Bonjour à tous

C'est la première fiction que je poste sur ff net et j'espère qu'elle vous plaira.

Le couple principale est Draco/Harry mais il y en aura peut être d'autre dans la suite.

Bonne lecture

Résumé: Draco recoit un sort lors de la bataille finale qui va réveiller ses gènes Vela. Après la réception de son héritage il ne va avoir de cesse de chercher son compagnon.

Rating de la fiction en entier : M


Chapitre 1 : Draco reçoit son héritage

Dans une chambre placée sous haute sécurité de Ste Mangouste, un hurlement de douleur retenti. Les médicomages alertés découvrent Draco Malfoy étendu dans le lit avec une majestueuse paire d'ailes lui sortant dans le dos. Cependant au bout de quelques minutes ces dernières se rétractèrent pour rentrer de nouveaux sous sa peau. Les médicomages étonnés se demandèrent ce qui pouvait bien se passer quand Rogue fit son entrée dans la chambre.

-Messieurs, veuillez fermer vos bouches on dirait des poissons sortis de leur bocal. Monsieur Malfoy vient de recevoir son héritage Vela.

-Depuis quand la famille Malfoy possède des gènes Vela ? demanda le chef médicomage

-Depuis qu'un des ancêtres de Draco s'est marié avec une vélane. Cela remonte à plusieurs générations donc le gène était endormis et seul un sortilège peut le réactiver. Cependant je ne vois pas quand il aurait pu être soumis à ce sort car il requiert beaucoup d'énergie et de magie de la part du lanceur.

-Il aurait pu être lancé pendant la bataille finale ? Quand les aurors nous ont amené Mr Malfoy, une lueur l'entourait et personne ne pouvait l'approcher c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été emmené à Azkaban là où tous ceux qui portent la marque des ténèbres devraient être ! Intervint un autre médicomage d'un ton enflammé en direction de Rogue

Un duel de regard noir débuta alors entre le médicomage et le maître des potions de Poudlard. Un gémissement provenant du lit les arrêta et Rogue se précipita au chevet de Draco.

-Draco c'est Séverus tu m'entends ?

-Parrain ?

-Oui Draco c'est moi. Comment te sens-tu ? Tu as mal quelques parts ?

-Oui partout. J''ai l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes vient de me passer sur tout le corps. Où sommes-nous ?

-Je ne voudrais pas interrompre vos touchantes retrouvailles mais puisque Mr Malfoy vient de sortir de son inconscience nous allons le transférer à Azkaban, survient la voix de l'auror Stanley. Et son procès pourra...

-Mr Stanley, le coupa le chef médicomage, nous ne pouvons pas laisser Mr Malfoy aller à Azkaban. Il vient de recevoir un héritage magique et tant que sa magie n'est pas stabilisée elle peut être dangereuse et tout détruire. Il doit rester ici le temps que sa magie soit stable à nouveau Bien sûr il sera attaché au lit et surveillé par vos collègues. Cela vous-convient-il aurore Stanley ?

-Cela me convient je posterais des hommes devant la porte de la chambre et la sécurité sera renforcée. Personne à part le personnel soignant ne pourra venir voir le prisonnier, finit l'auror en regardant Séverus.

-Mr Rogue, ici présent est le garant de Mr. Malfoy et sans lui il ne pourra pas stabiliser sa magie. Il sera donc, en plus du personnel soignant, autorisé à venir dans cette chambre.

-Mais...tenta l'aurore

-Non pas de mais, le coupa le chef médicomage. Soit Mr Rogue nous aide, soit Mr Malfoy explosera comme les bombes moldus, à cause de l'emmagasinement de sa magie et détruira une bonne partie de Londres sorcier comme moldu !

-Bien Mr Rogue aura une autorisation spéciale, s'inclina Stanley.

Sur ces paroles l'aurore lança un sort pour attacher Draco au lit puis sortis de la chambre en laissant les médicomages ainsi que Séverus avec un Draco Malfoy qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Parrain que se passe-t-il ? Quel héritage magique ? Je suis devenu quoi ? Retenti la voix paniquée de Draco.

Séverus pris la main de Draco et lui chuchota pour le rassurer :

-Tout va bien Draco. Tu es devenu un Vela. De quoi te souvient de la bataille finale ?

-Je me suis retrouvé devant Père. Il avait l'air triste, ce qui m'a surpris car un Malfoy ne montre jamais ses émotions en public. Ensuite un duel s'est engagé entre nous deux mais il ne me lançait aucun sortilège de magie noire ou d'impardonnables. Que des sortilèges tels que le stupéfix ou jambencoton. Et puis tout d'un coup j'ai ressenti une chaleur intense parcourir mon corps. J'ai juste eu le temps de voir le regard désolé de Père avant de m'évanouir. J'ai ensuite ressentis une vive douleur dans mon dos et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu que j'étais dans cette chambre. Que se passe-t-il ? Qui à gagné ?

-Draco repose toi, on verra tout ça demain.

-Et si demain les aurores décident de m'envoyer à Azkaban quand saurais-je ce qui se passe ?! Hurla Draco hystérique.

Sous l'effet de son intense émotion, des bribes de magie s'échappèrent de son corps. Face à ces vagues de magie les médicomages sortirent de la chambre en craignant pour leur vie. Le médicomage en chef eu cependant le temps de glisser discrètement un papier dans les poches de Séverus avant de se faire entrainer vers la sortie par ses collègues.

-Draco Malfoy, tu va te calmer immédiatement ou sinon je te laisse te débrouiller seul avec ton héritage, retenti la voix froide de Séverus. Et comme l'a dit le médicomage en chef je suis ton garant et sans moi tu va droit à la catastrophe. Tu sais ce qu'est un garant lorsqu'un sorcier reçoit son héritage magique ?

A ces mots Draco se calma et se mit à réfléchir.

-Un garant, lors de la réception d'un héritage magique, est un sorcier proche de la personne recevant sont héritage. Il va l'aider à canaliser sa magie et à apprivoiser ses nouveaux pouvoirs. Normalement le garant est le parent qui porte le même héritage. Père devrait être mon garant car c'est un vela mais si c'est toi Parrain mon garant alors...

-J'aurais voulu te le dire autrement Draco mais ton père n'a pas survécu à la fin de la guerre. Je suis désolé.

A l'entent de ses mots, Draco ne pu retenir ses larmes de couler et il reprit d'une voix chevrotante :

-Comment est il mort ?

-Le seigneur des Ténèbres a vu que vous vous battiez mais comme Lucius ne te lançais que des sorts bénin il le prit pour un traitre. Il a ensuite ordonné à ta « chère » tante de le tuer. Puis Potter est arrivé et le combat final s'est engagé. Il en est ressortis vainqueur et maintenant tout les mangemorts sont activement recherchés

-Mère est-elle toujours en sécurité en Italie chez tes cousins ?

-Oui, elle l'est toujours, ne t'inquiète pas. Repose-toi et demain nous essayerons de trouver un moyen de te sortir de là. Bonne nuit Draco.

Séverus sortis de la chambre de Draco et récupéra le papier du médicomage de sa poche.

Il faut que l'on parle de ton filleul. Retrouve-moi ce soir au coucher du soleil à l'arbre de notre rencontre.

I.

A suivre ...