Bon, alors, précisions évidentes:
Rien est à moi, tout est à JK Rowling, déesse de l'écriture que jamais je n'égalerai
Autre précision, le thème de lhistoire (que vous découvrirez dans le premier chapitre) vien que volauvent (http/quidditchhp. école de quidditch
L'histoire comprendra 5 chapitre et 1 épilogue!
Vala, je vous laisse au texte!
Chapitre 1 : Quand deux ennemis deviennent frères…
L'été venait tout juste de commencer, et celui-ci s'annonçait déjà très spéciale. En effet, dans la rue de privet drive avait lieu un curieux spectacle auquel les badauds s'intéressaient de près… En effet, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir la famille Dursley recroquevillée dans un coin des marches de leur maison, rouges de honte, et leur neveu parlant avec deux inconnus…
IL VA QUOI ?
S'égosillait l'adolescent, qui allait avoir 17 ans cet été, ses cheveux désordonnés encore plus décoiffés que d'habitude, sur un vieil homme avec une longue cape et une barbe blanche démesurément grande. Un jeune homme blond du même âge que le célèbre Harry Potter s'exclama :
Comment Potter, tu es devenu sourd ? Ca m'étonne pas, à force de vivre avec des moldus… M'enfin, oui, tu va me donner de ton sang et je vais habiter dans ce trou à rats…
Draco, Harry, maintenant, écoutait moi, c'est la seule solution pour que Draco ne tombe pas dans les mains du seigneur des ténèbres…
Et bien qu'il aille crever loin de chez moi ! JE NE VEUX PAS LUI DONNER MON SANG ! LE SANG DE MON PÈRE ! LE SANG DE MA MÈRE !
ET TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE VEUX AVOIR DU SANG DE SANG DE BOURBE DANS LES VEINES ?
REPETE CA ! REPETE CA ET JE T'ETTRIPE !
Bon, maintenant c'est tout ! C'est comme cela et c'est tout…
Mais…
Il n'y a pas de mais Harry.
Les deux adolescents se toisèrent. Ils avaient la même taille. Les yeux gris bleus de l'un plongeant au fond des émeraudes de l'autre… Tout deux étaient devenus les deux garçons les plus sexy de l'école, un seul en avait prit l'avantage… Draco avait passé sa sixième année dans le lit de toutes les filles de Poudlard, alors que Harry, lui, n'était toujours pas sorti avec une fille… Pourtant, les demandes étaient nombreuses ! Mais il ne voulait pas. Il savait que s'était uniquement pour son physique, ses muscles et sa célébrité…
Tends ton bras Harry…
Harry supplia Dumbledor du regard.
Il n'y a pas d'autres moyens ?
Non, Harry, aucuns.
Harry tendit son bras. Il regarda le directeur sortir sa baguette et faire apparaître une seringue sorcière (nda : aucunes maladies transmissible, puisque la seringue filtre le sang de tous les microbes). Il regarda son sang quitter son bras en frissonnant à l'idée que DRACO MALFOY allait hériter de ce sang… Mais pourquoi cet imbécile avait-il réussit à se mettre Voldemort à dos ! Maintenant, il allait devoir le supporter dans la maison des Dursley jusqu'à ce que le mage noir tombe ! L'imbécile ! En effet, la seule protection de Draco était d'être protégé par le sang de la mère de Harry, par cet amour… On aurait pu croire que cela ne suffirait pas, car c'est ce que Voldemort avait fait. Il avait prit du sang à Harry. Mais Draco ne travaillait pas pour Voldemort… Donc, cela marchait, pour le plus grand malheur de Harry qui se retrouvait frère de sang avec son pire ennemi.
Aller, tends le tien Draco.
Le blondinet tendit son bras avec une moue désespérée… Mais pourquoi donc fallait-il que sa seule échappatoire soit Potter ? Comment avait-il pu en arriver là ? Comment ? Il essaya de se rappeler. Ses souvenirs étaient si confus…
FLASH BACK.
Draco était allongé sur la pierre froide du sol, attaché par des lianes magiques, bâillonné par une chaussette sale et puante. Sa lèvre en sang lui laissait un arrière goût tendit qu'une bosse poussait sur son crâne. Son œil gauche le martyriser. Le coup de poing que son père lui avait filé ne l'avait pas loupé. Le lendemain, il aurait un sublime cocard.
Comment as-tu pu me faire ça Draco ? A moi ? Ton propre père ?
Draco essaya de parler.
Ra ! Petit imbécile…
Il retira la chaussette qui retenait la voix de son fils, le gifla et le regarda dans les yeux…
Comment as-tu pu me trahir ? Me dénoncer de la sorte au ministère ? Et refuser d'entrer dans les rangs du Seigneur des ténèbre ?
TU AS TUER MON FRERE ! Mon petit frère ! Dormien ! Tu te souviens de lui ? Tu te souviens qu'il y a à peine trois jours, tu battais ton PROPRE FILS A MORT ? Tu l'as tué ! A coups de bâton ! Tu l'as tué ! C'est pour lui que je t'obéissais ! Pour le protéger !
Cracha Draco en essayant de se relever malgré les lianes.
Il m'avait insulté !
Il n'a dit que la vérité ! Tu n'es qu'un traître ! UN LACHE !
Lucius leva sa baguette :
ENDOLORIS !
AHHHHHH !
Allons Lucius… Il ne faut pas jouer avec les futures esclaves…
Dit une voix doucereuse et sifflante dans un bruissement de cape. L'ombre claqua des doigts, et Draco retomba sur le ventre et ses liens le lâchèrent. Essoufflé, il se releva et regarda le mage noir.
Pourriture… Monstre… Votre faute…
Voldemort s'approcha de Draco, la voix pleine de haine, lui prit le menton entre deux longs doigts fins…
Je n'ai pas tué ton frère… C'est ton père qui l'a fait…
Il ne l'aurai pas fait si vous ne lui aviez pas pourrit le cœur…
Le seigneur des ténèbre partit d'un grand éclat de rire.
Le cœur de ton père était pourrit bien avant qu'il ne s'enrôle dans mon armée… Mais c'est un lâche… Un lâche dont je te donne l'occasion de le tuer.
Il claqua des doigts, et Lucius fut projeté sur un mur, immobilisé.
Toi, Draco… Toi tu es un homme de parole et d'honneur. Ton père a tué ton frère. Tue le. Je ne te demande qu'une seule chose. Une seule : devient Mangemort…
Le mage noir tendit sa baguette à Draco. La main tremblant de rage, de hargne incontrôlable, de haine inapaisable, il menaça son père qui gisait lamentablement sur le sol. Il ferma les yeux et essaya de calmer sa respiration… Puis il se retourna vers Voldemort et cracha :
Je n'accepterai jamais de tuer mon propre père pour le compte d'un bâtard de sorcier. Mi Sorcier, mi moldu… En fin de compte, tu ne vaux guère mieux que Potter… Adieu Tom…
Et il transplana à la frontière de Poudlard, où un centaure l'assoma.
FIN FLASH BACK
Ce fut trois jours plus tard qu'il se réveilla à l'infirmerie de Poudlard, où Dumbledor lui expliqua qu'il devait aller vivre avec Harry…
Et cela était fait. Draco venait de récupérer du sang de son pire ennemi… Enfin… Au moins, maintenant, ils avaient un ennemi en commun. Mais Jamais, au grand jamais Draco ne deviendrait l'ami de Harry.
ALors, ça vous a plu?
Rewiew please!
