

Rating : T

Avis : Les personnages sont à Masashi Kishimoto sauf les miens lol, dommage hein ?

Couples : SASU/NARU NARU/ITA GAA/OC

C'est ma première fic alors soyez indulgents ! Désolée pour l'orthographe.


Prologue

« Oui moi aussi je suis content d'avoir eu de tes nouvelles.

- …

- Promis j'essaye de trouver une date pour rentrer à Konoha.

- …

- Ouais Hinata c'est promis. Je viendrai. Ouais à plus. »

Naruto raccrocha et serra les dents, il se vautra dans le canapé du salon et soupira... Hinata était une bonne amie mais parfois elle était porteuse de mauvaises nouvelles. Alors comme ça Sakura faisait une grande soirée chez elle à Iwa no kuni pour fêter sa récente promotion et il n'avait même pas été invité. Ah toute ces belles paroles « Nous serons toujours amis même dans vingt ans... » Pff, il n'avait fallu que deux ans pour qu'elle l'oublie. Naruto se leva brusquement, se dirigea vers le bar et se servit un shooter de saké qu'il but d'une traite en trinquant à l'amitié.

Il se redirigea vers le canapé et s'affaissa dessus, non, elle ne l'avait pas invité. Par contre elle avait invité son ex, Sasuke, et le nouveau copain de ce-dernier, Neji ainsi que Ino, la grande copine de Sakura et accessoirement kunoïchi de petites moeurs. Sans oublier Hinata et Kiba ainsi que Shino et Lee, bref ils y étaient tous sauf lui. Sympa.

Il eut un pincement au coeur en pensant à tous ses « amis » qui semblaient l'avoir tous complètement oublié, enfin sauf Hinata qui prenait régulièrement de ses nouvelles. Il n'était pas parti depuis longtemps pourtant voilà deux ans qu'il avait quitté Konoha pour s'installer à Kumo où il était exilé. Deux ans qu'il était parti, six mois qu'il avait rompu avec Sasuke. Le brun et lui s'étaient quittés en 'bons amis' comme on dit. Cela dit au passage le brun avait embarqué la quasi-majorité de ses amis. Belle preuve d'amitié non ?

Naruto rumina longuement sans vraiment savoir comment réagir à cette nouvelle avant de crier un bon coup et de sortir s'offrir un bon bol de ramen. Il était Naruto Uzumaki, DJ reconnu et respecté à Kumo, et puis merde quoi !

Les bols de ramen se succédèrent les uns après les autres et arriva l'heure d'aller bosser, Naruto repassa rapidement à l'appart changer de vêtement et récupérer un peu de matériel avant de se diriger vers le Karu où il était attendu pour onze heures. Il y avait déjà un peu d'ambiance mais rien en comparaison avec le feu qu'il allait mettre dans cette salle sombre...

Les heures passèrent et Naruto tournait sans relâche les platines magiques qui faisaient danser les jeunes de Kumo toute la nuit, abreuvant d'alcool et de sueur la piste et d'argent les caisses du propriétaire. Vers trois heures enfin Naruto finit, comme d'habitude il alla se payer un shoot dans le carré VIP où il retrouva Gaara qui l'attendait. Il avait rencontré le roux par hasard l'année précédente au détour d'un restaurant où Naruto travaillait alors. Depuis ils avaient emménager ensemble dans un appartement au septième étage d'un vieil immeuble en pur béton de la ville ce qui avait pour grand avantage un loyer très faible.

Le sofa était confortable, la bière buvable, et les femmes fades... Naruto se le reprochait souvent, de ne pas savoir apprécier la beauté d'une femme, être homo c'est une chose, dénigrer le genre féminin en est une autre. Enfin, si lui n'avait d'yeux que pour les hommes, Gaara lui s'y intéressait de très près. Les deux faisaient la paire en soirée. Dans le monde de la musique également, Gaara s'était avéré être un bon camarade.

L'alcool fit son effet au fil des verres et les deux hommes se retrouvèrent très en confiance, chacun partit draguer après s'être donné rendez-vous à la table de l'appart le lendemain matin. Naruto fit une ou deux touches mais rien de bien intéressant. Il commençait à désespérer lorsqu'il vit un brun ténébreux qui lui rappela étrangement son ex, il s'avança vers lui et, alcool aidant, fit jouer son charme fou.

« Bonsoir beau brun, je te paye un verre ? » Le 'beau brun' lui sourit en retour et accepta d'un signe de tête. La troublante ressemblance de l'inconnu avec son ex ne fut un problème que les vingt premières secondes, ensuite, il ne fut question que de fête et de passion. Ils prirent un premier verre, puis un deuxième, après tout se troubla... Naruto cru revoir Gaara en compagnie d'une brunette mais ne put le garantir tant les vapeurs d'alcool l'aveuglaient, à moins que ce ne soit l'aura du brun ténébreux.

Le lendemain matin fut rude pour les deux comparses, Naruto, étonnamment, se leva le premier et fut donc en charge du cocktail miracle post-soirée, un mélange de café et d'oeuf cru. Tout à fait répugnant mais salvateur. Il s'asseyait à table lorsque Gaara, seulement vêtu d'un caleçon noir, sortit de sa chambre sous l'oeil flatteur de son ami.

« Alors ta soirée ? Demanda le blond avec un sourire malicieux, je ne t'ai pas revu hier...

- Ce fut inhabituel, j'ai rencontré une fille...

- Waouh une fille ! Railla Naruto.

- Vas-y moque-toi, mais on a passé la soirée à discuter, elle est vraiment différente.

- Alors là, waouh, sérieux, tu craques pour une fille, mais t'étais saoul mon pote.

- Pas tant que ça, enfin, pas à heures du mat' quand on s'est couché.

- Elle est là ? Ca t'as juste pris plus de temps pour te la faire en fait.

- Nan on n'a rien fait, juste parler et on s'est endormi, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça... Bref je m'égare, et toi ?

- J'ai vécu une soirée bizarre, j'ai vu Sasuke partout, même mon amant avait sa tête...

- Passe à autre chose, dit Gaara en buvant une gorgée du mélange infect. C'est mauvais de rester sur une rupture.

- Tu peux parler monsieur j'ai-un-coup-de-foudre, n'empêche que je te jure que je l'ai vu.

- On parle de moi ? » Dit une voix masculine qui fit tourner la tête aux deux hommes. Naruto resta un instant bouche bée tandis que son amant s'asseyait à côté de lui et lui roulait une pelle sous l'oeil réprobateur de Gaara qui voyait les embrouilles venir.

« Sasuke ? Murmura Naruto.
- Nan moi c'est Itachi. »


Ca vous a plu ? Review !
Zelyana.