Nom: Danse d'hiver
Auteur: Rain
Disclaimer: SHAMAN KING appartient à Hiroyuki Takei-sama, je ne fais qu'emprunter ses personnages trop géniaux
Personnages: Hao, Tamao
Note: JOYEUX NOËL REA-CHAN! J'espère que tu reviendras bientôt sur le fandom. Tu nous manques T.T
Les flocons dansent autour d'eux, avec eux même alors qu'il la fait tournoyer comme une princesse. Non, pas comme une princesse, comme une reine, parce qu'elle est une reine, sa reine.
Dans la neige, on ne les distingue même pas. Le brun et le rose se confondent alors qu'ils tournent et tournent, jusqu'à ce qu'elle soit presque malade et qu'ils doivent s'arrêter un moment, le souffle coupé.
Elle restera toujours sa petite reine, quel que soit son destin d'humaine. Les autres ne le savent peut-être pas, mais ça ne fait rien; ils sont heureux ainsi, au cœur du tourbillon blanc.
La nuit leur offre une autre sorte d'ivresse. L'harmonie de la danse a disparu, remplacée par l'urgence, le besoin de l'autre, impérieux.
Doigts et souffles se mêlent en un murmure sans début ni fin, un murmure dont le sens est trop universel pour avoir réellement besoin d'être logique. Elle est là, il est là, c'est tout ce qui compte alors qu'ils roulent sur le grand lit – ils seraient bien en peine de dire comment ils sont parvenus à l'atteindre – et s'embrassent furieusement, comme d'autres se battent.
Quand la reine aux cheveux d'aube s'endort, apaisée enfin, la neige cesse de tomber.
Il fait blanc, tout blanc et froid quand elle s'éveille, mais elle ne voit que du noir, du noir doux et chaleureux. Des bras bronzés portant toute la force d'un été la retiennent dans cet instant de paix, et elle ne trouve pas la force de dégainer les excuses habituelles – l'auberge, le petit, ton frère…. Il faudrait se lever pourtant, parce que la vie n'attend pas. Si lui a toute l'éternité devant lui, elle ne possède qu'une petite vie humaine, chandelle vacillante –
Il ronronne encore. Tamao sourit et referme les yeux. Une petite fois ne peut pas faire de mal.
Il n'est pas triste lorsqu'il s'éveille et que le lit est froid. Il sait bien qu'elle ne pouvait pas rester, il n'aurait pas dû non plus. Même le vingt-cinq décembre, le Shaman King a du travail.
Pourtant, quelques heures de repos au cœur de l'hiver avec sa petite reine, ce n'était pas beaucoup demander…
Il soupire, se redresse, s'étire, écarquille les yeux devant un éclat pâle. Elle lui a laissé un mot. « Ne prends pas froid. »
Comme si elle ne savait pas qu'il ne peut pas tomber malade.
Son sourire lui reste collé au visage la journée entière.
A Noël, Tamao est pour le moins occupée, alors quand Ryû lui fait un chocolat chaud elle n'a que le temps de le remercier et de le poser sur le rebord de son balcon avant d'être submergée de travail.
Il y a les lits à refaire, les Hanagumi à houspiller, le petit Hana à chasser avant qu'il ne renverse le sapin décoratif du salon, les occupants à servir…
Quand elle revient, le ciel est noir, mais le chocolat est toujours chaud. Alors un petit sourire pâle touche ses lèvres roses, et elle boit à la santé de son généreux roi.
