une îles de Totoland

Le soleil c'était levé depuis peut sur Totoland, un coin de paradis contrôler par la Yonko Big qu'il fut encore tôt, ont pouvais déjà entendre les bruit de la ville, tout le mondes, de toutes race confondue, vivaient heureux sur ces îles. Les enfants jouaient entres eux, les parents discutaient bon train, et personnes n'était mis de côté, enfin, c'était ce que pensais la puissante Yonko, mais il en était tout autres, il était vrais que tout le mondes vivaient en harmonie, mais la méchanceté des enfants était puissantes, aussi puissante que le pire de tout les ouragans. Et cela, quelques enfants de Big Mon le savais mieux que n'importe qui. Mais tous n'était pas monstrueux, une jeune ne fille au longs cheveux brun courais dans les rue, bousculant les passants dans sa course, les faisant grogner, mais elle n'en avais rien a faire, elle était bien trop heureuse pour cela. Ses petits yeux vert regardaient tout autour d'elle cherchant des amis avec qui joué, après tout, à a peine 6 ans rien ne comptait plus pour un enfant que de jouer. Sa cours la menas a une clairière près de la forêt, un cris déchirant la fit frissonner d'effroi, c'était un cris de douleur absolue, comme si la personne qui le criais allais pousser sont dernier souffle. Ce que les gents ne savaient pas avec cette petite, était qu'elle détestait que l'ont face du mal aux autres, alors en arrivant sur les lieu, quand elle vis que trois garçons avaient un poignard dans la mains, regardant et rigolant sadiquement une petite fille, plus jeune qu'elle, qui avais une grande blessure, lui barrant tout le visage et saignant abondement. La rage monta dans le petit corps de la fillette qui ce jeta sur les trois petit monstre en face d'elle, elle mis toutes sa force dans son poings et en donna un bon coup dans le nez de celui qui tenais le couteau.

Le jeune garçon tomba au sol le nez en sang. Devant tant de violence les deux autres prirent peur et partirent en courant en direction de la ville, laissant leurs ami sur place, d'ailleurs quand celui ci vit qu'il était seul et que la petite brune arrivais dans sa direction, il devint blanc comme un linge et reculas.

La petite l'empoigna par le col de son haut et le soulevas, le ramenant en face de sont visage.

-Je ne sait pas ce qu'elle vous a fait, mais vous êtes vraiment aller trop loin, si je vous revois lui faire du mal vous aller en avoirs a faire a moi, et pire si elle ne ce remet pas de sa blessure, je me suis bien faite comprendre? demanda t'elle d'un voix effrayante.

-O...o...oui. pleurnicha le petit garçon avant de partir en courant dans les jupons de sa mère.

Tout aussi rapidement, la petite ce retourna en direction de la petite fille qui était blesser, et essaya de sont mieux de l'aider. Elle essuya tant bien que mal sont jeune visage avec un mouchoir en tissus, qu'elle avais au préalable mouiller avec de l'eau de sa petite gourde, et faisait en sorte que la petite ce réveille, mais pas moyen. Quand elle entendit des pas dans sont dos, elle crus enfin que quelqu'un allais l'aider, que la petite allais êtres sauver, et bien ont peut dire cela dans un sens. Un jeune garçon, tout de même plus vieux qu'elle, arrivais a grand pas, appelant le nom d'une dénommer brûler, il était vraiment grand pour l'âge qu'il devais avoir, avec des yeux rouge et de grand crocs sortant de sa bouche et des cicatrice sur le coins de ses joues, il semblais vraiment paniquer, il tourna enfin le visage vers eux et dans ses yeux la petite brune vis d'abord de la surprise, puis de la panique et enfin un colère aussi noir que la nuit.

Le garçon arrivas a grand pas vers elle, avant de la prendre par le cou et la soulever de terre, la petite brune ne pouvais plus respirer et elle essayais tant bien que mal de ce dégager de la prise du garçon, mais rien a faire, il était bien trop fort pour elle.

Quand il vis qu'elle allais perdre connaissance, il la balança contre un arbre, et repartit dans la direction de sa sœur, qu'il pris dans ses bras, avant de repartir en courant vers chez lui. Mais ce qu'il n'avais pas remarquer, était le sang qui coulais de la tête de la gamine.

Quand elle repris enfin connaissance, elle ne ce souvenais de rien, enfin si, les chose essentiel, son nom, prénom, âge, le fait qu'elle avais une famille, et d'ailleurs en y repensant sont envie de rentrer chez elle s'envola en fumer, mais elle n'avais pas vraiment le choix, en plus de tout cela, un mal de tête la tenaillais et lui faisait vraiment mal. Ce fut un bruit dans les buisson qui la fit ce retourner d'un coup, derrière elle ce tenais un homme, de longs cheveux noir et une cigarette a la bouche, un fusille sur l'épaule.

Il la regarda un petit moment surpris, ne comprenant pas pourquoi une si jeune enfant faisait la en plein milieux de la forêt, mais sa réaction fut tout autres quand il vis du sang couler devant ses petit yeux vert plein d'innocence, rapidement il retira un bandana bleu qu'il avais dans la poche et le mis sur la blessure de la petite, la faisant grimacer.

Mais qui pouvais bien êtres cette homme? et que faisait t'il dans la forêt, tout le monde avait interdiction d'entrer a l'intérieur, sous peine de ne plus en ressortir. Plonger dans ses penser, elle ne l'entendit pas tout de suite.

-Hey, gamine tu m'écoute? demanda t'il inquiet pour cette jeune enfant.

-Je,non désolé. fit elle honteuse en baissant le regard.

-Je te demandais comment tu allais et pourquoi tu n'était pas chez toi, il fait nuit, c'est dangereux pour une enfant comme toi. lui fit il avec un sourire rassurant.

-Je suis plus en sécurité a l'extérieur que chez moi. fit la pauvre enfant en baissant les yeux de honte.

Intriguer par ces paroles, L'homme en face d'elle l'aida a ce relever, et lui tendit la main, elle ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, pourquoi l'aider alors qu'il ne la connaissait pas? elle n'y comprenais rien.

Lui la regardais plus attentivement, sa tenue était deux fois trop grande pour son petit corps, qui était bien trop maigre a sont goût, sa peau était sale, tout comme ses cheveux long et brun, ses yeux vert teinter d'innocence ne reflétait pas que cela, ils reflétaient également une grande tristesse et le fait qu'elle est vue des horreur, pas comme lui en avais vue avec sont équipage, mais elle en avais vue tout de même. Sa peau était d'une pâleur effrayante et couverte de bleu et de coupure et ses petit pieds étaient nue et en sang. Il rangeas sont fusil dans sont dos avant de tendre sa main a cette gamine.

Doucement la petite fille lui pris la main et il partirent tout deux en direction du port ou un immense bateau était amarrée, la proue du bateau était un immense monstre marin grossièrement tailler, et trois grand mâts le faisait avancer les jours ou le vent était favorable, et sur l'une des grande voiles trônais un immense crâne avec un trait rouge qui le barrais et deux sabres entrecroiser en fond. Ce navire fascina la gamine qui le regardais avec des étoiles dans les yeux, sous le regard amuser et attendris de l'homme a ses cotter. Ils montaient tout deux a bord, et tout l'équipage qui le constituais regardais la petite comme si elle était un monstre de foire, ce qui la fit rougir et ce cacher devant sont sauveur, quelque uns poussaient des petit bruit attendris devant cette jeune enfant. Mais le silence fit bientôt place sur le pont, des bruit de pas retentirent et un rire les suivirent. derrière eux ce tenais un grand homme, roux avec des cicatrice sur l'œil gauche, il lui manquais un bras, ce qui paraissait étrange pour la fillette car un sabre trônais a sa ceinture.

-Et bien Ben, pourquoi nous ramène tu cette petite ? demanda t'il en souriant a pleine dents.

-Je l'est trouver en mauvais état près de la forêt, faudrait que Tino l'examine. fit il en posant sa main dans les doux cheveux brun de la gamine.

-Tu sait bien que nous ne devrions déjà pas êtres sur l'île de cette folle de Big Mom, ont ne peut pas ce permettre de rester plus longtemps si non elle risque de débarquer ? demanda le roux en prenant un visage sérieux.

-J'en suis conscient capitaine, mais cette petite pourrai rester avec nous. fit Ben en le suppliant presque du regard.

-Ben, si j'ai dit non a Luffy, ce n'est pas pour prendre un gamine encore plus jeune qui lui, mon verdicts et tombé, elle reste ici, je n'autorise que le fait que Tino l'ausculte, rien de plus. fit le roux en tournant les talons.

Ben n'etait pas stupide, loin de la, il savais bien que sont capitaine aller refusé, mais au fond de lui il avais espéré. Ce fut donc d'une humeur quelque peut mosade qu'il pris la petite main dans la sienne et partit en direction de l'infirmerie, a l'intérieur le dénommé Tino fut surpris, mais s'occupa tout de même de la petite, la faisant rire et rigolant avec elle sous le regard charmé du fumeur. Il voulut d'ailleurs s'en allumé une, mais un petit corps ce posta devant lui, les poings sur les hanches et le regard dur. Il vis la petite bouille de la fillette, qui le regardait durement.

-Fumer risque de vous tuer petit a petit. lui fit elle en le regardant dans les yeux.

-Mais de quoi je me mêle gamine ? demanda t'il avec un sourire au lèvres.

-Elle a pas tord Ben, ce serais peut être mieux pour toi si...

-Tino, si je suis venue c'était pour sa santé a elle, pas la mienne. marmona le brun en rangeant sa clope.

La petite fut contente et repartie en direction du medecin de bort pour continuer ses examens, au debut Tino fut surpris de voirs la plaie a la tête de la petite, quand il lui a demander comment elle c'etait faite cela, elle avais répondu qu'elle ne en souvenais pas, puis il lui demanda de ce mètre en culotte devant lui. Elle retira son haut, montrant sa maigreur effrayante, le medecin fut énormément suepeis, mais comment ce faisait t'il qu'une gamine de sont âge soit aussi maigre ? mais ce ne fut pas cela qui le marqua le plus.

Ben qui regardait les réactions de la gamine, ecarquilla les yeux en voyant son dos. Celui ci était plein de cicatrices, toures plus profondes les unes que les autres, mais le pire pour lui fut la brûlure qui traînait dans sont dos, elle représentait le simbole de l'equipage du Soleil. Il allais demandé a la petite qui lui avais fait cela, histoire d'être sur, mais il fut coupé ppar le fait que sont capitaine entra dans l'infirmerie en claquant la porte, faisant peur a la petite qui la fit pousser un petit cris de terreur.

Quand il entra dans l'infirmerie, le roux pris le temps de regarder la petite, et ce qu'il vis dans sont dos le fit ouvrir en grand les yeux, mais pour le moment ils avaient d'aitres chats a fouetter.

-Ben faut vite lever l'ancre, les sbyre de la folle vont arriver. lui fit le roux en repartant.

L'homme a la cigarette la petite avant de partir sur le pond, non sans la rassurer et demandé au médecin de la gardé en sécurité, ce par quoi il sortit de sont tiroirs de bureau deux couteaux jumeaux a lame recourbé.

-Compte sur moi. lui avait il dit en prenant la petite par la main il l'enmena dans sa cabine, qui etait juxtaposé a l'infirmerie, pour pouvoir surveillé ses patients.

La petite ne comprenais pas ce qu'il ce passait, tout ce qu'elle savais était que cela devait êtres très important pour ces hommes, alors elle ne dit rein et obéis, elle ce retrouvas cacher dans une grande armoire, entre une blouse blanche et un manteau d'hiver en fourure qui la fit éternuer. Pendant un temps qui lui parut très longs, elle ce demandais bien tout de même ce qui ce passait a l'extérieur, mais elle ne devais pas bouger, pour ne pas les déranger. La personne qui vint la chercher fut Ben, qui, en la voyant entre les deux vêtement, émis un petit rire. Il lui tendit la main et l'aida a ce relever, puis ils partirent en direction du pond ou elle fut a nouveau observer par les homme de l'équipage. Le grand homme roux ce mis devant eux avant de s'accroupir devant la petite, qui ce cachas a nouveau derrière les jambes de Ben.

-Ne t'en fait pas ma grande, je ne vais rien te faire, aller viens me voir. lui fit il en lui souriant.

Timidement la petit mis un pieds devant l'autres pour aller le voir, quand elle fut en face de lui il ce mis a lui frotter doucement le haut du crâne avec sa main valide, ce qui la fit rire puis ce que ses cheveux la chatouillais, mais ce qui intriguais le plus la petite, était ses cheveux a lui, d'un roux virant au rouge, doucement elle posa sa main dans les cheveux du capitaine, sous la plus part des regard attendris des hommes du roux, lui la laissait faire, amuser de ce que la petite faisait, avant de la prendre dans sont bras et de la porter contre lui.

La petite n'y fit pas attention et continuas de toucher les cheveux du roux, étrangement ils étaient aussi doux que de la soie, la petite ne s'en lassait pas, mais toute bonne chose ont une fin, et cette fin fut quand il ce levas et partit en direction de sa cabine, mais étrangement la réaction de la petite fut immédiate, elle ce mis a paniquer et a tendre les bras vers Ben, sous le regard surpris de tout le monde, ses petite joues ronde étaient couverte de larmes, et sa petite voix suppliait le pardon, elle disait qu'elle était désolé et qu'elle ne le referais plus jamais. Le coeur de l'homme au fusil ce serra, il ne pouvais pas laisser sa protégée dans cette situation. Il regarda sont capitaine qui lui fit un auchement de tête, et il pris la petite contre lui, il lui caressait la tête pour la rassurer et elle pleurais sur sont épaules, le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait.

Tout trois entrairent dans la cabine du capitaine et fermairent la porte dans leurs dos. Ben déposa la petite sur le grand lit a coter du roux et ce colla au mur. la jeune enfant avais baisser les yeux et n'osais pas regarder le capitaine de l'equipage dans les yeux, craignant une punition.

Le roux lui la regardais avec tristesse, il pouvais savoir rien qu'as la réaction qu'elle avais eu qu'elle avais subit des chose que auqu'un enfants ne devrais vivre. Bien que cela etait contre ses principes, il allais prendre une décision inportante en fonction de la reponse de la petite en face de lui.

-Dit moi ma grande, d'ou te vienne ces marques dans ton dos? lui fit il doucement.

-Tu peut tout nous dire tu sait ? ont est la pour t'aider. fit la voix de Ben.

-Mais si je le dir, ils vont me punir. fit elle en serant ses petites mains sur sont haut.

-Non, non personnes ne te feras de mal je te le propet, mais pour cela il faur que tu nous dise qui t'as fait du mal. lui assura le capitaine.

-Papa et maman avaient besoin d'argent, ils ont dit que les personnes qui allaient venir allaient prendre ssoint de moi, mais ils mont fait mal au dos, et je devais aider lzs grand a faire le ménage, et quand je faisait une bêtise ils me punissait av c le bâton a corde, ça faisait mal. fit elle en baissant les yeux vers ses petit pieds abîmé.

Ah ce moment la ils etaient devenue les choses les plus intéressantes du monde.

Ben lui serrais les poings en regardant sont capitaine, dont les yeux etaient caché par les mèches de ses cheveux, quand il repris la parole, sa voix etait froide.

- Et ton papa et ta maman, ils le savaient?

-Oui, une fois sait meme maman et papa qui m'ont punis, puis les monsieurs ils ont dit que je leurs servais a rien parce que j'etzit trop petite, et ils m'ont renduent a papa et maman, ils etaient pas content et j'ai etait punis, je n'est pas eu le droit de manger et ils m'ont enfermée dans le placard au méchant enfants. leurs expliquat elle.

-Je vois, et dit moi, tu sait faire quoi ? demanda Ben en levant les yeux vers sont capitaine qui avais un regard noirs eenvers les geniteurs de la petite.

- Je sait faire le ménage, a manger et nettoyer des armes, ils en avaient beaucoup les monsieurs, et aussi je peut faire la couture. leurs fit elle en comptant sur ses petit doigt ce qu'elle savais faire.

-Bien, tu voudrais rester avec nous ? tu pourais voirs tout les jours la mer, voirs pleins d'îles différentes, comme une exploratrice, et ont serais la nous, ont serais ta famille. lui expliqua le roux.

Ben etait surpris de ce qu'avait dit sont capitaine, lui quinn'avais deja pas voulus de Luffy, qu'il considérait presque comme sont fils, a bord du Red force, la il allais prendre cette petite, mais il n'allais pas non plus le caché, il espérait vraiment qu'elle reste avec eux. Mais contre toute attente, les yeux de la fillette se remplirent de terreur et elle ce levas d'un bon.

-Non, je ne peut pas, papa et maman vont me punir, ils ne vont pas êtres content et … et…

La petite était vraiment terroriser, comme si le diable lui même était a ses trousse, pour la calmer le roux la tiras sur ses genoux et lui caressa le dos doucement.

-Ne t'en fait pas petite, jamais ils ne te retrouverons, et si un jours ils viennent pour te chercher, alors compte sur nous, ta nouvelle famille, pour te protéger. lui fiy il d'une voix qui ce voulais douce.

Petit a petit, les mots que le capitaine prononçaient calmait la petite, qui relevas doucement le visage vers eux, elle fit un petit signe de tête qui les fit sourirent tout deux, ils étaient heureux qu'elle est accepter, ils venaient de sauver cette pauvre petite qui, si elle était rester avec ses "parents" n'aurais pas survécus longtemps, cela aurais était ses blessures, ou sa maigreur, qui l'aurais achever. Heureux, le capitaine pris la petite et ce levas en direction du pond, suivis de sont second, et il clamas haut et fort.

-Hey les gars, nous avons une petite nouvelle a bord, alors merci de ne pas l'effrayer. rit le roux en pausant la petite a terre.

Des rires ce firent entendre et plusieurs hommes s'avançaient vers elle, la faisant reculer et ce cogner contre les jambes de Ben, qui lui fit un sourire rassurant. Le premier a venir lui parler fut un homme a la peau mate et au cheveux virant sur le blond tenue étrangement, et une petite barbe naissante. Il lui tendit sa main avant de ce présenter sous le nom de Yassop.

-Et toi ma belle, comment tu t'appel? demanda t'il avec un grand sourire.

-Heum...je… mes parent m'appelaient Inu. fit elle en faisant un petit sourire.

Tout les hommes présent furent révolter, comment, en étant parents, pouvions nous appeler notre enfant chien? c'était monstrueux, ce fut au final un homme vraiment rond et qui mangeais une cuisse de poulet, qui proposa de lui donner un nouveau nom, après tout, nouvelle famille, nouvelle vie, nouveau nom. Ils cherchaient tous le nom parfait pour cette petite sous sont regard d'incompréhension, Quand d'un coup, un homme au cheveux blond attacher en queue de cheval et une grande cicatrice au dessus de sont œil gauche pris la parole. Effectivement il avais vue sur la hanche de la petite, entre deux cicatrice, une tache de naissance ressemblant a un volatil, un corbeau pour êtres plus précis.

-Pourquoi pas Raven? demanda t'il.

-Alors, tu en pense quo ma grande? cela te tenterais de t'appeler Raven? demanda Yassop a la petite.

Elle ce mis a réfléchir quelques minutes avant de faire un grand sourire et de hocher la tête, sous le cris de joie de tout le monde. A partir de ce jours, plus rien de mal ne lui arriva, elle avais une famille, un père adoptif qu'elle aimais plus que tout, et elle vouais une loyauté sans faille a son capitaine, Shanks le roux.

12 ans plus tard

L'équipage de Shanks le roux venais d'accoster sur une île de grandLine, c'était une île printanière et tout le monde semblais heureux, ils riaient tous, parlais avec entrain et passait leurs chemin sans savoir que sur leurs île, venais de débarquer l'un des plus grand empereur des mers qui existait, du moins, du point de vue de l'équipage entier de ce pirate. Ils étaient tous descendu pour faire le ravitaillement, ou juste prendre du bon temps, Ben était partit de sont coter, une jeune femme l'accompagnant.

Elle était grande, de cours cheveux teint en noir et des yeux d'un vert envoutant, sa tenue était sombre, un pantalons noir avec une chemise de la même couleur, de grande bote en cuire remontant au genoux, ses poignet étaient couver de bracelet a cloue, tout comme le collier en cuir qui ornais sont cou, une chaine pendait a sa hanche, ou ce trouvais également une bourse contenant des berry's, deux pistolet en argent graver de motifs tribaux et un couteau, qu'elle ne quittait jamais, contenant un manche noir et argent et une lame gravée d'un corbeau au ailes déployer. Cette lame était l'un de ses plus précieux souvenir, tout comme le tatouage ornant sont dos et le second collier autour de son cou, un dragon enrouler autour d'une épée avec pour son œil, un rubis virant sur le noir.

Quand elle était petite, personnes n'aurais penser que leurs petite Raven serais devenue aussi dangereuse que certain pirates de la génération terrible, et encore moins qu'elle serais aussi forte que le capitaine de la seconde flotte de barbe blanche, Ace aux poings ardent. La première fois qu'elle l'avais vue, il c'était moquer d'elle et de son aspect, mais quand elle lui mis sont poings dans la figure, sous les rires de ses propre nakamas, et que le combat commença, il ne pris fin que quand les deux tombaient épuiser au sol.

Ils marchaient tout deux dans les rues du petit village, riant sous les regard attendris des passent, ne voyant en eux que un père et sa fille, Ils regardaient des boutique d'armes a feux, de livres et de quoi dessiner, qui était l'une des passion de la jeune femme. Alors que Ben regardais une échoppe qui vendait des cigare de, d'après lui, bonne qualité, mais cela n'intéressait pas la jeune femme qui partit en avant. Alors qu'elle marchais près de rues sombres un coup sur sa nique la fit tomber en avant et perdre conscience petit a petit, tout ce qu'elle pus entendre était des paroles qu'elle avais du mal a comprendre.

-Bien, ont l'emmène pour la Yonko, et pas touche, je ne veut pas qu'elle soit souiller par des pervers comme vous. fit une voix de femme.

-Oh sait bon Reiju, ont pourrais juste s'amuser un peut avec elle. fit une voix d'homme.

-Non, elle est désormais la propriété de BigMom. repris la voix de femme.