Bon, faut que je vous avoue que j'ai un peu le trac, c'est la première fiction que je poste ici alors...

Premièrement cette fiction est une dramione mais il faut que vous sachiez que Drago n'apparaîtra pas tout suite ( même si je l'exploiterais à fond quand il arrivera dans trois ou quatre chapitres ). Il faut également savoir que ma fiction se situe après le sixième tome mais en changeant quelque peu les événements : Sirius est vivant, Voldemort est devenu très puissant après que Rogue est tué Dumbledore et Ginny est parti vivre en France. Bien entendu les personnages appartiennent à la fantastique ( et l'idolâtrée) JKR mis à part Marianne que vous verrez dans la troisième chapitre.

Bonne lecture à tous

Tagada


Prologue

Le 27/11/2007

Cher Hermione,

Je suis vraiment désolée ne pas avoir pu écrire plutôt, mais malheureusement j'ai eu du mal à trouver un hibou sûre pour t'envoyer cette lettre. J'espère que tu vas bien et que tu me pardonneras d'être partie ainsi. J'aurais voulu me battre à tes côtés mais Maman m'a obligé à partir à l'étranger. Je t'entends déjà tenter de me convaincre qu'elle a raison et qu'elle a fait ça parce qu'elle m'aime. Si tu le faisais je te croirais sans aucun doute, mais je t'avouerai aussi que si Harry n'avait pas tant insisté, je ne serais pas partie. Oh, Mione, vous me manquez tellement tous les deux ! C'est comme s'il y avait un vide immense dans ma poitrine, qui ne pourrait être comblé que par votre présence. Heureusement, Lupin m'a promis que dès mes 17 ans, il m'aidera à vous rejoindre. En tout cas, je vais bien, je mange à ma faim et je ne suis pas malheureuse. J'espère qu'il en est de même pour toi. Dit à Harry que je l'aime et qu'il me manque. Et je t'en prie, bats toi de toute tes forces et débrouille toi pour survivre jusqu'à mon retour.

Encore pardon et gros bisou,

Ginny

P-S : Je ne peux pas te dire où je suis pour une raison évidente mais si tu laisses une lettre à ce hibou, il saura où me trouver.

11/12/2007

Et Ginny,

Je suis vraiment contente que tu ailles bien. Je commençais vraiment à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles. Ici, je ne pourrais pas dire que tout va bien, mais disons que ça pourrait être pire. Jusqu'à présent il n'y a pas eu de nouveaux décès parmi les membres de l'ordre. Par contre l'autre fois Maugrey est rentré gravement blessé, heureusement ta mère l'a sauvé à temps. Enfin bref, ne t'inquiète pas pour Harry, Ron et moi, nous assurons la protection de Poudlard et pour l'instant il n'y a pas eu d'attaque. Harry te fais dire qu'il t'aime plus que tout au monde et Ron de ne surtout pas t'inquiéter pour lui ( je crois qu'il a été vexé de ne pas être cité dans ta lettre ). Bon désolé je dois y aller, c'est moi qui m'occupe de la garde de nuit.

Je t'écrirais bientôt une lettre avec plus de nouvelles tu me manques cruellement et je te fais de gros bisous

Mione


Alors ? Qu'est-ce que vos en pensez ? N'hésitait pas à me laisser une petite review vos avis m'intéressent énormément et puis ça fait toujours plaisir.

Tagada