Un éclair vint fendre l'air dans un grondement menaçant alors qu'au pied de l'Arbre-Monde, l'Yggdrasil, les archanges protégeaient l'endroit sacré qu'était le Walhalla, priant au pied de l'arbre. Celui-ci brillait d'une lumière vive.
-N'oubliez pas, chaque feuille qui flétrit et tombe représente une vie d'arrachée par les ténèbres. Il ne faut surtout pas que l'Yggdrasil ne se fane et meurt ! Rappela le Séraphin Pixis, encourageant les anges et archanges.
Scrutant le ciel de ses petits yeux ridés, il paraissait calme bien qu'à l'intérieur, ce ne soit tout le contraire. Les nuages autour d'eux étaient noirs et les éclairs violacés venaient se fracasser avec violence plus bas sur le Walhalla et sur la terre des Hommes. Les anges tournoyaient dans les airs, évitant la foudre du mieux qu'ils le pouvaient avant de rejoindre l'Yggdrasil, priant pour l'Arbre avec intensité. C'est alors qu'au loin, fonçant tel des torpilles vers eux, une horde de démons et d'anges maléfiques apparut. La nuée d'ennemis semblait déterminée et la plupart des anges se laissèrent aller à la peur qui nouait leurs entrailles.
-Nous sommes fichus ! S'exclama l'un d'eux, à genoux et tout tremblant.
-Rien n'est encore perdu, répondit alors d'un ton sûr et calme le Séraphin Erwin dont les grandes ailes venaient de se déployer derrière lui, ne vous arrêtez surtout pas de prier !
L'ange qui était à genoux à ses côtés le regarda alors avec admiration, impressionné par la stature de son supérieur.
-Les prières ne serviront à rien face à ces enfoirés de démons.
La plupart des anges tournèrent leur tête avec surprise et émerveillement, tombant sur le Chérubin Levi. Petit de taille, ses ailes n'en étaient pas moins imposantes - preuve de sa puissance. Sa peau pâle était assombrie par les nuages et ses yeux à mi-clos d'un gris acier fusillaient les démons qui arrivaient. Déployant ses grandes ailes derrière lui, une bourrasque vint soulever sa chevelure noire dont la base était rasée de près - celle-ci ayant été provoquée par une lance qui frôla sa joue avant de venir se planter dans le dos d'un ange qui priait à genoux au pied de l'Arbre Sacré, pile entre les deux ailes blanches.
L'une des feuilles de l'Yggdrasil se flétrit et tomba sous les yeux apeurés des autres anges.
Levant sa main, le Chérubin Levi fronça un peu plus ses sourcils et de sa voix grave annonça :
-Pour le Walhalla ! Et pour l'Yggdrasil !
D'un coup, une flopée de Chérubins, de Trônes et de Dominations semblèrent surgirent de nulle part et foncèrent à l'aide de leurs grandes et belles ailes sur l'ennemi. Les anges et Archanges regardèrent avec admiration la scène avant que, d'un commun accord, ils ne se remettent à prier avec force, soutenant à leurs manières ceux partis au combat. Le Chérubin Levi regarda de son même air indifférent le Séraphin Erwin qui sourit avant hocher la tête. Se détournant alors du spectacle, Levi sortit de leurs fourreaux ses deux épées et d'un simple battement d'ailes, se propulsa avec vivacité en direction du combat. Embrassant le champ de combat du regard, l'être ailé localisa ses ennemis : les anges maléfiques, et sans attendre, il se mit en position. Donnant un coup d'aile, il se mit à tournoyer et tel un éclair, transperça l'ennemi sans qu'il n'ait pu y voir quelque chose. Déployant brusquement ses ailes, il se stoppa dans les airs avant de repartir de plus belle, ne visant que les anges déchus.
Le problème de ces créatures aux ailes noires, c'était qu'elles étaient difficile à abattre. Étant d'anciens anges ou archanges, elles avaient des pouvoirs que les démons n'avaient pas. Et Dieu savait que le Chérubin Levi haïssait du plus profond de son être ces créatures plus qu'il ne haïssait les démons et les autres créatures des ténèbres. Après tout, Satan est lui-même, un ange corrompu.
Fondant l'air pour trancher ses ennemis en un éclair, Levi s'arrêta dans les airs un moment, regardant ses frères d'armes autour de lui tuer un à un les créatures envoyées par Satan. Puis, la dernière Domination tua le dernier des êtres des enfers qui tomba en poussière. Reprenant leur souffle, les êtres ailés se regardèrent avant de brandir leurs armes en direction du ciel, guidés par Levi qui fit jaillir de sa lame un filet de lumière qui vint éclaircir le ciel du Walhalla. Bientôt, le ciel retrouva sa couleur bleutée et son calme sous le sourire des anges qui se laissèrent aller à la joie et au bonheur d'avoir pu sauver le royaume de Dieu.
Posant pied à terre, Levi alla se poster devant l'Yggdrasil et ferma les yeux, le remerciant en une simple prière. Atterrissant à ses côtés, le Séraphin Erwin sourit et fit de même avant de se tourner en direction de son ami qui ouvrit lentement les yeux, ne se détournant pas pour autant de l'Arbre Sacré.
Le silence régna durant un moment avant d'être rompu par le blond qui souriait toujours.
-Tu as fait du bon travail, encore une fois.
Le Chérubin ne répondit rien, continuant de fixer l'Yggdrasil de ses orbes grises.
-J'ai une mission pour toi, reprit le Séraphin d'un air grave. Il faut que tu ailles sur Terre.
-Dans tes rêves. Je n'irai pas sur Terre, trouve quelqu'un d'autre, répliqua aussitôt et de manière sèche Levi en se détournant, commençant à partir.
N'ayant pas dit son dernier mot, Erwin reprit.
-Justement, si je te le demande, c'est que tu es le seul à pouvoir le faire. Nous avons besoin de retrouver quelqu'un.
-Demande à Petra, elle est forte pour retrouver les gens, répliqua-t-il sans s'arrêter.
-Petra est une Trône ! Seul un Chérubin peux le faire.
En effet, la hiérarchie des anges est bien précise. Allant du simple ange jusqu'au Séraphin et au dessus Dieu : tout en bas, il y a l'Ange, puis en remontant, on a l'Archange, la Principauté, la Vertus, la Puissance, la Domination, le Trône dont fait partie la dénommé Petra, le Chérubin – grade de Levi, et enfin, le Séraphin. Et si une mission est donné à une Domination par exemple, seul une Domination ou un grade au dessus peux effectuer la mission. C'est pourquoi Petra, qui est en dessous de Levi, ne peux effectuer la mission qui lui est demandé.
-Alors demande à la binoclarde.
-Chérubin Levi ! Bon sang ! Je te l'ordonne en tant que Séraphin !
Levi s'arrêta sans se retourner, croisant les bras sur sa poitrine.
-Nous avons besoin de le retrouver. Je ne peux pas te dire pourquoi, tu ne peux rien savoir, mais je t'en prie Levi, pour une fois, fais un effort.
-Non.
-Nom de Dieu ! Levi ! S'écria le Séraphin avant de se tourner vers le Ciel et de s'excuser auprès de Dieu pour son impolitesse.
Soupirant, Levi jeta un regard sombre à Erwin qui esquissa un semblant de sourire.
-Tu me casse les couilles, le blond, sérieux.
-Levi, ton langage. Dieu va encore te punir, soupira le Séraphin Erwin.
-Rien à foutre. Dis moi plutôt qui je dois retrouver.
Erwin sembla redevenir sérieux et après un regard vers l'Yggdrasil, lâcha le nom.
-Eren Jäger.
-Hors de question.
Et sans attendre, Levi s'éloigna à tire d'ailes. Erwin ne le laissa pas creuser l'écart entre eux et s'envola à son tour, le suivant. Il n'allait pas arrêter tant qu'il n'aura pas accepté.
-Levi !
-Jamais de la vie !
-Levi !
-Non, c'est non, Erwin.
-Chérubin Levi !
-Un Jäger ! S'emporta alors Levi en se tournant face à Erwin qui se stoppa à son tour. Il s'agit d'un Jäger ! Dois-je te rappeler que Carla, un Séraphin, s'est liée avec un ange maléfique ? Cette famille est haïe autant par Dieu que par l'autre con de Satan ! Pourquoi veux-tu ramener leur gosse au Walhalla ! Tu veux tous nous tuer ?
-Carla est morte en voulant protéger son fils d'un démon et Grisha est porté disparu ! Il faut que tu amène Eren au Walhalla ! Gronda le Séraphin blond.
-Pourquoi ? Demanda le noiraud en serrant les poings.
-Je ne peux t'en dire les raisons.
-Alors trouve quelqu'un d'assez con pour accepter, déclara Levi en repartant à nouveau.
-L'ordre vient d'en haut, je ne peux rien dire ! Murmura-t-il en priant pour que personne n'ait pu entendre bien qu'ils soient seuls.
S'arrêtant en soupirant, Levi jeta un regard noir à Erwin.
-Tu m'en dois une.
Et sans attendre, il bifurqua pour aller dans la salle dite de téléportation. Celle-ci permettait d'aller dans le monde des humains sans risques.
Alors qu'il entrait dans la salle les anges gardien de la porte se tournèrent vers lui, surpris de voir le Chérubin Levi ici, lui qui était réputé pour détester aller sur Terre. Sans plus de cérémonie, il ordonna que l'on ouvre la porte et la traversa rapidement, se retrouvant à traverser les épais nuages avant d'arriver dans le ciel de la Terre des Hommes.
-Je sens que je vais le regretter, soupira le Chérubin Levi avant de commencer sa recherche.
Merci à Raffie 13035 d'avoir corriger mon texte qui était... horrible à lire avec tant de fautes. Horreur !
Reviews ?
